Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

c'est samedi youpie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: c'est samedi youpie   Sam 24 Sep 2016 - 5:52

:bonjour: les amies

Bon courage a celles qui travaillent ce matin

J ai mal dormis, pourtant la veille j'ai fais nuit blanche,je pensais bien dormir mais non!!!

Louka est sorti de l’hôpital, son papa est venu le chercher quand même :cry: Ma fille a du tout lui noté sur une feuille, il ne savait pas le poids de loulou et le temps entre deux prises de doliprane, il ne faut surtout pas donné d'advil en cas de convulsion,ma fille le lui a bien dit!
Elle a fournit au papa une boite avec le nécessaire pour stopper une crise (vallium) et elle lui a noté la démarche a suivre ainsi que le numéro de téléphone des pompiers ( et oui c'est un ignorant, faut tout lui mâcher le travail pfffffff )

Tu dois être rassurée Cécile pour ton fiston, nous attendons avec toi la suite de ses éxamens.

J'ai dentiste a ........8h ce matin c'est tot fou

Ensuite, journée vadrouille pour ce changer les idées avec un petit restau a midi, c'est notre rituel du wee-end happy

Voici le petit dej, je vous le tiens au chaud calin biz

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: c'est samedi youpie   Sam 24 Sep 2016 - 8:02

Bonjour les filles,bonjour Nounouchristy :bonjour: Merci pour le petit dej
C'est abbhérant de lire ça,sans commentaire! nul
Profite bien de ton samedi. calin

J'attends EL pour 8h et jusque 14H.
Nous irons en balade à pieds ce matin. Cet aprem,vadrouille aussi.mon décor mural pour la salle de jeux est arrivé. :coucou:

Mon mari va faire régénérer le moteur de la voiture pour brûler les cochonneries accumulées dans la FAP,mon voyant s'allume depuis quelques temps.

Je vous souhaite à toutes un bon week end kiss

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: c'est samedi youpie   Sam 24 Sep 2016 - 8:46

:bonjour: les filles !!

merci nounouchristy pour le petit déjeuner et bonne vadrouille j'espère que tu vas réussir à te vider un peu la tête.

c'est aberrant des choses comme ça mais bon rien ne m'étonne sur ce genre de personnage, comme tu le sais j'ai le même pfff

j'espère que vous aurez des nouvelles du petit loulou :love 1:

framboisine c'est ce que me disait ma voiture, mais cette technique n'a pas marché, il a fallu que je change la poche de liquide qui était vide 242 euros fou j'espère que pour toi ce ne sera pas le cas !!

aujourd'hui nous allons passer la journée chez mon neveu, avec mon père et le couple de cousin de mon père.

ça fait pratiquement 2 ans que je n'ai pas vu mon neveu et son petit, suite à des histoires avec sa mère avec laquelle il s'est fâché.
il a fini par comprendre que je ne me mèlerai pas de leurs histoires et que je ne me fâcherai pas avec sa mère pour lui faire plaisir.
bref compliqué les histoires de familles hein !!

le soleil est la 29° d'annoncer encore une belle journée !!

bon samedi à vous toutes calin calin

:hello:  les copines
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: c'est samedi youpie   Sam 24 Sep 2016 - 15:43

Bonjour les filles,

Je venais aux nouvelles.
Il n'y aplus que Dauphindj qui n'est pas prête de nous en donner.
Nounouchristy tu nous tiens au courant quand Louka sera renvenu de chez son père.
Bon aprèm 😘

dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: c'est samedi youpie   Sam 24 Sep 2016 - 16:29

Bonjour les filles,

Si si Freddy je vais vous donner de mes nouvelles c'est juste que je suis toujours sur mon téléphone et ce n'est pas très pratique... En fait j'avais récupéré mon ordi hier en début d'après-midi, je l'ai remis en place en fin d'après midi et même pas une heure plus tard il est reparti chez l'informaticien !!!!!

Donc je suis sortie de chez le doc avec une ordonnance pour un traitement  en attendant les résultats de ma prise de sang (déjà faite ce matin) et faut que je fasse analyser mes selles (et comme par hasard il n'y a plus rien qui sort !!!! Donc ça sera pour la semaine prochaine... Le problème c'est qu'il faut déposer le tout dans l'heure qui suit au labo... pas simple quand on bosse !!!
J'ai également une ordonnance pour une écho de contrôle de ma thyroïde... Et un courrier pour mon angeologue concernant mes varices...

Donc voilà en fonction des resultats du labo on passera à des examens plus poussés... Pour l'instant j'ai toujours des douleurs abdominales... De toute façon si ca ne s'améliore pas j'y retourne...  Je ne peux pas rester dans cet état il y a forcément quelque chose...

Cécile, c'est plutôt rassurant ce qu'a dit le cardiologue... Vous serez complètement soulagés une fois tous les examens passés... Courage en attendant...

Nounouchristy j'imagine a quel point ca doit être angoissant de laisser son enfant entre les mains d'un père aussi irresponsable... J'espère que tout se passera bien...

Tatiro, passe un bon moment avec tes proches...

Allez je file j'ai encore mon ménage à terminer et à superviser les devoirs... Mon homme travaille ce week end mais il m'a déjà bien aidé ce matin...

Bon week end à toutes... Bises...

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: c'est samedi youpie   Sam 24 Sep 2016 - 21:58

he ben dauphin moi je te dis bravo !!! mais faut continuer les examens hein !! :love 1: :love 1:

on a passé une trés belle journée en famille, les 2 cousins étaient ravis de se revoir et on bien joué ensemble yes yes

bon je vais au dodo, notre asso organise un vide grenier et je dois être sur place à 5h30 !!

bonne nuit love love

:hello:  les copines
nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: c'est samedi youpie   Sam 24 Sep 2016 - 22:19

nuit les amies, demain nous partons dans le Lot voir mes parents pour la journée, bon courage tatiro et bonne vente. Dauphindj, c'est un bon début,bravo, prends soin de toi :love 1: les amies

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: c'est samedi youpie   Dim 25 Sep 2016 - 12:15

Ah oui dauphin,super!!!! mais il faut les faire tous ces examens hein?? fou

Tatiro,rien de méchant pour ma voiture,c'était juste le voyant qui me signalait que la voiture faisait un genre de régénération toute seule. Je n'ai rien payé,je connais quelqu'un.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est samedi youpie   Aujourd'hui à 19:18

c'est samedi youpie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1