Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

c'est le week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: c'est le week end   Sam 13 Mai 2017 - 8:01

coucou les filles, voilà le week end moi je bosse jusque 18H30 mon mari bosse aussi la journée moins cool ça mais pas le choix, gros orage cette nuit des trombes d'eau!!!!!!!!!!!!!!!!

mon petit hamster va bien je l'ai vu ce matin hier elle était encore un peu endormie il faut lui donner des médicaments pendant 6 jours ça va être coton pour lui donner

bonne journée a toutes profitez bien du week end avec un temps mitigé apparemment

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans , néo  12 ans 1/2  et margaux 9 ans  
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: c'est le week end   Sam 13 Mai 2017 - 8:15

coucou les filles,

Mon homme travail toute la journée, foire à la VO ce WE. Demain non et lundi il est en repos.
La maman de L. doit m'amener la petite, je pense à 11h15 car elle a mal pris la photo, jusqu'à 23h je pense aussi, je verrais, je ne bouge pas aujourd'hui donc.
Demain 18h30 à 00h15/30, lundi je commencerais 3 jours dur, c'est un choix quand faut bosser.
Ma fille à raté son train, son père la dépose à Cherbourg en même temps du coup.
Lulu va m'aider à mettre la maison en ordre.

Sd c'est ce que je reproche aux gens, ils ont des petites bêtes, mais les laisse mourir sans leurs donner 1 chance.

Nounou51 cool.

Bon à la douche, puis lessive ménache car 11h va arriver vite.

Bonne journée. kiss

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: c'est le week end   Sam 13 Mai 2017 - 8:27

servez vous les filles.

bon courage SD et vous qui travaillez : je pense à toi Freddy kiss

Le soleil est bien incertain ce matin en provence.

Je vais faire un tour au marché voisin.

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: c'est le week end   Sam 13 Mai 2017 - 9:38

Re coucou

Tout compte fais elle a oublié de me prévenir qu'aujourd'hui elle allait chez mamie.
Cela va me permettre de ranger correctement la maison pour la semaine, sinon demain se sera 18h30-00h15/30.
Ce qui m'embête c'est que je n'ai toujours pas de nouvelle du garagiste et j'ai besoin de ma voituuuuurrrrreeee. Marre. colère colère colère colère colère

Je téléphone, zut.

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: c'est le week end   Sam 13 Mai 2017 - 9:59

Il se fou de ma guoule, j'aurais mon espace début juin du coup car j'ai aussi téléphoné pour le crédit.

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: c'est le week end   Sam 13 Mai 2017 - 15:18

Je suis de tout coeur avec toi Freddy biz

c'est un vilain jeux que ton garagiste te fait.
redemande la voiture de prêt.....

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: c'est le week end   Sam 13 Mai 2017 - 18:27

coucou les copines !

sd contente que ton hamster aille mieux, romain en avait un, un jour on la retrouvé mort dans sa cage il avait un peu plus d'un an, ça ne vit pas bien vieux ces petites bêtes, on a été trés triste et depuis j'en veux plus, ça ne vit pas assez longtemps

freddy il exagère ton garagiste il a peur ne ne pas être payé ou quoi ?pfffff

réveillée à 8h par une terrible migraine j'ai pris un cachet et je suis revenue au lit.

j'ai été réveillé à midi par la maman et le grand frère du bébé, qui me portait un joli bouquet de fleurs pour me remercier de l'aide que je leur ai apporté cette semaine calin

depuis j'ai rien fait ou peu, seulement un drive car pas la force d'aller faire les courses

je fais quand meme la nounou ce week end j'ai en garde le petit chien d'une amie, j'espère qu'il sera sage cette nuit !!

pluie et soleil ici pfff

allé je retourne sur mon canapé me reposer

bonne fin de journée love love

:hello:  les copines
freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: c'est le week end   Sam 13 Mai 2017 - 18:48

C'est ça Tatiro, il me demande de faire un virement de 2000 euros sur son compte et de commander les pièces après, puis après payer si il y a une différence, donc nous allons nous déplacer, lui faire un chèque pour son fournisseur pour le turbo, lui payer les heures de travail pour le turbo, je changerais les pneus et mon lève vitre ailleurs. Je lui paye aussi ces pneus que nous devions changer avant de lui rendre la voiture mais il l'a reprise avant et terminé.
De plus il est malhonnête, car nous sommes arrivés à 3 sons cloches.
Nous nous demandons ce qu'on a fais pour tomber sur des gens comme ça.
Mehdi n'a rien vendu, il a le moral à zéro, car des gens difficiles.

Allez faut garder le moral.

Bonne soirée

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: c'est le week end   Sam 13 Mai 2017 - 19:19

change de garagiste freddy il n y a pas que lui!!!!!!maintenant que tu sais le diagnostic va voir ailleurs prend un auto entrepreneur ce sont souvent des gens sérieux, ton mari peut pas trouver dans son entreprise un mecanicien qui vous le ferait au black!!!! ça te ferait des économies !!!!!

journee fatiguant usante épuisante les clients sont de plus en plus difficile sac devient complique de faire son boulot je vous le dis!!!!!!! du grand n'importe quoi

il a fait très très lourd aujourd'hui la piscine chauffe 22 ce soir!!!!! mais le temps va tourner a l'orage pas possible autrement trop trop lourd!!!!!!

bonne soirée

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans , néo  12 ans 1/2  et margaux 9 ans  
freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: c'est le week end   Sam 13 Mai 2017 - 20:01

Sd mon mari me dis la même chose avec les clients qu'il voit, difficiles, indécis, pas franc du collier, négocier un max, ils croient qu'il se fait les nouilles en or avec une vente, il paut passé de 0 euro à 100 euros sur une voiture, ils faut en vendre mais le pourcentage est minime.

Je ne sais pas où va le monde, mais je pense qu'il faudrait une 3ème guerre mondiale car ils ne savent plus ce qu'ils veulent, sont égoïstes, je ne comprends plus les gens, franchement, je suis vraiment dégoutté, je ne sais pas ou on va mais on y va.

Hier soir, nous discution à table justement sur le sujet de nos films des années 80/90/2000, nous en venons à ça, robotisé, manipulé, lobotisé pour qu'on la ferme, capitalisé, nous allons avoir les gens avec de l'argent au dessus de nos têtes à vivre la belle vie, la catégorie moyenne avec maison et petit jardin manipulé de sorte à leurs faire croire qu'il n'y a pas de catégorie en dessous d'eux qui crève la dalle, qui mourront dépidémies que le gouvernement mettra en place pour exterminer la race humaine inférieur. Vous voyez les films de science fiction, nous avançons dans cette technologie.

Nous nous tuons nous même, la terre reprendra ces droit, nous exterminera, et reviendra avec d'autres êtres humains qui referons les mêmes choses. Un infinie recommencement de la c....... humaine.

A moins que c'est vraiment les petits hommes vert qui nous ont dirigé vers une évolution technologique pour voir nos comportement et ils viendront nous péter la goule car le fruit de leurs recherches démontrent que nous sommes égoïstes, destructeurs de la nature et de nous même, nous sommes notre seul ennemie.

Oui j'ai un pète au casque, mais ma théorie à été démontré par des documentaires, des fais qui me disent qu'on se tuera bien nous même.

Mais nos descendant le verrons pas de suite.

J'vous mets une musique flippante, non allé. mdr Je suis une personne qui observe et juge très rapidement la situation, qui finis toujours par s'avérer exact, je fais en sorte de ne pas en parler, les gens me prennent déjà pour une blaireaute, donc pas la peine de me faire passer pour une singler par dessus le marcher sur ma façon d'analyser les situations.

Mon mari me dis que j'ai souvent tord, mon mari revient toujours sur mes dires quand il se retrouve le nez dedans. Trop tard nous sommes en pleins dedans, donc, c'est lui que je charge man=intenant de nous sortir de cette situation.

J'entends que je suis chiante, je relate le fais que j'ai souvent raison.

Mon mari ne se fie pas à mon instinct, lorsque nous sortons d'un rendez-vous, d'une rencontre, j'en passe je dis mon ressentis et je lui dis que lui n'a pas le même que le miens, il veut allerdans son sens, uis me dis bon t'avais raison.

Le garagiste, la première réparation qu'il a effectué sur une de mes voitures, je dis à mon homme en partant

"Je ne le sens pas"
Il me dis pas le choix
Oui mais non
Il ne pas pas écouté et continué.
Maintenant je m'en rends malade cr j'ai pas été dans mon iintuition et encore suivis monsieur.

Je parle je parle, un besoin, sinon je vais perdre tout mes moyens.

Allé je vais préparer les pizzas.

Sd, si on déplace la voiture, on bousille le moteur, là nous sommes coincé.

Bonne soirée.

gege
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat

MessageSujet: Re: c'est le week end   Dim 14 Mai 2017 - 7:31

coucou les filles
nounou51 contente d'avoir de tes nouvelles et super pour le maariage de ta fille que du bonheur et j'espére que tu retrouveras du travail
nous que du bonheur d'avoir eu nos petits jumeaux a dormir a la maison
passez un bon dimanche
biz

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: c'est le week end   Dim 14 Mai 2017 - 9:27

coucou Un DIMANCHE gris .
Une fête du miel au village voisin....

Freddy, je suis dans le même résonnement que toi love

Je me fais remarquer lorsque j'essai d'expliquer mon point de vue.
Il y a une dizaine d'années j'ai discuté avec l'enseignante de ma dernière fille en expliquant ce que mes petits enfants vivent aujourd'hui.
l'école qui n'est plus gratuite comme je l'ai vécu.
Les activités payantes du vendredi après midi et pourtant les enfants sont dans leur classe.

Mon zhome ne m'écoute pas vraiment..... et régulièrement je lui démontre que mon instinct ne m'avais pas trompé.
Je fais en plus en plus pression lorsque mon zhome ne veut pas comprendre ce futur...... le choix nous l'avons tous.
Le plus bel exemple est le GPS..... un invention super si l'on ne s'en sert que lorsque l'on en a besoin.

Mon zhome qui adore la technologie, ne se fait plus confiance et pique des colère pour avoir fait comme le GPS lui a dit (alors qu'il connait bien la route).....

Du n'importe quoi, alors que la vie simple est si belle.

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: c'est le week end   Dim 14 Mai 2017 - 10:29

coucou

réveillé à 7h du matin par mon boulanger pour me demande de déplacer ma voiture qui était sur un des 2 zébras bleus devant la boulangerie.

je peux vous dire qu'il m'a entendu colère colère

je lui ai dit que c'était un manque de respect de venir réveillé les gens à 7h du matin, qu'il aurait pu attendre 9h parce qu'il n'y avait surement pas affluence devant la boulangerie à 7h tu mat colère colère

je respecte j'y fais attention je ne m'y gare jamais quand la boulangerie est ouverte (elle est fermée le samedi) et là pour une fois que j'oublie de l'enlever il vient me réveiller à 7h du mat fou fou fou fou

dés qu'ils voient quelqu'un se garer devant ces zébras et que les gens ne vont pas à leur boulangerie ils accostent les gens pour qu'ils aillent se garer ailleurs.

ils se croient chez eux dans cette rue fou

l'autre jour la boulangère ralait y avait le jardinier avec sa remorque chez ma voisine, des ouvriers dans la maison a coté de la mienne et moi qui cherchait à me garer avec mes 4 gosses dans la voiture.

je lui ai répondu que les gens bossaient aussi et qu'il fallait que tout le monde puisse bosser dans de bonnes conditions fou

bref une journée qui commence pas dans de bonnes conditions orage

et puis hier j'ai reçu un courrier du futur collège de romain, la journée portes ouvertes est le 10 juin , bien sur ça un week end ou il est encore chez son père help help

bref un mauvais week end vivement demain colère

bon dimanche à toutes calin

:hello:  les copines
sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: c'est le week end   Dim 14 Mai 2017 - 11:28

si tu as le choix freddy ça te couterait peut être moins cher de la faire remorquer , ton ami a une voiture??? tu achètes une barre de remorquage ça coute 20 euros ton garagiste joue la dessus et ça m'énerve!!!!!!!

bonjour les filles et bon dimanche

oui on vit dans une drôle de société les gens sont la plupart presses mal aimables exigeants.... on est traite comme de la CROTTE DE BIQUETTE il faut le dire et on doit la fermer sinon avertissement de la direction!!! donc on la ferme!!!!!!!!!

aujourd'hui on peint le chalet de jardin en bois qui sert de local technique piscine j'ai acheté une peinture couleur terre cendres c'est un gris avec des effets dedans et couleur sable pour la porte et les finitions du toit ça devrait faire sympa et ça va le protéger

le temps était super ensoleille ce matin un peu de grisaille là mais par contre il fait très bon j'espère seulement qu'il ne va pas pleuvoir il est bizarre ce temps très lourd a tendance orageuse

bon dimanche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est le week end   

c'est le week end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1