Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Vendredi !!!! Youpi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecile
membre actif
membre actif

Féminin
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 7:11

Coucou les filles !!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh vendrediiiiiiiiiiiiiiiii !!! je suis HS !

Encore une journée de 7h00 - 19h00 et ensuite mode week end !

Je reviendrais plus tard voilà la maman de M

Gros bisous

Voilà mes créations : https://www.facebook.com/ScrapC%C3%A9-1039948046030914/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 7:30

les filles,

Aujourd'hui 10h N. arrive RAm, puis son frère à l'école à 16h et ce jusqu'à 20h30.
Il paraîtrait que le beau temps sera encore chez nous, yes.
Cécile oui dernier jour de la semaine.
SD chouette que tu as apprécié ton baptême de l'air, je suis fier de toi, je sais pas si je pourrais. mdr
Sourceline le moral ?
Framboisine ?
Gégé tu déménache quand ?
Dauphin t'as pas dis si ton grand bouge pour les travaux ?
Tatiro pour Romain.
Katerie qu'est-ce que tu en fais depuis que tu es en retraite mdr
Nounouchristy t'ouvres plus les post le matin, tu boudes ?
Pinprennelle love
GR ça va ?

Bon je vous dépose le dej et je me prends un second café. mdr Je crois que les nerfs se détende et toute la fatigue cumulé retombe, je sais pas où cela va me mener encore.

A plus

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 7:49

coucou les filles,

Merci Freddy pour le petit déjeuner... Et stop au ménage et vive le repos !!!!

Delphine, oui tu as de quoi être fière de toi... Moi je n'aurai pas pu, l'angoisse aurait pris le dessus... Et avec l'âge j'ai de plus en plus peur du vide...L'autre jour on est passé en vélo sur un pont (rien que pour les cyclistes...) en dessous l'autoroute ben j'ai paniqué... J'avais l'impression de ne jamais atteindre l'autre côté et depuis ce pont dans mon sommeil... Suis pas certaine de pouvoir le traverser une deuxième fois... Alors imagine l'avion... Impensable !!!
Donc résumé, tu es moins grave que moi mdr

Cécile, tu m'étonnes tu as des horaires de dingue...

Coco, les résultats de tes examens ???

Freddy, les travaux de mon fils avancent très lentement... Un copain qui devait venir l'aider à poser le carrelage lui a fait faux bond à plusieurs reprises... Et tout seul mon fils manque de motivation... Donc une fois de plus, ça met plus de temps que prévu... Le parquet non plus n'est pas encore posé...
C'est sans fin... Là il dort, j'espère qu'il va se lever avant le milieu d'après midi  fou

J est sur le tapis... Sa maman arrive en avance en ce moment mais elle attend dans la voiture devant l'immeuble  lol

J'ai oublié de décongeler de la viande pour midi... Du coup au lieu de faire une sauce aux champignons je crois que je vais faire une quiche aux champignons...

Allez moi aussi vais me faire couler une second café...

nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 7:51

coucou les filles
bonjour
Ben non freddy je ne boude pas j'aime bien me faire servir de temps en temps alors merci pour le petit dej kiss

3 pitchouns pour aujourd'hui 8h45-18h45

Il devrait encore faire beau aujourd'hui

Bon courage a toutes biz

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
gr57

Féminin
Département : 57

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 8:16

Bonjour

un petit aujourd'hui jusque 18h30.

on va aller se balader un peu

bonne journée
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 8:24

coucou les filles

j'ai pas vraiment eu le choix delphine on m'envoit en formation fallait bien que 'jy aille j'avais acheté en pharmacie un spray a base de plante qui calme les angoisses je l'ai utilise une fois après la douane a l'allée mais sans plus mais pas au retour en fait j'ai vraiment apprécié d'être au-dessus des nuages de voir la tour eiffel toute petite la seine .....; trop bien et franchement ça bouge moins qu'en voiture ou en bus y a juste quand il tourne que si tu regardes dehors tu as une sensation de vertiges , j'avais peur du confinement a l'intérieur de l'avion mais il est tellement bien climatise qu'aucun problème bref je suis fière de moi d'avoir surmonte tout ça

allez ce matin RDV banque a 10h kine 11H30 on reprend le train train déjà une machine qui tourne le lave vaisselle la maison est un peu désordonnée il y en a partout!!!! je rangerai cet am

bonne journée

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans , néo  12 ans 1/2  et margaux 9 ans  
gege
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 8:34

bonjour les filles
3 petits en journée
Freddy normalement on demenage fin avril
ce matin mon mari ma chercher notre nouvelle chambre et celle de notre fille,hate d'y voir installée et lundi il commence le montage de la cuisine happy
dauphin tu sais moi aussi j'ai le vertige mais dans un avion on a pas du tout la sensation de vertige je sais pas pourquoi mais ça fait un autre effet,avant moi aussi je refusé de prendre l'avion mais depuis que j'ai réussi et ben je suis contente des voyages que l'on a pu faire et vivement que l'on puisse repartir
bonne journée a toutes et passez un bon week end calin

pinprennelle

Féminin
Département : 85

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 8:35

coucou

3 loulous pour moi jusque 19h... encore une demain et ensuite en dimanche mdr
Vivement fin de semaine prochaine et ce sera les vacances pour une semaine

Chez moi le temps est mitigé cochon-dinde... Il fait gris mais bon on verra une fois que touts les petits seront arrivés

Bonne journée à toutes kiss

Les enfants d'une mère sont comme ses rêves, aucun n’est aussi merveilleux que les siens. (proverbe chinois)
freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 9:09

Dauphin je vais juste passer un coup d'aspi, mes lits sont fait et mon fils n'a pas fais la vaisselle hier soir, en prime heureusement que le soir avant d'aller me coucher je regarde si les fenêtres et les portes de la véranda sont fermés, il n'a pas sortie la chienne donc à 23h30 il a fallut que je le fasse, de plus elle a ces chaleurs donc plus de surveillance. colère J'enlève le fil de son ordi car marre de l'ado en ce moment. orage
Il travail bien à l'école, il est gentil mais je suis obligé de répéter et ce soir il rentre à pied du bus, il va faire du sport et moi je vais lui dire que j'ai rien entendu ce matin en le déposant en bus. happy Il va le dire à son père on va se prendre la tête mais c'est moi qui gère l'ados pas Monsieur OK orage
Allé vaisselle.

nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 9:54

Re coucou

Sd sur le post d'hier je te félicitais d'avoir vaincu ta peur super

Gégé ca approche tu dois etre dans les cartons.

Finalement le temps n'est pas terrible ici mais pas de pluie pour l'instant.

Doucement sur le ménage les filles,moi je passe l'aspiro a fond tous les jours et je lave également tous les jours mes sols, les poussières une fois par semaine et les wc nettoyés tous les jours voilà pour l'essentiel .

Hier j'ai gardé louka il avait une visite de contrôle suite a son opération, il faut attendre encore un peu il n'est pas complétement cicatrisé.

Demain je le garde aussi et la semaine prochaine également vu que j'aurai une petite en moins pendant les vacances et je serais en congés vendredi prochain pour une semaine

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 9:56

Freddy, j'ai le même que le tien à la maison mais en plusieurs exemplaires lol

Bon j'ai enfin réussi à joindre le cabinet de radiologie... J'en peux plus de mon pied et ça ne fait qu'empirer... RDV pour mercredi...

J dort et finalement je ne vais pas en cuisine, je laisse monsieur gérer...
Je vais en profiter pour faire mon bulletin de salaire...

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 10:09

Bonjour les copines!

Je n'ai que EL aujourd'hui de 8h30à 19h mais elle partira 1hde 11h à midi pour aller chez le médecin avec papa car elle a un genre de bronchiolite depuis 1 mois qui ne passe pas.
Elle a des quinte toutes les nuits et vomit ,elle est usée.Elle dort la.

SD,je suis fière de toi également.Tu vas renouveller l'expérience alors?? Et dis moi,l'attérissage et le décollage,c'est comment?

Nounouchristy,bisous guérisseurs à ton petit fils.
Pour le ménage,moi je lave la cuisine tous les jours,la maison en entier une fois par semaine,chez moi,nous sommes en chaussons et j'ai un hall d'accueil pour les PE avec un énorme paillasson,lol.
Les poussières une fois par semaine aussi ,les WC tous les 2 jours mais je passe souvent le sanytol sur la lunette,l'étage 1 fois par semaine ,la salle de bain,1 fois par semaine mais sanytol tous les jours sur le lavabo et les carreaux,ben...quand ils sont sales...
Et une fois par mois,je lave terrasse et trottoirs qui entourent ma maison,enfin,pas l'hiver hein!!
Voilà vous savez tout. lol

Sourceine,profite bien,tu as raison.

Fredouille,bon courage,des nouvelles pour ton mari? sa période d'essai se termine ce soir non?

Gégé,je comprends ton impatience!!

Allez,je file préparer ma sauce beurre citron pour mon poisson de ce midi.

Des bisous!!!! biz

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 10:40

coucou les filles !!

je passe vite fait !

bravo sd tu as su vaincre ta peur et finalement tu as apprécié c'est cool !!

3 petits ce matin et 2 cette aprés midi , j'aime bien le vendredi !!

le temps est mitigé ici aussi gris mais pour le moment pas de pluie

bonne journée biz

:hello:  les copines
nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 11:01

moi aussi j'ai un hall d'entrée qui délimite, mais les parents et les grands frères ou grandes soeures ont du mal a ne pas franchir la limite happy Voila ce que cela donne

Je vous ai pas dis, a 50 ans mon homme veut se faire tatouer sur le mollet hmm Une tortue maorie.Je sais pas qu'elle mouche l'a piquée!!!

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 11:41

Oui Framboisine nous serons fixé aujourd'hui et je suis stressé. J'espère vraiment que la roue tourne enfin pour nous.
Nous sommes rentré il y a peu du spectacle pour les enfants. N. a été super, il a écouté mais moi ces chose là c'est pas ma tasse de thé, je le fais pour les enfants.
Alors dernière arrivé à la salle et première partie. Je suis vraiment insociable. mdr
Mon poisson est au four.
la rable est mise.
N. viens avec les jouets vers moi et repars.
Allé go.

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 11:50

J’hallucine, j'ai reçu un mail d'une dame car elle cherche pour son bébé de 2 mois et demie, elle attend une réponse pour du travail. help Mais madame je peux prendre qu'un mi-temps le matin sinon j'ai une place qui se libère au 1er septembre.

Non mais voilà j'en était sur. mdr Sa vient toujours quand on est plus libre. mdr

nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 12:15

Moi, hier une maman m'a appelé pour des jumeaux qu'est ce que j'aurai aimé , mais j'ai qu'une place qui se libère et elle est déjà prise par le petit frère, de Melle E, qui va naitre en Aout.Bon au moins tu as un peu de demande freddy. La roue tourne.

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 12:22

Je suis en week end depuis 11h!! yes yes yes
le papa d'EL a décidé de la garder!!

Le soleil a laissé place à la pluie.

J'aime bien ton hall Nounouchristy.J'aime le blanc.

Fredouille,on croise les doigts..

Mon poisson cuit aussi avec du riz et sauce beurre citron.

Cet aprem ménage de l'étage et courses comme ça rienfoutage du week end.

Bisous les filles.

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 13:50

bonjour

Bon Mo, homme a son contrat encore renouvelé d'1 mois, dernière fois, il y a un truc qui est abérant mais il faut que je reste zen , je pense que l'organisation et la façon de travaillé à des hics, c'est incohérent. Peut-être que cela vient de moi qui suis trop cadré. mdr

Bon j'ai répondu à la dame, savoir exactement ce qu'elle souhaite en type de garde. Mon homme m'a dis que pour la petite C au départ c'était un CDD mais le temps que la nounou soit en arrêt puis CDI, car la nounou arrête de travailler en tant que assmat, maintenant ce n'est qu'un CDD de 5 mois, pour moi ils ne sont pas honnête envers moi et ils doivent attendre qu'une nounou du coin est sa place de libre et ça au 1er septembre. C'est mon ressentie dès que j'ai eu le papa au téléphone, mon mari me dis que je suis ch.iante avec mes intuitions. mdr Ben c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace. Pour le moment je fais avec eux, je verrais bien.

De plus je suis en train de faire une sciatique, cela me travail depuis hier.

Allé les filles.

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 14:26

Nounouchristy, moi aussi j'adore ton entrée... Tu l'as acheté où ton petit banc ??? Je cherchais dans le même style mais j'ai pas trouvé la taille qui me convenait...
Pour interdire l'accès pourquoi ne places tu pas une barrière ??? Moi je l'ai fait, elle s'enroule, c'est très pratique... A la base je dis que c'est pour sécuriser les petits au moment des départs et des arrivées, pour qu'il reste auprès de moi... Mais au final, ça met un frein à tout le monde, parents y compris...

Alors moi j'ai honte non nul
On vient me sonner à la porte pour me proposer du boulot...
Et j'ai osé dire que j'allais y réfléchir...
Je sais ce n'est pas bien mais dans ma tête je ne suis pas en mode "recherche"...
Mais du coup je culpabilise à fond...
C'est une ancienne assistante maternelle qui cherche une nounou pour son fils, le bébé est prévu en juillet, la garde débuterait en septembre...
Elle est venue me sonner en fin de matinée, c'est son fils qui lui a demandé de venir me voir...
Bon j'ai donné mon numéro, je lui ai dit que pas de souci ils pouvaient me contacter s'ils ne trouvent pas...
Déjà la semaine dernière ma voisine qui est toujours assistante maternelle à plus de 70 ans a reçu un appel pour un bébé qu'elle voulait me transmettre et j'ai refusé (elle ne prend plus que de scolarisés essentiellement entre midi et deux)

J'ai trop de choses à régler avant de reprendre le boulot à temps plein... Je ne sais pas où va mon couple... Je crois qu'on s'éloigne de plus en plus... Je réalise à quel point nous n'avions pas les mêmes attentes et les mêmes besoins dans notre vie... Le vie de famille je crois qu'il n'en tire aucun plaisir...
Et puis il y a cette histoire de déménager pour septembre 2018 (logement de fonction) mais vu que je sais pas où va notre couple j'ai du mal à l'envisager...
Et il y a mon fils qui est, enfin devrait être, sur le départ... et donc des travaux à faire dans trois chambres...
Et avec tout ça je n'arrive pas à bosser sereinement...
Et faut l'avouer, j'ai une mauvaise mentalité en ce moment mais je me dis pourquoi pas moi, je suis mieux payée par pôle emploi que par mes employeurs... et vu les discours de nos futurs présidents de la république, c'est certainement maintenant ou jamais qu'il faut en profiter vu la situation de notre assurance chômage...

Beurk c'est moche de penser comme ça...

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 15:16

coucou

mdr j'ai un entretien pour le bébé lundi pour mardi, une maman m'avait contacté pour 1semaine sur 2 garde partagé pour commencer l'adaptation jeudi prochain. mdr

Voilà, les news. mdr mdr Moi je dis pas non pour bosser hein mais j'ai un agrément pour 2 bébés. Il faut que je regarde le planning.

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 19:34

Bon ben il vaut mieux ça que rien du tout!!
J'ai lu pour ton mari? ils vont le prendre à l'essai combien de temps?

Ménache fait,courses faites,maintenant rienfoutage jusque lundi matin.

Bonne soirée à vous. biz

nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 19:54

On est sous l'orage ici !!!

Je ne pense pas pouvoir mettre une barrière dans mon entrée, d'un coté il y a le grand placard et de l'autre nous avons une porte coulissante, celle ci était fermée pour la photo donc vous ne la voyez pas.

C'est quoi ton modèle de barrière dauphin?

Le petit banc vient de C Disc---t il est bien pratique les chaussons ou chaussures sont dans les tiroirs.

Je vous laisse l'orage est vraiment trés fort biz

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 22:50

dauphindj a écrit:

Alors moi j'ai honte non nul
On vient me sonner à la porte pour me proposer du boulot...
Et j'ai osé dire que j'allais y réfléchir...
Je sais ce n'est pas bien mais dans ma tête je ne suis pas en mode "recherche"...
Mais du coup je culpabilise à fond...

Et faut l'avouer, j'ai une mauvaise mentalité en ce moment mais je me dis pourquoi pas moi, je suis mieux payée par pôle emploi que par mes employeurs... et vu les discours de nos futurs présidents de la république, c'est certainement maintenant ou jamais qu'il faut en profiter vu la situation de notre assurance chômage...

Beurk c'est moche de penser comme ça...

NOn, ne culpabilise pas kiss
Tu prends tes responsabilités tout simplement.
Sachant que tu n'est pas en mesure de planifier de nouveaux accueils.
C'est aussi cela notre métier.

Par contre, c'est pour ta déclaration d'impôt que la différence va être plus grande.
Nos indemnités Pôle emploi sont à déclarer tout rond. nul

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 23:39

nounouchristy a écrit:

Je vous ai pas dis, a 50 ans mon homme veut se faire tatouer sur le mollet hmm Une tortue maorie.Je sais pas qu'elle mouche l'a piquée!!!
https://www.google.fr/search?q=tortue+maorie&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwif3PqG2YHTAhWGF8AKHeU6DQUQ7AkIMQ&biw=1366&bih=668

c'est qu'il y a du choix !
Il y a de beaux dessins.

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   Ven 31 Mar 2017 - 23:41

et
zzz zzz zzz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi !!!! Youpi !!!   

Vendredi !!!! Youpi !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1