Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

vendredi 6 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: vendredi 6 janvier   Ven 6 Jan 2017 - 6:32

bonjour les filles

dernière journée pour beaucoup d'entre vous , pour vous avant dernière et veille de déménagement et encore énormément de boulot a faire, vous allez pas me voir pendant qq jours puisque coupure d'internet en espérant que ça aille vite

il a encore bien gèle ce matin

bonne journée a vous

Delphine maman de 3 loulous de tristan  14 ans 1/2 , néo  12 ans 1/2  et margaux 9 ans :sapin1: :bonhomme: :sapin2: :bonhomme: :sapin2: :bonhomme:
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   Ven 6 Jan 2017 - 7:19

:Bonjnoel: les copines !!

bon courage pour ton déménagement sd reviens nous vite biz

katérie tu es au fond de ton lit ? j'espère que ça va

sourceline ???

framboisine ta gorge ?

cécile j'ai lu pour ton fils, je suis de tout coeur avec toi, qu'est ce que ça doit compliqué à vivre, j'espère que ton bonhomme va retrouver la joie de vivre et que cette histoire de harcèlement va stopper .

j'ai discuté hier avec la maman d'un copain de romain (ils sont 3 à jouer ensemble à la récré), elle me disait que son fils ne voulait plus aller à l'école à cause du gamin qui les embête (celui qui tape romain), qu'elle ne le mettait plus à la cantine parce que romain n'y va pas bref c'est compliqué ici aussi.
et j'avoue nous sommes démuni quand le corps enseignant ne suit pas et ne fais rien colère

il faut que j'essaie de voir la maman du 3ème gamin avec qui romain joue pour voir s'il y a eu des répercussions sur lui aussi.
mais je ne vais plus trés souvent à l'école alors c'est pas simple pfff

bon sinon J est arrivé à 7h il repart à 11h, N arrive à 7h30 et repart à 17h30 et L arrive à 11h et repart à 16h30

bon courage et bonne journée à toutes calin

:hello:  les copines
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   Ven 6 Jan 2017 - 7:28

inspection académique tatiro ils vont bouger eux c'est quand meme pas normal avec toute la campagne contre el harcèlement qu'il y a en ce moment que ça subsiste dans les établissements c'est pas normal qu'un gamin ne puisse pas aller a la cantine!!!!!! comment elle ferait cette maman si elle 'avait pas le choix!!!!! tu as raison recueille un autre témoignage ensuite fait un courrier demande a ces deux mamans de se joindre a toi ils ne peuvent que bouger au niveau de l'académie c'est pas possible autrement

je vous met les photos des salle d'eau terminées!!!!!!
salle d'eau des enfants

$[/url]

salle d'eau des parents

Delphine maman de 3 loulous de tristan  14 ans 1/2 , néo  12 ans 1/2  et margaux 9 ans :sapin1: :bonhomme: :sapin2: :bonhomme: :sapin2: :bonhomme:
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   Ven 6 Jan 2017 - 7:37

oui sd je suis en train de voir comment on peut faire pour faire bouger les choses, mais ceux sont tous des gamins en CM2 pas sûr que ça bouge d'ici la fin de l'année scolaire bref...

whaou elles sont superbes tes salles d'eau yes yes

tata paty

Département : finistère

MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   Ven 6 Jan 2017 - 8:38

bonjour les filles

aujourd'hui qu'un seul petit,des qu'il arrive il va vite faire un petit dodo et ensuite un petit tour au ram.

je suis très peiner de voir ces histoires de harcèlement ça devient triste !!!
je connais une gamine dans ma commune qui est tomber dans l'anorexie a cause de ça,elle a 12 ans et n'est plus scolarisé car elle passe son temps a faire des séjours a l'hôpital.

bon courage a celles qui passe par là.

très jolie salle de bain sd

bon vais ouvrir mes volets pour voir le temps qu'il fait,mais je sais déjà que ça bien geler,trouver un récipient sur la table,donc mon mari a du dégeler son pare brise.

bonne journée
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   Ven 6 Jan 2017 - 9:59

:Bonjnoel: les filles,

Je reprends un café avant de faire ma partie cuisine/salle à manger et toilette.
Mon aspi est fais la haut, salle de bain, poussière, ranger les paniette à linge car je dois pas parler bien la France fait. Salle de bain du bas, salle de jeux, nettoyé et rangé.
Cette aprèm je ferais la veranda le temps que le petit dort, enfin j'espère pouvoir, j'ai mal à la min donc si je peux pas je ferais demain.
Donc 14H à 20h30 N. et son frére à partir de 16H.
Cela à bien gelé ce matin, la batterie de ma voiture de prêt ne fonctionne plus donc mon homme entre midi et deux va mettre celle du scenic en attendant, j'en ai besoin.
Très jolie les salles de bain Sd. c'est le style que nous ferons dans notre prochaine maison.
Bon je bois mon et je continue, faut que j'ai finis au moins avant midi, j'ai aussi une à préparer, elle tournera cette nuit.

Bonne journée. kiss

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   Ven 6 Jan 2017 - 10:25

:Bonjnoel: :Bonjnoel: :Bonjnoel:

J'attends EL depuis 9h!!!!! :bonnet: :bonnet: :bonnet: :bonnet:
Je lui ai fait la leçon mardi déjà!!
Ahh! excusez moi nounou,je le ferai plus! :bonnet: :bonnet:

E a récupérer à l'école.

Oui il faut appeler l'inspection,je n'hésiterai pas une seconde!!

magnifique la salle d'eau!!

je ne comprends plus rien,pôle emploi,avec qui je me suis battue durant des mois pour avoir mon paiement,souvenez vous, me paye maintenant deux fois!! je fais mon actualisation,je suis payée avant même d'avoir fournie ma fiche,puis j'ai un complément juste après leur avoir fourni!
faut que j'appelle c'est pas net!
heureusement c'est le dernier mois que j'ai affaire à eux,avec la reprise de mes nouveaux contrats.

demain,j'ai mon écho du foie à 8h30.faut que je boive 1l d'eau 1h avant,ça va être dur moi qui doit courrir aux wc des que j'ai une envie pressante. :;lol:

Bonne journée les filles,je changerai la déco la semaine prochaine :cane:

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   Ven 6 Jan 2017 - 13:36

Bon j'espère que financièrement cela va allé. Logiquement mon salaire de 759€ sera soulagé par le salaire de monsieur. Lorsque j'entends aux infos qu'un gouvernant n'arrive pas à placer de l'argent avec 5100€,de salaire, mon p'tit gars prends le salaire des sans-dents tu me diras si c'est pas plus dure pour nous ?
Comprenez-vous mon mal être ?
Maintenant il faut renflouer les comptes' ceinture 3 lois encore

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   Ven 6 Jan 2017 - 13:38

Bon j'espère que financièrement cela va allé. Logiquement mon salaire de 759€ sera soulagé par le salaire de monsieur. Lorsque j'entends aux infos qu'un gouvernant n'arrive pas à placer de l'argent avec 5100€,de salaire, mon p'tit gars prends le salaire des sans-dents tu me diras si c'est pas plus dure pour nous ?
Comprenez-vous mon mal être ?
Maintenant il faut renflouer les comptes' ceinture 3 mois encore, mes enfants seront récompensé par leurs soutiens.
Bon j'attends mon petit. Bnne journée. 💋

cecile
membre actif
membre actif

Féminin
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   Ven 6 Jan 2017 - 16:04

coucou les copines !!

Whaou ! superbe cette salle de bain ! il fait que je vous fasse une petite vidéo avec la mienne............enfin sans moi dedans hein !! hahahahaha !!

Aujourd'hui je termine à 19h00. Ce midi, je dis à L..........cours pas ! ça glisse ! tu vas tombée !!! et bing ! la chute ! Bon le pantalon est mort avec deux trous aux genoux, les genoux étaient en sang. Donc nounou c'est transformé en infirmière ! Bon, là elle dort, mais je crois qu'ils vont être bleus !! tant pis.
Au couché elle me dit : "comment tu fais nounou pour avoir toujours raison ??? ahhhh ouiiiiiiiiiii tu es vieille !!! " trop drôle !

Sinon, pour Max, il est à la maison avec la grippe. Mais pour répondre aux divers questions il à 13 ans et non je ne le changerais pas d'école ! hors de question. Maintenant il faut aussi que les enfants apprennent un numéro part coeur : le 30 20 !

http://www.nonauharcelement.education.gouv.fr/

Tatiro, je suis ok avec toi quand tu dis que les gamins sont en cm2...........que le temps que.........juillet aout et hop 6ème ! Alors oui, Romain et ses copains seront tranquille l'année prochaine. Mais le collège ?! Le collège aime être informé que ce genre d'ignobles caca qui arrivent dans leurs locaux !!!!!! Par ce que ces mecs ou filles là, je ne sais pas, ils doivent avoir un détecteur de gamins pas biens dans leurs baskets !!!!

N'HESITEZ PAS A PREVENIR L'ACADEMIE (généralement les directeurs d'école n'aiment pas ça du tout..............surtout pour leurs avancement !!!! je sais de quoi je parle, assez d'instits d'ici me regardent de travers à cause de ça !! hihihhi ! pas grave, je m'en contre fiche !!! je peux me regarder dans une glace moi !)

Frédouille tu as raison, il me font vomir ces gens qui disent qu'ils ne s'en sortent pas avec 5100 € ! HONTEUX ! Et encore, ils ne doivent pas payés beaucoup de trucs style eau, gaz, électricité, voiture, essence, voyage.................................... enfin bref, de vrais co...ards ! Bonnet blanc et blanc bonnet le gouvernement !

Ahhhhhhhhhhhh ça fait du bien le papotage, il y avait longtemps !!! Du coup, j'ai raconté ma vie !!!!

Bisous les filles

Voilà mes créations : https://www.facebook.com/ScrapC%C3%A9-1039948046030914/
http://www.scrap-ce.over-blog.com
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   Ven 6 Jan 2017 - 17:18

framboisine a écrit:
:Bonjnoel: :Bonjnoel: :Bonjnoel:

J'attends EL depuis 9h!!!!! :bonnet: :bonnet: :bonnet: :bonnet:
Je lui ai fait la leçon mardi déjà!!
Ahh! excusez moi nounou,je le ferai plus! :bonnet: :bonnet:

E a récupérer à l'école.

Oui il faut appeler l'inspection,je n'hésiterai pas une seconde!!

magnifique la salle d'eau!!

je ne comprends plus rien,pôle emploi,avec qui je me suis battue durant des mois pour avoir mon paiement,souvenez vous, me paye maintenant deux fois!! je fais mon actualisation,je suis payée avant même d'avoir fournie ma fiche,puis j'ai un complément juste après leur avoir fourni!
faut que j'appelle c'est pas net!
heureusement c'est le dernier mois que j'ai affaire à eux,avec la reprise de mes nouveaux contrats.

demain,j'ai mon écho du foie à 8h30.faut que je boive 1l d'eau 1h avant,ça va être dur moi qui doit courrir aux wc des que j'ai une envie pressante. :;lol:

Bonne journée les filles,je changerai la déco la semaine prochaine :cane:

ha c'est rageant ça framboisine elle comprends rien cette maman ou quoi ? et si tu devais partir à des activités ? grrrr

pour pôle emploi ils font comme ça pour moi aussi, ils me donnent une somme suivant ma déclaration, vérifie une fois les bs reçus et me font un 2ème virement plus important ensuite.
en faite ils fonctionnent comme ça depuis un moment pour moi.
du coup je suis sûr d'avoir un virement dés le 02 de chaque mois et ensuite le 05 environ.

bon courage pour ton écho du foie, je te comprends moi aussi un verre et je vais faire pipi 3 fois alors 1 litre sans pouvoir y aller dur dur !! bon courage

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   Ven 6 Jan 2017 - 17:22

freddy vas y molo, tu en fais pas un peu trop là ? fou

freddy tu as fait la simulation pour le rsa activité ? je ne vois aucune raison pour que tu n'y ai pas droit..
a moins que tu ai un complément chômage ?...

hé oui ils se foutent de nous les gens la haut bref colère

cécile contente de te lire, j'aime tes romans calin

bon 1 de parti, la 2ème ne devrait plus tarder et ensuite week-end yes yes

romain est chez son père ce week end encore pfff

allé à plus tard love

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   Ven 6 Jan 2017 - 19:39

Ah bon tatiro? Oui,c'est ça un virement le 2 et le 5,j'ai tellement peur d'avoir un trop perçu.

Pour mon écho de demain,je suis un peu angoissée,d'autant plus que je n'aurai les résultats que lundi.
Il faut que je me lève à 7h en plus,un samedi....pfff

Je vous souhaite une bonne soirée,pour moi,ça sera soupe et canapé/couette . :cane:
katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : katy est à la retraite.

MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   Sam 7 Jan 2017 - 23:00

tatiro a écrit:
:

katérie tu es au fond de ton lit ? j'espère que ça va

:

tu as deviné, merci de vous faire du soucis pour moi  kiss
je sors tout juste d'une grippe intestinale.
2 consultations de généraliste et une prise de sang.
Mardi soir jusque ce matin au fond de mon lit.
avec juste un peu d'eau.
Je n'ai jamais eu si mal au ventre, ce sont les antibiotiques qui m'ont sauvé.

j'ai retrouvé la forme, j'ai pu manger presque normalement ce soir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 6 janvier   

vendredi 6 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1