Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

8 bonnes raisons de changer de culotte tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sourceline
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT

MessageSujet: 8 bonnes raisons de changer de culotte tous les jours    Mar 14 Juin 2016 - 14:31

Rappel du premier message :

Je viens de tomber sur cet article et franchement, que certains se sentent obligés de nous donner 8 bonnes raisons de changer de culotte chaque jour m'a fait sauter de mon canapé !!!!!!

je pense que l'article doit à l'origine être anglais, j'ai lu quelque part (si, si je vous assure) que certains anglais portent leur culotte 4 jours en inversant devant, derriere et endroit envers.... beurk

Parce que vous n'avez plus beaucoup de culottes propres et que vous n'avez pas envie d'aller à la laverie, vous gardez la même culotte pendant plusieurs jours. Une mauvaise habitude ! Voici 10 bonnes raisons de changer de culotte quotidiennement.

Besoin de maigrir ? Découvrez les 102 conseils de Belle en Bikini  

Pour éviter les mauvaises odeurs

Lorsqu'on garde la même culotte plusieurs jours, ça ne sent pas le frais...Ce n'est agréable ni pour vous ni pour votre entourage !

Découvrez Fourchette & Bikini Beauté.

Pour éviter les microbes

Garder la même culotte pendant plusieurs jours, c'est permettre aux microbes de proliférer. À vous les mycoses et autres joyeusetés !

Pour se sentir toujours fraîche

C'est quand même plus agréable d'enfiler une culotte propre après sa douche pour se sentir fraîche toute la journée !

Pour pouvoir garder son mec

Sérieusement, si vous, vous sentez les mauvaises odeurs qui émanent de votre culotte, imaginez un peu pour votre partenaire. Tue-l'amour au possible...

Parce qu'on en a plein

Vous avez dépensé votre argent pour acheter de la belle lingerie. Alors autant qu'elle serve !

Pour avoir confiance en soi

C'est prouvé ! Porter de la belle lingerie aide à avoir confiance en soi.

Pour éviter la macération

En gardant votre culotte plusieurs jours, vous transpirez. Bonjour la macération...

Retrouvez-nous sur Instagram.

Parce que c'est normal !

En définitive, c'est quand même normal de changer de culotte tous les jours. C'est ce que l'on nous apprend quand on est petite...

hello Je te vois  Invité

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: 8 bonnes raisons de changer de culotte tous les jours    Ven 17 Juin 2016 - 6:58

Ohhhh purée oui c'est génial ta trouvaille!j'adore!
Franchement je n'aurai absolument pas pensé à ça!! sauf pour "Au clair de la lune" qui m'avait mis la puce à l'oreille!
Dis donc,c'est la débandade chez la voisine de pierrot! mdr
framboisine
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee

MessageSujet: Re: 8 bonnes raisons de changer de culotte tous les jours    Ven 17 Juin 2016 - 6:59

tu peux nous en trouver d'autres sur des comptines connues?
Je vais tout lire tout à l'heure pendant la sieste de E.
sourceline
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT

MessageSujet: Re: 8 bonnes raisons de changer de culotte tous les jours    Ven 17 Juin 2016 - 8:44

cecile a écrit:
j'adore ! j'adore les explications ! je vais chercher si il y en a d'autres.............parce quej'ia un bouquin d'anciennes chansons que j'adore ! je vais peut être regardé à deux fois avant de chanter aux enfants des trucs graveleux ! oups !

OUI c'est clair que beaucoup de comptines ont une autre lecture que celle que l'on fait au premier abord !

hello Je te vois  Invité

Mamy Jojo

Féminin
Département : en france

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat

MessageSujet: Re: 8 bonnes raisons de changer de culotte tous les jours    Lun 4 Juil 2016 - 15:06

beurk beurk .
je ne peut pas imaginer ne pas changer de culotte tous les jours ,prendre deux douche et me laver la tête tous les jours .

pour la nuit juste une chemise sur les épaules et le minou a l'air mon mari a poil de toute façon il veux pas me voir avec une culotte la nuit le gourmand mdr

J'ai était élevé pas une vieille folle ma grand mère et bien je peut vous dire que j’étais sale de chez sale elle nous lavé dans une poubelle noir et dans la cuisine avec la brosse a chien dents , mais tous les 6 mois pas le droit plus et dans l'eau froid .

J’avais la galle et de l’impétigo une frais manouche je peut vous dire que le jours ou ma mère ma reprise ,je n’arrêtè pas de me laver ,et depuis je pense que j'ai la maladie de la propreté pour mon corps comme pour ma maison ,Mélina pour le ménage me dit tu est trop maniaque.

Mélina elle a sa copine de chambre au lycée qui dit l'hiver une douche tous les deux jours car ça abime la peau ,ça veux dire qu elle garde sa culotte et quand elle a ses règles pareil Mélina lui a dit tu fait ce que tu veux moi je prends deux douche par jours mème 3 si il faut et je n'est pas la peau plus abimé que toi .

il y a plus de gens que l'on pense qui son comme ça c'est fou aujourd’hui on a les produits le confort et les gens son sale quand même .

J'ai connu une femme qui donnait le bain a ses enfants après que elle est son mari était déjà laver dans la même eau trop dégelasse .

.

.
Mamy Jojo

Féminin
Département : en france

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat

MessageSujet: Re: 8 bonnes raisons de changer de culotte tous les jours    Lun 4 Juil 2016 - 15:08

Mamy Jojo a écrit:
beurk beurk .
je ne peut pas imaginer ne pas changer de culotte tous les jours Je prendre deux douche et me laver la tête tous les jours .

pour la nuit juste une chemise sur les épaules et le minou a l'air mon mari a poil de toute façon il veux pas me voir avec une culotte la nuit le gourmand mdr

J'ai était élevé pas une vieille folle ma grand mère et bien je peut vous dire que j’étais sale de chez sale elle nous lavait dans une poubelle noir  et dans la cuisine avec la brosse a chien dents , mais tous les 6 mois pas le droit plus et dans l'eau froid .

J’avais la galle et de l’impétigo une vrais manouche je peut vous dire que le jours ou ma mère ma reprise ,je n’arrêtè pas de me laver ,et depuis je pense que j'ai la maladie de la propreté pour mon corps comme pour ma maison ,Mélina pour le ménage me dit tu est trop maniaque.

Mélina elle a sa copine de chambre au lycée qui dit l'hiver une douche tous les deux jours car ça abime la peau ,ça veux dire qu elle garde sa culotte et quand elle a ses règles pareil Mélina lui a dit tu  fait ce que tu veux moi je prends deux douche par jours mème 3 si il faut et je n'est pas la peau plus abimé que toi .

il y a plus de gens que l'on pense qui son comme ça c'est fou aujourd’hui on a les produits le confort et les gens son sale quand même   .

J'ai connu une femme qui donnait  le bain a ses enfants après que elle est son mari était déjà laver dans la même eau trop dégelasse .

.

.
freddy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: 8 bonnes raisons de changer de culotte tous les jours    Lun 4 Juil 2016 - 16:38

Mamy jojo, c'était pour mieux macérer dans la crasse. Hhihi.
Lorsque je prenais des bains, même mes enfants, je me rinçais. Tu macères dans ta crasse quand même. J'en suis malade de te lire, enfin surtout la fin hein. mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8 bonnes raisons de changer de culotte tous les jours    

8 bonnes raisons de changer de culotte tous les jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2