Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

mardi 27 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: mardi 27 septembre   Mar 27 Sep 2016 - 6:35

bonjour les filles

ce amtin repos cet am boulot jusque 18H30, hier soir une heure de step j'étais cassée mais j'ai tenu le rythme et j'ai suivi en plus , on verra après une journée de boulot, il y a aussi une séance el mercredi a 20H30 mais j'ai du mal a me voir y aller après une journée de boulot aussi tard

pour les réunions d'école bah ce n'est pas être de mauvais parents que de ne pas y aller, moi celle de amrgaux je finissais a 19H impossible d'y aller celle de neo c'est ce soir a 17H30 je finis a 18H30 j'ai pas encore de dates pour tristan je ne peux pas demander a chaque fois pour finir plus tôt c'est comme ça il y a d'autres façons de suivre ses enfants a l'école que les réunions

ce matin je vais aller chercher mes lunettes hier am j'ai refait la moitié des cartons de mon garage ça m'a permis de refaire du tri

bonne journée a toutes

Delphine maman de 3 loulous de tristan  14 ans 1/2 , néo  12 ans 1/2  et margaux 8 ans 1/2 sapin1 bonhomme sapin2 bonhomme sapin2 bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   Mar 27 Sep 2016 - 6:43

:bonjour: les filles !!

un petit avec moi ?

ma 1ère journée avec ma petite nouvelle c'est trés bien passé, elle s'est endormi aussitôt couché et a fait 3h de sieste !!

par contre j'ai débauché 3/4 d'heure plus tard, bon la maman m'a appelé !

elle sera donc la ce matin à 7h30 jusqu'à 17h30

on ira voir ma voisine collègue ce matin

bon courage et bonne journée à toutes :love 1: :love 1:

:hello:  les copines
cecile
membre actif
membre actif

Féminin
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   Mar 27 Sep 2016 - 7:52

coucou les filles,

Pas très présente, mais bon, je suis HS ! hier j'ai bossé, mais franchement je serais bien resté dans mon canapé ! Ce matin ça va un peu mieux, je suis moins dans le gaz.

J'ai H de 8h30 à 18h00 et L de 7h00 à 9h00 puis de 12h00 à 14h00 et de 17h00 à 18h30. Journée facile c'st bon.

Hier, la petite que je gardais n'était pas bien non plus..............la maman allait au médecin hier soir, mais tellement fatiguée que j'ai pas pris de nouvelles. Comme je l'ais pas le mardi, je vais envoyée un sms pour savoir.

Sinon, je ne sais pas le temps qu'il fera, il ne pleut pas, c'est déjà ça !

Moi non plus les filles, les réunions j'y vais rarement, sauf avec L, car sa maman travail au collège !! Du coup, je lui ramène sa fille !

L est là, et regarde un dessin animé sous les couvertures, tranquille. Moi, je bois un p'tit café.

Je suis désolé, j'ai pas tout suivi, en ce moment avec Max.............d'ailleurs j'ai oublié de prendre rdv pour son echo hier !! je vais le faire au retour de l'école.

Allez à plus les filles

Gros bisous

Voilà mes créations : https://www.facebook.com/ScrapC%C3%A9-1039948046030914/
http://www.scrap-ce.over-blog.com
coco
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 62

MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   Mar 27 Sep 2016 - 7:58

Bonjour à toutes

Merci pour le café

V voir le doc pour 9h

J'accueille mes 3 loulous pour 16h30

Bonne journée

sourceline
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT

MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   Mar 27 Sep 2016 - 8:28

tatiro a écrit:
:bonjour:  les filles !!

un petit avec moi ?

ma 1ère journée avec ma petite nouvelle c'est trés bien passé, elle s'est endormi aussitôt couché et a fait 3h de sieste !!

par contre j'ai débauché 3/4 d'heure plus tard, bon la maman m'a appelé !

elle sera donc la ce matin à 7h30 jusqu'à 17h30

on ira voir ma voisine collègue ce matin

bon courage et bonne journée à toutes :love 1: :love 1:

tu ne m'as pas répondu tatiro, tu as signé un contrat ? lequel ? avec quelle date ?

:hello: Je te vois  Invité

sourceline
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT

MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   Mar 27 Sep 2016 - 8:31

bonjour à toutes,

tout d'abord, j'espère que Max, Louka, Margaux vont bien (et j'en oublie peut etre ?)

ici, le soleil a l'air de vouloir se lever, tant mieux, on ira en balade, faut en profiter un peu

un seul petit à la journée, du coup, c'est vrai que c'est allégé mais pas grave hein ! faut positiver.

Freddy, Framboisine, Dauphinj comment va le moral ?

Moi, ben c'est encore tout doux mais voilà quoi ! :cry:

bonne journée à vous

A+

:hello: Je te vois  Invité

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   Mar 27 Sep 2016 - 8:55

sourceline, un CDD est en prévision jusqu'au 09 octobre, oui je sais pas bien de ne pas l'avoir encore fait.
mais c'est moi qui m'en occupe et ce week end je n'ai vraiment pas eu le temps.
j'ai dis à la maman que je ferai ça mercredi, du coup je ferai en même temps la fiche de paie de septembre !!

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   Mar 27 Sep 2016 - 8:57

Bonjour les filles,

Toujours pas d'ordi et ca commence à m'énerver !!!
Surtout qu'il va falloir faire la fiche de paye et le feuille de présence ce week end...

Je n'ai toujours pas la forme... J'attends toujours pour déposer mes analyses au labo mais pour ca faudrait que mes intestins soient productifs...

Papa était chez le doc hier, elle lui a changé ses antibios et lui a prescrit des soins pour sa cicatrice... J'espère que ça va enfin s'améliorer...

Ici c'est à nouveau très compliqué avec monsieur... J'en peux plus il râle (pour ne pas dire autre chose !!!) tout le temps et sur tout... Enfin surtout sur nos aînés... Il est arrivé à un point où il ne voit plus que le négatif et devient très négatif lui aussi !!!!
Il a des paroles blessantes...
Je crois que l'amour paternel il ne connait pas et après il s'étonne que personne ne le respecte...
Mon aîné lui a reproché d'avoir pleuré quand il a "donné" notre chien alors que pour ses propres enfants il n'éprouvent aucune compassion... Il dit qu'il se moque de ce qui peut leur arriver (et encore je l'exprime gentiment)... Il n'a qu'une envie : les mettre à la porte...

On n'attend vraiment pas la même chose d Elsa vie de famille tous les deux...

Je ne pense pas que je finirai ma vie avec lui...

Bref c'était code 3615 Mylife une fois de plus !!!

À part ca j'ai E jusque 17 h 30...

Finalement comme je l'ai dis sur le post de hier je ne pourrai pas me rendre à la réunion parents profs... Je sais bien qu'il a d'autres façons de suivre la scolarité de ses enfants mais bon ce n'est jamais vu d'un bon œil quand on ne se déplace pas... Mais pas le choix...
De toute façon pour l'instant il se tient correctement surtout qu'il a une fiche de suivi à faire signer à chaque cours par le professeur... Ses notes sont bonnes aussi pour le moment... Donc pas trop de difficultés pour l'instant...

Bonne journée les filles, courage à celles qui en ont besoin et bon rétablissement aux malades...

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   Mar 27 Sep 2016 - 8:58

Bonjour les amies :feuille1:
Il fait frisquet ce matin mais le soleil est la.

Sourceline,merci beaucoup de prendre de mes nouvelles. ca va bien,le moral est la. je pense que le changement de dosage de levothyrox y est pour beaucoup,je me sens mieux dans ma tête et je suis plus zen.
Avec mon mari,bah,je sais pas trop...On est une vraie famille ,avec les enfants,ça c'est certain mais on est plus un couple.
Il fait des efforts,je le reconnais mais je sais pas,j'ai du mal de mon côté. j'ai tellement attendu de lui que je suis sur la réserve et je n'arrive pas à me lâcher.
d'ailleurs,vous vous souvenez de notre anniv de mariage?? on avait eu un problème avec l'accès au spa qui avait été privatisé au dernier moment par des gros bourgeois,et bien,le directeur,pour s'excuser nous avait offert des pass gratuits. Il attend quoi pour reserver??? Bref......

Sourceline,tu vas remonter,tout doucement,comme je le dis souvent,la douleur va laisser place aux bons souvenirs... :love 1:

Chouette tatiro,si tout se passe bien...

Bisous de réconfort aux copines qui en ont besoin.:love 1: biz

comme hier,je bosse cet aprem de 13 à 18h.
J'ai appris hier soir par le papy de H qu'ils avaient tous la gastro et que la petite l'avait encore dimanche.
Hier elle n'a rien mangé et sa maman s'est bien gardé de me le dire quand elle me l'a déposée.
Je vais lui mettre dans le nez tout à l'heure! Elle fait ça à chaque fois!!!
Si je la chope,je me prends deux jours d'arrêt sans lui déduire quoique ce soit!Je l'ai déjà fait.
De plus,il y avait la petite E,si elle la chope,elle va la refiler à sa maman sur le point d'accoucher.
colère colère

Au fait,mon fils arrête la moto. Tout est vendu,mon mari et lui ont décidé de s'inscrire à un club de vtt.

Bon,j'arrête de raconter ma vie...

Plein Plein de bisous. kiss :automne:

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   Mar 27 Sep 2016 - 9:04

Dauphin,arrête de te poser des questions existentielles,c'est ça qui te mine.
Pourquoi tu veux que ça soit mal vu tu ne participes pas à la reunion???
Tu bosses,point final. tu le notes à côté de la réponse si ça peux t'aider à déculpabiliser.
moi,non plus je n'y vais pas et ça me pose aucun problème,les profs pensent ce qu'ils veulent.
S'il y a un souci avec mon fils,je demanderai un rendez vous.
ce sont des petites questions comme celles ci qui font que tu angoisses,je sais qu'on ne se refait pas,mais c'est un travail sur soi que moi je fais depuis longtemps,crois moi et qui porte ses fruits... :love 1:

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   Mar 27 Sep 2016 - 9:12

entièrement d'accord avec toi framboisine, moi je ne culpabilise en rien de ne pas aller aux réunions en plus c'est souvent général donc si problème avec ton enfant il faut prendre un RDV

bon courage avec vos hommes moi avec le mien c'est pas simple en ce moment c'est difficile financièrement c'est difficile avec amrgaux j'ai du mal a reprendre le rythme bref c'est boulot enfants maison dodo enfin dodo quand j'y arrive donc c'est pas la joie non plus on fait avec

hier matin margaux a suivi mes conseils elle est allée voir son institutrice principale avec deux copines et elles ont expliqué ce qu'il se passait avec 'autre institutrice, ce matin j'ai enfonce le clou c'était son institutrice principale a la porte d'école je lui ai parle elle avait bien vu que margaux était pas bien elle m'a dit qu'elle allait en parler le directeur était juste derrière il a tout entendu donc a suivre

allez je em bouge plein de choses a faire n peu de temps marre de courir!!!! repassage puis j'irai peut être chercher mes nouvelle lunettes si j'ai le temps il faut aussi faire le repas bref la course

c'est bien aussi du VTT framboisine!!!!!! moins dangereux moins couteux surement!!!!!! moins prenant aussi

Delphine maman de 3 loulous de tristan  14 ans 1/2 , néo  12 ans 1/2  et margaux 8 ans 1/2 sapin1 bonhomme sapin2 bonhomme sapin2 bonhomme
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   Mar 27 Sep 2016 - 10:32

Oui vous avez raison les filles, je suis dans la culpabilité permanente et ca me ronge...

Je viens de coucher E... D'habitude elle ne fait plus de sieste le matin mais elle est bien enrhumée...
Ma fille aussi d'ailleurs...

Bon mes intestins n'ont toujours pas travaillé... Pour le coup je crois que je suis constipée maintenant !!!

Je ne vous ai pas dit, vous vous souvenez l'autre jour ma fille a eu une punition parce que j'avais oublié de signer son feu vert de comportement, ben ce matin elle me dit que hier 7 élèves ne l'avaient pas fait signer et ils ont échappé à la punition !!! Ma fille trouve ça très injuste et moi aussi... Je l'aurai au tournant l'institutrice !!!

Framboisine tu dois être soulagée par l'arrêt de moto cross... Tu pourras faire du vit avec eux...

Delphine c'est bien tu as repris le sport et tu penses à toi...

sd801
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   Mar 27 Sep 2016 - 11:32

dauphindj a écrit:
O
Delphine c'est bien tu as repris le sport et tu penses à toi...

j'ai fait une séance est ce que je vais tenir je sais pas mais dimanche VTT avec mes garçons ça m'a fait un bien fou et puis pas question avec l'âge de prendre trop de poids alors je em bouge dimanche on remet ça avec les garçons
j'essaie aussi d'aller rechercher margaux a pieds a l'école ça fait du bien, je fais plus attention a ce que je emnage sans me priver hier soir après le step c'était salade composée yes!!!!!! ce sont les bonnes résolutions de la rentrée mdr!!!!!!!a suivre

katérie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   Mar 27 Sep 2016 - 11:57

dauphindj a écrit:

Ici c'est à nouveau très compliqué avec monsieur... J'en peux plus il râle (pour ne pas dire autre chose !!!) tout le temps et sur tout... Enfin surtout sur nos aînés... Il est arrivé à un point où il ne voit plus que le négatif et devient très négatif lui aussi !!!!
Il a des paroles blessantes...
Je crois que l'amour paternel il ne connait pas et après il s'étonne que personne ne le respecte...
Mon aîné lui a reproché d'avoir pleuré quand il a "donné" notre chien alors que pour ses propres enfants il n'éprouvent aucune compassion... Il dit qu'il se moque de ce qui peut leur arriver (et encore je l'exprime gentiment)... Il n'a qu'une envie : les mettre à la porte...

On n'attend vraiment pas la même chose d Elsa vie de famille tous les deux...

Je ne pense pas que je finirai ma vie avec lui...

A la première lecture, je ressens que tu as des sentiments un peu trop mélés entre ta vie d'épouse et ta vie de maman.
Ne fait pas d'amalgame.
Essai d'avoir des moments de partage avec ton homme.
C'est ainsi que tu arriveras à comprendre :love 1:

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   Mar 27 Sep 2016 - 12:20

Euh non pas de vtt,ce sont des fous eux. fou Ils vont s'inscrire dans un club qui organise des sorties et des parcours assez difficiles..
Moi,c'est l'aquafitness et courrir un peu. d'ailleurs,j'y vais ce soir.
Et,j'ai décidé que tous les jeudis ,je terminerai à 17h30 pour aller au sport,j'en ai envie et j'en ai besoin aussi pour ma survie mentale.
La maman de E,elle s'en fiche,elle est en congé mater jusque Janvier et la maman de H,ben elle se débrouillera,papy viendra la chercher une heure avant,il est retraité.
L'heure que je lui dois,soit elle me la replace une autre journée dans la semaine soit je lui déduirai,NA!
Marre de ne jamais rien faire ou alors d'entreprendre une activité pour y aller 1heure par mois à cause des horaires..
Je fais mon égoiste,sans penser aux autres et ça me fait un bien fou! :coucou:

Sd,c'était peut-être ça qui minait Margaux,non? Elle va peut-être se sentir mieux du coup.

gege
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat

MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   Mar 27 Sep 2016 - 15:54

:hello: les filles
j'espere que vous allez bien
ce matin ballade a la foire pour voir les animaux ils etaient content les petits
on profite encore du soleil
bisou a toutes biz

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   Mar 27 Sep 2016 - 17:01

coucou

je viens de débaucher 1/2h de gagner !!

allé je vais faire mon repassage

a plus tard kiss

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   Mar 27 Sep 2016 - 18:39

Moi c'est avec quelques minutes d'avance que je termine depuis deux jours... En même temps la maman est en arrêt pour la troisième semaine...

J'ai récupéré mon pc, je vais le rebrancher, j'espère que cette fois ci c'est la bonne...

Bon je n'ai toujours rien déposé au labo..

Je pense qu'on va manger des restes ce soir... Mon aîné ne mange pas à la maison, mon second n'en sait rien et monsieur travaille... Donc il y a de fortes chances que je me retrouve juste avec mes plus jeunes à table... Il reste des lasagnes bœuf/blettes...

Bon appétit les filles...

framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   Mar 27 Sep 2016 - 21:32

HMMMM Dauphin,des lasagnes boeuf blettes? Que ça doit être bon! J'adore les blettes!

Bonne soirée les filles. :love 1:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   Aujourd'hui à 7:57

mardi 27 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1