Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Horoscope du 5 mai2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8129
Age : 63
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Horoscope du 5 mai2017   Ven 5 Mai 2017 - 8:08

Horoscope du jour

Bélier Bélier
du vendredi 5 mai 2017
Vous aurez toutes les armes pour résoudre une situation difficile car vous avez la forme physique. La médiocrité de votre sort actuel ne vous satisfait pas et vous pensez mériter mieux. Vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos qualités personnelles.


taureau Taureau
du vendredi 5 mai 2017
Votre forme physique atteint de nouveaux sommets, cela signifie que le stress ne peut plus vous atteindre. Essayez de garder cette forme merveilleuse aujourd'hui et oubliez les soucis et contrariétés pour une fois. La vie est belle, que diable, profitez-en vous aussi.


gemeaux Gémeaux
du vendredi 5 mai 2017
Vous aurez la grande forme physique et vous aurez ainsi toutes les armes pour résoudre une situation difficile. La médiocrité ne vous satisfait pas. Vous méritez mieux que ça dans la vie. Mettez en valeur vos qualités personnelles qui sont uniques.


cancer Cancer
du vendredi 5 mai 2017
On vous fera une importante proposition. Une opportunité comme celle-là est incongrue à vos yeux. Il serait bon d'y réfléchir. Vous considérez sans raison qu'il faille la repousser pour l'instant. N'attendez pas trop longtemps. Demain il sera peut-être trop tard.


lion Lion
du vendredi 5 mai 2017
L'évolution d'une situation compliquée vous empêche d'avoir des pensées précises sur ce sujet bien particulier. Les apparences sont trompeuses et vous le savez. Votre perspicacité habituelle vous permettra de résoudre cette énigme avec facilité.


vierge Vierge
du vendredi 5 mai 2017
Vous allez entrer dans une période où rien ne pourra freiner votre enthousiasme et votre combativité. C'est le moment propice pour entreprendre le projet que vous avez derrière la tête depuis longtemps. Armez-vous de courage, de belles perspectives sont en vue.


balance Balance
du vendredi 5 mai 2017
Toutes sortes d'affaires de moindre importance risquent de retenir toute votre attention. La vigilance sera de rigueur si vous voulez ne pas vous laissez surprendre par une opportunité arrivant très à propos. A votre intelligence de tirer profit de cet événement inattendu !


scorpion Scorpion
du vendredi 5 mai 2017
Vous avez l'impression grisante que le monde entier vous appartient. Votre enthousiasme vous propulse vers des sommets inconnus. Rien ne semble vouloir vous arrêter sur le chemin du succès. Néanmoins restez très vigilant, vos finances paraissent encore fragiles.


sagittaire Sagittaire
du vendredi 5 mai 2017
Vous vous sentirez bien dans votre peau et les efforts ne vous font pas peur, Vous vous sentirez en mal d'inspiration mais une aide inattendue vous permet de réaliser le but que vous cherchiez à atteindre, Faites preuve de tempérance car les kilos en trop,,,


capricorne Capricorne
du vendredi 5 mai 2017
Si vous sentez que vous allez perdre patience, essayez de ne pas le montrer. Reprenez et gardez le contrôle de vous-même en respirant profondément face à l'événement, et vous n'aurez plus ce sentiment de frustration et la chance vous sourira.


verseau Verseau
du vendredi 5 mai 2017
Vous prenez connaissance d'un nouveau projet où vous vous sentirez la première personne concernée, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Vous allez vous familiariser à cette idée surprenante. Vous saurez rondement mener à bien les opérations qui vous concernent.


poissons Poissons
du vendredi 5 mai 2017
Une affaire très importante pourrait bien se présenter. Tout dépendra de la façon habile dont vous évaluerez la réalité des choses. Faites preuve de prudence. Votre jugement ne doit pas faillir. La prudence et le discernement sont recommandés en de semblables circonstances.





Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11783
Age : 37
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Horoscope du 5 mai2017   Ven 5 Mai 2017 - 16:38

merci Katérie bisous







Les enfants d'une mère sont comme ses rêves, aucun n’est aussi merveilleux que les siens. (proverbe chinois)
Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du 5 mai2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope Amérindien..
» Votre horoscope, vous y croyez ?
» Horoscope 2012 - Le Vrai
» Laurent Gerra : L'horoscope de Régis
» HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: horoscope semaine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: