Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

mercredi 7 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: mercredi 7 décembre   Mer 7 Déc 2016 - 7:04

coucou le filles, il a de nouveau gel ce matin mais il fait beau l 'am et le températures montent aux alentours de 16° avec un grand soleil c'est super agréable

mon mari est allé au doc hier soir idm du foie a passer contenus de ferritine est bien trop élevé il a une maladie gneissique on le savait amis là les taux sont trop haut elle veut donc voir l'état du foie c'est pour cela qu'il est aussi fatigue et qu'il chope tout!!!!!et il ny a pas beaucoup de traitement a part les saignées et mon mari refuse mais il va pas avoir el choix

aujourd'hui repos ce matin coiffeur mais j'ai pas envi j'ai jamais la tete que ej veux en sortant mdr!!! ensuite cadeaux de noel et réserver el camion pour le déménagement

cet am neo fait des détections pour le foot j'ai kine en début d'am mais un parent emmène plusieurs enfants j'irai peut être le voir ensuite on verra

bonne journée a toutes

Delphine maman de 3 loulous de tristan  14 ans 1/2 , néo  12 ans 1/2  et margaux 8 ans 1/2 :sapin1: :bonhomme: :sapin2: :bonhomme: :sapin2: :bonhomme:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: mercredi 7 décembre   Mer 7 Déc 2016 - 7:56

Bonjour Sd, bonjour les filles,

Je lis que les soucis de santé est partout. Je ne polémiquerai pas sur notre façon de vivre.
La solution que j'ai trouvé Mehdi passe la tondeuse, la facture est moins salé en tant que femme et j'ai mes 16mm sur la caboche. Hahahaha comme ça pas déçu. 😜
Bon j'va faire mon petit Caliméro.
Pourquoi on regarde mon annonce et on clic sur mon annonce sur le B.C mais personne ne m'appelle. Même j'ai eu un contact sur Nounou too et plus de nouvelles. Qu'est-ce qui ne va pas avec moi hein ?
La minute de Fredouille. 😁
Je va vous raconter une chose.
Mon Medouille va sur le B.C hier vers 16h30, le concessionnaire F.rd continue de chercher un vendeur, mon cher et tendre postulé il y a 3 semaine via le net et lundi dernier nous avons fait tout les concessionnaires de Tourlaville car ils sont tous regroupés dans la ZI.
Ben vous savez quoi, il lui a renvoyé un mail à ce Monsieur, il a fallut que je l'aide, pour certaines tournures de phrase mais il a balancé que son âge l'aidait pas dans les fonctions qui étaient demandés mais qu'il avait autant de capacités que d'autres personnes. Ça c'est fais. 😁 Au début il me dis, j'ai envie d'envoyer un mail mais non. Finalement il l'a fais. M.erdouille il faut pas pousser il postule pas de réponse et rien non mais oh.
Sinon, 14h/20h30.

Ce matin nous emmenons Lulu au Lycée il faut que j'aille à l.dl, il y a un batteur à 10,59€ au lieu de 26 un truc comme ça. Le miens j'ai cassé la manette pour mettre en route, qu'elle buse en ce moment.
Bon allé je vais bientôt lever tout le monde, faire ce que j'ai à faire et melamenter sur mon nombril.

Bisous

sourceline
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT

MessageSujet: Re: mercredi 7 décembre   Mer 7 Déc 2016 - 8:35

:Bonjnoel:

Delphine un de mes beaux frères a le même souci que ton mari, et celai fait des années qu'il a des saignées, c'est le seul moyen de le soulager ! Ton mari devra s'y contraindre pas le choix !

Ah ben moi aussi faut que je prenne rendez vous chez le coiffeur et pfff, ça me soule aussi car je n'y retrouve plus le bien être que j'avais quand je m'y rendais avant.

Ah fredouille, j'aime te lire même si ce n'est pas tout positif, au moins ça sort de tes tripes et ça te fait du bien non ?

Bon, ca y est, je pense que c'est bien descendu en bronchite encore ! je pense que le mieux serait que j'arrête ce métier parce que les loulous ont un petit rhume et moi ça se traduit en bronchite ! pffff.

Bon, je vais me préparer

bises à toutes

:hello: Je te vois  Invité

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: mercredi 7 décembre   Mer 7 Déc 2016 - 8:57

Bonjour les filles! :Bonjnoel:

Rien à raconter en ce moment si ce n'est que j'ai peut-être le même problème que ton mari SD sauf que moi je viens de l'apprendre vendredi. Je fais une échographie du foie le 7 Janvier.
Mes prises de sang révèlent un taux de ferritine et des gammas très élévés.
Hier,j'ai eu un petit malaise,tout a tourné,heureusement la chaise était derrière moi et plus de petits.
Aujourd'hui,c'est passé mais grosse migraine.

Ca me contrarie et je ne voulais pas en parler mais comme Sd en parle ce matin,je me lance...

Cet apres midi,j'organise un arbre de Noel à la maison,il y aura H,E et la nouvelle petite EL.
Je vais mettre mon déguisement de maman Noel et faire des gauffres.

Fredouille,bon courage,c'est terrible ça!! Ou on a pas d'experience,ou on en a trop,trop jeune,pas assez,pffffffffffff!!! C'est démoralisant.
Courage,ça va payer,j'en suis sûre,vous êtes déterminés!!

Je vous bisouille;je vais conduire Jeanne à l'école!!

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: mercredi 7 décembre   Mer 7 Déc 2016 - 9:02

:Bonjnoel: les filles !!

bon courage avec les soucis de santé c'est pas marrant.

fredouille tu sais je me suis posée la même question "qu'est ce qui ne va pas chez moi ?" j'avais des touches mais rien de concret

puis ça vient petit à petit et je suis contente de mes pe donc finalement il vaut mieux attendre et bien tomber,
ça viendra pour toi aussi biz

mon petit nouveau J est arrivé à 7h30 il repart à 12h30

M vient exceptionnellement ce matin, il sera là pour 9h jusqu'à midi environ, la maman doit aller à pôle emploi

il caille bien ce matin mais le soleil est toujours la

bon courage et bonne journée à toutes kiss

:hello:  les copines
katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: mercredi 7 décembre   Mer 7 Déc 2016 - 10:29

freddy a écrit:

Pourquoi on regarde mon annonce et on clic sur mon annonce sur le B.C mais personne ne m'appelle. Même j'ai eu un contact sur Nounou too et plus de nouvelles. Qu'est-ce qui ne va pas avec moi hein ?
La minute de Fredouille. 😁
Je va vous raconter une chose.

Ben vous savez quoi, il lui a renvoyé un mail à ce Monsieur, il a fallut que je l'aide, pour certaines tournures de phrase mais il a balancé que son âge l'aidait pas dans les fonctions qui étaient demandés mais qu'il avait autant de capacités que d'autres personnes. Ça c'est fais. 😁 Au début il me dis, j'ai envie d'envoyer un mail mais non. Finalement il l'a fais. M.erdouille il faut pas pousser il postule pas de réponse et rien non mais oh.

Je suis de tout coeur avec vous deux kiss

surtout fait des saisies d'écran pour garder des preuves.
Le Pôle emploi peut avec le temps vous les demander.

c'est malveillant que d'écrire un tel jugement, vexant que d'être éliminé sans aucun entretien fou

.

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 7 décembre   Mer 7 Déc 2016 - 10:42

:Bonjnoel:
Je me surprend à faire la grasse matinée sans culpabiliser, c'est ça la retraite zen

Une bonne nouvelle, j'ai reçu sur mon compte la 2ème partie de ma retraite. Ma complémentaire
Le courrier explicatif dans la boite aux lettres qui m'explique que c'est juste un premier versement, à partir du 1er août yess2
Je suis soulagé même si ce n'es pas fini.

sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: mercredi 7 décembre   Mer 7 Déc 2016 - 13:25

framboisine a écrit:
Bonjour les filles! :Bonjnoel:

Rien à raconter en ce moment si ce n'est que j'ai peut-être le même problème que ton mari SD sauf que moi je viens de l'apprendre vendredi. Je fais une échographie du foie le 7 Janvier.
Mes prises de sang révèlent un taux de ferritine et des gammas très élévés.
Hier,j'ai eu un petit malaise,tout a tourné,heureusement la chaise était derrière moi et plus de petits.
Aujourd'hui,c'est passé mais grosse migraine.

Ca me contrarie et je ne voulais pas en parler mais comme Sd en parle ce matin,je me lance...

ah zut framboisine tu nous diras ce que dit l'écho il est a combien ton taux de ferritine?????, pour mon mari c'est déjà monte bien plus haut mais c'est redescendu le doc lui a dit qu'il faudrait faire un régime , du sport faire attention a ce qu'il mange!!!! mon mari a la phobie des piqures alors des saignées!!!!!!!! bon il a RDV pour son IRM le 3 janvier pas d place avant on verra ce que ça dit, régime c'est complique il a déjà nettement ralenti la cigarette je peux pas le priver de tout

bon j'ai fait des folies chez le coiffeur me suis laisse tenter par un balayage cuivre et chocolat le résultat est pas mal la facture salée!!!

on a enfin eu le numéro de dossier prouvant que la viabilisait du terrain a été faite du coup ils vont venir branche le compteur , mon mari s'occupe du telphone cet am

allez je vais me faire dorloter 30 minutes d'hydromassage parc que nous el valons bien !!!!mdr!!!!!!!! mdr mdr mdr

bon am

Delphine maman de 3 loulous de tristan  14 ans 1/2 , néo  12 ans 1/2  et margaux 8 ans 1/2 :sapin1: :bonhomme: :sapin2: :bonhomme: :sapin2: :bonhomme:
nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: mercredi 7 décembre   Mer 7 Déc 2016 - 20:57

:Bonjnoel: les filles me revoilà et merci a celles qui se sont inquiétées de mon absence vous êtes des amours :cane: kiss J'ai toujours besoin d'un petit temps de silence et d'absence pour remonter la pente, mais je suis toujours là!!

Bon rétablissements aux malades et bon courage a toutes.

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 7 décembre   Mer 7 Déc 2016 - 21:35

Nounouchristy que je suis heureuse de te lire love

J'espère que tu vas bien coeur 2

nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 7 décembre   Mer 7 Déc 2016 - 22:23

Oui, moi je vais bien katerie, merci coeur 2

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 7 décembre   Jeu 8 Déc 2016 - 7:31

Elle étai dans la cave à Framboisine tout ce temps là, elle avait du mal à cuver puisqu'elle remettait la bouteille.
Hoooi j'suis pas gentille, non réaliste entre alcolo on se comprends toutes. Hihihihihi

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 7 décembre   Jeu 8 Déc 2016 - 7:32

Elle étai dans la cave à Framboisine tout ce temps là, elle avait du mal à cuver puisqu'elle remettait la bouteille.
Hoooi j'suis pas gentille, non réaliste entre alcolo on se comprends toutes. Hihihihihi

nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 7 décembre   Jeu 8 Déc 2016 - 7:57

Freddy arrête la "picole" de bon matin ça ne te réussi pas tu radotes mdr mdr coeur 2

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 7 décembre   Jeu 8 Déc 2016 - 8:25

😁😁 Un p'tit Calvas dans mon café ☕ ça fait pas de mal. Hihihi

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: mercredi 7 décembre   Jeu 8 Déc 2016 - 8:26

mdr mdr mdr mdr

:hello:  les copines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 7 décembre   Aujourd'hui à 9:43

mercredi 7 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1