Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

on est mardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: on est mardi   Mar 30 Mai 2017 - 8:24

coucou les filles

comment ça va chez vous??? framboisine comment vont tes enfants??? docteur??????

ici ça va un beau temps, moins mal au genou je revis, des journées de travail longues et fatigantes aujourd'hui je fais 9H 12H 14H30 19H une hôtesse de caisse en moins au boulot alors il faut combler il y a du chômage mais manque de personnel c'est un comble

bonne journée a toutes et bon courage

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans , néo  12 ans 1/2  et margaux 9 ans  
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: on est mardi   Mar 30 Mai 2017 - 8:49

les filles,

Commencé à 8h et termine ma journée à 22h30. Temps gris ce matin, plu de pluie, hier nous avons eu des averse suite aux orages e la veille au soir, il paraît que dans le sud de la Manche des orages encore hier soir, nous rien.
Je vais leurs faire commencer la fête des pères. Je pense que je vais moins me prendre la tête cqar vu la réaction des mamans, no comment hein. Decevant les mentalité. Om faut faire des activités à leurs gosses mais l'impression rien à f....e. orage Ouais pas d'humeur en ce moment. happy

Passez une bonne journée quand même.

cecile
membre actif
membre actif

Féminin
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: on est mardi   Mar 30 Mai 2017 - 8:49

Coucou SD, coucou les autres copines !

Ici, c'est gris ! C'est bien tombé hier soir, la vache ! ça fait du bien et au moins ça arrose !

Fredouille ton chat est revenu ? Moi le mien était parti mardi soir, et il est revenu hier...........il c'est fait une petite semaine de vacances ! hihihihi !

Aujourd'hui, j'ai :
H de 8h30 à 17h30
M de 13h00 à 19h00
L de 12h00 à 14h00 et de 17h00 à 18h30

Il faut que je fasse les salaires et termine les calculs de mes congés, je vais m'y coller cette semaine !

Bon allez, c'est l'heure de l'école chez nous, a plus les copines !
biz kiss biz kiss

Voilà mes créations : https://www.facebook.com/ScrapC%C3%A9-1039948046030914/
http://www.scrap-ce.over-blog.com
freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: on est mardi   Mar 30 Mai 2017 - 8:52

Non Cécile cela fais 1 mois, des doutes se sont produits sur sa disparition mystère car il était toujours autour de chez nous. Si il y a un bon dieu, et bien la personne ne l'emportera pas au paradis. colère

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: on est mardi   Mar 30 Mai 2017 - 9:13

merci Freddy kiss

Je vais faire un tour du marché et quelques courses d'épicerie.
Nous préparons notre semaine en Alsace. Mon zhome y fera du planeur et je l'accompagne.
Bon courage les filles, je vous soutien moralement

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

MessageSujet: Re: on est mardi   Mar 30 Mai 2017 - 9:13

coucou les filles,

Réveillée cette nuit à 2 h par une grosse migraine... J'ai tout de suite pris un dolimachin et appliquer de l'huile essentielle de menthe poivrée... Elle s'est atténuée mais n'a pas disparue...

Le ciel est gris et menaçant... Les orages sont annoncées par chez nous.. J'espère pas aux heures de sortie de l'école...

J est à la sieste... Elle était réveillée cette nuit de minuit à 3 h du mat...

Mon presque 13 ans passe des tests aujourd'hui pour l'option 4ème scientifique... Finalement, il aurait préféré l'option cinéma mais il l'a mis en voeux numéro 2... Du coup il a dit qu'il allait faire exprès de tout louper ce matin colère colère

Framboisine, tous malades ???

Allez je file, la machine à laver vient de m'appeler pour étendre le linge... Je vais faire tourner une deuxième machine... Puis je vais préparer le repas... Je pense qu'on va manger froid, une salade composée...

Bon courage à vous toutes kiss

gege
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat

MessageSujet: Re: on est mardi   Mar 30 Mai 2017 - 9:15

bonjour les filles
3 filles dont 1 part a midi
du coup le bébé je l'aurais en septembre la maman a eu 1 mois d'arret et apres 2 mois de vacances car elle est prof
passez une bonne journée

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: on est mardi   Mar 30 Mai 2017 - 13:32

Bonjour les filles!!

Je ne bosse pas j'ai pris ma journée. Les deux plus jeunes vont mieux.Jeanne est encore patraque mais plus de fièvre,elle ne mange rien par contre.

Baptiste est rétabli et retourne en cours demain.

Pour ma grande fille,j'ai un rdv cet aprem à la clinique pour une écho rénale car on suspecte une pyélonéphrite.J'ai du courrir chez le médecin encore hier soir parce qu'elle faisait de la fièvre et avait mal aux reins.

Voilà mes nouvelles.J'en ai marre,ça fait une semaine que ça dure! les médecins,les pharmacies ,les médocs,j'en sors pas.Ca fait 3jours que je mange pas,au moins je vais maigrir happy

Le médecin dit qu'en ce moment il y a des gastros très virulentes,le germe est résistant ,vu les températures,c'est ce qui est arrivé je pense.
J'espère ne pas la choper! C'est la valse des lavettes de javel ici et tout y passe!!!
Je change draps,serviettes,gants et linge tous les jours.

Allez,j'arrête de vous raconter ma vie.J'espère que vous allez bien.

Bisous les filles

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: on est mardi   Mar 30 Mai 2017 - 13:40

bon courage framboise tu inquiètes avec ta grande car margaux se plaint aussi de douleur au rein droit mais avec margaux on sait pas trop si c'est vrai ou pas si c'est intense ou pas je lui ai pas pris sa température je verrai ce soir elle est partie la journée , je pense aussi qu'elle boit pas assez et vu les températures forcement ça fait mal aux reins enfin j'espère que ce n'est que ça

beaucoup de boulot c'est parti pour la saison hier soir je me suis endormie a 21H30 comme une vieille!!!!!!!

bon am

je suis triste pour ton chat freddy des gens mal intentionnés il y en a partout la mienne je la surveille beaucoup j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose on les aime nos petites bêtes!!!!!!!!!

delphine pourquoi ton fils ne dit il pas a sa prof principale qu'il a change d'avis au lieu de planter ses tests!!!!! ils sont indécis de toute façon les loulous et je trouve très mal conseilles, tristan pour al seconde voulait prendre latin grec puis maintenant il hésite a prendre grec il a peur de finir beaucoup a 18H et moi bah je me sens bien impuissante je veux rien lui imposer j'avais juste espère qu'avec ces deux options un peu particulières il soit dans une meilleure classe il y a 14 secondes 36 élèves par classe la seconde c'est un fait un gros tri beaucoup n'iront pas en 1er générale c'est du grand n'importe quoi il y a du boulot dans l'éducation nationale il ferait bien de se bouger notre nouveau président!!!!!!!

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans , néo  12 ans 1/2  et margaux 9 ans  
sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: on est mardi   Mar 30 Mai 2017 - 20:34

personne de l 'am snif snif je crois qu'on assiste a la fin du forum ça me rend triste mais c'est la vie

journée dure pour moi je suis tellement fatiguee que j'ai de nouveau mal a ma jambe une bonne douche et au dodo

bonne soirée

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

MessageSujet: Re: on est mardi   Mar 30 Mai 2017 - 20:45

Désolée mais ma migraine est revenue en force... donc je ne m'attarde pas...

Bonne soirée et bonne nuit à toutes (le peu qui reste )

Evounette

Féminin
Département : 60

MessageSujet: Re: on est mardi   Mar 30 Mai 2017 - 21:09

salut les filles! Nous aussi temps tres chaud ces derniers jours! trop dur pour moi je suis pas chaleur (bien que mon physique fasse penser le contraire lol) je suis dans l'oise mais j'ai pas eu d'orage comme prevu, mais en soirée on à eu de l'air !!!!

je vois qu'il y a des aventures avec vos minous! le mien, une heure de retard et je suis en dépression totale! c'est mon bébé et je suis completement dingue. il a ses heures et rentre toujours, quand il tarde et rentre en pleine nuit (en été souvent) je dors pas! enfin bon on les aime nos ptites betes...

bon sinon avec mes PE, c'est pourri, je me suis mise en arret, et je suis encore la mechante, un dernier texto long comme le bras, ils ne se remettent absolument pas en question, et je crois qu'il n'ont jamais du lire quoi que se soit sur nos droits, leurs devoirs et notre contrats, car vlà le nombres de perles dans ces textos! et puis une façon de s'adresser à moi, je suis pas leur copine et encore moins en ce moment! bref c'est moi qui les aurais à l'usure. et je me demande si le contrat ne peut pas etre rompu si ils ne le respectent pas ... comme le fait que je n'ai jamais les ordonnances pour son traitement (épillepsie). ils se plaignent que je le leur ai renvoyé alors qu'il avait des boutons ,je l'ai refusé le matin en gros j'ai été forcée e le garder un moment... dans notre contrat il y a un encart à ce sujet...
bref bref, ce que je supporte pas, c'est que je suis la plus pro possible avec les regles et la lois et ça me pete à la tronche!
katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: on est mardi   Mar 30 Mai 2017 - 22:45

Nous avons toutes subi ce genre de comportement dans notre vie professionnelle.
Une mauvaise expérience qu'il te faudra dépasser pour continuer à travailler.

Je te souhaite bon courage love

J'y pense : fais une copie des SMS pour garder des preuves au cas où.

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: on est mardi   Mar 30 Mai 2017 - 23:14

Je rigole en te lisant Evounette. T'as ps finis d'en voir, maintenant ios sont pire que allé 10 ans en arriere je vais pas être de mauvaise fois. J' hihi

Ben je viens quand je m'endors pas dans le canapé. Lol. La petite est partie à 22h50. Je vais prendre ma doucye et dodo. Demain N.a 9h, orthodontiste à 10h20 à Saint-Lô donc Didine receptionne L.à 11h15 car je serais oas rentré. Pfffff je dois en plis depose mon homme et le reprendrenà midi il me passe la voiture.

Sd vu les heures que tu passes debout tu peux que souffrir.
Dauphindj demain repos ?
Katerie kiss

Allé bonne nuit. Bisous

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: on est mardi   Mer 31 Mai 2017 - 8:12

oui je sais freddy et c'est bien ça qui m'inquiète!!!!! je fais quoi moi????!!!!!!! a l hypermarché ils viennent d'en virer une qui ne pouvait tenir son poste pour raison médicale après 22 ans de boite ça fait peur hein alors biensur ils lui ont trouve un autre poste , elle devait avoir un mi temps thérapeutique et pour la faire suer ils la faisaient déplacer 3H par jour 6 jours par semaine comme ça les gens craquent et acceptent le licenciement !!!!!!!!! on vit dans un foutu monde alors je ne dis rien au boulot je ne me plains surtout pas on verra comment ça se passe

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: on est mardi   Mer 31 Mai 2017 - 8:27

Quel monde!!! Et ça n'ira pas en s'améliorant.

Ne stresse pas d'avance pour Margaux SD,elle fait des infections urinaires? Et tu sais à cet âge,ils ont encore mal partout puissance 100 sur une échelle de 1 à 5! lol

Je le vois avec Jeanne qui a tout le temps mal partout mdr

Fais attention à toi quand même,je comprends ce que tu veux dire mais prends soin de toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on est mardi   

on est mardi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1