Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 petite question sur absence de l'enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psylvie




Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Département : 78390

Date d'inscription : 12/03/2014

petite question sur absence de l'enfant Empty
MessageSujet: petite question sur absence de l'enfant   petite question sur absence de l'enfant I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:45

bonjour,voila j,ai un petit qui n'est pas venu pendant deux jours pour maladie je n'est pas eu de certificat est ce que la maman a le droit de deduire mes deux journnees meme sans certificat , et combien de temp il ont pour presenter le certificat.merci bonne journnee cordialement sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

petite question sur absence de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: petite question sur absence de l'enfant   petite question sur absence de l'enfant I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 10:28

Bonjour.

Logiquement, si on s'en tient aux textes, si le certificat médical n'est pas montré dans les deux jours, les parents n'ont pas à déduire.

Maintenant, je dois te dire qu'il existe une jurisprudence où des parents avaient réussi à avoir gain de cause sur le retard mis pour justifier l'absence de leur enfant. 

Donc je te dirais que tant que les parents ne sont pas au courant de cette jurisprudence, fais l'imbécile et donc celle qui ne sait pas. Tiens-toi en aux textes et ne permets aucune déduction.

Voici le lien du texte en question :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?idTexte=JURITEXT000018010860

Je te dirai que l'assmat aurait pu faire appel de cette décision. Mais bon, voilà le topo quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
psylvie




Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Département : 78390

Date d'inscription : 12/03/2014

petite question sur absence de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: petite question sur absence de l'enfant   petite question sur absence de l'enfant I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 12:55

Merci,je n avait pas connaissanse de se texte je vais l,imprimer et le garder et ecouter vos conseille merci bonne apres midi sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur absence de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: petite question sur absence de l'enfant   petite question sur absence de l'enfant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur absence de l'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur CP
» une petite question
» Petite question ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: