Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

desolee de vous réveiller mais on est lundi!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: desolee de vous réveiller mais on est lundi!!!!!!!   Lun 15 Mai 2017 - 6:46

bonjour les filles, une semaine qui recommence, je suis en repos aujourd'hui ça veut dire grosse semaine pour moi, temps magnifique ici on profite

bonne journée a toutes

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans , néo  12 ans 1/2  et margaux 9 ans  
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: desolee de vous réveiller mais on est lundi!!!!!!!   Lun 15 Mai 2017 - 7:00

bonjour les fille
SD

La petite est partie à moitié réveillè à 00h45, la maman à encore fais des heures sup.
Debout depuis 6h40, je commence à 8h avec C., puis 9h N. et C; repars à 17h30/40 N. 20h30 et L. arrive à 20h30 jusqu'à 23h30 logiquement.

Je vais lever mon fils

A plus

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: desolee de vous réveiller mais on est lundi!!!!!!!   Lun 15 Mai 2017 - 7:20

coucou les copines !!

j'espère que ma semaine sera meilleure que mon week end , que des contrariétés pfff

bon courage freddy ça te fais de sacrées journées, moi je ne pourrai pas à 21h je suis au lit !

4 enfants ce matin et 3 cette aprés midi, je commence à 7h30 et termine à 18h

il va faire beau et chaud !!

une machine de linge tourne

bon courage et bonne journée à toutes kiss kiss

:hello:  les copines
cricri

Département : 69150

MessageSujet: Re: desolee de vous réveiller mais on est lundi!!!!!!!   Lun 15 Mai 2017 - 7:28

coucou Les filles
Et ben quelle journée Freddy !
J'ai que le bébé c'ette semaines
Bonne journée
sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: desolee de vous réveiller mais on est lundi!!!!!!!   Lun 15 Mai 2017 - 7:45

bon courage freddy sacrée amplitude horaire elle s'endort la petite le soir???? pauvre petite pas facile pour elle non plus!!!!!!! fais attention a toi quand meme ça fait pas beaucoup de sommeil ça!!!!!!!

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans , néo  12 ans 1/2  et margaux 9 ans  
cecile
membre actif
membre actif

Féminin
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: desolee de vous réveiller mais on est lundi!!!!!!!   Lun 15 Mai 2017 - 8:09

coucou les filles !!

Whaou Frédouille ! Qu'elle journée ! chapeau bas, moi je ne pourrais plus faire ça !
Aujourd'hui j'ai :
M de 7h00 à 17h30
H de 8h30 à 16h00
L de 12h00 à 14h00 et de 17h00 à 18h30
M de 13h00 à 19h00
Bon ça fait 12h00 quand même !

Aujourd'hui le temps à l'air de vouloir être au beau...tant mieux !

Il faut quand même que je termine mes congés payés !!! pffff j'arrive pas à me mettre dedans, et pourtant il va valoir ! Sourceline, il faut que je te fasse les post avec mes calculs pour voir si c'est ok. Je vais faire ça à la sieste des loupiots !

Bon, allez, je vais habiller M et changement de couche.......ça hume pas bon dans la maison !! hihihihi

Bisous les filles biz kiss

Voilà mes créations : https://www.facebook.com/ScrapC%C3%A9-1039948046030914/
http://www.scrap-ce.over-blog.com
katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: desolee de vous réveiller mais on est lundi!!!!!!!   Lun 15 Mai 2017 - 8:13

coucou
bon courage Freddy : quelle journée ! love

je pense bien à vous
Une semaine du côte de Nantes...... nous allons au Puy du Fou que nos filles nous ont offert.
Je me connecterai chez la cousine de mon papa qui nous reçoit avant et après car nous l'avons invité à nous accompagner.

Le temps de ma vêtir et de placer nos chiens au chenirl.
Notre voisin qui a les clés verra pour les poules et prendre des oeufs car il y en a une qui couve.

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: desolee de vous réveiller mais on est lundi!!!!!!!   Lun 15 Mai 2017 - 8:18

Oui,hier soir elle a demandé dodo, elle fait la comédie quand maman la dépose pour qu'elle culpabilise, puis après gros câlin et bisous, elle joue. Je ne l'ai qu'1 semaine sur 2, il faut aussi qu'elle s'habitue, balloté des 2 côtés donc un peu de cinéma, où alors les Chinois ont raison suite à leurs enquête, je suis trop moche et elle m'aime pas. mdr mdr
Le papa de C. me l'a dépose et me dis
"Il faudra la coucher de bonne heure car hier soir elle c'est couché tard."
Moi
"Cela m'étonnerais car ce matin N. est avec ellle donc ????"
Lui
"Ils vont jouer"

mdr mdr mdr mdr

Bon à 13h elle ne demandera pas son reste hein, mais ce matin Mehdi est là, j'ai du lait a aller chercher car après il est en repos que samedi.
Hier matin il ne devait pas aller à la foire aux VO, il devait faire un essai, les gens ne sont pas venus et il les a vue signer chez le Français, il savait qu'il était en concurrence mais ils auraient pu être polis. fou

Allé je vais habiller miss; elle a finis son bib.

kiss

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: desolee de vous réveiller mais on est lundi!!!!!!!   Lun 15 Mai 2017 - 13:40

bah vous etes ou???????

soleil soleil soleil ici on est a 30° et ça c'est top , je vais chercher amrgaux a 15H30 qq courses a faire avec elle et en rentrant elle pourra aller dans al piscine

bon am

gege
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat

MessageSujet: Re: desolee de vous réveiller mais on est lundi!!!!!!!   Lun 15 Mai 2017 - 13:50

coucou les filles
4 loulous en journée,ce matin ballade et parc
bon courage Freddy
biz

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

MessageSujet: Re: desolee de vous réveiller mais on est lundi!!!!!!!   Lun 15 Mai 2017 - 14:11

coucou les filles,

Et oui Delphine, c'est triste mais le forum est délaissé de plus en plus... rares sont celles qui viennent encore y papoter... Profite bien de ta journée de repos... tu vas pouvoir plonger dans la piscine...

Freddy, chapeau bas... moi je ne tiendrai pas la cadence même si je suis une couche tard...
Courage  biz

Katérie, bon séjour au Puy du Fou...  kiss

Cécile, courage pour tes calculs...

Cricri, Gégé  bonjour

Tatiro, j'espère que tu trouveras une solution pour emmener Romain à la journée portes ouvertes...
Ton boulanger, no comment  fou

Framboisine, REVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENS !!!!!!

J'ai J depuis 7 h 30, elle dort...
Sa maman m'a dit que le soir elle faisait la comédie pour se coucher, elle met une heure à s'endormir et demande les bras...
Pour l'instant rien de ça chez moi...

Vendredi j'ai appris que mon père avait certainement fait un AIT, maman n'a pas réussi à faire déplacer sos médecins  hmm  hmm Je lui ai dit que dans ce cas il faut absolument qu'elle fasse le 15... Il a eu la moitié de la bouche endormie, du même côté une vue double et des troubles de l'équilibre...
En principe il a du passer chez son généraliste ce matin pour récupérer les ordonnances pour les examens à passer en clinique... Je vais essayer de joindre maman pour savoir ce qu'il en est...

Je suis  colère  colère  colère  contre mon homme : j'ai fait tomber la semaine dernière la 3ds de mon presque 13 ans... Et depuis plus moyen de l'allumer (si le voyant est bien là mais l'écran reste noir)... Elle date de Noël... Du coup on essaye de faire jouer la garantie...
Mon homme la ramène à L.clerc ce matin et là curieusement le monsieur arrive à la faire fonctionner...
Sauf que plus rien à son retour...
Je lui dis ben tu y retournes... Il m'a dit ça va pas, je suis passé pour un imbécile et tu veux m'y faire retourner...  colère  colère  colère  colère  colère
 colère
Vive les hommes fou fou fou fou

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: desolee de vous réveiller mais on est lundi!!!!!!!   Lun 15 Mai 2017 - 15:09

ha punaise ces hommes dauphin faut rien leur demander fou

katérie le puy du fou nous y sommes allés et c'est vraiment super, romain a aussi beaucoup apprécié, profitez bien biz

ha oui dauphin, les médecins ne se déplacent plus c'est la folie, j'avais du faire le 15 quand mon père allait au plus mal en leur expliquant que le doc ne voulait pas se déplacer colère

j'espère que ça va aller pour ton papa calin

il fait trés chaud ici, ha si j'avais une piscine !!!

allé à plus tard bonne aprés midi love

:hello:  les copines
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

MessageSujet: Re: desolee de vous réveiller mais on est lundi!!!!!!!   Lun 15 Mai 2017 - 16:46

En Alsace aussi ça chauffe... et tout comme toi Tatiro, je n'ai pas de piscine   Je fais une fois encore une allergie au soleil... Mes bras, mon décolleté me démangent...

Papa a RDV chez le généraliste en ce moment même... Je ne sais pas s'il devra encore se rendre à la clinique aujourd'hui...

Concernant la DS, mon homme a réussi à la réinitialiser... J'attends mon fils pour voir ce que ça donne... Moi je ne gère pas ces appareils...

J est partie...

Je vais préparer une tarte au fromage blanc... Je ne voudrais pas que ce dernier finisse à la poubelle, il arrive en bout de course...

Le diner, c'est monsieur qui va gérer...

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: desolee de vous réveiller mais on est lundi!!!!!!!   Lun 15 Mai 2017 - 18:37

Il fais 22 chez nous, changement de programme jeudi et vendredi, je ne devais pas avoir C. du coup si, des heures sups quoi.
Le repas cuit
N. est lavé, L. arrive dans 2h à peine, N. partira à ce moment là.

Bonne soirée.

kiss

cecile
membre actif
membre actif

Féminin
Département : oise

MessageSujet: Re: desolee de vous réveiller mais on est lundi!!!!!!!   Lun 15 Mai 2017 - 23:34

Pour la désertion du fofo, tu as raison. Pour ma part, depuis deux mois, c'est pas le top ! J'ai perdu deux amies en l'espace d'un mois. Et mon moral en à pris un coup ! D'où un manque de motivation pour tout ! La preuve, moi qui suis carré sur le calculs etc.......suis en retard ! et j'aime pas ça. Mais je reviens, et puis je suis jamais trop partie.......

Hey vous savez quoi ! ce matin ça sonne à la porte et ohhhhhhhhh surprise, une petite visite inopinée de l'infirmière PMI !!! hihihi m'en fiche, j'ai rien à craindre : je déchire !!!! ha ! ha ! ha !

Petit tour de la maison, demande de mes planning....nickel ! H à été super gentil, et lui à même demandé si elle voulait un café !!! ptdr ! M dormait tranquillou. Bon, elle est arrivée à 10h00 et partie à 11h50.................. ouf, mon repas était dans le cookéo et programmé. Du coup, elle m'a dit "whaou ! ça c'est de l'organisation !!!" j'avais envie de lui dire : ba oui, je sais : je déchire !

Bon, du coup, j'ai toujours pas terminé mes calculs ! pfffffffffffffffffffffffff

Allez, il est tard...........je vais aller fermé mes petits yeux !

GROS GROS GROS BISOUS LES FILLES !!!

Voilà mes créations : https://www.facebook.com/ScrapC%C3%A9-1039948046030914/
http://www.scrap-ce.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: desolee de vous réveiller mais on est lundi!!!!!!!   

desolee de vous réveiller mais on est lundi!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1