Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 j'ai eu des nouvelles de polemploi!

Aller en bas 
+15
sora
tatiro
Mel73
Mamy Jojo
biotte
estelle60
Lutine
framboisine
petitenature
nini
sd801
freddy
dauphindj
sourceline
giginou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
giginou

giginou


Nombre de messages : 1113
Age : 65
Département : quelque part

Date d'inscription : 15/09/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:51

Rappel du premier message :

ayant perdu 2 contrats,j'ai demandé une réévaluation des mes indemnités assedic.polemploi m'a téléphoné lundi,pour me dire qu'ils étudieraient mon dossier en janvier!!!!!!heureusement que j'ai un reliquat de mes droits de l'année dernière!
soit disant que c'est du aux nouvelles bases de calcul du 1 er octobre 2014.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:43

ohhhhh la la!!c'est pas possible!!!
bon courage pour cette mauvaise passe..ils se rendent vraiment pas compte de la panade danq laquelle ils nous fourrent!



j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 48
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass.mat.
Date d'inscription : 15/02/2010

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:28

Hé oui.

En fait elle m'a dit que je ne peux pas être en emploi conservé car le dernier mois de la période de référence pour calcul de mon indemnisation est le mois de juillet (fin contrat fin août) et que le nouveau contrat a débuté mi août... il aurait fallu que le contrat début dans le mois de juillet !!!

Prise de tête ce truc, surtout que je suis allée sur place et qu'après des vérifications une nana m'avait assuré que j'étais en emploi conservé
:tuezmoi: :tuezmoi: :tuezmoi: :tuezmoi: :tuezmoi: :tuezmoi: :tuezmoi: :tuezmoi: :tuezmoi:

Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:48

que c'est compliqué!!!!!!
la,je t'avoue ,je comprends rien.

moi,je dois y retourner parce que je perds un contrat fin avril.il me reste deux contrats:un conservé et un repris .je sens la galère!


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:07

bah moi je viens de renvoyer mon justificatif de salaire pour le mois de janvier mais ils ne 'mont rien verse, en janvier j'ai bosse pour 70 euros ça vaut pas le coup c'est honteux!!!!!!!!!!!!!! je gagne plus a rester chez moi car si j'enleve le gasoil la cantine la garderie.... mais bon je ne râle pas trop je suis contente de bosser entre deux

bon courage fini 1000 euros c'est pas rien


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 3664641348 j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
biotte
membre actif
membre actif
biotte


Nombre de messages : 1285
Age : 51
Département : Nounoucytie

Date d'inscription : 01/06/2012

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:04

SD : moi aussi j'ai envoyé fin janvier mon bulletin de salaire et ne voyant rien venir je leurs ai demandé pourquoi je n'avais aucune allocation et là ils m'ont répondu n'avoir pas reçu ma fiche de paie alors j'ai dû leur renvoyé!!Arff,l'administration...
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:08

1000 euros c'est énorme pfff :argh:

en janvier j'ai bossé 2 jours en remplacement d'une collègue, j'avais peur des conséquences sur pole emploi, j'avais bien précisé en quoi correspondait ce bs, finalement ça n'a eu aucun impact sur le montant de mes allocs.

j'espère qu'il n'y aura pas eu d'erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:42

oui je pense que je vais y aller ça sera plus simple faut qu'ils expliquent pourquoi c'est plus avantageux de rester chez soi que de bosser mdr!!!!!


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 3664641348 j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 48
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass.mat.
Date d'inscription : 15/02/2010

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 10:18

Donc moi résultat de ma visite à polemploi, je ne rentre pas dans les contrats conservés donc surplus à rembourser. :fouet: :rouleau:

La dame m'a conseillé de faire un recours donc je vais monter mon dossier :argh: :tuezmoi: chance
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 11:41

quelle poisse!!!! bon courage à toi.en espérant que ça ne soit pas trop long et que tu aies gain de cause. chance
mais,je ne comprends pas bien ta situation.pourquoi tu ne fais pas partie des emplois conservés?

moi j'ai perdu 2 contrats fin juin 2014,il me restait alors un contrat sur les 3,je me suis inscrite mi juillet et le contrat restant est considéré comme conservé.
ensuite,j'ai repris 2 contrats en janvier,j'ai fourni mes 2 nouvelles fiches de paie en contrats "repris" et j'ai encore une indemnisatipn de 60 euros.

j'ai téléphoné ce matin pour leur dire que je perdais de nouveau un contrat,donc il faut que je leur fournisse l'attestation assedics et tout le toutim et mes droits vont être de nouveau recalculés,je devrai normalement percevoir de nouveau plus.


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 48
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass.mat.
Date d'inscription : 15/02/2010

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 12:22

Alors ma situation 1 contrat terminé en début juillet, 2 fin août (29) et 1 nouveau contrat débuté le 21 août.

Je relève pas de la nouvelle convention mais de l'ancienne à savoir réunir 3 conditions :

- la première m'en rappelle pas mais c'était ok
- la seconde que le nouveau contrat commence avant la fin des contrats perdus ça ok
- la troisième que le nouveau contrat soit dans la période de référence pour le calcul des indemnités (et là ça coince puisque période de référence d'août 2013 à juillet 2014 et nouveau contrat le 21 août)

Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:00

alors ici la creche vient de 'envoyer les papiers pour pole emploi je vais aller leur amener et on verra ce qu'il se passe, mais franchement on n'y comprend plus rien on ne sait meme plus quoi on a droit ils ont intérêt a être clair dans leurs explications!!!!!!! c'est le comptable de la communauté de communes de la creche qui m'a conseille de me déplacer comme quoi ils ont une sacrée réputation c'est honteux c'est juste notre du


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 3664641348 j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:02

mais pourquoi non te réclamer 1000 euros maintenant ils ne s'en sont pas rendus compte avant????? dingue quand meme

framboisine: ils ont dit qu'ils recalculeraient tes droits??? bah je croyais qu'il fallait finir la durée d'indemnisation initiale pour prétendre a ce que les droits soient recalcules ???!!! je comprend plus rien


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 3664641348 j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 16:29

oh la la polemploi, ça m'a l'air d'un compliqué !

A penser que c'est juste pour qu'on ne demande rien !

bosse et tais toi !


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Signat44

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 17:27

sd,je t'avoue que je ne comprends plus rien non plus.....
on verra en avril....

ok nini...mais j'espère vraimentq ue tu ne devras pas rendre tout ça!!!!pfffff!!ils font des c***eries et après on trinque!


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
petitenature

petitenature


Nombre de messages : 4774
Age : 44
Département : au soleil

Date d'inscription : 11/10/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 20:54

moi j'ai perdu 2 contrats en janvier et repris un contrat et j'ai droit a rien en janvier, on verra pour février
mais c'est très compliqué, si on pouvais s'en passer et travailler....
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 21:11

normalement tu devrais percevoir en février petite nature..à moins que ce contrat ne dépasse ce que tu percevais déjà..


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 48
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass.mat.
Date d'inscription : 15/02/2010

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:45

:hello:

giginou disait dans un de ses messages qu'elle avait la convention applicable au premier octobre. Si tu passes par là tu pourrais me dire où tu l'as trouvé !!!

je cherche également la convention d'avant..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
petitenature

petitenature


Nombre de messages : 4774
Age : 44
Département : au soleil

Date d'inscription : 11/10/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:46

merci framboisine
non le contrat ne compense pas du tout les 2 que j'ai perdu
je verrai en février, je vais croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 15:43

je l'espère pour toi....
moi,j'ai repris deux contrats,l'un est égal à un des contrats perdus,l'autre,beaucoup plus petits,je perçois un petit complément.


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
petitenature

petitenature


Nombre de messages : 4774
Age : 44
Département : au soleil

Date d'inscription : 11/10/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:28

Devinez... ils ont perdu mes papiers, enfin la moitié
donc j'y retourne demain, super pour le jour de repos!
je refait encore les photocopie et hop je rapporte, 60 bornes aller retour sinon je n'aurai rien le mois prochain, il est temps que je le sache, ils me fatigue :tuezmoi:
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:45

oh la la c'est pas possible des bons à rien pareil!!!!ça fiche vraiment en rogne!!!!!! :fouet:


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
lapinou27




Nombre de messages : 513
Age : 55
Département : 27

Date d'inscription : 11/11/2014

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:37

petitenature ils sont perdues tes papiers
j espère que tu vas leurs mettre une soufflante

moi la dernière je suis tomber sur une dame super sympa elle m a expliqué le calcul

ex il te paie a 30 euro jours journaliers) x par le nombre de jours au mois ex 31 jours = 930 euros

930 -( 0.70 x par le brut que tu as déclarer ex 700)
930 - 490 =440
c 440 : par la sommes journalier les 30
11 jours x 30 = 330 euros qui te donne
voila
Revenir en haut Aller en bas
petitenature

petitenature


Nombre de messages : 4774
Age : 44
Département : au soleil

Date d'inscription : 11/10/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 9:26

merci lapinou

je par dans 1 quart d'heure, mes papiers sont de nouveau prêt
leur mettre une soufflante j'aimerai bien mais ils ont pris la précaution d'afficher qu'il fallait resté correct sinon ils nous poursuive, ben voyons!

ca fait quand même la 4 me fois que je porter la même chose, j'espère la dernière
Revenir en haut Aller en bas
giginou

giginou


Nombre de messages : 1113
Age : 65
Département : quelque part

Date d'inscription : 15/09/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 9:50

pour répondre à nini,c'est la circulaire de l'unédic.je crois qu'on peut la télécharger sur pole emploi.sinon,tu tapes sur google:nouvelle réforme assedic
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:11

oui,c'est affiché ça chez nous aussi...c'est facile de cacher leurs c*****ies derrière des affichettes comme ça!


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
lapinou27




Nombre de messages : 513
Age : 55
Département : 27

Date d'inscription : 11/11/2014

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:55

il faudrait aussi mettre une affichette

ARRETEZ DE PERDRE NOS PAPIERS MERCI
POUR RETARDER NOS PAIEMENT :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 48
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass.mat.
Date d'inscription : 15/02/2010

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:00

sur un site j'ai vu que l'on conseillait de faire une sorte de récepissé lorsque l'on dépose des docs à polemploi genre courrier avec la date la nature du document et faire tamponner par la personne qui réceptionne vos docs !!!:heehee:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:11

pole emploi m'ont enfin paye mon mois de février mais pour moi ils 'mont trop paye je en sais meme pas sur quelle base ils 'mont paye je vais mettre de cote ce que je pense être en trop car a mon avis ils vont réclamer marre!!!!!!!! ou alors c'est du mois de décembre ils m'avaient pas bcq payé je trouvais a ce moment là en janvier j'ai rien eu puisque je dépassais leur plafond donc je sais pas mais c'est saoulant quand meme


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 3664641348 j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 10:15

oui c'est usant !on ne comprend rien à leur méthode de calcul!


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
petitenature

petitenature


Nombre de messages : 4774
Age : 44
Département : au soleil

Date d'inscription : 11/10/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 13:46

sd regarde sur le site avec ton identifiant tu doit pouvoir voir le detail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu des nouvelles de polemploi!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles assmats
» quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: