Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 sondage de la semaine : les ponts de mai

Aller en bas 
+16
Nanou Delphine
~~calynou~~
tatiro
katérie
titi 65
petitenature
biotte
dauphindj
freddy
tiana03
sora
sd801
nounouchristy
coco
petitenounou
sourceline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faut-il supprimer des jours fériés en mai?
Oui, il y en a trop!
sondage de la semaine : les ponts de mai - Page 2 I_vote_lcap0%sondage de la semaine : les ponts de mai - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ce sont des dates et des fêtes importantes
sondage de la semaine : les ponts de mai - Page 2 I_vote_lcap52%sondage de la semaine : les ponts de mai - Page 2 I_vote_rcap
 52% [ 12 ]
Oui, la France s'arrête de travailler en mai
sondage de la semaine : les ponts de mai - Page 2 I_vote_lcap0%sondage de la semaine : les ponts de mai - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, les ponts sont bien agréables
sondage de la semaine : les ponts de mai - Page 2 I_vote_lcap48%sondage de la semaine : les ponts de mai - Page 2 I_vote_rcap
 48% [ 11 ]
Sans opinion
sondage de la semaine : les ponts de mai - Page 2 I_vote_lcap0%sondage de la semaine : les ponts de mai - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

sondage de la semaine : les ponts de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: sondage de la semaine : les ponts de mai   sondage de la semaine : les ponts de mai - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 11:42

Rappel du premier message :

J'ai vu il y a quelques jours des personnes s'interroger sur le nombre de jours fériés en mai.

Mais qui s'interroge ? sûrement et en premier les patrons parce que pour les employés c'est bien non ?

A votre tour de répondre !

Je vous laisse jusqu'.... au prochain jour férié


sondage de la semaine : les ponts de mai - Page 2 Signat44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

sondage de la semaine : les ponts de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la semaine : les ponts de mai   sondage de la semaine : les ponts de mai - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:02

oui ba 11 jours c'est bien, nous gardons !! hein les filles !!!

Dauphindj : moi non plus je vote plus ! c'est blanc bonnet et bonnet blanc, tous les mêmes hypocrites !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

sondage de la semaine : les ponts de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la semaine : les ponts de mai   sondage de la semaine : les ponts de mai - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 7:33

oups, le sondage est clos et je n'avais pas sorti les éléments importants  ! fou
Bon, j'avais une bonne excuse, mes petits enfants et ma fille à la maison, c'est important aussi non ? happy 

Alors, que dit notre sondage de cette semaine passée ?

Et bien en règle générale, ça se passe pas trop mal, ces fins de contrats !

Bon, nous savons que vous pouviez cocher plusieurs cases, que vous avez rencontré plusieurs fins de contrats aussi, et que toutes ne se passent pas comme il le faudrait.

L'information qui s'en dégage c'est qu'il y a eu 15 cadeaux offerts par les parents en signe de reconnaissance, c'est pas mal !

Vous offrez un peu moins de cadeaux de départ aux enfants (mais bon, je pense que la plupart vous en avez déjà offert aux anniversaires et à Noël ? - bon là je suis pas factuelle mais bon !)

19 % de promesses de rester en contact mais d'après les commentaires, on sait que cela reste quelques fois à l'état de promesses.

Et puis finalement, peu de parents ont (2 à 4) ont manifesté leur désaccord pour les régul de fin de contrat.

2 sont allés jusqu'au prud'hommes, cela semble peu mais si l'on rapproche ce chiffre à l'ensemble de la population française et des salariés lambda, c'est un chiffre très significatif : notre profession n'est pas reconnue à sa juste valeur, au point que certaines parents pensent qu'ils peuvent se permettre de ne pas nous accorder ce que le droit leur accorde à EUX !

A bientôt pour le prochain sondage

D'ailleurs, si vous avez des idées ou des envies de sondage, faites le moi savoir !


sondage de la semaine : les ponts de mai - Page 2 Signat44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage de la semaine : les ponts de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage de la semaine : les ponts de mai   sondage de la semaine : les ponts de mai - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage de la semaine : les ponts de mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage de la semaine : les fins de contrat
» un contrat de 15h/semaine
» Menus à la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: sondage de la semaine-
Sauter vers: