Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tickets CESU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Idyle
membre actif
membre actif
Idyle


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 49
Département : Seine et Marne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 29/03/2011

Tickets CESU Empty
MessageSujet: Tickets CESU   Tickets CESU I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 10:03

Bonjour les filles !

J'ai une maman qui vient de me laisser un ticket cesu pour payer une partie de mon salaire. Je suis déjà affiliée par une autre maman mais celle ci me faisait des virements directement sur mon compte.
Je suis allée sur le site cr-cesu. Je me suis bien connectée. J'essaie de déposer mon ticket en ligne mais impossible : a chaque fois ca plante.
C'est moi qui m'y prend mal ou c'est le site qui n'est pas au top ? Vous faites comment vous ? Banque ? Courrier ? En ligne ?
En plus, j'ai du gratter une partie pour compléter correctement le formulaire : j'ai peur que maintenant il me le rejette si je l'envoie...

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
~~calynou~~

~~calynou~~


Féminin
Nombre de messages : 8095
Age : 50
Département : ??

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 26/11/2008

Tickets CESU Empty
MessageSujet: Re: Tickets CESU   Tickets CESU I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 10:31

cc moi je fais en ligne avec le numero que tu grate jamais eu de probleme


oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui

Tickets CESU Signa145
Revenir en haut Aller en bas
Idyle
membre actif
membre actif
Idyle


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 49
Département : Seine et Marne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 29/03/2011

Tickets CESU Empty
MessageSujet: Re: Tickets CESU   Tickets CESU I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:01

Merci Calynou ! Effectivement, je viens de retenter et j'y suis enfin arrivée ! Au bout de la 10ème fois, c'était la bonne lol
Par contre, ils prennent 0,45 centimes pour l'opération ; c'est abusé que ce soit à nos frais !
Revenir en haut Aller en bas
coco
membre actif
membre actif
coco


Féminin
Nombre de messages : 9746
Age : 56
Département : 62

Date d'inscription : 10/12/2009

Tickets CESU Empty
MessageSujet: Re: Tickets CESU   Tickets CESU I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:39

j'ai eu trop de problèmes a chaque fois, donc je ne prend plus les chéques CESU
Revenir en haut Aller en bas
Idyle
membre actif
membre actif
Idyle


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 49
Département : Seine et Marne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 29/03/2011

Tickets CESU Empty
MessageSujet: Re: Tickets CESU   Tickets CESU I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 8:59

Je crois qu'à l'avenir je ferai comme toi coco. Je n'avais pas eu de soucis avec les virements mais là, les tickets, ca me plait moyen...
Revenir en haut Aller en bas
nounoucassandra

nounoucassandra


Féminin
Nombre de messages : 19250
Age : 50
Département : tarn et garonne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 20/04/2008

Tickets CESU Empty
MessageSujet: Re: Tickets CESU   Tickets CESU I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:09

avec le remplacement que je viens de faire , la maman m a donné des tas de cheques CESU , finalement c est facile mais g galéré aussi au début .

sinon 2 jours apres les sous sont sur le compte

Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Tickets CESU Empty
MessageSujet: Re: Tickets CESU   Tickets CESU I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:22

Idyle a écrit:
Je crois qu'à l'avenir je ferai comme toi coco. Je n'avais pas eu de soucis avec les virements mais là, les tickets, ca me plait moyen...

Demande à la maman que la prochaine fois elle commande des e-CESU, comme ça elle pourra te payer par virement.
Par contre tous les chèques CESU qu'elle a commandé elle ne peut pas les échanger il va donc falloir qu'elle finisse son stock.

Même si ce n'est que 0,45€ par dépôt je trouve anormal que nous payons pour percevoir notre salaire, je trouverai donc normal de les facturer le mois suivant au PE concerné car pour lui les CESU sont un avantage non négligeable.

Ce serait dommage de refuser le paiement par CESU car vu l'avantage que c'est pour les parents ils vont forcément chercher une AM qui les accepte, par contre il faut les aiguiller vers les CESU dématérialisés qui sont de plus en plus utilisés. :coucounoel:
Revenir en haut Aller en bas
Idyle
membre actif
membre actif
Idyle


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 49
Département : Seine et Marne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 29/03/2011

Tickets CESU Empty
MessageSujet: Re: Tickets CESU   Tickets CESU I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:35

Oui tu as raison Catanounou, mais je sais que je n'arriverai pas à lui demander 0,45 centimes d'euro le mois prochain... Je sais, c'est nul de ma part mais je n'en suis pas capable.
Par contre, je vais lui expliquer qu'ils prennent une commission à chaque fois et qu'une fois qu'elle aura fini son stock, elle me fait des e-CESU.

Mais oui, je trouve que c'est franchement déplacé de nous faire payer une commission, surtout que je l'ai fait sur Internet, y'a personne d'autre que moi qui ait saisi le montant etc... Ca ne leur a demandé aucun boulot...

Enfin bon, il faut que j'en discute avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tickets CESU Empty
MessageSujet: Re: Tickets CESU   Tickets CESU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets CESU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement cesu
» vous acceptez les cheques CESU???

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: