Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Horoscope du 31/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8134
Age : 63
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Horoscope du 31/05/2017   Mer 31 Mai 2017 - 8:07

Horoscope du jour

Bélier Bélier
du mercredi 31 mai 2017
On ne cherche pas à vous donner que des bons conseils. Heureusement vous n'aurez pas très envie de suivre certaines mauvaises recommandations. Votre intuition vous permet de déjouer une embuscade financière assez tordue. Vous sauverez les apparences intelligemment.


taureau Taureau
du mercredi 31 mai 2017
Une histoire à dormir debout vous contrarie mais votre perspicacité vous évite de tomber sous le charme d'apparences trompeuses. Vous acceptez de voir les choses telles qu'elles sont et vous réalisez non sans réticenses que c'est vous qui aviez raison.


gemeaux Gémeaux
du mercredi 31 mai 2017
Vous n'êtes pas très sensible à certains conseils avisés que l'on voudrait vous donner. De plus vous n'aurez pas vraiment la possibilité ni même le besoin de les suivre. Une issue favorable vous sera offerte et vous vous en sortirez avec beaucoup de gloire et de considération.


cancer Cancer
du mercredi 31 mai 2017
Malgré certaines incertitudes dans le déroulement des opérations, votre forme physique vous permet d'effectuer un long parcours même si on cherche à vous mettre des bâtons dans les roues. Vous reprenez confiance en vous et se confirmera très vite la pleine réussite.


lion Lion
du mercredi 31 mai 2017
Vous vous sentez dans une situation inhabituelle que vous connaissez mal et vous avez perdu vos points de repère. Mais vos capacités d'adaptation vous permettent de bien cerner le problème qui en résulte. Vous agirez en terrain connu avec beaucoup de facilité.


vierge Vierge
du mercredi 31 mai 2017
Votre forme physique entrainera une certaine sérénité utile dans ce que vous aimeriez commencer. Laissez de côté vos angoisses qui vous empêchent parfois de réussir là où il n'y a pas tant de difficultés à surmonter. Vous pouvez avoir confiance en la vie qui vous apportera du bon.


balance Balance
du mercredi 31 mai 2017
Un événement important risque de survenir ce qui pourrait vous troubler. Vous resterez de marbre face à certaines affirmations qui en temps normal auraient pu vous gêner. Vos sentiments sortiront intacts suite à une entrevue que vous n'avez pas programmée.


scorpion Scorpion
du mercredi 31 mai 2017
Si vous avez quelque chose de si important à dire faites-le maintenant. Vous savez qu'il y a plusieurs façons de s'y prendre pour faire passer un message. Vous avez le moral en ce moment, profitez-en. Il n'y a donc pas à hésiter à vous exprimer car vous serez écouté.


sagittaire Sagittaire
du mercredi 31 mai 2017
Vous faites preuve de trop d'imagination. Ne vous inquiétez pas pour des choses futiles qui n'en valent pas la peine, Meme si vous n'êtes pas au mieux, un peu de patience va facilement arranger les choses, Votre moral fera le reste,


capricorne Capricorne
du mercredi 31 mai 2017
Rien ne prouve que la malchance existe. Mais une chose est certaine, si l'on tourne le dos à la malchance et que l'on cherche les causes de ses échecs, la Chance, elle, risque bien de sourire au moment où on s'y attend le moins. Croyez à votre chance, c'est vital !


verseau Verseau
du mercredi 31 mai 2017
Soyez sur vos gardes, réagissez tout de suite si on cherche des histoires. Faites d'abord revenir votre bel entrain naturel. Au cours de la journée, vous atteindrez tous vos objectifs si vous savez vous distraire et vous conditionner intelligemment pour cela. Restez calme.


poissons Poissons
du mercredi 31 mai 2017
Des relations passionnantes se nouent autour de vous. Saisissez cette opportunité qui vous est offerte de vous y associer. La solitude est un mal que vous devez fuir. Vous trouverez beaucoup d'affection et de compassion dans ces futures relations.




Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du 31/05/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope du 28mars 2017
» horoscope du 16/10/2017
» Horoscope du 10/03/2017
» Horoscope du 7/04/2017
» Horoscope du 17/02/2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: horoscope semaine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: