Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

enfin vendredi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: enfin vendredi !!   Ven 14 Oct 2016 - 6:34

:bonjour: les filles !!

voici un petit

comment va jeanne ? tu crois que c'est déja la grippe ???

punaise il faut que je fasse faire le vaccin à romain, il faut que je m'en occupe rapidement..

désolée pas trés présente, mais avec la crève ben j'ai du mal à avancer !

j'ai 2 entretien aujourd'hui, un à 10h et un à 16h et un autre mardi matin .
bon j'espère qu'un des 3 va aboutir hein...

bonne journée à toutes :love 1: :love 1:

:hello:  les copines
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: enfin vendredi !!   Ven 14 Oct 2016 - 7:12

Tatiro, :hello: les filles,

Je te comprends Tatiro, c'est fatiguant. Bon rétablissement. kiss
Framboisine, comment c'est passé la nuit de Jeanne, pauvre petite mère.
Une pensée à toutes hein.

De gros :love 1: et passez une bonne journée.

calin love

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: enfin vendredi !!   Ven 14 Oct 2016 - 7:43

Bonjour les filles,

Tatiro, Freddy et les autres malades prenez soin de vous... Pour guérir il faut se reposer un max (et pas faire le ménage à fond hein Freddy ?!)

Tatiro je croise les doigts très très fort pour tes entretiens...

Framboisine, comment se porte ta fille ???

Moi très mauvaise nuit, non seulement monsieur qui ronfle mais mon fils aîné est rentré du boulot hie soir en bon état compagnie : LA GASTRO !!!!!!!

Du coup j'ai prévenu les PE... La maman du bébé J la garde aujourd'hui... C'était le dernier jour d'adaptation... J'attends la réponse des parents de E mais je la connais déjà : elle viendra...

Voilà les nouvelles pour un vendredi... Je suis HS et j'ai devoir passer mon temps à tout désinfecter... Encore un week en de m..de qui s'annonce...

Bonne journée les filles...

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: enfin vendredi !!   Ven 14 Oct 2016 - 7:49

Ben tu donnes le désinfectant à ton fils Dauphindj. Il est grand. Et non pas de ménage à fond ce WE. Repos et je vais demander à Lulu de me sortir les cartons d'hiver pour pouvoir faire le trie et faire une machine pour enlever la poussière du linge.
La déchèterie à faire. Pendant les vacances faire du trie dans les cartons de la cave, toujours avec Lulu car mon homme je pense pas qu'il soit patient. Râler oui mais faire ce que je demande ben je suis ch.iante. 😜
Je finis mon deuxième Bollée de café et j'emmène lulu au car.

A plus

cricri

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle.

MessageSujet: Re: enfin vendredi !!   Ven 14 Oct 2016 - 8:00

cc les filles
comment va Jeanne ?
tatiro bonne chance pour tes entretiens
dauphin j'espére que la gastro ne fera pas le tour de ta famille
freddy bon courage dans tes cartons
petite nuit réveillé à 4h du mat dentiste et surement sieste cet aprés midi
bonne journée
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: enfin vendredi !!   Ven 14 Oct 2016 - 8:17

bonjour les filles

temps gris pluvieux beurk!!!!!!!! j'aime pas le mois d'octobre!!!!!!!!!!!

en repos ce matin je vais faire el plein de fruits e tlegumes et de pain aussi, cet am boulot 14H19H pas envi mais faut bien

delphine c'est un grand garçon il put en effet désinfecter ton fils, je ne vois pas pourquoi tu as prévenu les parents ton fils n'est pas en contact direct avec les enfants moi je ne prevenais pas je prenais les mesures d'hygiène nécessaire et puis c'est tout , bon courage avec ton homme situation vraiment pas simple ils en disent quoi tes enfants?????

bonne journée a toutes bon rétablissement a jeanne

Delphine maman de 3 loulous de tristan  14 ans 1/2 , néo  12 ans 1/2  et margaux 8 ans 1/2 sapin1 bonhomme sapin2 bonhomme sapin2 bonhomme
sourceline
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT

MessageSujet: Re: enfin vendredi !!   Ven 14 Oct 2016 - 8:30

tatiro a écrit:
:

comment va jeanne ? tu crois que c'est déja la grippe ???

punaise il faut que je fasse faire le vaccin à romain, il faut que je m'en occupe rapidement..

:

Non non pas de vaccin antigrippe, Tatiro, il est dangereux  ! tiens faut que je trouve le lien, je vais vous le mettre.

Car en plus d'être dangereux, il ne sert  à rien !!!!!!!!!!!!!!!!

:hello: Je te vois  Invité

sourceline
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: enfin vendredi !!   Ven 14 Oct 2016 - 8:33

bon je vous ai mis un sujet santé sur le vaccin antigrippe, allez le lire d'urgence avant de vous faire injecter ce poison !

sourceline
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: enfin vendredi !!   Ven 14 Oct 2016 - 8:39

bon sinon, ici, c'est déjà la week end, divers courses à faire, tri dans la maison, couture et .... repos

bonne journée les filles, bon rétablissement à tous ses petits malades.

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: enfin vendredi !!   Ven 14 Oct 2016 - 9:54

j'ai fait mon plein de légumes de fruits avec de la vitamine C comme les oranges et les clementines!!! ça renforcera les défenses immunitaires je vais faire une bonne soupe poireaux carottes put et navet pour ce soir ça aussi plein de vitamines et tout ça avec des produits bien frais

il faut dire quand meme qu'on ne sait plus trop quoi manger on nous parle de pesticides de trucs dans ea viande les cereales.... les médicaments ont des effets secondaires en bref on ne sait plus quoi boire quoi manger quoi prendre pour se soigner ça devient du grand n'importe quoi on entend tout et n'importe quoi c'est vrai que je fais plus attention a ce que 'jachère mais bon j'essaie de ne pas trop écouter quand meme car sinon on est dégoûté de tout!!!!!!!

bonne matinée je vais em mettre a l'épluchage des légumes!!!!!

Delphine maman de 3 loulous de tristan  14 ans 1/2 , néo  12 ans 1/2  et margaux 8 ans 1/2 sapin1 bonhomme sapin2 bonhomme sapin2 bonhomme
cecile
membre actif
membre actif

Féminin
Département : oise

MessageSujet: Re: enfin vendredi !!   Ven 14 Oct 2016 - 9:58

Coucou les filles !!!

Désolé, en ce moment pas trop présente, mais je suis beaucoup avec mon amie qui à du mal à comprendre le mal être de sa fille.............je suis passé par là, alors j'ai certainement les mots qu'il faut et puis je peux pas laisser quelqu'un en plein désarroi..............

Sinon, moi je vais bien, tout va bien ! ce soir avec mon mari et les enfants nos allons au restau ! J'aime bien moi !

Il fait gris aujourd'hui, mais pas froid ! ça va pour moi tant qu'il ne pleut pas !

Aujourd'hui je garde H de 8h30 à 16h30, L de 12h30 à 18h30 et M de 7h30 à 18h00 !

Le vaccin contre la grippe ! BEUUUUUUUUUUUUURK !! la seule fois ou je l'ais fait j'ai été malade comme un chien ! Et puis sans vaccin je l'ai eu l'année dernière ! alors non ! pas de saloperie dans mon corps !

Et Jeanne alors ? qu'est ce qu'elle à ?

Pleins de bisous de réconfort aux petits et au grands malades !

Allez, un p'tit café !

Bizouilles les filles

Voilà mes créations : https://www.facebook.com/ScrapC%C3%A9-1039948046030914/
http://www.scrap-ce.over-blog.com
freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: enfin vendredi !!   Ven 14 Oct 2016 - 10:09

Ben voilà Sd. J'essaie de faire le pleins sur les marchés, je cherche toujours un maraîcher. Nous en avons aperçu un sur Tourlaville, va falloir aller voir.
La viande, je cherche aussi pour faire rentrer la moitié où entier un cochon, du boeuf et logiquement un peu de veau doit rentrer avec la maman des petits. Mais je fais super attention. Les yaourts maintenant viennent de Sottevast, les maîtres laitier de chez nous, juste à coté de chez moi. Le fromage, j'ai trop de kilomètre à moins qu'ils ont un magasin. Faudrait que je demande à mon PE.
Nous fabriquons nos steaks hachés, aux oignons, provençale, merguez. Nos saucisses aussi, notre chaire á saucisses. Tout fais maison.
Maintenant il faut trouver des éleveurs j'attends encore un peu et je demanderais autour de moi.
Je deviens de plus en plus écolo en plus. J'essaie de faire mes produits etc...
Même je soigne avec les plantes. Pourtant allergique et asthmatique.
Voilà

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: enfin vendredi !!   Ven 14 Oct 2016 - 11:09

Bonjour la compagnie! :feuille1:

Je rentre de chez le médecin,j'y suis depuis 8h. Jeanne a une bronchite asmathiforme,ça ne lui était pas arrivé depuis ses 1 an!!
Il faut savoir que mon mari est asthmatique et que Jeanne ,dès qu'elle a un rhume,on surveille car ça a tendance à vite tomber sur les bronches,on y a échappé les automnes/hivers précédents mais la elle est bien atteinte: antibios et cortisone.
Elle retournera lundi à l'école ,depuis mercredi ,j'espère que ça ira,elle est remontée en température la.

le vaccin antigrippe??? mon mari reçoit sa feuille de la MSA pour le faire tous les ans et ça part direct poubelle!!!Pas de cochonnerie de ce genre!

Fredouille,tu fabriques tout toi même????? mais pourquoi vous ne vous lancez pas dans la vente de produits bio,c'est très en vogue en plus!!

Allez,je file chercher ma grande au lycée,puis les médicaments de Jeanne.

H arrivera à 13H.

Bonne chance pour les entretiens.

Plein de bisous à vous :love 1:

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: enfin vendredi !!   Ven 14 Oct 2016 - 11:24

il faut du temps aussi freddy pour faire tout ça mais je te comprend ça em tenterait bien moi aussi mais pas beaucoup de ferme d'levage ici mais par contre un petit maraicher qui em voit au moins une fois par semaine , j'achète jamais de soupes en brique ou déshydraté tout fait maison , les fruits j'en achète beaucoup aussi et au moins au maraîcher tu as les fruits de saison !!!!!

bon appétit ici ce sera galettes de legumes tagliatelles et steak hache et un fruit en dessert

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: enfin vendredi !!   Ven 14 Oct 2016 - 11:25

bon retablissement a jeanne, tristan en faisait aussi petit mais avec 'page c'est sensé s'arranger!!!! affaire a suivre elle doit être bien fatiguée

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

MessageSujet: Re: enfin vendredi !!   Ven 14 Oct 2016 - 13:58

Delphine j'ai toujours prévenu les PE quand il y a gastro ou grippe chez moi... Je considère que les parents doivent être libre de décider si oui ou non ils me confient leur enfant dans ces cas là...
D'autant plus que le bébé de mon nouveau contrat est une petite puce née avec deux mois d'avance...
Elle aura 6 mois à la fin du mois elle dépasse à peine les 5 kg...
Je ne veux pas prendre le risque de la contaminer car tu as beau prendre les mesures d'hygiène nécessaire tu n'es pas à l'abri...

Bon rétablissement à Jeanne...
Mon aîné à fait beaucoup de bronchites asthmatiformes et à 22 ans il est toujours très sensible des bronches et souvent sous cortisone (et avec ça il fume !!!!)

Mon fils ne vomit plus... Il est sorti de sa chambre je lui ai demandé illico d'y retourner...

Je crois que je vais piquer du nez pendant la sieste de E...

Bonne après midi à vous...

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: enfin vendredi !!   Ven 14 Oct 2016 - 14:42

Tu as raison Dauphin,moi je préviens aussi pour la grippe et la gastro.
Surtout,avec un bébé de cet âge. Maman ne serait pas contente de savoir que la petite a chopé la gastro chez nounou alors qu'elle savait que le virus était dans la maison.
Tu peux faire ce que tu veux au niveau hygiène,la gastro,c'est traitre!

H dort,je vais vaquer à mes occupations..

A plus.

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: enfin vendredi !!   Ven 14 Oct 2016 - 15:18

bon rétablissement à jeanne :love 1:

j'aurai fait comme toi dauphin, je préviens les pe en cas de maladie contagieuse, aprés c'est leur choix, et puis moi la gastro j'en veux pas chez moi donc normal que je prévienne les pe si c'est chez moi !

quand à la grippe, je parle de la vrai grippe, pas le gros rhume avec de la fièvre pendant 2 jours, elle tue chaque année des sujets fragiles.

alors pour ou contre le vaccin, je ne prends pas de risque avec romain qui fait parti de ces sujets fragiles.

romain est un enfant jamais malade, par contre il a su choper 2 années d'affiler la grippe et je vous jure que la vrai grippe ce n'est pas marrant,

depuis le vaccin plus de grippe alors je ne suis pas spécialement pour les vaccins mais si pour éviter de voir mon fils malade comme un chien pendant 2 semaines, pour finir aux urgences et pour qu'il mette 2 voir 3 semaines de plus pour s'en remettre alors oui je tente le vaccin tant que ça marche.

du coup vos enfants ne sont pas du tout vaccinés ? parce que tous les vaccins sont nocifs il n'y a pas que celui de la grippe hein !!

bon voili voulou sur le vaccin !!!

sinon mon entretien de ce matin c'est bien passé, mais la maman attends la réponse pour son emploi d'ici mardi, si c'est ok , ça devrait marcher entre nous

quand a mon entretien de cette aprés midi la maman vient de m'appeler pour me dire qu'elle sortait de chez une nounou et qu'ils l'avaient choisi

plus qu'à attendre mardi matin pour mon autre entretien et pour la réponse de celui de ce matin

bonne aprés midi :love 1: :love 1:

:hello:  les copines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin vendredi !!   Aujourd'hui à 7:59

enfin vendredi !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1