Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Vendredi 19 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Vendredi 19 Mai   Ven 19 Mai 2017 - 6:13

coucou mes amies

Courage a toutes en ce vendredi

Aujourd'hui, nous fêtons nos 27 ans de mariage et ce soir nous allons au concert de Christophe Maé. Nous serons deux canards boiteux lol moi et mes cotes douloureuses et mon homme qui boite il s'est planté un clou sous le pied, mais ça va le faire!

Voici le petit dej pour vous motiver. calin

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mai   Ven 19 Mai 2017 - 6:58

les filles

Merci Nounouchristy pour le petit déjeunè, bien pour le concert happy

Ce matin c. arrive pour 8h30/9h et repartira à 17h, N. à 14h et repartira pour 20h30 et en WE, alors pas ouf car je sent encore la course.

J'espère que vous allez bien où mieux.

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mai   Ven 19 Mai 2017 - 7:00

coucou les filles !!

merci nounouchristy pour le petit déjeuner !!

et anniversaire de mariage, 27 ans c'est beau !! profitez bien de votre soirée fete fete

romain est revenu ravi de sa visite de Lascaux 4 yes yes

3 enfants ce matin et 2 cette aprés midi je termine à 18h

bonne journée et bon courage à toutes calin

:hello:  les copines
cecile
membre actif
membre actif

Féminin
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mai   Ven 19 Mai 2017 - 7:47

Coucou les filles !!!

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Nounouchristy ! et bon concert !

Ahhhhhhhhhhh c'est vendredi ! c'est dur une semaine de 5 jours après les fériés des semaines précédentes !

Ce soir réunion avec une autre association du village, et demain matin je vais faire les pretty woman avec une amie ! hihihihi ! Le soir invitation à un anniversaire......nous allons pas nous couché de bonne heure ! Et dimanche : rien ! farniente !

Aujourd'hui j'ai :
M de 8h00 à 17h30
H de 8h30 à 16h30
L de 9h30 à 18h30
M de 13h00 à 19h00 ensuite MODE WEEK END !

Allez un p'tit café et c'est parti !

Bisous les filles

Voilà mes créations : https://www.facebook.com/ScrapC%C3%A9-1039948046030914/
http://www.scrap-ce.over-blog.com
cecile
membre actif
membre actif

Féminin
Département : oise

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mai   Ven 19 Mai 2017 - 7:47

Ah oups ! j'adooooooooooooooooooooooooooooore Monsieur Vendredi Frédouille !!!! hihihihi !

Voilà mes créations : https://www.facebook.com/ScrapC%C3%A9-1039948046030914/
http://www.scrap-ce.over-blog.com
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mai   Ven 19 Mai 2017 - 8:08

bonjour les filles

bon courage a toutes les personnes qui ont encore subi les inondations!!!! bizarre quand meme cette météo!!!!!

mon ordi rame je sais pas ce qu'il se passe pourtant c'est un mac il est pas sensé se choper des virus!!!!!!

tristan est de très mauvaise humeur je sais pas trop ce qu'il se passe il ne me dit rien ah pas simple les ados!!!!

moi toujours en repos 2eme séance de kine ce midi et repos cet am

on devait faire un vide grenier dimanche mais on va plutôt se reposer en plus l'endroit ou se fait le vide grenier est plein de boue alors non merci avec la pluie qu'il est tombe ça va être coton

bonne journée a toutes

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans , néo  12 ans 1/2  et margaux 9 ans  
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mai   Ven 19 Mai 2017 - 8:42

coucou les filles,

Merci pour le petit déjeuner Nounouchristy, bon concert et

A te lire, je pense que vous formez un joyeux couple, très complice...

Merci Freddy pour ces beaux jeunes hommes  kiss et essaye tout de même de te reposer pendant le week-end sinon on va te ramasser à la petite cuillère...

Tatiro, ça va mieux ???

Cécile, toi aussi tu as des horaires de dingue...

Delphine, tu as bien raison pour le vide grenier...

J est arrivée... en retard pour la deuxième journée consécutive (sms en disant que la petite vient de se réveiller  !!!)

Elle mange sa cracotte et boit son jus d'orange...

Ici il pleut mais d'une force... et ça va durer la journée...
Y en a marre, un jour limite on peut se promener en maillot de bain le lendemain on ressort les doudounes...

A 16 h 30 je serai en repos "forcé" pour une semaine... J part dans le sud...  

Dimanche c'est la confirmation de ma filleule, j'espère que le soleil sera de la partie...

Et lundi mon presque 13 ans part pour 3 jours...

Allez je file, la demoiselle demande à sortir de la chaise haute...

Bonne journée à toutes  kiss

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mai   Ven 19 Mai 2017 - 9:46

Me revoilà.

Nounouchristy

Bon cela ne se fais pas mais j'ai passé l'aspirateur au premier, la poussière installé et avec mes horaires de ces 2 semaines dur dur de faire des choses quand même.

Dauphindj, je vais essayer de me poser quand même, la semaine prochaine se sera plus soft et ma fille ainée reviens ce soir, elle va me filer un coup de main pour avancer dans le ménache et le rangement.

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui tiens, c'est le WE qui approche.

Bon je vais faire les legos avec la petite. Avant prendre un doli car cassé de partout ce matin.

Bisous

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mai   Ven 19 Mai 2017 - 10:06

bon courage freddy!!!!!! bah oui delphine je viens de passer devant le terrain ou se fait le vide grenier et il y a des grandes flaques d'eau partout sachant que c'est sous les arbres ça ne sera jamais sec pour dimanche en plus samedi soir on fait une soirée au foot pour fêter la fin de la saison on fait ça a 'espagnol vous connaissez???????? en fait chacun amène un bout du repas certains font les salades le club paie les grillades d'autres font les entrées moi ej 'occupe d'une partie des desserts c'est sympa meme si je connais pas grand monde ça va changer un peu j'en ai marre de cette routine boulot maison dodo le week end c'est maison donc pas simple

ce week end mon mari installe la vache a barres de la piscine il faut sceller les arrimages de chaque cote il y a aussi el toit du chalet de jardin qui sert d'abri piscine a finir bref ça va encore prendre du temps il faut ramasser aussi les cailloux dans le terrain on va y mettre du gazon enfin de l'herbe toute simple hein pas la peine d'espérer avoir du beau gazon ici!!!!!!!

le voisin a embauche un jardinier qui va venir lui labourer son terrain environ 400 M2 il va semer el gazon faire les bordures...... il lui prend 1400 euros effarant non!!!!!!!! nous le terrain un peu plus grand que lui c'est mon mari qui l'a laboure hein!!!!!! on va ramasser les cailloux et semer le gazon nous meme on va économiser pas mal d'argent!!!!!!!

allez j'arrête de papoter je vais faire des photos de vêtements que j'ai a vendre une dame est intéressée

bonne matinée

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans , néo  12 ans 1/2  et margaux 9 ans  
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mai   Ven 19 Mai 2017 - 10:15

Oui Delphine, l'auberge espagnole je connais... Ca se pratique souvent par ici pour les fêtes paroissiales, les fêtes de fin d'année des associations sportives... D'ailleurs c'est le cas au club de karaté de mon homme...

J dort...

Et moi je ne trouve aucune motivation pour faire un peu de ménage pendant ce temps...

Et avec ce fichu temps, je vais être enfermée toute la journée... Ma puce n'était pas contente en partant à l'école, elle sait que je ne vais pas la récupérer par ce temps avec J du coup elle rentre seule..

gr57

Féminin
Département : 57

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mai   Ven 19 Mai 2017 - 11:29

Bonjour

La pluie est là du coup pas de sortie, le bébé vient de manger enfin elle prend le biberon,

ce soir soirée sardines avec le foot,

bonne journée
gege
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mai   Ven 19 Mai 2017 - 16:00

coucou les filles
bon concert nounouchristy nous on va voir soprano
passez un bon week end
calin

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mai   Ven 19 Mai 2017 - 18:03

coucou les filles bonne soirée bon we

2eme seance d ekine et c'est plutôt positif j'espère que ça va durer

la voisine nous a invite a l'apéro j'ai dit qu'on était pas dispo désolée vous allez me traiter de pas sociable oui put être mais je veux attendre je sais comment sont les gens d'ici donc je préfère attendre je les trouve déjà envahissant le vis a vis entre nos deux maisons est très important d'ailleurs je sature completement j'ai 'impression de ne pas être chez moi alors si en plus on s'invite ; bref je sais que mon mari est pas d'accord avec moi mais tant pis

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mai   Ven 19 Mai 2017 - 19:10

Tu n'es pas insociable, je ferais la même chose. mdr Le pire c'est que mon mari réagirait comme le tiens. mdr
Nous recherchons une maison avec très très peu d’habitations autour, je ne veux pas être embêté par les voisins, de plus trop de mauvaises expériences.
Le problème aussi est que j'ai tout de suite mon opinion sur les gens, donc si cela ne passe pas, j'ai la facheuse habitude d'être froide, même lors d'un entretiens d'embauche, je suis tout de suite braqué.
Alors là tu peux dire que je suis insociable. mdr Je sais pas si tu as remarquer sur facebook, je mets mon signe du zodiaque et son caractère, imagine avec mon ascendance qui est Lion, le caractère que j'ai. Comme ça par mes écris je suis peut-être cool plus ouverte, mais j’appréhende de faire connaissance avec vous en réalité car j'ai peur de mon caractère. mdr mdr
Allé ne regrette pas ton choix, je te dis que c'est le bon, l'envahissement c'est néfaste, surtout les voisins.
Vivement 20h30, bon il est pas c... mais là je voudrais être en WE.
Mon dos, mon ventre me font mal.

Mes lasagnes à la courge spaghettis, Mozza, dés de jambon, chèvre et crème fraiche est prête, salade de tomate avec œufs, prête manque plus que tous le monde soient rentré.

Allé bonne soirée calin calin

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mai   Ven 19 Mai 2017 - 19:36

ah bah contente de te lire freddy mdr!!!!!! je pensais etre aps normal mon mari fait la tete!!!! m'en fous, en fait le vis a vis est très important ils ont mis leur porte d'entrée sur le cote de leur maison et non devant le problème c'est que du coup on voit leur porte d'entrée de ma terrasse couverte donc dimanche dernier on déjeunait tranquille et là ça sort!!!! ça dit bonjour ça dit bon appétit oui mais non parce que moi j'étais en pyjama tranquille en train de profiter du soleil mon mari les trouve sympa je les trouve envahissant j'en peux plus il faut que je trouve un truc pour boucher la vue quitte a dépenser beaucoup d'argent mais je veux être chez moi alors si en plus on se cotise là ça va pas le faire je veux prendre mon temps moi!!!!!!! le problème d'une maison que 'l'on bâtit c'est qu'il faut du temps pour les arbres!!!!!!!

bon appétit bonne soirée et bon we

nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mai   Sam 20 Mai 2017 - 8:20

Comme je te comprends sd, vous connaissez mes déboires avec mes voisins, ça va très loin!!! Alors chacun chez soi! Les histoires ont commencées quand on a voulu mettre de la paillasse pour nous isoler un peu du vis a vis. Ça n'a pas plu.

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mai   Sam 20 Mai 2017 - 9:51

eh oui au début c'est tout beau tout rose déjà on eu une réflexion très sympathique parce qu'on a pas encore mis de récupérateur d'eau et quand il pleut l'eau de nos gouttières va dans leur jardin on va en acheter un mais chaque chose en son temps on a pas le meme budget alors ça va attendre le mois prochain le souci c'est quand il pleut ici ce sont des trombes d'eau donc forcement ça coule beaucoup!!! enfin bref je sais que mon mari était pas content!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mai   

Vendredi 19 Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1