Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

7 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: 7 juin   Mer 7 Juin 2017 - 7:06

coucou les filles

stresse ce matin oral du brevet pour tristan et ça me stresse il a pas voulu partir avec son père et a préfère prendre le bus j'irai le chercher dans la matinée ils ont pas le droit de sortir avant 10h il passe entre 8H et 9H , moi je vais aller conduire amrgaux a l'école faire le plein de pain et de fruits et légumes et j'irai el récupérer

ma crise de colopathie s'est redeclenchee je suis trop stressé l'ambiance a la maison est pas top tristan doit être stressé du coup il aboie sur tout le monde, personne se bouge je suis obligée de passer derrière tout le monde je sature meme en vacances je cours c'est dingue quand meme et puis la famille.................hier j'ai dit a ma soeur qu'on remontait une semaine dans le nord au mois d'aout mais qu'on allait chez le frere de mon mari ça nous couterait moins cher qu'une location et bien ça lui va pas parce que c'est pas a cote de chez ma mère c'est mieux quand on loue un gite juste a cote de chez elle oui sauf que el gite c'est 550 euros d location pour la semaine et qu'en ce moment avec la maison je les ai pas bref ça m'énerve jamais rien ne leur convient je fais toujours les choses de travers

allez c'etait mon coup de G ...... matinal!!!!!!

bonne journée

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans , néo  12 ans 1/2  et margaux 9 ans  
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: 7 juin   Mer 7 Juin 2017 - 8:42

Bonjour sd , bonjour les filles,

Cela va bien se passer pour Tristan. M...e pour ta soeur, no comment. Vous faite ce que vvous voulez pas besoins de se plier aux volontés de tout le monde. Si nous allons dans l'Yonne, nous ne disons rien, pas besoins de voir de la faucunnerie. Comme ça c'est claire.

Avant dernier jour d'école poir mon fils. Didine sa réunion pour travailler chez Burger king pas avant septembre et 5 semaines de formation soit à Rouen où Mondeville. Pris en charge par polo. Il faut qu'elle s'inscrive. De toute faço' elle va chercher ailleurs pas le choix.
Aujourd'hui repos, ménage à faire, nous n'avons rien fais du WE. Entre samedi avev les courses, attendre un grs pour la voiture qui n'est pas venus, bon partie hier soir, jardin dimanche et apparte de ma fille lundi. Ben pas de menage. Et oui. Hihihi
Si finis ce matin, tout les papiers à faire.
Journée de repos bien remplis colle toi Sd.

Bonne journée. :*

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: 7 juin   Mer 7 Juin 2017 - 11:35

belle journée qui s'annonce en Alsace.

Je comprends ton ressenti SD pour ton fils : c'est normal.
ne compatie pas trop pour lui, ça lui en rejoute. zen
pour ta famille, fais comme si tu n'avais rien entendu.
Tu sais que ce n'est que du bla,bla et rien de positif.
Juste de la jalousie.............
Freddy, j'adore tes expressions happy

gege
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat

MessageSujet: Re: 7 juin   Mer 7 Juin 2017 - 13:43

coucou les filles
sd en effet la famille faut laisser dire si ils sont pas content et ben il te paie la location
Freddy bon courage tu n'arrete jamais!
4 petits ce matin et 3 cette aprem
passez une bonne apres midi
bisou a toutes biz

freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: 7 juin   Mer 7 Juin 2017 - 14:16

coucou

Ménage du rez de chaussé fais, Lucas va me faire la véranda, il veut des bestiole, ben il va nettoyer aussi.
J'ai essayé mon nouveau jouet mdr ma tête hérisson pour faire les mur et les plafond, Didine vient de le faire à l’étage.
J'ai encore nettoyé tout les sanitaires avec mon vinaigre blanc et liquide vaisselle, comme toutes les semaines et pas l'impression que c'est nettoyé à fond chaque semaine. fou
Je me pose un peu et je finirais tout à l'heure l'aspi et ranger.
Bon, mon mari m'a dis que si à la fin du mois il n'avait pas fais d'utilitaire, que sa place était en suspend, je lui ai dis commence dès ce soir à chercher du boulot. Ben oui un, faut être réaliste. fou
J'ai 2 contrats qui s'arrêtent au 31 août donc allons y gaiement hein...
Gégé si je m'arrête sauf qu'à partir de demain je commence à 8h pour terminer le vendredi de la semaine prochaine à 20h30. Pas trop le choix de faire le ménage à fond et faire le minimum après. Il faut se dire qu'à partir ddu 7 juillet mes horaires seront plus souple et qu'en septembre j'aurais plus qu'un contrat à mi-tremps?

Allé la paperasse à continuer.

Bonne aprèm. kiss

sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: 7 juin   Mer 7 Juin 2017 - 16:51

Moi am shopping j'ai conduit tristan au cinema , ça s'est bien passe son oral le jury a dit parfait rien a dire!!! youpi!!!!! je em suis enfin acheté des pieds nus qu'est ce que je suis difficile en chaussures mais j'en achète pas très souvent pour moi alors autant que ça me plaise j'ai acheté aussi une serviette de plage a margaux a bambou pas très chere et très chouette

allez hop piscine ça va rafraichir les idées

bonne fin de journée

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans , néo  12 ans 1/2  et margaux 9 ans  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 juin   

7 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1