Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

mardi 07 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: mardi 07 février   Mar 7 Fév 2017 - 6:24

coucou les copines !!

voici un pour commencer la journée !!

dauphin dommage que tu sois si loin happy

sourceline ça va ?

sd bravo à tes enfants yes

3 enfants pour la journée

N arrive à 7h30 et les deux autres à 8h, je termine à 18h

il pleuviote ici beurkk

bon courage et bonne journée à toutes calin

:hello:  les copines
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: mardi 07 février   Mar 7 Fév 2017 - 7:10

Bonjour Tatiro, bonjour les filles,

Merci pour le café.
Sd ils avaient bien mérité leurs assiettes alors hier soir tes enfants. 😂 C'est bien qu'ils donnent un coup de main, bravo à eux.
Il fonctionne vraiment au ralentit le forum. Bon...
Début avec N a 14h et sT a 16h20 finis à 20h30.
Il faut nettoyer la véranda ce matin même si sa crache il faut.
Aspirateur et voilà. Pour le moment. Repas de midi faut regarder le menu.

Bonne journée. 💋

sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: mardi 07 février   Mar 7 Fév 2017 - 7:55

bonjour les filles

tout le monde dort encore sauf margaux qui est déjà en train de papoter !!! mdr!!!!!!! moi je vais bosser

il a plu cette nuit tant mieux ça va tasser le concassé

bonne journée a vous toutes

Delphine maman de 3 loulous de tristan  14 ans 1/2 , néo  12 ans 1/2  et margaux 8 ans 1/2 :sapin1: :bonhomme: :sapin2: :bonhomme: :sapin2: :bonhomme:
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: mardi 07 février   Mar 7 Fév 2017 - 9:21

coucou les filles,

Mauvaise journée pour moi : d'une je me lève avec cette fichue migraine, de deux je viens de voir que Pôle Emploi me verse seulement la somme de 189 euros ce mois sachant que j'ai droit à 21.02 euros par jour et que je n'ai tourné qu'avec un contrat en janvier donc je devrais avoir plein pot...
Je savais qu'avec le départ de E en décembre, et percevant encore des indemnités pour R, tout allait s'embrouiller... J'en ai ma claque !!!! Non seulement on a du mal à trouver du boulot et en plus faut courir après son dû quand on est au chômage parce qu'il y a des gens incompétents derrière ces fichus bureaux... De plus mon agence est en plein déménagement, je vous laisse imaginer la suite...

Suis en colère colère colère colère colère colère

Oui Tatiro, dommage... C'est avec plaisir que je partagerai mes gourmandises avec toi (ma balance aussi lol )

Delphine, concernant le partage de mes recettes, en fait je n'invente rien, je fouille sur le net, parfois j'adapte en fonction de mes ingrédients... Mais je peux vous mettre le lien si l'une ou l'autre recette vous intéresse...

Freddy, le moral ???

Sourceline, Cécile, Framboisine, Nounouchristy, Coco, Gégé, Catanounou, Latita, Mamyjojo, Biotte, Tatapaty et toutes les autres : VOUS ETES OUUUUUUUUUUUUU ?????

REVIENDEZ A LA MAISON

nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: mardi 07 février   Mar 7 Fév 2017 - 10:13

bonjour les amies, je suis lààààààààààààààà dauphindj, je passe un peu moins souvent, mais je viens vous lire! C'est vrai le forum est très très calme en ce moment. Coco a passé des examens de santés et n'est pas repassé depuis j’espère que tout va bien pour elle.Un petit moment aussi que Sourceline n'est pas passée.Vivement les beaux jours que l'ont retrouvent toutes un bon moral, l'hiver c'est déprimant alors la moindre contrariété nous sape le moral.

Semaine cool pour moi, deux petites aujourd'hui puis, jusqu’à jeudi une seule et personne vendredi yes

Je suis en train de refaire la déco de la chambre des loulous, j'ai acheté des nouveaux stickers, des nouveaux rideaux, une nouvelle petite bibliothèque et je ne vais pas m’arrêtè là happy

En ce moment j'ai pas mal d'appels, ici, il y a encore de la demande, mais j'ai déjà le ou la remplaçante d'une petite qui fait sa rentrée en septembre, pas eu besoin de chercher c'est une des mamans employeur qui attend son 3 eme enfants qui m'a réservé la place.

Bon rétablissements aux malades, pendant la sieste des louloutes je vous mettrais le règlement intérieur de chez nounou que je me suis concoqueter vous me direz ce que vous en pensez, je compte l'afficher et le mettre dans mes prochains contrats! calin a toutes

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: mardi 07 février   Mar 7 Fév 2017 - 10:14

Pardon, merci pour le café tatiro biz

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : à la retraite katynounou

MessageSujet: Re: mardi 07 février   Mar 7 Fév 2017 - 10:24

coucou

le temps est incertain, nous allons faire les courses fraicheur à la ferme et un tour au marché....
bon courage les filles.
merci Tatiro
Nounouchristy , contente que pour toi les projets se construises.
Dauphindj, n'hésite pas à réclamer chance

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: mardi 07 février   Mar 7 Fév 2017 - 10:36

J dort toujours...

Mon mal de tête amplifie...

Merci Katérie  biz  Je crois savoir ce qui bug dans mon indemnisation : je pense que ce qu'ils m'ont versé correspond au complément de salaire suite à la reprise d'activité (licenciement de R - reprise avec J).
Et vu qu'ils m'ont fait parvenir une demande de nouvelle étude de droit suite à mon licenciement du mois de décembre de E, mes droits seront recalculés... Enfin je l'espère... Mais pas intérêt qu'ils soient revus à la baisse parce que la je sors les crocs !!!!

Bon à midi, j'ai des restes... En principe nous ne serons que trois, enfin pas sûr parce que mon ainé ne commence qu'à 13 h 00 hmm

nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: mardi 07 février   Mar 7 Fév 2017 - 10:42

Dauphindj sur F.B circulait une pétition pour pole emploi et les assmats, apparemment énormément d'erreurs de leur part, moi je l'ai signée meme si dans l’immédiat je n'en ai pas besoin. Ils s'emmèllent les crayons avec nos contrats nul

cecile
membre actif
membre actif

Féminin
Département : oise

MessageSujet: Re: mardi 07 février   Mar 7 Fév 2017 - 10:47

coucou les filles !!! je suis là !!!!!!!!!!!

J'ai la crève j'en ais marre ! Vivement les beaux jours et que les microbes se fassent la belle ! pfffffff

je vais trop écrire, car j'ai fait une bêtise samedi.................je suis quelqu'un qui ne sent pas la chaleur sur les mains (15 ans de restauration et d'assiettes et de gamelles bouillantes...) et samedi, j'ai attrapé un plat............et mon pouce en pris un sacré coup ainsi que mon index !!!! J'ai deux grosses poupées !! et pas facile d'écrire du coup ! je prendrais une photo au changement de pansement.........j'ai une énome cloque !! hihihihi je rigole parce que franchement j'ai pas mal, mais c'est handicapant..........et les scrach des couches je vous dis pas !! hahahah !

Sinon, comme beaucoup, j'aimerais être en congés. et dire que vendredi les enfants sont en vacances !! Purée comme ça passe vite ! J'ai l'impression d'avoir juste enlevé mon sapin ! pffffffff

Bon allez, je vais voir ce que je vais faire comme repas ! Allez, vive le cookéo !

Bisous bisous

Voilà mes créations : https://www.facebook.com/ScrapC%C3%A9-1039948046030914/
http://www.scrap-ce.over-blog.com
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: mardi 07 février   Mar 7 Fév 2017 - 10:55

nounouchristy a écrit:
Dauphindj sur F.B circulait une pétition pour pole emploi et les assmats, apparemment énormément d'erreurs de leur part, moi je l'ai signée meme si dans l’immédiat je n'en ai pas besoin. Ils s'emmèllent les crayons avec nos contrats nul

Merci Nounouchristy...
Je sais, il y a très peu de gens compétents pour gérer nos dossiers et c'est lamentable...
Ils avaient déjà une fois fait un sac de nœuds avec mon dossier et je crois que c'est à nouveau le cas...

Ils m'ont payé 14 jours en décembre, je ne sais pas pourquoi vu que j'avais plein salaire sur mes deux contrats...
En perdant le contrat avec E, je pensais que pour janvier on me reverserait à nouveau la totalité des mes droits acquis avec R...

Je vais leur transmettre ma nouvelle demande en espérant que les documents ne vont pas se perdre dans leur déménagement colère
J'attends de voir quelle sera mon indemnisation... Et si pas contente, cette fois ci je n'abandonnerai pas...

Bon rétablissement Cécile... Les microbes se sentent visiblement très bien chez toi lol

freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: mardi 07 février   Mar 7 Fév 2017 - 10:55

coucou

On attends ton post Nounouchristy.
Katérie j'attends encore un peu et je vais reprendre les marchers pour les légumes frais et voir la viande aussi.
Dauphindg, il faut le garder le moral,j'ai eu 1 entretiens, un message par nounou-top quin'a pas aboutis car pâs de nouvelles et c'est pour les vacances. Mon homme travail donc je me dis cela viendra quand ça viendra, il y a pire comme situation et nous avons connus cette situation, il faut pas non plus que je regarde mon nombril, je vais être en vacances 2 semaines qui va me permettre peu-être de dormor pour récupérer la fatigue accumulé suite à mes nuits blanche, car maintenant j'ai tous les nerfs qui se decontract même si j'ai encore quelques soucis. Je te remercie de t'en soucié car je vous le dis franchement, j'étais vraiment au bord du gouffre ces derniers temps, je me pose toujours la question pourquoi ai-je du mal à décrocher des contrats, la réponse m'a été donné la semaine dernière.
Il paraît que cela fais 3 ans que les contrats se font rare, je vais bien en décrocher un parmis ceux qui se présente et je dois pas baisser les bras.
Dans Quelques mois nous allons faire les démarches pour trouver une maison, nous ferons en sorte qu'elle soit aux normes et je demanderais un agrément d'assistante familiale avec un agrément d'assmat.
Nous avons des projets maintenant, il y a peu de temps nous n'aurions pas parlé ainsi.
Sinon Dauphindg pas cool pole emploi j'espère que cela va s'arranger
Allé il faut que je téléphone encore pour des renseignement et un IRM pour mon homme, j'ai zappé quand Moumoune était là. Il faut dire que nous ne disons pas grand chose sur les examens de Mehdi et elle se rends pas compte qu'il va voir les toubibs.
Je vais prendre aussi un dolitruc, mal de tête je pense que c'est la fatigue accumulé.

Bonne ap' kiss

nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: mardi 07 février   Mar 7 Fév 2017 - 14:02

Freddy tu es une battante, courage pour tout.

Voila je vous ai mis le règlement intérieur de chez nounou, alors si vous avez un moment dites moi ce que vous en pensez. Certains points sont déja aborder sur mes contrats mais une petite piqure de rappel ne fait pas de mal au parents!!!

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: mardi 07 février   Mar 7 Fév 2017 - 15:10

coucou les filles,pas de smileys aujourd'hui,ça veut pas.....

J'en ai eu deux de 6h45 à 14h30,j'en ai encore deux qui ronflent.
fin de journée à 19h.

J'ai encore eu droit à un gros caprice de E avant de partir,elle va m'entendre demain.

Fredouille,courage,ton mari a du boulot,ça va bien venir pour toi aussi.

Dauphin,je t'ai répondu sur l'autre post.

Je vais voir le règlement de nounouchisty.

Cécile,:ohh ohh ohh jolie poupée.... heureusement que tu n'as pas mal..

bisous les filles.

nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: mardi 07 février   Mar 7 Fév 2017 - 21:40

plus personnes depuis le message de framboisine a 15H10 c'est bien triste. Pourtant, ici, sur le forum, on peu parler échanger rigoler etc sans être juger et moi a l'époque c'est ce qui m'avais plu.Sur F.B fleurit pleins de forums pour les assmats, par curiosité je m y suis inscrite et bien je suis dégoutté, ecoeurée, les commentaires sont pleins de jugement ou de reproche, ça se tire dans les pattes de partout, toutes, veulent avoir raison!
Ici, on peut échanger, c'est un privilège qu'il faut mettre en avant!Ouvrez des posts les amies pour faire bouger le forum, sinon c'est vouer a l’échec, faites bouger le forum et n'hesiter pas a répondre aux posts meme avec de l'humour si vous ne connaissez pas la réponse, mais faites le vivre pour le souvenir d'assmatine et tout le temps qu'elle a passer pour nous, a nous répondre a nous défendre, a nous préparer des courriers types etc etc...On est meme pas une petite dizaine a poster, et encore sur les papotages, venez echanger avec nous , meme pour des petites anecdotes. Voilà c’était mon ressentit mais il est dit!!!

Je vous souhaite une nuit et n’hésiter pas a me répondre je ne suis pas susceptible mais j'aime les débats kiss a toutes

cecile
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: mardi 07 février   Mar 7 Fév 2017 - 21:46

Oui Fredouille, tu vas y arrivée ! tu as déjà beaucoup remonté la pente ! ce qui montre que tu es quelqu'un de puissante et d'une rage de vaincre incroyable !

Je ne sais plus qui a dit que les microbes se sentaient bien chez moi mais je confirme : oui ! Max est malade ! pfffffffff ras le bol !

Demain, je bosse de 7h00 à 19h00 ! comme tous les autres jours de la semaines...........dur dur mais bon, pleins d'heurs sup !!! a moi les sous sous !
A je ne vous ais pas dit : reservation des vacances dans les vosges faites ! une semaine..............après toutes les vacances scolaires ! le pied !

Bon, allez un petit café, un tour sur le net et hop ! au lit

Bisous bisous les filles

cecile
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: mardi 07 février   Mar 7 Fév 2017 - 21:51

TU AS RAISON NOUNOUCHRISTY

REPRENONS EN MAINS !!!! ALLEZ LES FILLES !

Un post cuisine ? ou un autre je ne sais pas ? mais oui, il faut que ce fofo bouge. Moi j'adore venir partager ici, il n'y a eu jamais aucun jugement, toujours des conseils, jamais de critique et des remontages de bretelles tout en douceur....................des coups de gue....., des coups de coeurs, des mariages, des naissances, des jeux..................allez !!!!!

Et si chacune faisait vivre un post ? !

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: mardi 07 février   Mer 8 Fév 2017 - 9:01

Un post cuisine,il y en a déjà eu mais sans succès,et puis ce n'est pas ce qui va le faire revivre.

il n'y a plus personne,tout le monde est parti sur facebook,c'est informel,pas chaleureux comme ici mais c'est ce que les gens préfèrent maintenant.

J'ai essayé pour halloween de faire des jeux,des posts d'histoires à faire peur,j'avais des idées que je n'ai pas mis en place parce que ça ne semblait pas intérésser beaucoup de monde.

Nous ne sommes plus assez nombreuses les filles,il n' y a que les papotages qui vont survivre,même Sourceline ne vient plus....

moi,je fais ce que je peux au niveau de la déco mais bon,soyons lucides,je n'ai pas les notions qu'il faut pour relancer le forum.

Et puis,c'est une sale période où tout le monde rencontre des soucis,ça n'aide pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi 07 février   

mardi 07 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1