Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 aide pour régul Cp année complète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

aide pour régul Cp année complète Empty
MessageSujet: aide pour régul Cp année complète   aide pour régul Cp année complète I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 15:04

:bonjour 2: les copines.

Je vais être licenciée d'un contrat en année complète .C'est la 1ère fois que je suis en année complète.
Fin du contrat le 29 septembre 2016

J'aimerai savoir ce qu'elle me doit en terme de congés????

Sur la période de référence du 1er Juin 2015 au 31 mai 2016,ils m'ont été payés en totalité.

Sur la période du 1er juin 2016 au 31 mai 2017,j'aurai pris 3 semainesdu 1er au 21 Août) qu'elle me paie dans la mensu ...

Elle me doit quoi encore? les deux semaines restantes?

Merci!!!! bisous


aide pour régul Cp année complète Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

aide pour régul Cp année complète Empty
MessageSujet: Re: aide pour régul Cp année complète   aide pour régul Cp année complète I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 21:26

ah Framboisine, pas trop le temps de me pencher sur les calculs

mais tu dois faire le point de tes congés acquis, de ce que tu as pris et du coup tu verras ce qu'il te reste à faire payer.

mais oui elle te doit tes deux semaines non prises et acquises sur la période précédent et également ce que tu auras acquis du 1er juin à fin septembre.


aide pour régul Cp année complète Signat44

aide pour régul Cp année complète Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

aide pour régul Cp année complète Empty
MessageSujet: Re: aide pour régul Cp année complète   aide pour régul Cp année complète I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 10:41

Non non sourceline ,ça devrait aller pour le calcul,c'est juste que je n'étais pas certaine de ce qu'elle me devait.


Je voulais une confirmation.

Merci. Bisous!


aide pour régul Cp année complète Signat11
Revenir en haut Aller en bas
biotte
membre actif
membre actif
biotte


Nombre de messages : 1285
Age : 51
Département : Nounoucytie

Date d'inscription : 01/06/2012

aide pour régul Cp année complète Empty
MessageSujet: Re: aide pour régul Cp année complète   aide pour régul Cp année complète I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 18:58

Coucou framboisine,
Je suis comme toi en train de me pencher sur les calculs pour ma fin de contrat qui arrivera le 22 juillet pour un contrat année complète (une grande 1ère aussi pour moi,étant habituée à n'avoir que des années incomplètes).
Si ça peut t'aider,je te dis comment j'ai fait (en espérant ne pas m'être trompée).
Mon contrat a débuté le 9 mai 2016. Je n'ai pris aucun congés.
-J'ai déjà calculé la 1ère période de cp acquis non pris : du 9 mai au 31 mai 2016= 3 semaines travaillées auxquelles j'ai ajouté 6 j pour enfant de - 15 ans. Total de 8 j ouvrables acquis.
J'ai comparé la méthode du maintien de salaire et puis celle des 10 % sur le salaire brut de mai.
- Ensuite j'ai calculé les cp restant de la 2 ème période : du 1er juin 16 au 22 juillet 16= 8 semaines travaillées. J'y ai inclus les 8 j ouvrables de la 1ère période 8j/6=1,33 arrondis à 2 semaines). Alors 8 sem + 2 em= 10 sem. 10 sem/4X2,5=6,25 j arrondis à 7 j ouvrables auxquels j'ajoute 6 j pour enfants de - 15 ans. Total de 13 j ouvrables acquis. J'ai aussi comparé la méthode du maintien de salaire et les 10% des salaires bruts perçus en juin et juillet 2016.
Voilà ce que j'ai fait,bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

aide pour régul Cp année complète Empty
MessageSujet: Re: aide pour régul Cp année complète   aide pour régul Cp année complète I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 19:04

framboisine a écrit:
Non non sourceline ,ça devrait aller pour le calcul,c'est juste que je n'étais pas certaine de ce qu'elle me devait.


Je voulais une confirmation.

Merci. Bisous!

donc c'est bon pour toi ?

j'ai recouvré une mini connexion internet et en rentrant de balade, ben je peux pas m'empêcher de passer !

bisous


aide pour régul Cp année complète Signat44

aide pour régul Cp année complète Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

aide pour régul Cp année complète Empty
MessageSujet: Re: aide pour régul Cp année complète   aide pour régul Cp année complète I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 22:41

Oui OUi Sourceline, je sais les calculer. Simplement étant toujours en année incomplète,j'avias un doute mais c'est autrement plus simple tout compte fait.

Oui Oui Biotte,c'est clair et tout bon!! bisous

Tout compte fait je suis licenciée Fin septembre. La maman de e ne veut pas se casser latête avec des papiers ,elle part en vacances :fleur: .
C'est cool,j'ai un mois de plus! bisous


aide pour régul Cp année complète Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

aide pour régul Cp année complète Empty
MessageSujet: Re: aide pour régul Cp année complète   aide pour régul Cp année complète I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 9:07

biotte a écrit:
Coucou framboisine,
Je suis comme toi en train de me pencher sur les calculs pour ma fin de contrat qui arrivera le 22 juillet pour un contrat année complète (une grande 1ère aussi pour moi,étant habituée à n'avoir que des années incomplètes).
Si ça peut t'aider,je te dis comment j'ai fait (en espérant ne pas m'être trompée).
Mon contrat a débuté le 9 mai 2016. Je n'ai pris aucun congés.
-J'ai déjà calculé la 1ère période de cp acquis non pris : du 9 mai au 31 mai 2016= 3 semaines travaillées auxquelles j'ai ajouté 6 j pour enfant de - 15 ans. Total de 8 j ouvrables acquis.
J'ai comparé la méthode du maintien de salaire et puis celle des 10 % sur le salaire brut de mai.
- Ensuite j'ai calculé les cp restant de la 2 ème période : du 1er juin 16 au 22 juillet 16= 8 semaines travaillées. J'y ai inclus les 8 j ouvrables de la 1ère période 8j/6=1,33 arrondis à 2 semaines). Alors 8 sem + 2 em= 10 sem.  10 sem/4X2,5=6,25 j arrondis à 7 j ouvrables auxquels j'ajoute 6 j pour enfants de - 15 ans. Total de 13 j ouvrables acquis. J'ai aussi comparé la méthode du maintien de salaire et les 10% des salaires bruts perçus en juin et juillet 2016.
Voilà ce que j'ai fait,bisous bisous

attention Biotte avec tes jours sup pour enfants de moins de 15 ans - va voir ma réponse sur ton autre post


aide pour régul Cp année complète Signat44

aide pour régul Cp année complète Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour régul Cp année complète Empty
MessageSujet: Re: aide pour régul Cp année complète   aide pour régul Cp année complète I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour régul Cp année complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour passer d'un contrat année incomplète en année complète
» besoin d aide calcul régul annee incomplete
» régularisation pour année complete

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: