Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Lundi 19 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Lundi 19 juin   Lun 19 Juin 2017 - 7:33

bonjour les filles,

Il va faire chaud encore.
Début ut de semaine en commençant à 8h avec Christophe. Puis N. À 14h fin de journée à 20h30.
Ce matin quelques courses pour jusqu'à vendredi, le laitage et le pleins de pains avec les légumes surtout.
Dauphin j'ai lu pour ton papa. Super.
Nounouchristy alors comment vas tu.? Une pensée pour toi cette semaine.
Je finis de. Déjeuner. Bonne journée. kiss

Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: Lundi 19 juin   Lun 19 Juin 2017 - 7:52

coucou Voici le petit dej

Merci freddy, la semaine va etre courte pour moi, deux jours de travail puis on remonte en Normandie mercredi encore des moments douloureux en perspectives.

Il fait déjà tres chaud ici. Bon courage a toutes kiss

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Lundi 19 juin   Lun 19 Juin 2017 - 8:44

coucou les copines !!

merci nounouchristy pour le petit déjeuner et bon courage biz

dauphin contente pour ton papa et bravo pour l'initiative de tes rendez vous médicaux biz

il fait déja trés chaud ici pouffff

ce matin nous retrouvons les collègues et les copains au parc pour un éveil sonore nous serons à l'ombre ça devrait aller !!

sms de la maman de bébé ce matin pour me dire qu'ils étaient encore à paris et que je n'aurai pas bébé !

du coup j'en ai 3 ce matin et 2 cette aprés midi

bon courage et bonne journée à toutes kiss kiss

:hello:  les copines
cecile
membre actif
membre actif

Féminin
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Lundi 19 juin   Lun 19 Juin 2017 - 9:00

coucou les filles !!

Il fait déjà chaud ! Une machine sèche déjà, une autre tourne !

Aujourd'hui, moi aussi sms de la maman de M, maman malade : bb absent ! Du coup, j'ai
H de 8h30 à 16h30
M de 13h00 à 19h00
L de 12h00 -14h et de 17h00 à 18h30

J'attends le médecin pour Max. Hier, chez mes parents, nous faisions une bataille d'eau et il est tombé sur une bordure.........son pied à râpé cette bordure et du coup, il n'a plus d'ongle au petit doigts de pied ! Je voulais l'emmené à l’hôpital, mais ils m'ont tous dis: nooooooooon ça va aller !
Oui sauf que moi je ne trouve pas ça beau du tout, que je ne sais même pas quoi mettre dessus, mise à part lui faire des bains pieds ! Du coup, j'ai tel au médecin et il me dira ce que je dois faire. J'ai prévenu les parents si je devais partir..........j'ai bien une photo, mais de bon matin c'est pas le top hein ! je vous la mettrais plus tard.....

Apolline est à l'école, avec une remplaçante pour les dernières semaines !!! ils ne vont pas faire grand chose !

Théo, à passer son français pour le bac, c'était poésie ! il m'a dit s'en être bien sortie ! Prochaine épreuve le 3 juillet pour l'orale de français et d'histoire géo !

Allez, un petit café et hop c'est partie !!!

Bisous les copines

Voilà mes créations : https://www.facebook.com/ScrapC%C3%A9-1039948046030914/
http://www.scrap-ce.over-blog.com
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

MessageSujet: Re: Lundi 19 juin   Lun 19 Juin 2017 - 10:35

coucou les filles,

Merci pour le petit déjeuner Nounouchristy et bon courage pour les jours à venir... De tout coeur avec toi...

Cécile, faut surtout bien désinfecter et peut être une crème antibiotique... A voir...

Tatiro, chouette l'éveil sonore... à condition qu'on ne t'en mette pas plein les oreilles  lol

Freddy, pour une fois tu as une journée "raccourcie" mais bien longue malgré tout... Courage...

J est arrivé un peu en retard... Toujours quand c'est papa qui la dépose... Et pas de doudou dans le sac, chose très importante pour elle puisqu'elle le suce comme une tétine... Et il manque également le grand biberon dans le sac... Heureusement que j'ai de quoi dépanner...

Elle est à la sieste mais m'a fait la misère pour s'endormir ce matin, mais hors de question de la sortir... Du coup ça fait déjà plus d'une heure qu'elle dort...

J'en ai profité pour préparer ma lasagne boeuf/carottes... J'en ai pour tout un régiment  fou De plus va falloir allumer le four avec cette chaleur  fou

Me concernant, j'ai encore eu une très mauvaise nuit... Je crois que maintenant l'angoisse a pris le dessus et du coup je ne dors plus... Ma tension est très basse depuis hier... Du grand n'importe quoi...

Je vais voir si papa est rentré... Hier au téléphone il m'a dit qu'il pourrait sortir entre 9 h et 10 h...

Bon courage et bonne journée à toutes kiss kiss kiss

cecile
membre actif
membre actif

Féminin
Département : oise

MessageSujet: Re: Lundi 19 juin   Lun 19 Juin 2017 - 13:12

bon, j'attends toujours le medecin...............

voilà la photo du doigts de pied de Max hier :

Et le voilà ce matin :

Vous en pensez quoi les filles ? C'est pas top top hein !

Voilà mes créations : https://www.facebook.com/ScrapC%C3%A9-1039948046030914/
http://www.scrap-ce.over-blog.com
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Lundi 19 juin   Lun 19 Juin 2017 - 13:25

bonjour`

moi cecile je serais allée aux urgences il doit avoir bien mal en attendant désinfecte et protege le

chaud chaud chaud ici très chaud mais beaucoup de vent depuis hier soir mais c'est du marin donc du vent chaud qui vient de la mer donc ça rafraichit rien et en plus on peut pas ouvrir les fenetres sinon tout vole!!!!

au boulot il manque encore une hôtesse de caisse on enchaine les intérimaires elles viennent bosser une semaine amis trop dur elles reviennent pas le lundi suivant, ce matin il y en a une qui est arrivée a 10H30 elle est repartie a 10H35 bah oui les heures ne lui conviennent pas!!!!!!!!!!! je reve parfois je em dis qu'ils sont trop aides les chômeurs car quand on a besoin de travailler on est pas trop regardant quand je pense que moi avec 15 ans d'expérience je travaille 35H au sic je gagnais plus au chômage et pourtant...enfin bref c'est mon coup de BOITE A CAMEMBERT du jour

allez au boulot je sais pas du coup si je vais finir a 18H30 il va peut être falloir que je ferme la caisse

bon am

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans , néo  12 ans 1/2  et margaux 9 ans  
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Lundi 19 juin   Lun 19 Juin 2017 - 14:39

c'est pas joli cécile, il me fait penser à l'orteil de romain y a 2 ans. mais pas grand chose à faire à part des bains de pieds désinfectant

romain son ongle est tombé mais mal repoussé , la régénérence de l'ongle s'est mal faite du coup malgré mes visites chez le podologue et le dermato il est toujours aussi beurkkk

il aura un ongle beurkk à vie mais ça on ne pouvait pas le prévoir...

ici aussi trés trés chaud, on reste au frais avec la clim cette aprés midi !!

sd je suis bien d'accord avec toi les gens se plaignent de ne pas avoir de boulot mais la plupart sont mieux à être payer à ne rien faire colère

dauphin ça va ton papa ? des nouvelles ?

bonne aprés midi calin

:hello:  les copines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 19 juin   

Lundi 19 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1