Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

mercredi 28 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: mercredi 28 juin   Mer 28 Juin 2017 - 9:11

coucou les copines !!!

seulement bébé de 8h à 16h30 cool !!

il a fait orage hier soir ça a raffraichit un peu, mais je suis quand même en nage aprés avoir passer la serpillière fou

a la débauche nous irons porter le dossier scolaire de romain à son collège

et ensuite on verra suivant le temps

bonne journée à toutes calin

:hello:  les copines
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: mercredi 28 juin   Mer 28 Juin 2017 - 11:20

coucou les filles,

Enfin 5 mn, ce matin lettre de résiliation assurance maison, envoie de la fin de bail pour le proprio de Didine. Le petit à 9h en plus pas finis les papiers car un BAZAR colère je vous jure que je sais pas comment elle va faire plus tard, je vous expliquerais plus tard pourquoi c'est moi qui est mis le nez dans ces papiers. Déjà ennuis avec le net, et là elle est préoccupé avec polo. orage Nous effectuons des démarches pour qu'elle puisse y arriver, je crois qu'elle stresse un peu trop.

Sinon, activité faite, enfin commencé avec N. plus que les ailes du papillon à faire mais il faut attendre que le corps sèche.
Aujourd’hui plus calme, une journée de M...e avec C.qui rentre dans les 2 ans et la je sature de punir et qu'elle a des geste à lever la main où te balancer un truc dans la figure, hier elle a finis avec des tapes sur la main puisque le coin ne suffisait pas. Sa mère reconnait qu'elle n'a pas d'autorité, que papa, ben oui mais ce qu'elle fais à sa mère, pas à moi. Je me dis tout compte fait tant mieux que c'est un CDD.
La mère de N. me dis

Oh ben à l'école ou il va aller, la maîtresse me disait que les enfants deviennent de plus en plus terrible.
Ben oui mais les parents de plus en plus laxiste. colère
Je lui est même dis que les gens sont surpris quand ils voient que je suis fatigué. Comme dis Cécile, j'ai plus 20 ans et en plus les parents ne font rien pour arranger les choses.

Mes hauts de poulets cuisent, je sais plus avec quoi tiens.

Bonne journée

Cécile, cela aura mis du temps pour son pied
Dauphin attendons le cardio
Framboisine, tu fais la tête
Tatiro, vous avez eu très chaud quand même

Go go go faut que j'y aille kiss

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: mercredi 28 juin   Mer 28 Juin 2017 - 14:16

bonjour tout le monde.

Non non,je fais pas la tête mais j'ai grandement besoin de la vider,de changer d'air,d'horizons...
Je suis HS!!4 gamins en garde,c'est trop pour moi; qui plus est ,sont de plus en plus difficiles à cause du laxisme des parents comme le dit fredouille.
Heureusement que le sport me vide un peu l'esprit sinon,je vais devenir folle.
H part à la fin août et je n'ai franchement pas honte de dire que je ne reprends personne,je vais profiter de pôle emploi.
Il me restera E pour 4 Mois.
A et sa soeur en péri.
Et ça sera suffisant.

Tout le monde dort.

J'espère que vous allez bien toutes.
Je ne vous oublie pas,c'est vrai que je ne passe pas souvent mais j'ai franchement besoin de voir autre chose que ma barraque et les gosses..biz biz

cecile
membre actif
membre actif

Féminin
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: mercredi 28 juin   Mer 28 Juin 2017 - 16:04

Ahhhhhhhh je viens de voir que je dois vraiment être à côté de la plaque..........vu que j'ai fait mon discours sur mardi..et oups : nous sommes mercredi !!!!

Voilà mes créations : https://www.facebook.com/ScrapC%C3%A9-1039948046030914/
http://www.scrap-ce.over-blog.com
gege
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat

MessageSujet: Re: mercredi 28 juin   Mer 28 Juin 2017 - 17:02

coucou les filles
3 petits dont 1 est parti a midi
j'ai eu un moment mes petits enfants avec ma belle fille que du bonheur de les voir
cette gros orage
kiss

sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: mercredi 28 juin   Mer 28 Juin 2017 - 21:01

bon courage framboisine!!!! pas facile c'est vrai

moi complètement hs journée dur physiquement e moralement au boulot des clients fort désagréables des collègues qui veulent pas bosser bref je suis usée je rentre et là pas de repas de fait alors que me ados ont été là toute la journée la salade de riz était prêté il restait a mettre la boite de thon dedans et de fair en concombre j'ai opte un plomb trop dur vraiment tout ce laxisme ils se foutent de tout e toi je trime je trime je trime

bon j'arrête d eme plaindre , demain sera un nouveau jour

bonne soirée

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans , néo  12 ans 1/2  et margaux 9 ans  
sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: mercredi 28 juin   Mer 28 Juin 2017 - 21:02

ah j'ai oublie de vous dire gros orage ici hier soir ça a dure 10 minutes mais ça a fait de gros dégâts dans le village heureusement chez nous tout va bien amis quand meme il est fou ce temps!!!!

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans , néo  12 ans 1/2  et margaux 9 ans  
framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: mercredi 28 juin   Mer 28 Juin 2017 - 21:18

A oui SD,dure journée pour toi aussi je vois.Tu as des congés cet été?
Et ton dos et ton genou?

Dauphin,comment ça va??

Fredouille,ça va??

Gégé profite bien de ce bonheur en famille.

Bonne soirée les copines. biz

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: mercredi 28 juin   Mer 28 Juin 2017 - 21:31

coucou les filles,

Je voulais vous prévenir que je n'aurai pas de connexion, ma nouvelle freebox arrive demain ou après demain et faut que j'emballe l'ancienne demain matin afin de la remettre au livreur...

Framboisine, je te comprends... Honnêtement moi je ne pourrai pas en garder plus de deux, éventuellement trois en fonction des horaires... Je préfère de loin gagner moins mais pouvoir souffler un peu... J'ai passé mon écho-doppler hier, rien de particulier... Reste mon rdv cardio dans deux mois... Je suis très très fatiguée... Je reste persuadée que quelque chose ne tourne pas rond dans mon corps mais pas toujours simple de se faire entendre par les médecins... J'ai des douleurs inexpliquées, des malaises et j'en passe...

Delphine, mon second vient de péter un câble parce qu'on lui a demandé de débarrasser la table (dont j'avais déjà fait la moitié) et de passer l'éponge... Monsieur craint d'en faire plus que son frère ainé qui n'était pas encore rentré de son appart...
Je précise que le jeune homme en question est en congé, donc très bien reposé puisqu'il n'a rien fait d'autre de la journée...
Il n'a pas compris non plus pourquoi c'était à lui de faire et pas son petit frère... Ben parce que ce dernier a passé l'aspirateur partout ce matin et a vidé le lave-vaisselle...

Allez vais me mettre devant la télé...

Bonne soirée et bonne nuit kiss

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: mercredi 28 juin   Jeu 29 Juin 2017 - 7:38

[quote="framboisine"]A oui SD,dure journée pour toi aussi je vois.Tu as des congés cet été?
Et ton dos et ton genou?

/quote]

bah c'est pas top un jour ça va un autre jour ça va pas les séances de kine soulagent sur le coup, là j'ai mal dans mes deux jambes une vieille et une longue journée devant moi donc pas simple mais bon on fait avec

4 enfants en accueil quand on en a trois a soi c'est sportif je l'ai fait pendant deux ans et parfois c'était super fatiguant

freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: mercredi 28 juin   Jeu 29 Juin 2017 - 8:50

Il fut une période à Lucy où j'avais 5 enfants en gardent, les 3 miens et parfois la petite nièce venait en vacance à la maison. Franchement, vu le comportement des enfants de maintenant, l'âge je ne sais pas si je pourrais recommencer.
Il faut se dire qu'il faut que nous travaillons pour notre retraite. Je regarde quand même si des offres d'emplois dans le coin, comme en usine, se pointe car je pense que je démoralise en voyant le comportement des parents envers nous, ils nous jettent quand ils ont plus besoins de nous, où une garde se libère vers chez eux. Pourtant, cela me manquait les gosses quand je ne travaillais plus dans le système, mais en 2 années de temps, quel changement d'attitude des parents.

Sd toi tu es sur le terrain, tu rencontres d'autres soucis qui reflète la conjoncture actuelle, les gens sont aigris, plus aucun plaisir, plus aucune motivation, irrespectueux, toujours pressè, aucune reconnaissance envers les gens qui se démènent pour qu'ils aient un service correct, mais ils ont toujours à redire, jamais satisfait de ce que l'on leurs apportent. Tout leurs est dû, nous ne sommes pas meiux n'ont plus.

Nous ne sommes pas prêt à ce que cela s'améliore, car nos enfants sont formatés a devenir très exigeant envers tous le monde.

Allé quand faut travailler faut travailler

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: mercredi 28 juin   Jeu 29 Juin 2017 - 12:57

tu as tout bien resume freddy c'est exactement ça et c'est usant tant physiquement et moralement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 28 juin   

mercredi 28 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1