Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Mon annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Mon annonce   Lun 19 Sep 2016 - 10:23

:bonjour 2:

Pour celles qui n'ont pas face de bouc

Bonjour,

Il n'est pas toujours facile de trouver sa nounou idéale, mais je le suis peut-être. Laissez moi me présenter pour que vous puissiez me connaître un peu mieux ...

Je m'appelle Frédérique, j'ai 44 ans et maman de 3 enfants, avec expérience de plus de 17 ans en tant que nounou. J'ai déjà aidé plusieurs familles qui m'ont confié des enfants de 15 jours à 12 ans, (références vérifiables).

Dans mes disponibilités actuelles, je recherche 2 bébés et un périscolaire pour tenir compagnie aux 2 bout’choux dont les parents m’ont fait confiance pour les accompagner.

Je suis gentille, attentionnée, organisée et adore voir s'épanouir les enfants et je me donne beaucoup pour toujours être à leur écoute. Sachant aussi faire preuve d'autorité lorsque c'est nécessaire, j'adore les sortir, faire des promenades, organiser des activités d’éveil (jeux adaptés, comptines…), leur préparer des repas, divers, variés et équilibrés quand ils sont petits, et des gâteaux quand ils sont plus grands, (selon vos indications : rythme, régime alimentaire, suivi médical…).

Je m’occupe également de ranger et nettoyer les jouets, vêtements, pour une parfaite hygiène.

Je saurai vous conseiller sur tout ce qui concerne vos enfants – éveil, hygiène, petits bobos et crises de rire.

J'aime travailler en confiance dans une ambiance chaleureuse et familiale, où mon autonomie et mes capacités sont reconnues, car c'est là que je peux donner le meilleur de moi-même. Je veux toujours le meilleur pour les petits, je pourrais aider vos enfants à grandir à leur rythme, tout en vous aidant à gérer votre quotidien malgré les contraintes de votre vie professionnelle.

De nature dynamique et positive, je ne fume pas et je suis toujours ponctuelle.

N'hésitez pas à m'appeler pour me demander plus de renseignements ou pour me rencontrer.

A bientôt !

Frédérique.

Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT

MessageSujet: Re: Mon annonce   Lun 19 Sep 2016 - 12:53

ben elle est super ton annonce

juste pourquoi indiquer que tu fais des repas équilibrés quand ils sont petits et des gâteaux quand ils sont grands ? les repas équilibrés, tu les fais tout le temps pourtant !
tu peux dire que tu fais des "ateliers pâtisseries" avec les plus grands, peut être ?

et tu peux également enlever le s dans je pourrais aider vos enfants, ainsi c'est du futur, mieux que le conditionnel.

En tout cas, bravo, si après ça tu ne troues pas une tripotée de contrat, je comprends plus rien

:hello: Je te vois  Invité

nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: Mon annonce   Lun 19 Sep 2016 - 13:26

freddy a écrit:
:bonjour 2:

Pour celles qui n'ont pas face de bouc

Bonjour,

Il n'est pas toujours facile de trouver sa nounou idéale, mais je le suis peut-être. Laissez moi me présenter pour que vous puissiez me connaître un peu mieux ...

Je m'appelle Frédériquemon prénom est Fréderique, j'ai 44 ans et maman de 3 enfants, avec expérience de plus de 17 ans en tant que nounou.qu'assistante maternelle agréee J'ai déjà aidé travaillé avec plusieurs familles qui m'ont confié des enfants de 15 jours à 12 ans, (références vérifiables).

Dans mes disponibilités actuelles, je recherche 2 bébés et un périscolaire pour  tenir compagnie aux 2 bout’choux dont les parents m’ont fait confiance pour les accompagner.

Je suis gentille, attentionnée, organisée et adore voir s'épanouir les enfants et je me donne beaucoup pour toujours être à leur écoute. Sachant aussi faire preuve d'autorité lorsque c'est nécessaire, j'adore les sortir, faire des promenades, organiser des activités d’éveil (jeux adaptés, comptines…), leur préparer des repas, divers, variés et équilibrés quand ils sont petits, et des gâteaux quand ils sont plus grands, (selon vos indications : rythme, régime alimentaire, suivi médical…).

Je m’occupe également de ranger et nettoyer les jouets, vêtements, pour une parfaite hygiène. Les jouets,vêtements draps etc... sont nettoyer régulièrement pour une hygiène parfaite

Je saurai vous conseiller sur tout ce qui concerne vos enfants – éveil, hygiène, petits bobos et crises de rire.

J'aime travailler en confiance dans une ambiance chaleureuse et familiale, où mon autonomie et mes capacités sont reconnues, car c'est là que je peux donner le meilleur de moi-même. Je veux toujours le meilleur pour les petits, je pourrais aider vos enfants à grandir à leur rythme, tout en vous aidant à gérer votre quotidien malgré les contraintes de votre vie professionnelle.

De nature dynamique et positive, je ne fume pas non fumeuse et je suis toujours ponctuelle.

N'hésitez pas à m'appeler pour me demander plus de renseignements ou pour me rencontrer.

A bientôt !

Frédérique.

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: Mon annonce   Lun 19 Sep 2016 - 13:28

:bonjour 2: freddy elle est super ton annonce, enlève peut être quelques "je" en tournant tes phrases différement, je t'ai mis quelques idées biz

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
sd801
membre actif
membre actif

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Mon annonce   Lun 19 Sep 2016 - 13:29

tres bien cette annonce ça donne envie de t'appeler et de te faire confiance

Delphine maman de 3 loulous de tristan  14 ans 1/2 , néo  12 ans 1/2  et margaux 8 ans 1/2 sapin1 bonhomme sapin2 bonhomme sapin2 bonhomme
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Mon annonce   Lun 19 Sep 2016 - 15:01

Merci les filles.
Nounouchristy les changements quand je remettrais en ligne. 💋

Contenu sponsorisé