Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Je dit .... JEUDIIIIIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coco
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 62

MessageSujet: Je dit .... JEUDIIIIIII    Jeu 5 Jan 2017 - 3:23

Oui il est tôt, voir très tôt

Mais la ....... insomnies pour la coco

GGGRRR

Je ne commence qu'à midi avec R jusqu'à 17h30 et sérais en week jusqu'à mercredi matin

Ouffffffffffff

Je vous garde àu chàud le

Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Je dit .... JEUDIIIIIII    Jeu 5 Jan 2017 - 7:09

:Bonjnoel: les copines !!

merci coco pour le petit déjeuner, j'espère que tu as pu te rendormir !

J 7h30-18h30 et N 7h30-17h30

nous irons au relais ce matin

bon courage et bonne journée à toutes :cane: :cane:

:hello:  les copines
cecile
membre actif
membre actif

Féminin
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Je dit .... JEUDIIIIIII    Jeu 5 Jan 2017 - 8:00

coucou les copines !!

J'ai pas mis le nez dehors, je ne sais pas le temps !!
Aujourd'hui j'ai :
L de 12h à 14h00 et de 17h00 à 18h30
H de 10h00 à 18h00
M de 13h00 à 19h00 c"'est un peu dur avec ce pépére là ! il à 22 mois et jamais quitté sa maman, mais bon, nous allons y arrivé !

Hier soir, j'ai enlevé mon sapin, par contre j'ai gardé mon décor sur la cheminée avec mes petites maison............

Bon allez un petit café et hop ! action

Bisous

Voilà mes créations : https://www.facebook.com/ScrapC%C3%A9-1039948046030914/
http://www.scrap-ce.over-blog.com
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

MessageSujet: Re: Je dit .... JEUDIIIIIII    Jeu 5 Jan 2017 - 8:18

:Bonjnoel:  les filles,

Merci Coco pour ce petit déjeuner bien matinal... et j'espère que tu as réussi à dormir encore un peu...

Cécile, contente de te revoir sur le fofo...

Tatiro, bonne matinée au relais....

Katérie, alitée ? Framboisine, angine ? Sourceline, le moral ? Delphine, ton infection ?

Bisous guérisseurs à toutes calin

Bon finalement J ne revient pas du tout cette semaine, elle a encore besoin de kiné... Du coup j'ai eu une semaine de repos, après les fêtes ça fait du bien même si je suis toujours autant fatiguée...

Mon lave-linge tourne comme tous les matins...
Je vais me faire couler un second café et je vais faire deux gâteaux au yaourt...

Le repas de midi, c'est du réchauffage, par contre aucune idée pour ce soir...

Bon courage aux bosseuses...

Bonne journée kiss kiss kiss

freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Je dit .... JEUDIIIIIII    Jeu 5 Jan 2017 - 8:39

Merci Coco pour le petit déjeuné.
Beaucoup de malade en effet.
Je commence à 14h et finis à 20h30.
J'emmène ma fille au train ce matin.
Je vais commencer à faire du ménage, demain matin je serais vraiment seule donc plus de facilité pour bouger.
Je souhaite un bon rétablissement aux copines.
Bonne journée à toutes.

kiss

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Je dit .... JEUDIIIIIII    Jeu 5 Jan 2017 - 9:33

Je viens de prendre RDV pour ma mammographie et pour mon écho thyroïdienne, cool je peux faire les deux en même temps mercredi prochain...

Maintenant faut que je trouve le courage de téléphoner au chirurgien pour mes varices, ce qui m'embête c'est que je dois revoir le cardio avant une éventuelle intervention....

Mes gâteaux sont au four...

La migraine me guette...

sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Je dit .... JEUDIIIIIII    Jeu 5 Jan 2017 - 9:56

bonjour les filles

mon infection ça va mieux mais pas top toujours une gene mais plus de brulures c'est déjà ça mais j'ai repris RDv au doc mardis m'inquiète cette histoire

je suis en pleins cartons mais je fais une pause cafe, ce matin j'ai du courir neo a loupe son bus il avait en plus double son carnet je en sais plus quoi faire avec lui mardi il a perdu ses gants ce matin c'est le bus le carnet.............marre vraiment marre, hier am mes grands n'ont rien fait dans la maison ils savent que je suis pas bien qu'on déménage samedi mais non jeux video tout l'am je crois que je vais vraiment servir on leur trouve toujours des excuses mais là trop c'est trop ce matin j'ai vérifié que tristan se levait a 6H15 et je me suis recouchée jusque 7H15 je suis trop derrière eux et moi j'en peux plus physiquement je suis pas une superman

bon voilà j'ai encore raconte am vie, on a les clés définitives de la maison demain matin aujourd'hui ils montent le cumulus et purge le système de climatisation réversible et ils posent l'isolation dans les combles et voilà

bon ma salle de bain est sous carton!!!! mdr!!!! je vais finir ma chambre et ensuite celles des enfants ça va être une autre histoire

bon courage a toutes

c'est bien delphine il faut enfin prendre soin de toi , bon rétablissement aux copines malades

Delphine maman de 3 loulous de tristan  14 ans 1/2 , néo  12 ans 1/2  et margaux 8 ans 1/2 :sapin1: :bonhomme: :sapin2: :bonhomme: :sapin2: :bonhomme:
cecile
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Je dit .... JEUDIIIIIII    Jeu 5 Jan 2017 - 10:01

Whaou Dauphin !!!!! Tu as pris tes rdv !!!! c'est pour ça le -3° ce matin !!! hihihi ! Non, je rigole c'est super !

Bon allez, je vais vous dire pourquoi je ne suis pas venu sur le fofo trop souvent. Mon fils Max se fait encore harcelé, je vous l'avait dit, mais pendant les vacances scolaires, une amie à moi qui surveille le face de book de sa fille, a vu un message privé de Max avec elle et il parlait de suicide ! Donc, elle m'en a parler. J'aurai fait pareil pour elle ou une autre !

Donc : oups ! je suis passée par des phases différentes entre colère et incompréhension ! Nous avons bien sûr parler à Max en lui disant que nous l'aimions, que la vie serait foutue si il partait, qu'il nous manquerait à tous ! enfin bref, pleure, pleure et pleure ! J'arrivais plus à dormir, ni mangé d'ailleurs. Je suis tombé malade aussi ! Yes ! super la fin d'année ! Puis une maman à perdu son papa brutalement le 25 decembre............

Alors tout ça mis bout à bout, j'avais du mal. En fait, c'est pas que j'avais pas besoin de vous, c'est juste que j'avais pas le courage de le dire. Parce qu'il faut avoué que c'est dur à dire "mon fils parle de suicide"! Alors oui, bien sûr nous sommes présents pour lui et nous parlons, mais son mal être est là et je ne peut rien faire. Du coup, j'ai tél à son psy..........elle me recontacte ! Quand ? je ne sais pas !

Hier et aujourd'hui, Max est là car il est malade : angine !

Voili voilà les filles les nouvelles

En tout cas, je sais que vous êtes là si j'ai un coup de blues, mais ne m'en veuillez pas de ne pas vous avoir prévenue avant...........

gros bisous

cecile
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Je dit .... JEUDIIIIIII    Jeu 5 Jan 2017 - 10:04

SD : EN CARTON LES JEUX VIDEO ET VITE !!!!

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Je dit .... JEUDIIIIIII    Jeu 5 Jan 2017 - 10:10

Courage Delphine...  :cane:
Moi je ne cesse de dire que toutes ces consoles, téléphones et compagnie ne font que compliquer l'éducation de nos enfants... Je ne cesse de faire le gendarme parce que si on les laisse faire ils y passent des heures (ma fille beaucoup moins)... Il faut se battre pour qu'ils éteignent et en prime ils deviennent mauvais... Il y a toujours débordement... Mon 12 ans est totalement différent quand il est puni de tout écran... Hier soir il s'est encore endormi très très tard, même éteint ça continue à jouer dans leur cerveau...
Mon aîné passe des heures à jouer sur son portable, même aux toilettes et bien entendu s'est une prise de tête quand quelqu'un à une envie pressente :bonnet: :bonnet: :bonnet: :bonnet:

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Je dit .... JEUDIIIIIII    Jeu 5 Jan 2017 - 10:18

Ohhhhhhhhhhhh Cécile de tout cœur avec toi...  coeur 2  coeur 2  coeur 2
Bien entendu qu'on ne t'en veut pas, tu avais besoin de temps pour pouvoir en parler...
Mon 12 ans a déjà eu ce genre de parole et je sais à quel point on se sent impuissant, démuni, déstabilisé et l'on souffre avec eux...
J'espère que son psy pourra le voir rapidement...

Courage à vous calin calin calin calin calin calin calin calin

tata paty

Département : finistère

MessageSujet: Re: Je dit .... JEUDIIIIIII    Jeu 5 Jan 2017 - 10:48

bonjour les filles

c d'un calme ici j'ai que bb et il fait son dodo du matin.
le 2eme arrive pour 14h

et bien cécile c dur de voir ces enfants comme ça,de tout coeur avec toi en espérant que ces idées suicidaire vont passer,il a quel âge ton fils ??? c pas évident d'apprendre des choses comme ça pour une maman,ça fait mal au coeur.

super pour les rdv dauphindj,moi je dois aussi décrocher mon tel pour le dentiste mais j'y arrive pas,ça c ma hantise,je préfère mille fois aller chez le gynéco !!!

aller je vais lever le petit je l'entends gazouiller

bonne journée
coco
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 62

MessageSujet: Re: Je dit .... JEUDIIIIIII    Jeu 5 Jan 2017 - 13:00

Impossible de me rendormir, mais reposer dans le canapé le reste de la nuit et début de matinee

Ici grand soleil et douceur

Un peu la tete et le corps dis-le pâte
Je vais me reposer devant la cheminee, pendant la sieste de R

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: Je dit .... JEUDIIIIIII    Jeu 5 Jan 2017 - 13:09

Bonjour les filles!

Ohh la la Cécile!! C'est encore le même gamin que l'autre jour??
Tu as pris rdv avec l'école j'imagine.
Bon courage en tous cas.

Ce matin,nous avons signé le contrat de bébé A qui arrive lundi en adaptation.Il aura 4 mois fin janvier.
C'est un bébé calme,complètement sevré qui ne pleure jamais dixit la maman,pas besoin des bras apparemment. super non???
Sa soeur est passée en péri depuis le début du mois,elle m'avait quitté en Août.maman reprend le travail le 23.
En plus,ce sont des horaires de rêve!!! Je ne sais pas pourquoi elle a voulu un 40h car le petit ne les fera jamais!! Mais je vais pas dire non ,c'est elle la chef!! :;lol: dans ce cas la hein??? :;lol:

Aujourd'hui ,je n'ai que la petite EL,c'est difficile la séparation avec maman en ce moment,elle pleure à l'arrivée mais ça ne dure pas,heureusement. Les parents sont séparés.Semaine 1 c'est la grosse semaine de 8h30à 19h et semaine 2,c'est la semaine de papa,elle ne vient qu'une seule journée et le samedi matin.

H ,elle ,vient soit 2 grosses journées ou 4 apres midi.

faut organiser tout ça!!!!!

Hola,je vous raconte ma vie la... :rire:

Je confirme que les jeux videos et le téléphone,ça les rend complètement dingues ces mômes!
Avec mon fils,c'est la bagarre constante mais il y a des règles très stictes!! Au moindre écart de langage,comportement ou autre,la punition est rude et il y a des temps d'utilisation.
Pour les grands,à 19h pétantes plus de portable,console ou autre . Si je m'aperçois qu'ils ne sont pas sur les blocs de cuisine,je monte les chercher et ça chauffe!!!!!
Les mercredis,week end ou vacances,j'instaure un temps d'utilisation aussi.

Ma plus jeune n'est pas encore une addict,elle joue beaucoup avec ses jouets.

Allez,je file!!! :cane: :cane:

sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Je dit .... JEUDIIIIIII    Jeu 5 Jan 2017 - 14:19

Oui je pense qu'on s'est laisse dépasser c'est encore difficile quand on bosse a l'extérieur car forcement je suis pas là quand ils rentrent hier am ils ont rien foutu de 'la moi j'étais au boulot j'ai fait une liste ça a été bacé ou oublié ou pas fait mais j'en ai marre de faire le gendarme, là je viens de me taper les cartons de leur chambre c'est pas normal j'ai eu plus de boulot dans leur chambre que dans celle de margaux et pourtant elle a des jouets.......

allez je fais une pause cafe et j'y retourne je vais m'attaquer a ma cuisine et a tout ce qui est deco

ah je vous ai pas dit ma machine a laver vient de tomber en panne, pas de dépanneur hein elle a 9 ans et c'est le programmateur qui a lache le linge était coince dedans j'ai fini par le récupère pas essore j'ai du tout faire a la amin c'est vraiment pas ma semaine du coup j'en ai recommande une autre livraison a a la nouvelle maison samedi am!!!!!!!!!! il ne manquerait plus que el congélateur qui a .............18 ans ne se remette pas en route mdr!!!!!! ça serait le pompon

cecile de tout coeur avec toi difficile d'entendre cela tu l'as déjà change d'école????? dingue qu'il se fasse harceler comme ça!!!!!!c'est aussi une de mes plus grandes peurs bon courage

allez cafe termine j'y retourne

Delphine maman de 3 loulous de tristan  14 ans 1/2 , néo  12 ans 1/2  et margaux 8 ans 1/2 :sapin1: :bonhomme: :sapin2: :bonhomme: :sapin2: :bonhomme:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je dit .... JEUDIIIIIII    Aujourd'hui à 1:10

Je dit .... JEUDIIIIIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1