Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mercredi 31 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounouchristy
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7958
Age : 49
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: mercredi 31 Mai   Mer 31 Mai 2017 - 7:01

bonjour les amies

Je viens vous ouvrir le post et vous dépose le petit dej

Bon courage a toutes biz


toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13751
Age : 44
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: mercredi 31 Mai   Mer 31 Mai 2017 - 7:21

Bonjour Nounouchristy,
Bonjour les filles,

Merci pour le perit dej. Ce matin courses pour moi, je passe juste pour dire coucou.

Bisous à tout à l'heure




Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8885
Age : 45
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: mercredi 31 Mai   Mer 31 Mai 2017 - 8:03

coucou les filles
nounouchristy j'espere que tes cotes te font moins souffrir
4 petits dont 1 part a midi
on ira faire une ballade surement en foret ils adorent
samedi on va faire un barbecue pour faire la cremaillére de la maison yes
passez une bonne journée
sd j'espere que ton genou ça va aller mieux
Freddy bonne course
calin


Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
avatar

Nombre de messages : 8914
Age : 42
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/12/2010

MessageSujet: Re: mercredi 31 Mai   Mer 31 Mai 2017 - 8:08

coucou les filles nuit courte je suis réveillée depuis 3H30 je sais pas pourquoi amis hs ce matin, aujourd'hui je fais 9H 12H 14 H 18H30 ça va encore être speed il manque toujours une personne bref on court

bonne journée a toutes


Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans , néo  12 ans 1/2  et margaux 9 ans  
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16532
Age : 42
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: mercredi 31 Mai   Mer 31 Mai 2017 - 8:22

Bonjour les filles et merci pour le petit dej Nounouchristy.
J'ai pensé à toi hier.Mes voisins sont rentrés d'Irlande et le mari de ma voisine s'est cassé deux côtes en tombant entre 2 rochers lors de la visite d'une cascade.
J'espère que tu te remets bien.

SD,le genou et le dos??

4 petits aujourd'hui pour la journée,demain,je ne bosse pas et vendredi j'en aurai qu'une l'aprem.

Baptiste est rétabli et reparti au collège,je garde encore Jeanne qui est faible mais elle ne mange pas.pffff.

Pascaline va un peu mieux. L'écho rénale d'hier est normale mais il était temps qu'elle prenne des antibios.

Je file,voilà El.

Bisous


Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7758
Age : 62
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: mercredi 31 Mai   Mer 31 Mai 2017 - 8:33


Merci Nounouchristy, comment tu vas ?
Freddy, quelle journée:kiss:
SD, des ondes positives pour toi coeur 2
Gégé, bonne préparation pour ta fête.

Framboisine, des pensées positives pour que tout cela s'arrête love
Tatiro, coucou

la pluie menace en provence,  
cela va faire du bien à la terre et remplir mes réserves d'eau.

Je vais continuer pour la prises de mes RV médicaux.
hier, coiffeur pour changer ma couleur, une place s'était libérée.

mon zhome qui fait le forcing pour conduire, hier une colère ridicule quand j'ai pris le volant.... pour aller au marcher ensemble.
J'ai cédé sur le coup, mais rien n'est perdu  hmm


bon courage les filles. biz


                                       
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13960
Age : 47
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: mercredi 31 Mai   Mer 31 Mai 2017 - 10:02

coucou les filles !!

pas la forme pour moi, ma crève est toujours la et j'ai chopé un truc pas sympa en plus, colère j'ai essayé de me soigner par mes propres moyens mais ça passe pas pas le choix que d'aller voir le doc, j'y vais ce soir à 17h

framboisine je vois que tes enfants vont un peu mieux ouff

sd, freddy bon courage biz

bon courage et bonne journée à toutes kiss


:hello:  les copines
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7958
Age : 49
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: mercredi 31 Mai   Mer 31 Mai 2017 - 10:30

merci pour vos messages, je commence a aller un peu mieux et j'ai des cycles de sommeil un peu plus long ouffff car entre la douleur et le manque de sommeil c’était pas top.

Bon rétablissement aux malades petits et grands on est nombreux a ce que je lis a ne pas être en forme.

Ah ces hommes katerie!!! une vrai énigme de la nature mdr

Je suis colère aucun parents n'a fait le nécessaire auprès de la CPAM pour faire établir mon attestation de salaire , ils m'ont tous dit " je suis désolé, je ne savais pas, c'est la 1 ere fois que je suis confronté a ce genre de situation" orage Ben moi aussi, j'ai jamais été en arrêt maladie en 20 ans de metier.Pourtant je leur avait souligné en fluo le message a l'attention de l'employeur sur mon avis d’arrêt de travail. Faut tout leur faire et tout leur dire happy


toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13751
Age : 44
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: mercredi 31 Mai   Mer 31 Mai 2017 - 13:49

Ces PE arrrrrrggg.
Punaise orthodontiste 10 mn de retard, heureisement que ma fille était la pour receptionner la petite.
Marre depuis ce matin de courir, en plis N. Je.doisnpas l' avoir le matin mais depuis que le grands viens plu 1semaine sur 2 elle me le mets tous les matin, je lui ai dis que je partais de bonne heure var 45 mn 1 h de trajet selon le trafic. Ben pas à l' heure je lui ai telephoné que c'était Didine qui prenait le petit, pas le droit mais pas le choix là. Mercredi. Elle est toujours à labour.
Je rentre, ma fille me dis que L.est infernale, tonton a grondé du coup, ils sont au lit, je sais pas si c'est la chaleur mais 2 jours bon sang.

Ke vois que Nounouchristy, les enfants de framboise, vont mieuc. Katetie ouais ben les hommes parfois faut pas chercher.
Heu je sais plu, fatigué, demain 2 enfants et vendredi 1 et
1 journée à 12h30 et la dernière de 10 aprés WE.

Bonne aprem. Bisous




Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7647
Age : 47
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: mercredi 31 Mai   Mer 31 Mai 2017 - 14:32

coucou les filles,

Je ne m'attarde pas, mon mal de tête ne me lâche pas... c'est épuisant et invalidant...
Je pense que mes douleurs du haut du dos y sont pour quelque chose...
Va falloir que je me décide à consulter...

Bon mercredi les filles... kiss


Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16532
Age : 42
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: mercredi 31 Mai   Mer 31 Mai 2017 - 21:44

Bonsoir les filles.

Tout semble rentrer dans l'ordre.Jeanne a enfin mangé correctement sans rendre alors que ce matin elle était encore malade.Elle a perdu un peu de poids(2kg).

Baptiste est guéri et Pascaline va beaucoup mieux.

Nounouchristy,combien de temps es tu en arrêt?

Mince Tatiro,qu'est ce que tu as chopé?

Dauphin,oui il est GRAND temps que tu consultes.

Je vous souhaite une agréable soirée et douce nuit. biz


Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13751
Age : 44
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: mercredi 31 Mai   Mer 31 Mai 2017 - 21:54

Bonsoir les filles,

Journée terminé à 20h30.
Je suis sur la 8, en faite je zap.

Pas top le.moral mais c'est la vie.
Bonne soiree

Bisous




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mercredi 31 Mai   

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 31 Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mercredi après-midi
» Bonne Mercredi
» Bonne Mercredi
» mercredi 23 mars 2011
» mercredi 4 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: