Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Reveillez vous en douceur en ce samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Reveillez vous en douceur en ce samedi   Sam 25 Mar 2017 - 6:00

bonjour les amies

Bon courage a celles qui bossent aujourd'hui.

Ce matin ,visite annuelle de nos deux chiennes chez le véto et rappel de vaccin.

Puis nous partirons en vadrouille et petit restau a midi. C'est cool comme programme non! happy

Voici votre petit dej mes amies, bonne journée a toutes

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Reveillez vous en douceur en ce samedi   Sam 25 Mar 2017 - 8:43

Nounouchristy pour le petit déjeuner.
Cela fais la 3ème fois que j'essai de mettre un message, mon portable s’éteint à chaque fois, donc j'ai pris mon ordi. mdr
Ce matin mon homme livre une voiture, puis courses et cette aprèm nous rentrons 1 stère de bois pour finir la saison.

sourceline
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT

MessageSujet: Re: Reveillez vous en douceur en ce samedi   Sam 25 Mar 2017 - 8:43

bonjour nounouchristy

oh oui beau programme, j'aimerai me faire un tit restau aussi de temps en temps zhom est trop casanier pour ça, il préfère manger à la maison !

soleil ici, j'espère que le temps sera doux, j'ai envie de me prélasser sur ma pelouse !

Je ne sais plus quelle race de chien tu as ?

merci pour ce superbe petit déjeuner, le cadre est magnifique !

bonne journée à toutes, profitez du week end.

:hello: Je te vois  Invité

sourceline
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Reveillez vous en douceur en ce samedi   Sam 25 Mar 2017 - 8:45

ah bonjour Freddy, on a posté en même temps

merci pour cette photo, ça donne envie mdr

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Reveillez vous en douceur en ce samedi   Sam 25 Mar 2017 - 8:47

coucou les copines !!

merci pour les petits déjeuner !!

bon retour à jeff !!

nous aussi vadrouille ce matin, on va faire chauffer la carte bleu !!

il faut que j'achète des chaussures pour romain, un nouveau portable pour moi, faire les courses et puis ce sera pas mal happy

ensuite j'ai rendez vous chez le doc pour romain, il a une mauvaise toux et avec son asthme il me faut des médocs appropriés

on a un beau soleil ici aussi, une machine de linge tourne elle ira prendre l'aire mdr

allé on y go

bon courage et bon samedi à toutes love love

:hello:  les copines
katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: Reveillez vous en douceur en ce samedi   Sam 25 Mar 2017 - 15:44

2ème journée pluvieuse.  
Mes lyonnais sont à la maison.  Le petit dernier qui aura une an à la mi avril va très vite à quatre pattes..... Le grand frère a du mal à l'éviter mdr

Ma nouvelle lyonnaise à mené ses trois petits à Paris pour retrouver leur père sur 2 jours. du vendredi soir 20h à dimanche 16 heures.
Son dernier n'aime pas ces petites séparations du week-end.
Il a 3 ans et 8 mois,son grand frère de 10 ans et sa soeur de 7 ans l'aide à accepter zen

Sourceline, tu peux aller au restau avec l'un de tes enfants si leur père est si sédentaire.
J'ai eu aussi cette période ou mon zhome refusait d'aller au restaurant car son job l'obligeait à y manger tous les midis. happy
Puis les études des filles et les soucis financiers..... comme excuses.
Je te souhaite de trouver une solution.

Maintenant, je trouve des moyens dans mon organisation pour l'y être obligé car encore des courses à faire. Je règle bien souvent la facture.....
Mon zhome a bien compris que ce plaisir de ta table des professionnels nous apporte beaucoup  

Nounouchristy et ton homme vous l'avez bien compris  super

Ainsi nous trouvons de bons restau pour les occasions avec des amis ou famille.

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: Reveillez vous en douceur en ce samedi   Sam 25 Mar 2017 - 16:06

Bonjour les filles!

J'ai bossé ce matin jusque 13h puis nous sommes allés rechercher notre Jeff au refuge où nous avons vécu en direct l'abandon d'un chien par ses maîtres.Une honte! J'en ai pleuré!!

Après un bon décrassage,il a retrouvé ses habitudes dans son jardin,son escapade sa virée avec les pompiers et la nuit en cage ne l'ont absolument pas perturbé. mdr
Me voilà soulagée.Mon mari est en train de passer un fil electrique derrière les haies afin qu'il ne s'y approche plus car c'est par la qu'il se sauve,en faisant des trous.

Sourceline,tu dois t'ennuyer si ton mari ne veut jamais sortir...Tu n'as personne avec qui tu pourrais faire un resto de temps en temps?

J'ai eu l'agréable surprise ce matin de avoir arriver mon ami qui avait le cancer des deux seins,je n'avais plus de nouvelles. Elle est en pleine forme,ses cheveux ont repoussé,elle est superbe!!! Ca m'a fait très plaisir,elle a fini les soins,elle est en réeducation maintenant.

Allez,je file en courses.

Bon week end. coeur 2

sourceline
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Reveillez vous en douceur en ce samedi   Sam 25 Mar 2017 - 18:42

merci les filles de vous inquiéter pour moi !

Alors, ben oui je sors de temps en temps déjeuner avec des collègues, ça nous fait du bien, on papote, on parle de nos loulous et des pe -ben oui difficile de faire autrement !

Et sinon, ben je vais partir quelques jours avec ma fille et mes petits enfants aux prochaines vacances de Pâques, ça va me faire du bien !

Il est pas méchant, hein, mais il s'est drôlement "encrouté" depuis qu'il est à a la retraite ! bon pas grâve, j'ai mon association aussi, qui me permet de voir du monde et autre chose.

ET... je fais avec !

Framboisine, pour l'abandon du chien, tu ne peux pas savoir pourquoi ! des fois, les situations sont compliquées (chien qui ne peut rester seul en journée et maitres qui bossent en extérieur par exemple) entrée en maison de retraite, maitre malade... et tu sais je trouve plus honnête de le déposer à la SPA que de l'abandonner sur le bord d'une route ou comme on voit quelquefois attaché au pied d'un arbre !!!!!!!!!!!

Ah superbe pour ton amie, dans tes écrits, je pensais qu'elle n'allait pas s'en sortir ! tant mieux

Bonne soirée à toutes

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: Reveillez vous en douceur en ce samedi   Sam 25 Mar 2017 - 18:54

Je suis d'accord avec toi Sourceline,sur le fait qu'il y a des circonstances où l'on ne peut faire autrement mais la,crois moi,vu la tête des propriétaires et l'excuse qui est:"on a pas de place",fallait y penser avant de prendre le chien.

Le mien,en tous cas,dort depuis un bon moment.Sa folle cavalcade et le bain l'ont épuisé,il a mangé comme un ogre et la ,on ne le reverra plus avant demain matin je pense. happy

Sourceline, ça va,tu as de quoi t'occuper je vois,c'est chouette!

Bonne soirée les copines,ce soir c'est pan bagnat au poulet et canapé télé.

love
nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: Reveillez vous en douceur en ce samedi   Sam 25 Mar 2017 - 20:58

nuit love calin A+

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Reveillez vous en douceur en ce samedi   Sam 25 Mar 2017 - 21:03

coucou les filles

eh bien si le chien commence a faire des fugues framboisine te voilà bien mdr!!!!!!

bon ce matin porte ouvertes au lycée bouh je em sens vieille tristan stressait beaucoup moi aussi mais la visite du lycée m'a rassure et lui aussi j'espère treks beau lycée self tout neuf un grand cdi par contre des classes surchargées en 2eme bref on verra bien amis au moins il a choisi ses options ce sera sciences économiques et sociales latin et grec , j'ai reçu son bulletin de 2eme trimestre et 16,42 de moyenne et surtout detres bonnes appréciations pour neo on attend ils plus de 17 de moyenne par contre beaucoup de bavardages mais neo s'ennuie en classe en maths il lit des manga pendant que le prof corrige les devoirs mais lui a 19, 5 de moyenne en maths donc forcement il s'ennuie bref a voir je sais pas trop quoi faire

pour moi encore beaucoup de stress le jour de la formation arrive mon bapteme de l'air aussi!!!!!! pour la piscine ça se precise terrassement le 19 avril , il livre la coque le 25!!!!!!!! pour le 1er mai piscine installée trop trop bien

bonne soirée bon dimanche a vous

bisous

Delphine maman de 3 loulous de tristan 15 ans , néo  12 ans 1/2  et margaux 9 ans  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reveillez vous en douceur en ce samedi   

Reveillez vous en douceur en ce samedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1