Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 les Grrrr avec vos pe

Aller en bas 
+5
Bouclette73
Nanou31
freddy
Mamy Jojo
sourceline
9 participants
AuteurMessage
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

les Grrrr avec vos pe Empty
MessageSujet: les Grrrr avec vos pe   les Grrrr avec vos pe I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 7:40

Cela va de paire avec les anecdoctes amusantes de nos loulous, les situations, les attitudes, les demandes des parents qui nous font hurler (intérieurement, hein !), qui nous énervent ou nous agacent, qui nous feraient bien quitter le métier !

C'est à vous !


les Grrrr avec vos pe Signat44

les Grrrr avec vos pe Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
Mamy Jojo
membre
membre
Mamy Jojo


Féminin
Nombre de messages : 5049
Age : 64
Département : en france

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat
Date d'inscription : 02/06/2011

les Grrrr avec vos pe Empty
MessageSujet: Re: les Grrrr avec vos pe   les Grrrr avec vos pe I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 8:17

:hello:
HA que oui il y en a des choses a dire sur les parents j'ai déjà craqué 1 fois et contrat arrêter ,je viendrais plus tard vous en parlé car trop long .


:love 1:


.

   .
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

les Grrrr avec vos pe Empty
MessageSujet: Re: les Grrrr avec vos pe   les Grrrr avec vos pe I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 8:18

Une maman qui m'avait grrrrrrrr. La petite savait besoin d'être rassuré. Anxieuse et tout et tout.
J'ai essayé dz lui faire comprendre qu'il fallait s'y prendre autrement etc...
Ces réponses étaient
Elle s'y fera pas le choix.

Ouais mais la petite pleurait tout le temps. Grrrrrr


les Grrrr avec vos pe Signat83
Revenir en haut Aller en bas
Nanou31
membre
membre
Nanou31


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 58
Département : haute garonne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 13/11/2015

les Grrrr avec vos pe Empty
MessageSujet: Re: les Grrrr avec vos pe   les Grrrr avec vos pe I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:42

Alors je reprends l'anecdote d'hier.

La maman de M. devait le récuperer à 17h30, elle arrive à 17h25 dans la conversation elle me dit j'étais en avance aujourd'hui, moi dans ma tête 5 min faut pas exagérer. Et elle continue, oui le bus avait de l'avance j'attends depuis 17h15 au bout de votre chemin.

Grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nanou31
membre
membre
Nanou31


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 58
Département : haute garonne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 13/11/2015

les Grrrr avec vos pe Empty
MessageSujet: Re: les Grrrr avec vos pe   les Grrrr avec vos pe I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:45

Ce matin toujours avec M. mais le papa.

M. a les cheveux longs ils lui tombent dans les yeux il voit rien il est obligé de lever la tête pour nous voir. Discrètement j'en avais parlé à la maman que M avait les cheveux dans les yeux et ça le gênaient. Elle me répond on va les lui faire couper pour ses 1 an. Heureusement il fait 1 an demain et ça c'était il y a plus d'un mois.

Ce matin le papa me dit M. fait un an demain et moi qui répond oui je sais donc sa maman va lui faire couper les cheveux ? Il me dit c'est l'hiver il a pas froid comme ça, je lui réponds oui peut-etre mais il n'y voit rien.
Le papa on va lui dégager un peu devant oui .

Je les comprends pas Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette73
membre
membre
Bouclette73


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 50
Département : 50

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2015

les Grrrr avec vos pe Empty
MessageSujet: Re: les Grrrr avec vos pe   les Grrrr avec vos pe I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:47

Bonjour les filles,

1 contrat = 1 Grrr... je me dis : "Christelle, tu n'as pas assez d'ancienneté dans le métier pour poster sur le sujet" ... et ben si !! ... la maman de J me prend pour une baby-sitter de 16 ans ou quoi... AssMat, c'est un métier !! et j'attends toujours mes papiers de fin de contrat !! Elle n'a pas idée comment elle me saoûle...
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

les Grrrr avec vos pe Empty
MessageSujet: Re: les Grrrr avec vos pe   les Grrrr avec vos pe I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:05

:hello:

je garde L qui a un grand frère, quelques fois je dépanne les parents et je vais le chercher à la garderie

un jour la maman me dit je vais mettre le grand chez ma mère il est malade

entre midi et 2 la maman m'appelle et me demande :

est ce que vous pouvez emmener le grand chez le docteur j'ai rendez vous à 18h ( à 20 km de chez moi)

heu je vous explique madame, j'ai un autre enfant en accueil et je ne vais l'emmener chez le doc pour emmener votre grand !!

ils osent tout ces parents quand meme !!

on ne va pas chez le doc avec les enfants en accueil pour nos propres enfants mais il aurait fallu que j'y emmène le grand que je n'accueil meme pas fou


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

les Grrrr avec vos pe Empty
MessageSujet: Re: les Grrrr avec vos pe   les Grrrr avec vos pe I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 14:04

J'avais parlé avec la maman de A de ses colères qui pour moi étaient devenues ingérables...
Le lendemain elle revient avec une illumination : le petit fait très certainement des crises d'hypoglycémie !!!!!! Et elle y croyait en plus !!!!

C'était surtout qu'il n'acceptait pas que chez moi ce n'était pas comme chez lui où c'est lui qui décide...

Mais bon elle a toujours eu des excuses bizarres sur tout et dans tous les domaines concernant ses enfants... à tel point que je ne répondais même plus...


les Grrrr avec vos pe Signat10
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

les Grrrr avec vos pe Empty
MessageSujet: Re: les Grrrr avec vos pe   les Grrrr avec vos pe I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 11:17

:mdr: :mdr: j'adore dauphin!!! les crise d'hypo!! :mdr:

Un jour,j'au eu un coup de grrrrr et un gros!!
J'avais une maman toujours en avance... Elle se pointait une demi heure à 1H avant.
Lorsque je lui ai dit,elle faisait la tronche madame,surtout quand je lui ai proposé un avenant pour ajouter des heures.
Elle pensait que les heures se compensaient Madame,elle me disait:"je viendrai chercher M plus tôt ce soir.
Mais le comble du comble,c'est le jour où j'attendais M à 10h et elle s'est pointée à 8h30 alors que j'étais en train de prendre mon petit dej.
Je n'ai pas entendu frapper alors elle est entrée dans le hall et s'est avancée dans ma cuisine! colère colère colère j'étais en peignoir!
La,j'ai été vachement désagréable en lui disant que c'était MA maison et non pas une crèche,que ce n'était pas l'heure et qu'elle m'avait surprise dans mon intimité!!
Elle ne l'a plus jamais fait et m'envoie un texto maintenant pour savoir si elle peut venir avant ou pas.
L'anecdote que je vous raconte s'est déroulée alors que je gardais son 1er enfant. La,je garde sa 3ème...Elle est sage comme une image maintenant. happy


les Grrrr avec vos pe Signat11
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

les Grrrr avec vos pe Empty
MessageSujet: Re: les Grrrr avec vos pe   les Grrrr avec vos pe I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 13:54

moi, il fut un temps ou j'avais un papa qui venait chercher son fiston et se couchait par terre pour jouer aux petites voitures avec son gamin colère ( je lui est dis gentiment que j'avais un agrément pour des 0 -18 ans, je pense qu'il a compris, il ne l'a plus jamais fais)grrrrrr

j'ai déjà eu le coup d'une maman qui frappait chez moi et rentrait avant que je ne vienne ouvrir la porte. J ai finis par fermée ma porte a clefs a chaque fois qu'elle venait! re grrrr et cette même maman n’hésitait pas a s'assoir sur mon canapé pensant que j'allais lui faire la causette fou



les Grrrr avec vos pe 10089111toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

les Grrrr avec vos pe Empty
MessageSujet: Re: les Grrrr avec vos pe   les Grrrr avec vos pe I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 14:56

ohh purée!! les sans-gênes!

Je garde la petite d'un agriculteur et il me la dépose quand elle vient de l'après midi.
Chez moi,devant ma maison,mon trottoir est en ardoise noire.Il arrive avec des gros godillots plein de terre et m'en met partout!!! Quand il pleut, je vous laisse imaginer les dégâts!!
je suis obligée de savonner son passage! orage


les Grrrr avec vos pe Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

les Grrrr avec vos pe Empty
MessageSujet: Re: les Grrrr avec vos pe   les Grrrr avec vos pe I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 15:01

nounouchristy a écrit:



j'ai déjà eu le coup d'une maman qui frappait chez moi et rentrait avant que je ne vienne ouvrir la porte. J ai finis par fermée ma porte a clefs a chaque fois qu'elle venait! re grrrr et cette même maman n’hésitait pas a s'assoir sur mon canapé pensant que j'allais lui faire la causette fou


euh, j'ai la même maman ! enfin, le même modèle !

et oui, j'ai fait comme toi, j'ai fermé ma porte à clés !


les Grrrr avec vos pe Signat44

les Grrrr avec vos pe Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Grrrr avec vos pe Empty
MessageSujet: Re: les Grrrr avec vos pe   les Grrrr avec vos pe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Grrrr avec vos pe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec I de 2 ans et demi
» Souci avec le repas...
» les anecdotes avec vos loulous

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: