Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

nous voilà déjà vendredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: nous voilà déjà vendredi   Ven 12 Mai 2017 - 6:32

bonjour les filles la semaine a passé bien vite, nous voilà déjà vendredi

neo est mieux donc il va en cours ce matin pour seulement trois heures j'irai el récupérer a 11H pour éviter qu'il ne prenne froid en attendant le bus

en repos ce amtin je travaille cet am

on devrait avoir des nouvelles pour l  'hamster de margaux  dans la journée

bonne journée

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans , néo  12 ans 1/2  et margaux 9 ans  
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: nous voilà déjà vendredi   Ven 12 Mai 2017 - 7:20

les filles,

Je repasse tout à l'heure.

Le p'tit dej.

freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: nous voilà déjà vendredi   Ven 12 Mai 2017 - 8:14

Me re coucou

J'ai commencé à 7h30 avec C. puis 14h N. jusqu'à 20h30, je ne récupère pas le grand puisque pas de voiture encore. Toute façon, il veut plus venir alors pourquoi elle s'obstine à vouloir me le mettre.

Il pleut, il pleut bergère les agriculteurs sont content. mdr

Bien avancé déjà ce matin, Didine me fera le haut, elle est là donc peu m'aider.

Bonne journée.

kiss

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: nous voilà déjà vendredi   Ven 12 Mai 2017 - 8:16

coucou les filles,

Merci Freddy pour le petit déjeuner...

Delphine, on attend les nouvelles avec toi...

Je ne travaille pas, J est parti avec de la température hier après-midi... Sms de la maman ce matin pour me dire que la petite n'avait pas dormi de la nuit... Elle la garde... Par contre, je lui ai demandé ce qu'a dit le pédiatre... pas de réponse... (hier elle a dit qu'elle allait l'appelé de suite)

Mon presque 13 ans que j'avais gardé à la maison mardi mais qui était retourné au collège hier m'a réveillé à 3 h 30 cette nuit... Maintenant il tousse, je pense à une laryngite ou pharyngite... Pas de fièvre... J'attends de voir comment ça se passe aujourd'hui et sinon c'est doc demain...
Du coup je l'ai gardé à la maison surtout qu'en plus il avait deux heures de sports (rugby dehors dans la gadoue surtout qu'il a encore plu ce matin...)

Moi ça va mieux mais ce n'est pas top non plus... Le nez est toujours encombré et cette fichue tête qui ne cesse de me faire mal...

Je vais essayer de me reposer un maximum aujourd'hui... tant pis pour tout ce qui traîne... mais là je suis vraiment épuisée et mon corps me dit REPOS...

De tout coeur avec vous les bosseuses...

Bonne journée à vous kiss kiss kiss kiss

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: nous voilà déjà vendredi   Ven 12 Mai 2017 - 8:27

Tristan a oublie son sac de sport dans le bus avec ses affaires de sport pour ce matin au collège et celles pour son entrainement de basket ce soir je sature là j'en ai vraiment marre !!!!! la semaine dernière c'était neo qui avait oublie se lunettes au gymnase ils ont rien dans leur tete c'est pas possible!!!!!!!!!!!je vais essayer de joindre l'entreprise de transport qui ouvre a 9h on verra bien!!!!!!mais ras le bol tous les jours un nouveau problème!!!!!!! j'ai envi d'aller me recoucher et de dormir dormir dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus encore mal a mon genou de bon matin!!!! ça aussi je sature

bon j'arrête de me plaindre hein!!!!!! coucou

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans , néo  12 ans 1/2  et margaux 9 ans  
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: nous voilà déjà vendredi   Ven 12 Mai 2017 - 8:36

coucou les copines !!

merci pour le petit déjeuner freddy !

sd on attends des news du hamster et zen

cool dauphin profite pour te reposer calin

moi aussi j'ai la crève, c'est entre la gorge et les poumons je me soigne comme je peux j'irai voir le doc si ça ne passe pas !

3 enfants ce matin et 2 cette aprés midi

vivement ce soir, je suis HS aussi orage

le soleil est la il devrait faire bon aujourd'hui 22 d'annoncer !

bon courage et bonne journée à toutes calin calin

:hello:  les copines
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: nous voilà déjà vendredi   Ven 12 Mai 2017 - 8:45

Prends soin de toi Tatiro biz

Ah mince Delphine je comprends ta colère, surtout que ça leur arrive très souvent... ça doit être usant... Surtout que c'est toi qui doit rattraper le coup à chaque fois...
Courage biz

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: nous voilà déjà vendredi   Ven 12 Mai 2017 - 8:58

eh oui!!!!!!!! c'est usant !!!!!! faites des gosses!!!!!!!! neo aussi tousse a un rhume hie il est monté a 39 bizarre mais en femme temps normal on passe du coq a l'âne cote températures!!!!! on ne sait plus comment s'habiller

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: nous voilà déjà vendredi   Ven 12 Mai 2017 - 9:05

sd801 a écrit:
eh oui!!!!!!!! c'est usant !!!!!! faites des gosses!!!!!!!! neo aussi tousse a un rhume hie il est monté a 39 bizarre mais en femme temps normal on passe du coq a l'âne cote températures!!!!! on ne sait plus comment s'habiller

je confirme, moi je ne sors jamais avec la bonne veste colère colère  soit j'ai une veste d'hiver et curieusement il fait doux dehors, soit je sors avec une veste de printemps et tiens comme par hasard il fait froid colère colère
pourtant je regarde la météo via mon téléphone avant de sortir hmm hmm

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: nous voilà déjà vendredi   Ven 12 Mai 2017 - 10:03

allez on se remonte le moral....

Le temps à la pluie en provence.

Je vais terminer mes rangements de mon dressing.
un bon pot au feu pour aujourd'hui cuira doucement.

Bon courage les filles, tout en vous amusant avec vos petits

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: nous voilà déjà vendredi   Ven 12 Mai 2017 - 10:11

Framboisine coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2

gr57

Féminin
Département : 57

MessageSujet: Re: nous voilà déjà vendredi   Ven 12 Mai 2017 - 10:13

Bonjour

3 petits à la journée, on est déjà sorti faire une balade et au retour il a commencé à pleuvoir devant la porte

Les malades soignez vous bien, moi ca fait plus d'une semaine que je suis malade j'arrive pas à m'en sortir, j'ai appelé le doc deux fois, antibio et cortisone la premiere fois, et là de nouveau cortisone mais en inhalateur, ca commence à aller mieux

je vais aller mettre mes impots au propre pendant la sieste

bonne journée
nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: nous voilà déjà vendredi   Ven 12 Mai 2017 - 10:58

coucou les amies , désolée pour mon absence mais je suis en arrêt maladie pour un mois. J'ai deux cotes cassées pffff c'est douloureux!

Je vais ouvrir un post car j’étais en préavis avec une petite jusqu’à fin mai, mais je me retrouve en arrêt.

Je vous biz toutes et courage a vous.

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
NOUNOU51
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI

MessageSujet: Re: nous voilà déjà vendredi   Ven 12 Mai 2017 - 13:58

coucou Hello les filles , vous allez bien ?
Ben pour moi beaucoup de changements depuis Août dernier , comme vous le savez sans doute car je vous avais expliqué il y a quelques mois que j'avais des péripéties avec pôle-emploi après démission de mon dernier contrat de  l'époque ( plus aucuns droits Assedic ) .

J'ai galéré pendant 4 mois car plus de travail et plus de revenus ,  les projets de garde d'enfants que j'avais après cette démission sont tombés à l'eau donc il était très urgent que je retrouve un emploi , j'ai chercher tout et n'importe quoi en refaisant mes CV avec les compétences que j'ai dans les domaines où j'avais travaillé auparavant et ça a payé .

J'ai postulé dans le commerce , dans l'hypermarché où je travaillais il y a de ça 25 ans , je n'ai pas eu de nouvelles pendant au moins deux mois et un jour comme par miracle , mon ancien chef de rayon qui y travaille toujours m'a appelé car il cherchait une remplaçante d'une vendeuse en charcuterie-traiteur pour cause de long arrêt de travail d'une vendeuse .
Je devais y rester une semaine et je suis restée  9 semaines , je m'y plaisais bien sauf que mes contrats CDD étaient renouvelés de semaine en semaine et je ne savais pas où j'allais et ils me payaient en décalé , du 15 au 15 du mois suivant et vu que ce n'était que des CDD , j'ai galéré pour obtenir tous mes papiers de fin de contrats , il a fallu que je pleure auprès du siège social de la boîte à Paris pour obtenir ces  papiers ce qui m'a  posé beaucoup de  problèmes avec pôle-emploi .

Mais j'ai eu de la chance quand même car j'ai refait un dossier en béton à pôle-emploi pour prouver que je me démenais pour trouver un emploi et ça a payé , ils m'ont rendus tous mes droits au bout de 4 mois d'inscription à pôle-emploi , heureusement que ma famille m'a aidé car j'étais vraiment dans la panade !  

Mon CDD en tant que vendeuse à l'hyper s'est terminé car la vendeuse en arrêt est finalement revenue donc ils ne m'ont pas demandés de rester et ils n'embauchent pas non plus donc retour à pôle-emploi mais cette fois je touche des indemnités Assedic , heureusement .

Depuis le 20 Avril dernier , j'ai à nouveau un enfant en garde à 30 h par semaine mais je n'ai que lui et du précaire car c'est un remplacement de son assistante maternelle  donc CDD de 2 mois .
C'est très dur depuis moins d'un an de retrouver de nouveaux contrats .

Et vous les filles , avez vous des difficultés aussi pour retrouver de nouveaux contrats car ici c'est la pénurie , j'ai des propositions souvent qui ne se finalisent pas , les parents pinaillent pour un rien ou alors prennent rendez-vous et ne daignent même pas se déplacer et sans prévenir en plus pffff!

Heureusement que dans tout ça , il y a des moments de bonheur car on est en plein dans les préparatifs du mariage de notre fille le 30 Septembre prochain , ça passe vite ! On ne roule pas sur l'or , c'est beaucoup de dépenses mais on gère pour le mieux avec les beaux-parents de notre fille qui comprennent très bien mais les petits jeunes auront ce qu'il faut pour ce beau jour , ils peuvent en être assurés , on fait ce qu'il faut , je vous montrerais des photos et moi je refais régime pour être à mon avantage pour ce beau jour , je suis tout de même la maman de la mariée  happy
Nous ne partirons pas en vacances cette année , économies pour le mariage oblige !

Voilà les nouvelles , j'espère que de votre côté tout va pour le mieux , je vous fais de gros , gros bisous et vous dis à bientôt  kiss

UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
NOUNOU51
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI

MessageSujet: Re: nous voilà déjà vendredi   Ven 12 Mai 2017 - 14:06

Ah au fait ! Je me suis lancée dans la VAE CAP Petite enfance , jamais eu l'occasion de le faire avant donc j'ai profité d'être au chômage pour me lancer , je suis entrain de faire l'accompagnement au livret 2 , j'ai validé le livret 1 en Décembre dernier .
Le Conseil régional me finance l'intégralité de cette accompagnement .
Je dois rendre mon dossier  début Septembre prochain donc je buche pas mal en ce moment sur le dossier , c'est beaucoup de travail et long donc pas de temps à perdre , je vous tiendrai au courant de l'évolution de cette VAE , j'espère valider le diplôme , j'ai 25 ans de métier , ça devrait le faire !

UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: nous voilà déjà vendredi   Ven 12 Mai 2017 - 19:12

C'est super nounou51, un volonté d'enfer.
Je suis fière de te connaitre yes
tu es un bel exemple, continu : je pense à toi

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: nous voilà déjà vendredi   Ven 12 Mai 2017 - 21:28

super nounou la vie nous met parfois au creux de la vague et il faut faire bien des efforts pour s'en sortir je te souhaite plein de bonnes choses

mon hamster est rentre a la maison el chirurgien lui a retire l'intérieur de la joue elle 'na plus qu'une joue pour stocker , elle a un traitement de qq jours et est un peu dans le gaz mais elle va bien et margaux est ravie la veto a facilité mon mari et notre famille elle a très peu d'animaux de ce genre car d'habitude les gens laissent mourir ces petites bestioles on a paye 50 euros mais ça me va meme si c'est une somme ma fille est contente moi aussi on a sauve notre petite bebe enfin on va attendre qq jours on sait que ça vit pas longtemps qu'elle a déjà un an mais pas grave on aura fait ce qu'il faut

dure dure journée pour moi très très mal a mon genou j'ai repris RDv au docteur mardi j'en peux plus de souffrir ainsi j'arrive plus a monter les escaliers c'est la galère pour travailler le point positif c'est que mon nerf crural ne me fait plus trop souffrir mais je crois que el nerf sciatique doit être très enflammer!!!!!! je sature là petit moral voire moral a zéro

demain mon mari bosse porte ouverte a la concession auto il est obligée d'aller aider les enfants vont se gérer seuls, on a retrouve le sac de tristan le chauffeur du bus l'a ramené a sa base 'j'ai remercie chaleureusement la dame que j'aie u a 'accueil j'irai rechercher son sac lundi

bonne soirée les filles je vais me faire une tisane

estelle60
membre
membre

Département : 60

MessageSujet: Re: nous voilà déjà vendredi   Ven 12 Mai 2017 - 22:30

Félicitions nounou51 j'en suis au livret 2 aussi j'attends l'accompagnement .
Ouf pour ton petit hamster c'est super
sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: nous voilà déjà vendredi   Sam 13 Mai 2017 - 7:59

biz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nous voilà déjà vendredi   

nous voilà déjà vendredi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1