Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Horoscope du 3/07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8250
Age : 63
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Horoscope du 3/07/2017   Lun 3 Juil 2017 - 9:45


Horoscope du jour

Bélier Bélier
du lundi 3 juillet 2017
Vous vous sentirez bien dans votre peau et les efforts ne vous font pas peur, Vous vous sentirez en mal d'inspiration mais une aide inattendue vous permet de réaliser le but que vous cherchiez à atteindre, Faites preuve de tempérance car les kilos en trop,,,


taureau Taureau
du lundi 3 juillet 2017
Si vous sentez que vous allez perdre patience, essayez de ne pas le montrer. Reprenez et gardez le contrôle de vous-même en respirant profondément face à l'événement, et vous n'aurez plus ce sentiment de frustration et la chance vous sourira.


gemeaux Gémeaux
du lundi 3 juillet 2017
Vous prenez connaissance d'un nouveau projet où vous vous sentirez la première personne concernée, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Vous allez vous familiariser à cette idée surprenante. Vous saurez rondement mener à bien les opérations qui vous concernent.


cancer Cancer
du lundi 3 juillet 2017
Une affaire très importante pourrait bien se présenter. Tout dépendra de la façon habile dont vous évaluerez la réalité des choses. Faites preuve de prudence. Votre jugement ne doit pas faillir. La prudence et le discernement sont recommandés en de semblables circonstances.


lion Lion
du lundi 3 juillet 2017
Une personne que vous aimez bien risque de vous manquer si vous ne cherchez pas à la rencontrer. Vous pourriez mal vivre cette séparation que vous ne désirez pas vraiment. Faites l'effort nécessaire pour aller au devant d'elle, vous connaîtrez de nouvelles joies salutaires.


vierge Vierge
du lundi 3 juillet 2017
Vous aurez sans doute une décision à prendre dans vos affaires. Ne le faites surtout pas à la légère. Même si cet acte ne vous paraît pas important aujourd'hui, il peut avoir des répercutions déterminantes dans un proche avenir.


balance Balance
du lundi 3 juillet 2017
Une affaire importante pourrait se traiter prochainement dans votre dos. Tout dépend de la façon dont vous aller réagir. On compte bien sur votre passivité mais vous saurez vous montrer efficace en prenant les devants malgré un certain retard pris avant le départ.


scorpion Scorpion
du lundi 3 juillet 2017
Vous pouvez compter sur la chance d'avoir le soutien inconditionnel de quelqu'un qui vous est proche. Vous n'êtes plus tout seul et vous retrouvez très rapidement le moral. Faites plaisir autour de vous et profitez d'un grand moment de détente entre amis.


sagittaire Sagittaire
du lundi 3 juillet 2017
On essaiera de vous donner certains conseils que vous n'aurez pas la possibilité de suivre. Vous saurez sauvegarder votre indépendance. Des informations provenant de différentes origines pourraient vous fâcher, pourtant c'est ce qui vous fait avancer vers la réussite.


capricorne Capricorne
du lundi 3 juillet 2017
Quand les choses ne vont pas comme vous espérez vous avez une certaine tendance à vous laissez aller au découragement. Vous entrez pourtant dans une période bénéfique où vos rentrées d'argent pourraient s'améliorer. Vous montrerez de l'audace.


verseau Verseau
du lundi 3 juillet 2017
Quelques mouvements de gymnastique ne vous ferait pas de mal. Ayez soin de votre corps. Etre en grande forme vous donnera de bonnes dispositions d'esprit. Votre emploi du temps est chargé mais vous allez réaliser ce que vous voulez faire. Vous aurez le courage nécessaire.


poissons Poissons
du lundi 3 juillet 2017
Si les autres vous énervent et que vous souhaitiez vous retrouver seul pour faire ce que vous avez envie, n'hésitez pas. Mais ne vous couper pas pour autant des autres et ne restez pas isolé. Vous aurez alors la chance de vivre des rapports privilégiés.






Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14150
Age : 45
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Horoscope du 3/07/2017   Lun 3 Juil 2017 - 10:28

Bon alors je vais pas appeler la dame. Rester zen. Merci Kate rien. 💋








Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du 3/07/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope du 28mars 2017
» horoscope du 16/10/2017
» Horoscope du 10/03/2017
» Horoscope du 7/04/2017
» Horoscope du 17/02/2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: horoscope semaine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: