Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

SA ME DI 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle agréée.

MessageSujet: SA ME DI 22   Sam 22 Oct 2016 - 9:05

coucou1 les filles.
bon courage à vous qui travaillez bébéfée

Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: SA ME DI 22   Sam 22 Oct 2016 - 10:22

hello

le forum beug chez moi il est bizarre !!

merci pour ce chouette café katérie

je suis allée chercher le fils de ma copine chez ses grands parents, les garçons jouent tranquillement dans la chambre

moi je vais faire mon repassage

cette aprés midi nous profiterons du soleil

bon samedi à toutes biz

:hello:  les copines
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: SA ME DI 22   Sam 22 Oct 2016 - 11:30

coucou les filles ça me fait drôle d'être là un samedi, j'ai moins mal mais je suis hs et la codéine me donne très mal au ventre mais ça calme al douleur, mon mari est parti acheter de la peinture pour refaire le couloir car la peinture a saute a certains endroits en meme temps il va regarder les propos de bricodepot 'j'avais vu des mitigeurs pas très cher et une colonne de douche aussi a donc a voir e puis neo a besoin de gants de gardien et d'un pantacourt de gardien

il fait beau ici enfin frais el matin mais un super soleil la machine a aller tourne avec el linge d élit ça séchera dehors comme ça et ensuite ej referai une machine avec notre linge a nous comme ça je serai tranquille, je vais aller faire ma bourse aux vêtements demain je ne porterai pas les cartons mon grand va venir avec moi j'espère vendre pour em faire des sous et pour débarrasser aussi

bon samedi a toutes

Delphine maman de 3 loulous de tristan  14 ans 1/2 , néo  12 ans 1/2  et margaux 8 ans 1/2 sapin1 bonhomme sapin2 bonhomme sapin2 bonhomme
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: SA ME DI 22   Sam 22 Oct 2016 - 12:12

Bonjour les filles,

Merci pour le café Katerie.
Je passe que maintenant, j'ai préparer mes légumes à soupe, mes poêlées, mes poivrons á farcir, comme ça je perds pas mes légumes et mes repas sont prêt pour le soir plus qu'à cuire. J'ai un petit sachet pour faire une fondu de poireaux. Lundi je vais aller voir au maraîcher de Tourlaville voir si je peux trouver mon bonheur et congelé des légumes. Come ca tranquille pour hivers
Je vais aussi rentrée de la patate pour l'hiver. Il y avait du porc en promos à ragoût. Mehdi va me préparer des steaks et je vais congelé pour nous 3 pour faire 2 ragoûts je sais pas à quoi je verrais..
Sinon j'espère que petits et grands bon bien. Sd doucement quand même.
Tatiro bonne journée.
Katerie aussi.

Bisous à toutes et bon samedi. Je vais finir de faire sécher le linge à. Audeline comme ça repassage cette parem et rien ne trainera en linge.

Bon j'y vais là bisouille

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: SA ME DI 22   Sam 22 Oct 2016 - 13:17

Bonjour les filles,

Suis en larmes.... Encore une grosse crise avec monsieur... La suite logique des choses...

Je crois que notre relation ne tient même plus à un fil... L'amour laisse la place à la haine...

Et l'idée de me retrouver seule avec mes enfants m'est insurmontable surtout que financièrement ça serait une catastrophe...

Vais je me réveiller un jour de ce mauvais cauchemar ??? J'en peux plus là !!!!!

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: SA ME DI 22   Sam 22 Oct 2016 - 14:07

Dauphindj

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: SA ME DI 22   Sam 22 Oct 2016 - 14:25

zut dauphin je suis triste de te lire dans cet état .

écoute si vraiment ça ne va plus, dis toi que ça ne peut qu'être mieux même si tu es seule avec tes enfants. tu sais des fois on a une peur panique de "sauter le pas" et bien souvent on ne regrette pas ensuite bien au contraire.

et financièrement tu t'en sortira je n'en doute pas même si c'est un peu dur.

allé courage, pleins de bisous de réconfort kiss kiss

:hello:  les copines
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: SA ME DI 22   Sam 22 Oct 2016 - 17:57

bon courage delphine mais va falloir prendre une décision c'est plus possible ni pour toi ni pour lui ni pour les enfants, il faudrait peut être qu'il parte un peu de la maison , a un moment il était pas allé chez sa mère??? ou en fait il pas la possibilité????, va voir une assistante sociale explique lui le problème elle pourra surement t'aider il va falloir que malheureusement tu te débrouilles toute seule, ton logement toi tu peux pas le garder???????ca s enegocie avec ton boulot c'est la base, je suis triste de te voir comme ça

journée tranquille, mon ami a repeint le couloir il a acheté une peinture de m...... don cil va devoir faire plusieurs couches

je vais aller charger ma voiture je vais essayer de faire mon vide dressing demain je vais emmener mon grand pour éviter de porter les cartons

bonne soirée, c soir ce sera raclette on s'adapte a la météo snif je préfère el barbecue moi , je déteste vraiment ce mois d'octobre 'j'aime pas non plus novembre!!!!!!

Delphine maman de 3 loulous de tristan  14 ans 1/2 , néo  12 ans 1/2  et margaux 8 ans 1/2 sapin1 bonhomme sapin2 bonhomme sapin2 bonhomme
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: SA ME DI 22   Sam 22 Oct 2016 - 18:15

sd801 a écrit:
bon courage delphine mais va falloir prendre une décision c'est plus possible ni pour toi ni pour lui ni pour les enfants, il faudrait peut être qu'il parte un peu de la maison , a un moment il était pas allé chez sa mère??? ou en fait il pas la possibilité????, va voir une assistante sociale explique lui le problème elle pourra surement t'aider il va falloir que malheureusement tu te débrouilles toute seule, ton logement toi tu peux pas le garder???????ca s enegocie avec ton boulot c'est la base, je suis triste de te voir comme ça

Non il avait juste parlé de retourner chez sa mère mais c'était surtout pour me faire réfléchir je pense...
Elle est en location toute seule d'un 4 pièces donc elle a de quoi l'accueillir et je pense qu'elle se ferait un malin plaisir de le faire...
Je peux écrire à l'avance ce qu'elle va raconter...

Le logement, ben on est en location et oui je pourrai le garder sauf qu'il me revient bien plus cher que ce que je gagne...
Financièrement ce n'est pas possible, je ne m'en sortirai pas même avec une pension alimentaire...
Je suis arrivé à un stade où les aides de la CAF sont retombées au plus bas parce que mes aines ne sont plus considérés à ma charge... ils ont un salaire (dont je ne profite pas)... Mais paradoxalement, quand je fais une demande il faut que je déclare leurs revenus...
J'ai mon 12 ans qui est au collège privé et rien que ça c'est un budget...
Je peux faire les calculs dans tous les sens, je n'ose pas imaginer la vie que je vais leur "offrir"...

Merci d'être là les filles... coeur 2

freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: SA ME DI 22   Sam 22 Oct 2016 - 19:56

Je ne sais quoi te dire Dauphindj. Triste pour toi.

Bonne soirée 💋

sourceline
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT

MessageSujet: Re: SA ME DI 22   Sam 22 Oct 2016 - 21:36

Ah zut Delphine, je sais pas quoi te dire !

ET lui il voit les choses comment ? il a envie également que tout s'arrête ?

Tu sais que tu peux avoir des aides et même si financièrement c'est difficile, tu seras plus sereine non ?

Pour les revenus de tes enfants, s'ils vivent chez toi, c'est normal que tu doives en faire état mais ils devraient alors participer à la vie de la maison non ?

Freddy, c'est bien de pouvoir remplir son congél de bons légumes, l'hiver on est bien content de les trouver. Et pour la viande, tu as également des bons plans, je vois !

SD, tu vas mieux ?

Bon, je sais que je ne suis pas très présente en ce moment mais là je prépare un petit séjour à l'étranger, et je pars demain. Donc pendant une semaine, pas de connexion pour moi !

Demain matin, peut etre avant le départ !

Bon courage à toutes

kiss

:hello: Je te vois  Invité

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: SA ME DI 22   Dim 23 Oct 2016 - 9:55

Ohh Dauphin,je suis triste de lire ça.
Mais je pense comme Sd,il faudrait une séparation,elle ne sera peut-petre pas définitive,le temps de réfléchir..C'est pour le bien de tous...

Bon courage....... biz calin calin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SA ME DI 22   Aujourd'hui à 1:16

SA ME DI 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1