Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Lundi Matin...l’empereur, sa femme et le p'tit prince...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecile
membre actif
membre actif

Féminin
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Lundi Matin...l’empereur, sa femme et le p'tit prince...   Lun 7 Nov 2016 - 7:02

Coucou les filles !!!

Je vous apporte le petit déj :

ne vous inquiétez pas de mon absence..........je scrap pour le marché de Noël !!!!

Aujourd'hui, j'ai M de 7h00 à 12h00, H de 8h30 à 17h30 et L de 12h à 14h0 et de 17h00 à 18h30 !!

Ce week end, nous avons rentrés 5 stères de bois ! et bien vu le temps aujourd'hui : nous avons bien fait !!! pfffffffffff
Il parait même qu'il va neiger dans l'oise ! ?????????????

J'espère que vous allez toutes bien.

A oui, demain, j'ai mes beaux parents qui arrivent pour une semaine...........personne est au courant, même pas mon mari !! Il avait des jours à prendre, je lui est dis "tiens cette semaine se serait bien" !!!!Je suis contente de moi et de ma super surprise ! J'ai même été faire des courses pour une raclette pour mardi soir et c'est dans le frigo d'une amie !!! hihihi !

Allez, v'la M

Bisous les filles

kiss kiss kiss

Voilà mes créations : https://www.facebook.com/ScrapC%C3%A9-1039948046030914/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Lundi Matin...l’empereur, sa femme et le p'tit prince...   Lun 7 Nov 2016 - 7:20

coucou1  les filles !!

merci cécile pour le petit déjeuner et super la surprise !!

hier soir à 22h j'ai reçu un mail de la maman avec qui je devais commencer ce matin, me disant qu'elle ne me mettrait pas sa fille tant qu'elle même est en période d'essai
ça me grrrr ces parents la hein colère colère

hier la maman de M m'a appeler pour m'avertir que le petit est malade, qu'elle l'emmène chez le doc et me tiens au courant du coup je ne l'ai pas aujourd'hui

donc seulement N de 7h30 à 17h30

la maman de N m'a appelé aussi hier pour me demander si je pouvais prendre la petite mercredi toute la journée ( normalement je ne l'ai pas le mercredi) pour la dépanner
oui bien sur ça fera des soussous en plus !!

il caille ici aussi

bonne journée à toutes love

:hello:  les copines
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Lundi Matin...l’empereur, sa femme et le p'tit prince...   Lun 7 Nov 2016 - 7:40

bonjour les filles

n importe quoi tatiro cette maman alors tu dois garder la place??, c'est ça????,encore une qui est pas sure de son choix de travailler et de mettre son enfant chez une nounou

journée de repos pour moi je vais au doc ce matin pour lui monter mon scanner, il fait froid aussi ici ça y est c'est l'hiver 'j'ai rallume el chauffage mais il ne se déclenche pas , je vais essayer d eme poser un peu aujourd'hui je suis très fatiguée

bonne journée a toutes

Delphine maman de 3 loulous de tristan  14 ans 1/2 , néo  12 ans 1/2  et margaux 8 ans 1/2 sapin1 bonhomme sapin2 bonhomme sapin2 bonhomme
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Lundi Matin...l’empereur, sa femme et le p'tit prince...   Lun 7 Nov 2016 - 8:04

Bonjour les filles,

Merci pour le petit Dej Cécile. Je sais que la fin d'année pour toi est chargé. Après tu vas être plus cool. Super surprise pour tin homme.
Tatiro c'est moche ce coup là encore.
Sd tiens nous au courant.

Bonne journée les filles.💋💋

cecile
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi Matin...l’empereur, sa femme et le p'tit prince...   Lun 7 Nov 2016 - 8:05

Tatiro : tu lui fera sa fiche de salaire quand même à la fin du mois ! Zut alors ! elle à signé ! ras le bol des pe qui nous prennent pour des bouches trous ! Au pire, dans 1 semaine tu l'appel et tu lui dis "nous faisons quoi ? parce que j'ai des appels et je ne sais pas quoi dire. Est ce que vous prenez ou pas la place ?" Zut alors !

Tu nous tiens au courant Sd pour ton scanner.......

M est arrivée, elle joue tranquille.

A plus

Bisous

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi Matin...l’empereur, sa femme et le p'tit prince...   Lun 7 Nov 2016 - 8:07

elle ne me doit rien cécile, je lui ai envoyé le contrat par mail samedi elle devait me le ramener ce matin signé colère

cecile
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi Matin...l’empereur, sa femme et le p'tit prince...   Lun 7 Nov 2016 - 8:17

Ahhhhhhhhhhh zuuuuuuuut Tatiro !

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Lundi Matin...l’empereur, sa femme et le p'tit prince...   Lun 7 Nov 2016 - 8:54

a bah oui c 'est super honnête de sa part comme quoi quand rien n'est signe........quelle mentalité!!!!

4° ce matin ça pique!!!!!! il faut que je rachète des bottes a margaux les fermetures ont un mal fou a remonter pff elle sont un an c'est vraiment du jetable j'irai ce soir avec elle en sortant de l'école

allez un cafe un peu de rangement et au doc je vous tiens au courant

Delphine maman de 3 loulous de tristan  14 ans 1/2 , néo  12 ans 1/2  et margaux 8 ans 1/2 sapin1 bonhomme sapin2 bonhomme sapin2 bonhomme
cricri

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle.

MessageSujet: Re: Lundi Matin...l’empereur, sa femme et le p'tit prince...   Lun 7 Nov 2016 - 9:32

coucou les filles
merci cécile pour le petit déj
tatiro ah oui c'est pas claire tout çà ca commence mal met vitetout ca au claire
un peu de soleil mais sa caille
je ne travaille pas................
bonne journée
sourceline
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT

MessageSujet: Re: Lundi Matin...l’empereur, sa femme et le p'tit prince...   Lun 7 Nov 2016 - 10:06

Bonjour les copines

Super surprise Cécile, dis donc ! c'est une occasion particulière ? ou simplement comme ça ? bravo, bien joué en tout cas !

ici il pleut et il fait froid mais contrrairement à Delphine qui vient juste de rallumer son chauffage, nous ça fait bien un mois qu'il nous réchauffe ! autre lieu, autre température mdr

ET oui les vêtements ne sont plus fait pour durer mais quand on voit la provenance de la majorité il ne faut pas s'étonner hein ? souvent on en a pour son argent non ?

Tatiro, ok elle ne veut pas s'engager mais si elle est en période d'essai il va où le petit quand elle bosse ? franchement, pas sympa ça et les pe pensent qu'on accueille leur petit juste pour le plaisir ! c'est la raison pour laquelle je fais toujours signer les contrats avant de commencer et surtout je garde mon exemplaire. pfff, tiens nous au courant.

Freddy ça va ? pas d'autres contrats en vue ? le moral ? ton homme ?

Dauphinj, comment vas-tu ce matin ?

mon petit loup est à la sieste, pas d'autres appels, et c'est comme ça sur toute la commune (apparemment !) le métier se meurt ici, mais ils ouvrent des crèches des haltes garderies des minicrèches à tout va et ne reste pour nous que les contrats avec horaires atypiques, les nuits, les weekends et pour moi ce sera niet !

allez, je vais préparer le déjeuner.

A plus

:hello: Je te vois  Invité

cecile
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi Matin...l’empereur, sa femme et le p'tit prince...   Lun 7 Nov 2016 - 13:16

Non non Sourceline, c'est comme ça. En fait ils habitent dans le sud, et montaient chez des amis à eux à Vierzon..........j'ai juste dis "allez, un peu plus de km et hop, vous venez à la maison !" En même temps, ils sont à la retraite !

Ce qui me fait rire, c'est mon mari qui dit : "tiens, j'irais là mardi, et mercredi je vais faire ça avec les enfants..................." si il savait !

freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Lundi Matin...l’empereur, sa femme et le p'tit prince...   Lun 7 Nov 2016 - 14:58

Bon ben voilà, j'ai eu un entretiens pour 2 enfants ce matin, mi-temps pour le moment et évolution du contrat suivant le travail qu'elle trouvera.
Je suis septique, je crois pas que ça va le faire. J'attends une réponse dans l'après midi où ce soir. Bref je suis pas sure.
N est arrivé à 14h, un câlin tous les 2 et parti à la sieste.

Je vous lis et je rigole pour Cécile, je voudrais bien voir sa tête à ton homme. mdr

Bonne après midi kiss

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Lundi Matin...l’empereur, sa femme et le p'tit prince...   Lun 7 Nov 2016 - 16:17

coucou RDV chez le doc pas très rassurant c'est bien 'hernie discale qui pense le nerf crural qui le bloque et qui me donne cette forte douleur dans la jambe droite, pas grand chose a faire il faut calmer la douleur donc codéine de nouveau anti inflammatoire et kine et après bah on voit , ella hésite a m'arrêter pour le travail mais il vaut mieux garder le rythme pour savoir si c'est le repos qui calme la douleur ou si ça se calme naturellement, il y aura opération si al douleur est ingérable et ça ça me fait peur très peur j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solutions, je vais en parler au kine il est très bien ce kine pour mon pied il avait su me conseiller a un moment ou je baissais les bras j'ai RDV jeudi soir, ma tension a beaucoup baisse j'ai a peine 11 je suis fatiguée c'est al douleur constante qui em fatigue et les médicaments

bon j'arrête d eme plaindre hein!!!! je vais aller chercher margaux puis les grands au collège et on va aller faire les magasins des chaussures pour amrgaux et peut être pour tristan s'il trouve et ça c'est pas gagne!!!! un ado quoi!!!!!

bonne fin de journée je croise les doigts freddy tiens nous vite au courant

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi Matin...l’empereur, sa femme et le p'tit prince...   Lun 7 Nov 2016 - 16:49

he ben sd j'espère que cette douleur va s'estomper et que tu ne devra pas te faire opérer biz

freddy je chance j'espère que la réponse sera positive

cécile j'imagine la tête de ton homme mdr

bon la journée touche à sa fin, enfin presque encore 3/4 d'heure si maman est à l'heure

j'ai eu des nouvelles de M il revient demain

bonne fin de journée coeur 2

latita01
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Ain

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ancienne Ass mat devenue Aide à domicile

MessageSujet: Re: Lundi Matin...l’empereur, sa femme et le p'tit prince...   Lun 7 Nov 2016 - 23:23

Kikou les filles
Piouuu ça fait un moment que j'suis pas venue vous faire coucou
J'espère que vs allez toutes bien...
Ici la routine avec mes 3 filles happy

Bonne nuit à vous
Bsxx

Mon blog : http://serviettesscrap.canalblog.com/
http://serviettesscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi Matin...l’empereur, sa femme et le p'tit prince...   Aujourd'hui à 19:20

Lundi Matin...l’empereur, sa femme et le p'tit prince...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1