Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

c'est mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 6:23

nous voilà mercredi, en arrêt pour moi donc repos ce matin cet am je passe ma radio du genou,

il doit faire encore très beau aujourd'hui on va donc profiter

bonne journée

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans , néo  12 ans 1/2  et margaux 9 ans  
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 7:03

coucou les copines !!

oui sd il doit faire encore chaud aujourd'hui mais ici les orages sont annoncés dés la fin de journée pff

repose toi un max et tiens nous au courant pour les résultats de ta radio.

au faite dauphin et ton papa il en a dit quoi le généraliste ?

nounouchristy ça va ? j'ai lu pour tes côtes comment tu as fait ton compte ?

sourceline on ne te vois plus biz

j'ai passé une mauvaise nuit chaud - froid, ma crève ne s'arrange vraiment pas , heureusement je vais voir le doc ce soir.

seulement bébé aujourd'hui de 8h à 16h30, je vais souffler un peu !

bon courage et bonne journée à toutes biz

:hello:  les copines
nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 7:47

coucou les amies et bon rétablissement sd et tatiro

Voici le petit dej

Pour mes cotes cassées et bien c'est suite a une grosse quinte de toux, c'est bête hein!!! Je vais faire des examens complémentaires car mon médecin soupçonne une ostéoporose, j ai été ménopausée trés tôt, voilà 10 ans maintenant. 1ere fois en 20 ans de métier que je suis en arrêt

Bon courage a toutes biz .

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
gege
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 7:51

coucou les filles
4 petits avec un beau soleil
profitez du beau temps ça rebooste le moral
pour la fete des mamans ont a colorié un poeme et un autre coloriage pas trop d'idées cette année!
biz

freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 8:16

les filles,

les filles malades.

Nounouchristy, il y a toujours des accidents bête.

Il a plu hier soir, cela fais du bien car il a fais très lourd chez nous.

Ce matin, N. arrive à 9h jusqu'à 20h30, L. 11h30/14h30_ 18h/23h30-00h00, denrière journée longue de la semaine.

gr57

Féminin
Département : 57

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 9:40

Bonjour

Un petit de 8h30 à 18h30 et le péri qui arrive plus tôt aujourd'hui, des que son rdv chez le dentiste est fini.

le soleil est là, cet après midi après la sieste je les emmène au parc gonflable, c'est le dernier jour aujourd'hui

j'ai étendu une machine dehors, une autre tourne

ce soir courses pour la semaine

bonne soirée
framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 9:54

Bonjour les amies! coucou

Le soleil est bien la et il chauffe,que c'est agréable!!!

Je n'ai que EL de 8h30à 19h et H de 13à 18h30.

On va terminer la fête des mères et puis on part en balade.

J'ai décidé de me remettre au sport sérieusement pour me vider la tête.J'en faisais pas mal il y a quelques années,donc je m 'y remets!
J'ai pris un abonnement à la salle de sport tous les mardis de 19h30à 20h30 et je fais du tapis de course.
Le dimanche matin:aquabiking de 9h45à 10h30.
Bon,ça m'a coûté un bras mais m***e,je fais jamais rien pour moi.
Ma belle soeur est inscrite avec moi.

Je ne suis pas encore très bien dans ma tête mais hors de question que je me laisse aller à la déprime!!!

Sd,repose toi hein???? Pas trop de ménage!!
Nounouchristy,dis donc,tu as été ménopausée tôt.Prends bien soin de toi,c'est long des côtes cassées.Tu as dû avoir une sacrée quinte pour casser des côtes?

Je me pose des questions.Moi,je n'ai plus mes règles depuis longtemps,j'ai un stérilet aux hormones.Comment vais je savoir si je suis ménopausée?

Tatiro,bon rétablissement,être malade quand il fait chaud,c'est pas top.

Ma fille aînée est parti pour sa journée de défense et de citoyenneté.Elle revient à 17h avec la maman de son petit ami qui travaille juste à côté.
Je l'ai conduite à la gare ce matin.

Sourceline t'es ou???

Je vous souhaite une bonne journée. biz

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 10:37

je pense framboisine que c'est la gyneco qui peut te le dire moi aussi pilule sur 28 jours qui em suppriment les règles et d'ailleurs quel bonheur !!!!ca m'a supprime les migraines aussi!!!!! magique!!!!!

oui ej em repose j'ai quand meme lave mes sols mais sinon repos dimanche on fait un vide grenier mais c'est proche de la maison donc mon mari va gérer la mise en place pour ne pas que je porte du lourd mais des sous seraient les bienvenus!!!!!!alors on se motive meme si par ici c'est très complique beaucoup de négociations!!!!! enfin peut être comme partout je sais pas mais j'avais l'impression que dans le nord ça négociait moins

ce midi pates cordons bleus il me reste du poulet pour margaux qui 'aime pas les cordons bleus, neo est parti a la journée ce matin cours et cet am finale départementale de basket avec le collège ce soir je pense pas qu'il ira a l'entrainement de foot!!!!!!

questions aux mamans d'ado???? pour le coucher vous faites libre ou il y a une heure precise????? tristan tire sur les horaires en ce moment j'ai peur qu'il n'ait pas assez d'heures de sommeil mais j'en i marre de faire le gendarme , on a de plus en plus de mal aussi a contrôler les écrans!!!!!!!

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans , néo  12 ans 1/2  et margaux 9 ans  
freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 10:48

Lucas 15 ans gère ces couchés, en seconde donc il prends de l'assurance et de l'indépendance. Je fais le gendarme pour les écrans aussi, mais punaise c'est c.iant. Ce matin il n'acait qu'1heure de cour, il voulait négocier pour pas aller à l'école ma réponse

Vaut mieux que tu te fasses c.ier à l'école que tu passes ta matinée sur ton ordi au lieu de m'aider dans la maison qui m'avancerait.

Pas content je m'en fiche, il méditera sur le sujet, enfin en rêve mdr mdr

Ben oui je suis une mère indigne, les filles sont mes chouchoutes, je préfère les petits que je garde.

Oui mon chéri, je t'aime. mdr mdr mdr

Cela me passe au dessus maintenant, tout comme vous toutes, je répète à longueur de journée, je radote, ben au bout d'un moment je réagis et le père ne me sutiens pas souvent.

Courage, les ados faut les mettre à la SPA pour être tranquille tiens mdr mdr

Sortie des activités pour N. , il pleuve, il a pas envie de faire grand chose, il va couiner quand L. va arriver, il va prendre ces gouttes et se détendre.

Je vais prendre encore un

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 11:27

moi la seconde arrive au secours!!!!!! la SPA ..................hum a réfléchir!!!!!! mdr!!!!!! non mais sérieux c'est usant neo suit le meme chemin quand c'est pas margaux qui s'y met au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 12:19

Bon Moumoune sort le 26 mai de la rééducation, je l'ai appelé puisque ce qu'elle m'avait laissé un message ce matin. Bon faut qu'on voient si elle vient à la maison où pas, mais vu qu'elle a faillit tomber dans la salle de bain de l'hôpital, je pense que l'option est de la garder vers nous un bon moment.

A discuter avec mehdi et elle, il va falloir que je lui achète un marche pieds pour baignoire à la maison, pas le choix la douchez est en haut. Aménagement. Sa y est le cerveau est en marche.

Bon allé j'attends les garçons et on va manger. L. est super speed, elle m'a retourné les jouets, mon dieu, va falloir que je la cadre car là elle exagère. Puis elle est très boeuf avec N. lui pleur au leiu de réagir fou fou fou

Bon appt

nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 13:22

Framboisine, normalement une prise de sang suffit pour voir ou tu en es avec la ménopause, parles en a ton médecin ou a ta gynéco.

Bon rétablissement a moumoune.

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 13:28

Ah merci nounouchristy,je savais pas ça.

Sd,mes grands se couchent librement mais ils sont sérieux et ne dépassent pas 22h30.Ma fille de bientôt 18 ans,rien à lui dire elle se gère et mon fils de 14 ans ben il sait ce qui se passera si il ne respecte pas les consignes.

H est en retard,elle arrivera à 14h. El est dansles bras de morphée depuis un moment déjà.

Bon aprem

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 13:40

1 de couché.
En général Lucas se couche vers 21h30/22h, le vendredi soir et WE, 23h
1 fois je lui ai fais le coup, un jeudi soir il y avait Hanouna, il pensait pas aller à l'école le lendemain. mdr mdr mdr Ben le vendredi soir

"J'ai retenue la leçon."
Ma réponse

Il faut prendre tes responsabilités, tu regardes la TV tard, école quand même. mdr mdr
Ben maintenant il regarde en replay. mdr mdr

J'attends la maman de L., la petitiote à pris tous ces doudous et mis la couverture sur elle et comate. happy Elle est remonté sur des ressort aujourd'hui, je vais m'amuser ce soir tiens.

Allé hop, je repose mon dos.

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 14:00

ok bon je suis trop sévère avec tristan alors je lui dis 21H30 mais il faut dire qu'il se lève a 6H10 le matin, bon a voir quant a neo il est moins valeur mais n'a que 13 ans mdr!!!!!!!

allez je vais me préparer pour la radio je viens de faire tous les animaux avec tristan et margaux c'est du boulot mon petit hamster pete la forme ça fait plaisir a voir!!!!!!

bon am

cecile
membre actif
membre actif

Féminin
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 14:36

Salut les filles !!

A ba toujours la tête dans mes calculs, d'ailleurs, là je vais demandé de l'aide et ouvrir un post parce que je me tir les cheveux !

Moi pour le couché, Apolline est au lit à 21h00.....nous mangeons qu'a 20h00, donc c'est bon. Théo se couche vers 21h30 car il se lève à 5h30. Quand à Max, il se gère seul et le réveil sonne à 6h45 ! Après fatigué ou pas : c'est pas mon problème !

Sinon aujourd'hui et bien j'ai commencé ma journée à 7h00 et terminée à 13h00 ! trop cool ! j'adore les mercredis comme ça !

Ici, il fait super beau et chaud.........il parait que le temps va changé ce soir, nous verrons bien. En attendant, mes machines d'hier et ce matin sèches......

Gros bisous à toutes et bons rétablissement aux malades avec des gros bisous en plus
biz kiss coeur 2 calin

Voilà mes créations : https://www.facebook.com/ScrapC%C3%A9-1039948046030914/
http://www.scrap-ce.over-blog.com
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 15:23

oui framboisine ma gynéco me fait une prise de sang tous les ans , elle vérifie de cette manière ou j'en suis !!

je suis de plus en plus mal, j'ai dormi 1h30 cette aprés midi orage

y a bien longtemps que j'avais pas été aussi mal, me tarde vraiment de voir le doc ce soir pfff

ici il fait chaud et lourd des orages sont attendus pourvu qu'ils ne soient pas trop violent

j'ai répondu à tes calculs cécile, j'espère que ça t'aidera un peu

a plus tard biz

:hello:  les copines
cecile
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 16:01

Oh, je vais allez voir ça, merci beaucoup Tatiro !
kiss

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 19:01

coucou les filles,

Ça fait plaisir d'avoir autant de lecture un mercredi... ces derniers temps c'était encore plus désert que les autres jours...

Ce matin, orthodontiste pour ma puce... Pose de bagues sur les dents du bas et appareil au palais sur le haut... Elle s'est rendue malade, réveillée depuis 4 h du mat, en larmes ce matin, envie de vomir, crise d'angoisse... J'ai essayé de la raisonner comme j'ai pu mais je sais trop bien qu'en cas de crise de panique, on n'entend pas le discours de l'autre...
Finalement, ça c'est bien passé... l'assistante lui a tout bien expliqué et le dentiste également...
Sauf qu'en fin de matinée elle s'est endormie sur le canapé, à son réveil elle avait de la température... le stress ??? ou couve t'elle autre chose ???
Et depuis la pose de son appareil elle n'a pas manger grand chose, elle ne peut plus mâcher sur les dents du fond... faut qu'elle mange comme une chèvre... pas simple quand on est humain...

Finalement, elle nous a accompagné dans notre shopping... La carte a chauffé...

Concernant le coucher de mes plus jeunes, j'ai beau les envoyer au lit avant 21 h pour ma puce et un peu plus tard pour mon presque 13 ans, certains soirs ils leur arrivent de "circuler" encore à 23 h... C'est curieux comme la vessie fonctionne en soirée... Mais bon je ne m'énerve plus, de toute façon le réveil sonnera le lendemain quoiqu'il arrive...

Delphine, elle dit quoi cette radio du genou ???

Tatiro, que dit le doc ???

Cécile, il te reste des cheveux ???  lol

Framboisine, génial pour le sport... J'en ferai autant si j'avais quelqu'un pour m'accompagner... Seule je n'ose pas...

Nounouchristy, quelle chance d'avoir été ménopausée si tôt... Moi ça fait des années que j'ai tous les troubles et les douleurs  de la périménaupose... sauf mon cycle qui reste régulier (mais raccourci...)

Allez ça va être l'heure de passer à table...

Bon appétit à toutes kiss kiss kiss

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 20:08

elle dit pas grand chose la radio et qq part tant mieux mais ça n'explique en rien cette douleur et cette inflammation, je suis passée prendre RDV chez el kine il va me faire de la physiothérapie et m'a dit de réfléchir a un traitement par le froid mais c'est tout réfléchir s'il faut cette thérapie pour me soulager bah on va faire meme si le froid je deteste

bonne soirée les filles, merci de vos témoignages pour vos ados et leur coucher je vais être plus leste et arrêter de m'en faire pour les lendemains difficiles il faut que je me mette dans la tete qu'ils grandissent

neo lui est rentre du basket a 18H pour retourner au foot a 18H40 il est fou cet enfant!!!!!!!

cecile
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 21:35

Oui, il me reste encore quelques cheveux !!! heureusement, parce qu'il me reste deux enfants à calculés ! hahahahh !

Alors moi, ce week end, je vais faire du shopping avec une amie. j'ai horreur des magasins et du monde.....ça va être beau ! Mais bon, il faut vraiment que j'y ailles, j'ai plus rien ! En plus elle à discuté avec mon mari qui lui à dis "va y avec elle, habilles là de la tête aux pieds et budget illimité !!!" je vais être toute jolie !!! hihihihi !

Il faut dire qu'avec la pré ménopause, j'ai pris des kilos ! pffffffff Quand j'ai mes règles je prends 4 kg tous les mois et j'en perds 3 !!!! alors au bout de 10 mois.10 kg ! Donc ma grade robe est pleins de fringues qui ne me vont pas !
J'ai beau mangé des salades, faire attention : rien, nada ! je grossis !

Bon allez, je vais finir mes calculs du coup !

Bisous les filles et bonne nuit !

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 21:46

cecile a écrit:
Oui, il me reste encore quelques cheveux !!! heureusement, parce qu'il me reste deux enfants à calculés ! hahahahh !

Alors moi, ce week end, je vais faire du shopping avec une amie. j'ai horreur des magasins et du monde.....ça va être beau ! Mais bon, il faut vraiment que j'y ailles, j'ai plus rien ! En plus elle à discuté avec mon mari qui lui à dis "va y avec elle, habilles là de la tête aux pieds et budget illimité !!!" je vais être toute jolie !!! hihihihi !

Il faut dire qu'avec la pré ménopause, j'ai pris des kilos ! pffffffff Quand j'ai mes règles je prends 4 kg tous les mois et j'en perds 3 !!!! alors au bout de 10 mois.10 kg ! Donc ma grade robe est pleins de fringues qui ne me vont pas !
J'ai beau mangé des salades, faire attention : rien, nada ! je grossis !

Bon allez, je vais finir mes calculs du coup !

Bisous les filles et bonne nuit !

Cécile, tout comme toi je déteste faire les magasins, je ne supporte pas la foule... du coup je ne fais jamais les soldes...
Aujourd'hui j'y suis allée par obligation, il a fallu habillé tout le monde pour dimanche... Mais ça va nous étions dans la galerie marchande avant 14 h, il y avait peu de monde dans les magasins...

Concernant la périménopause, tout comme toi, je prends du poids et rien à faire je n'arrive pas à les perdre... Après NoeL, j'ai pris en très peu de temps 10 kg et presque tout dans le ventre moi qui malgré mes 4 grossesses avait toujours un ventre plat... J'ai actuellement 84 kg et je ne supporte plus mon image dans un miroir...
Avant mes règles, on me croirait enceinte du 5ème/6ème mois, c'est démoralisant...

Bonne nuit les filles kiss kiss kiss

gr57

Féminin
Département : 57

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Mer 17 Mai 2017 - 22:01

Pfff je me rend compte que je suis sévère avec mes filles de presque 17 ans et 14 ans au plus tard à21h quand il y a école elles sont au lit, ceci dit au bout de moins d'une demi-heure elles dorment, on est plus cool le week-end et les vacances

j'ai attrapé un coup de soleil cet après-midi en emmenant la fratrie à la structure gonflable, c'était le dernier jour de leur présence, la maman ne pouvait pas, du coup je les emmenait. 1h30 en plein soleil pour moi.

bonne soirée
framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Jeu 18 Mai 2017 - 11:07

Franchement,les filles à 15 et 17 ans,on ne peut plus leur imposer de se coucher à 21h.Pour eux,ça fait "bébé" c'est normal.
Après ,comme Cécile,ils se débrouillent car le lendemain quoiqu'il arrive le réveil sonne et on se lève,on assume!

Pour ma plus jeune,c'est 21h mais c'est normal,elle est encore petite et a besoin de beaucoup d'heures de sommeil.

Vous me faîtes peur,j'ai pris du ventre et des fesses,moi qui n 'ait jamais pris un seul gramme de puis des année,sauf pendant mes grossesses mais j'ai tout perdu à chaque fois.
Je me félicitais d'être fine mais je crois que ce temps la est révolu,c'est aussi pourquoi je me remets au sport Dauphin.Même toute seule,j'y vais.. C'est ma belle soeur qui s'est inscrite en même temps que moi sinon je n'attends personne,où je ne ferai jamais rien! Et puis,c'est l'occasion de faire des rencontres.
A la salle de sport,mardi,j'ai retrouvé une copine d'enfance,on s'était pas vues depuis 25 ans.

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Jeu 18 Mai 2017 - 13:32

genial ca framboisine moi aussi j'irai bien en salle mais pour le moment c'est pas possible j'ai peur aussi de prendre du poids!!!!!!!!! et en vous lisant ça ne em rassure pas!!!!!!!!

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Jeu 18 Mai 2017 - 13:53

Moi j'ai trop peu confiance en moins pour me rendre dans une salle de sports toute seule... Je sais c'est nul mais je n'y arrive pas...

Je pense que je vais me remettre à faire du vélo plus souvent, ça je sais faire toute seule...

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Jeu 18 Mai 2017 - 16:21

Il faut prendre sur toi et te lancer Dauphin.
Il est hors de question que je moisisse dans ma maison du lundi au vendredi mdr

Oui je me doute SD que pour le moment c'est pas possible avec ton genou.
Tu vas revoir le Médecin? Tu as toujours mal?

Le poids,ben avec l'âge ,la préménopause,la ménopause, c'est irrémédiable,je pense.

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: c'est mercredi   Jeu 18 Mai 2017 - 17:28

Ben pas le temps en ce moment de faire quoi que . mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est mercredi