Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

mardi 04 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: mardi 04 octobre   Mar 4 Oct 2016 - 6:04

:bonjour:  les filles !!

voici un petit pour commencer la journée !!

cécile oui j'ai vu que tu allais voir renaud, profite bien, moi j'aime bien aussi et j'étais allé le voir à son dernier concert !

et puis moi aussi j'aime bien le mois d'octobre c'est aussi mon anniversaire happy

réveillée depuis 5h30 mais j'ai bien dormi.

hier soir romain s'est endormi sur le canapé à 20h, ce n'est pas du tout dans ses habitudes, il doit être bien fatigué fou
vivement les vacances !!

N arrive à 7h30 et repart à 17h30, enfin c'est la semaine du papa du coup elle part un peu plus tard.

j'ai rendez vous chez le gastro ce matin à 9h, N ira chez une collègue en attendant avec l'accord des pe bien sur.

encore une belle journée d'annoncée, malgré la fraicheur matinal

bon courage et bonne journée à toutes love love

:hello:  les copines
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: mardi 04 octobre   Mar 4 Oct 2016 - 6:33

bonjour tatiro

moi je déteste cette semaine celle qui annonce l'hiver je préfère le printemps qui annonce l'été , je suis fatiguée et une longue journée 'attend je vais peut être aller au doc j'ai la tete qui tourne sans arrêt au boulot ça doit être am tension je sais pas si elle est trop basse ou trop élevée

donc aujourd'hui 8H30 12H 14H 18H margaux a la garderie ce matin et cantine

bonne journée a toutes

Delphine maman de 3 loulous de tristan  14 ans 1/2 , néo  12 ans 1/2  et margaux 8 ans 1/2 sapin1 bonhomme sapin2 bonhomme sapin2 bonhomme
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: mardi 04 octobre   Mar 4 Oct 2016 - 6:47

Bonjour les filles,

Merci pour le petit déjeuner. Nuit de brin, réveillé à 5h23 la fièvre est remonté. Je dois faire un petit 38•C. La journée va être dure vu que le petit quand le grand est là ne dort pas, il redors 2h chez maman le matin. Ça va le faire, il le faut de toute façon exceptionnellement j'ai un WE de 4 jours pour récupérer.
Sd c'est la tension qui fais tourner la tête ? Donc je dois en avoir.
Tatiro les loulous sont fatiguées á cause de tous ces changements qu'ils leurs font faire.
Pfffff vous savez quoi, Lulu a sa remise de diplôme pour son brevet le 14 er á 18h15. Déjà, il finis a 18h donc il ira au collège à pieds, 2 ben maman a ces 2 loulous jusqu'à 20h30 ce vendredi ci, 3 papa va s'y coller
En plus, confirmation du prof de math de.l'année dernière, c'est bien un blaireaux. Lucas commence à remonter sa moyenne.
En faite je raconte ma life encore. 😁
Cécile je me marre, une vrai puce, des photos sur FB surtout et ta tête en train de pleurer. Hihihi.je.t'imagine bien tiens.
Framboisine.alors.t'as été au sport ?
Dauphindj comment vas ton père? Toi ?

Bon aller je finis le petit déjeuner et prendre ce qu'il faut.
Bonne journée 😊💋

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: mardi 04 octobre   Mar 4 Oct 2016 - 7:39

oui la tension peut faire tourner la tete une tension trop basse comme une tension trop haute avant je faisais de l'hypotension mais a la dernière visite chez le doc c'était parti dans l'autre sens hypertension!!!! elle m'a dit que c'était le manque de sommeil c'est peut être ton cas aussi, j'ai la tete qui tourne et limite malaise vagal j'aime pas ça
la visite de chantier pour ma maison est reportée a jeudi

Delphine maman de 3 loulous de tristan  14 ans 1/2 , néo  12 ans 1/2  et margaux 8 ans 1/2 sapin1 bonhomme sapin2 bonhomme sapin2 bonhomme
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: mardi 04 octobre   Mar 4 Oct 2016 - 8:20

:hello: les filles,

J'attends E pour 9 h, fin de journée 18 h...
Bébé J reviens avec sa maman à 10 h 00, signature du contrat et s'il reste du temps je demanderai à maman de nous laisser 15/30 minutes, comme elle le sent...

Je suis très fatiguée, je dors peu et très mal...

Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises mais mon couple est vraiment sur la fin... On ne s'entend plus du tout, chacun reste sur ses positions, ambiance pesante, monsieur est sans arrêt sur les nerfs, tout l'énerve, tout est prétexte à râler, exploser... Ca devient invivable...
Encore une prise de tête hier soir, il est parti en disant qu'il a besoin de prendre l'air... Il est revenu peu avant 21 h... J'ai vu le reçu bancaire : il s'est payé une pizza...
Ca fait plus d'une semaine qu'il dort sur le canapé, cette nuit il est venu dans le lit mais vu qu'il ronflait c'est moi qui suis partie...
On a une soirée "Années 80" samedi, j'ai les billets mais je vais prévenir ma soeur qu'on ne viendra pas... J'ai pas la tête à m'amuser...
Si j'ouvre les vannes, je n'arrêterai plus de pleurer...

Prenez soin de vous les filles :love 1: :love 1: :love 1: :love 1:

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: mardi 04 octobre   Mar 4 Oct 2016 - 8:24

dauphin pourquoi tu n'y vas pas toute seule à la soirée ? ça te ferai du bien de t'aérer la tête :love 1: :love 1:

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: mardi 04 octobre   Mar 4 Oct 2016 - 9:39

:feuille1:

bon courage les filles.
depuis vendredi, un tourbillon pour aider nos petits enfants.
tout c'est bien passé même si les grands n'ont pas fait leur devoir avec le papa.
Notre fille a du aider pendant le trajet......
Nous avons confié les enfants à 20h en étant parti de Lyon à 12h30.
Le retour : départ de Bordeaux à 14h30 (le papas avait oublié de doudou du petit dernier)..... nul
nous sommes arrivé pour 21h en s'arrêtant un minimum.
Hier, continuer l'aménagement les enfants à l'école, normal.

Nous avons eu le temps d'aller au bassin d'Arcachon, il faisait un temps magnifique d'automne et dégustation d'huitres dans une cabane. yes
Prendre du bonheur, là ou il est happy

Dernière édition par katérie le Mar 4 Oct 2016 - 15:53, édité 1 fois
framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: mardi 04 octobre   Mar 4 Oct 2016 - 11:04

Bonjour les filles! :bonjour:
Brr,il fait froid et gris aujourd'hui.

Je ne bosse pas ni aujourd'hui ni demain,je reviens de pôle emploi. J'ai déposé mon dossier pour qu'ils recalculent mes droits mais il manque encore des papiers,faut que j'y retourne.
J'ai demandé à la conseillère de faire quelque chose pour débloquer le paiement plus rapidement chaque mois,il s'agit d'une erreur de code à la centrale de traitement des bulletins de salaire,elle a fait remonter l'info ,on verra bien..

Je suis repassée acheter des babioles chez bab*u pour halloween,ma dernière fêtera son anniv sur ce thème avec ses copines pendant les vacances.

dauphin,je suis désolée de lire ça ..Arrête de tout t'interdire et va à cette fête,même si le coeur n'y est pas,tu verras des gens que tu connais et le temps d'une soirée,tu te changeras les idées. kiss

Je file,ça va être l'heure de l'école kiss :love 1: biz je repasse tout à l'heure.

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: mardi 04 octobre   Mar 4 Oct 2016 - 12:17

Je suis d'accord Dauphindj. Tu te prends la tête pour un rien. Tu as prévu une sortie, tu sors. Est-ce que monsieur c'est privé pour la pizza, j'en non.
Tu vas encore m'en vouloir car je mets mon grain de sel. Mes filles se sont prises en charge. Elles viennent c'est bien elles viennent pas c'est bien. Les nouvelles j'en ai plus avec une que l'autre. Je me suis remise en question.
Un homme sage disait
NOUS NE FAISONS PAS DES ENFANTS POUR NOUS MAIS POUR EUX
J'ai eu du mal à accepter, c'est mes bébés comme dis mon homme, nous les avons élevés, maintenant il n'y a plus que Lucas et lui aussi fera sa vie. Franchement le dernier va me crever Le Coeur mais maintenant nous devons faire notre vie de couple. Nous les avons eu jeune maintenant il faut que nous nous sortons de nos ennuis et que nous nous recevons de nos énormes soucis.
Et puis tu sais, je relativise car ma deuxième mz montre que son père a raison, elle ne s'inquiète pas de trop, elle vie sa vie. Sachant que son père est malade, je suis pas bien kon plus ben je relativise.
Alors même si c'est dur de voir son conjoint avec une telle réaction envers ces grands, que toi en tant que mère ben c'est difficile. Il va falloir que tu acceptes le départ des grands et les aider à prendre leurs envoles. Vous avez les 2 derniers encore et ils ont besoins de vous.
A part ça en parlant de ma numéro 2, elle doit m'appeler ce soir. A suivre.
A plus v'là le bois

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: mardi 04 octobre   Mar 4 Oct 2016 - 14:03

Désolée les filles, mais c'est 30 ans de ma vie qui partent en fumée et je n'ai aucune envie de m'amuser... De toute façon je n'ai pas de moyen de locomotion...

Freddy, j'accepte sans problème le départ de mes enfants... mais jamais je ne les mettrai à la porte...
Par contre, je reste persuadée qu'avec un papa plus aimant mes enfants auraient été différents et l'entente plus facile... A force de ne te prendre que du négatif dans la tronche, ben tu deviens négatif... Les enfants ont besoin d'être encouragé, respecté, aimé pour acquérir une confiance en soi...
Non je ne veux pas vivre au pays des Bisounours, je veux juste une vie "normale"...

Bref...

E est à la sieste, elle est réveillée depuis 6 h 30... et j'aurai mieux fait de la coucher ce matin pendant l'accueil de bébé J et sa maman parce que pour le coup elle a été infecte... Je ne l'ai jamais vu comme ça...

On a enfin signé le contrat, et la maman est partie une petite demi-heure... Bébé a pleuré un peu mais sans plus... Demain elle viendra de 9 h 30 à 13 h 00... On va tenter une petite sieste et un biberon (la maman allaite encore...)

Un nouveau contrat de signé, et un autre que je vais perdre... La maman de E m'a annoncé ce matin qu'il avait fait une offre pour l'achat d'une maison...

J'espère que Pôle Emploi ne va pas s’emmêler les pattes (comme ce fut déjà la cas) pour calculer mes indemnités...

Allez je vais me faire couler un café...

Bonne après midi :love 1:

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: mardi 04 octobre   Mar 4 Oct 2016 - 14:59

Je suis vraiment triste de te lire Dauphin,je te sens vraiment au bout,ça me peine.
kiss kiss kiss kiss

Je viens de laver mes sols,j'attends que ça sèche,tout est ouvert,il y a du vent et du soleil cet apreès midi.
Ensuite,j'irai rechercher Jeanne à l'école et puis courses.

Bisous les copines kiss

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: mardi 04 octobre   Mar 4 Oct 2016 - 15:11

des :love 1: de réconfort pour toi dauphin

mon rendez vous gastro c'est vite et bien passé, rendez vous à 9h10 ressorti à 9h30, du coup la petite N n'est pas resté bien longtemps chez ma collègue !

il m'a prescrit une gastroscopie. ça se fera un mercredi en ambulatoire donc pas de dérangement pour mon accueil puisque je ne l'ai pas ce jour là.
j'ai également réussit a avoir un rendez vous chez l'anesthésiste un mercredi ouff.
le 19 anesthésiste et le 26 pour l'examen.

il fait beau et la température est bien agréable 26°

bonne aprés midi biz

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: mardi 04 octobre   Mar 4 Oct 2016 - 15:13

Dauphindj,  je comprend bien que pour tes grands tu as une énorme patience.
Tu as un raisonnement féminin, une patience de maman. biz

Ton hommes fait face à ses fils comme des garçons entre eux,
les hommes sont moins tactiles, n'ont pas les mots ni le raisonnement que nous pouvons comprendre en tant que filles.
Mes trois derniers frères et notre père se disaient des mots très dure, je pensais que mon père était méchant avec ses garçons, les insultes homophobes en faisaient parties......
Pourtant sur les 4 garçons l'ainé compris un seul plus sensible en a souffert et j'ai été témoins des explications en fin de sa vie de notre papa.

Un papa pense que l'amour donné à ses enfants passe par le fait qu'il fait en sorte que tout aille bien financièrement à la maison,  son salaire chaque mois posé sur la table (avant les banques).

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: mardi 04 octobre   Mar 4 Oct 2016 - 16:40

Comme je te rejoins Katérie en lisant ton dernier paragraphe...

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: mardi 04 octobre   Mar 4 Oct 2016 - 20:07

bonne soirée les filles

triste de te lire delphine j'espere que tu trouveras une solution car cohabiter ça doit pas être simple dans ces conditions

je suis fatiguée pour changer!!!!!! demain repos et plein de choses a faire

bonne soirée

freddy
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: mardi 04 octobre   Mar 4 Oct 2016 - 20:11

Ben voilà le concepts masculin. Parfois avec Lucas et même les filles, il a des paroles dures. En plus tu mets ma deuxième avec lui, même signe donc elle se contient car c'est son père mais elle vient rarement à cause de lui. Le peu que je commence à voir avec son fils, je me dis que l'année prochaine je vais m'amuser.
Alors je rejoint Katerie dans ce qu'elle dis. Pour un homme ben quand ils grandissent c'est pas la même chanson.
Je suis rincé. Le bois est rangé, les petits nous ont aidé.😜 La maman est cool alors c'est bien pour moi, en plus c'est leurs nous, elle sait ce que c'est. Du coup T a dis, HUM J'ai FROID donc petite flambée.
Flo m'a pas appelé soit disant jeudi maintenant. Didine m'appelle pour me dire qu'elle fais une crise d'asthme mais elle veut pas aller aux urgences, elle diq qu'elle gère.
Lulu lui embête sin monde.
Les petits ben crevés.
Je vais faire caln avec N
Bizous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi 04 octobre   Aujourd'hui à 17:36

mardi 04 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1