Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 j'ai eu des nouvelles de polemploi!

Aller en bas 
+15
sora
tatiro
Mel73
Mamy Jojo
biotte
estelle60
Lutine
framboisine
petitenature
nini
sd801
freddy
dauphindj
sourceline
giginou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
giginou

giginou


Nombre de messages : 1113
Age : 65
Département : quelque part

Date d'inscription : 15/09/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:51

Rappel du premier message :

ayant perdu 2 contrats,j'ai demandé une réévaluation des mes indemnités assedic.polemploi m'a téléphoné lundi,pour me dire qu'ils étudieraient mon dossier en janvier!!!!!!heureusement que j'ai un reliquat de mes droits de l'année dernière!
soit disant que c'est du aux nouvelles bases de calcul du 1 er octobre 2014.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 9:07

oui,tu nous diras mamy jojo.

lutine,faut les relancer! vas sur le site de l'unedic et sort leur le texte .

moi,j'ai appelé 3 fois et je m'y suis rendue.


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
eloaly

eloaly


Féminin
Nombre de messages : 5387
Age : 38
Département : Var (83)

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat
Date d'inscription : 01/02/2007

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:54

A force d obstination il y avai de gros soucis dans mon dossier , la loi concerne tout le mondes donc ils ont debloquer et je vais etre indemnisé ouf .....
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 15:03

ah!!!en voilà une bonne nouvelle! ouf!


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:08

c'est usant de devoir toujours reclamer quand meme!!!! mais ceux qui alissent tomber vous vous rendez compte de ce qu'ils perdent!!! c'est incroyable autant d'incompetence


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 3664641348 j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:09

moi polemploi m'a appelee cette aprem pour me dire qu'il avait etudiee mon dossier et il ne faut pas que je depasse 880 euros pour etre indemnise donc j'ai dit pas la peine que je reste inscrite par contre l e logiciel a fait une erreur le mois dernier il m'ont verser 800 euros sur des indemnites qu'il me devait d'avant et ben c'est une erreur et faut les rendre donc la personne m'a dit dans la lettre que je vous envoie je vous met un formulaire pour demander une requete pour voir si je peux rembourser moins etant donner que c'est pasmoi qui est fait d'erreur mais bon a voir :rouleau: heureusement je n'avais pas depenser les sous je penser m'en servir a noel et ben tans pis :argh:


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Signat66
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:32

Vive pole emploi!! Il ny en a pas un de compétent là dedans!!.


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
eloaly

eloaly


Féminin
Nombre de messages : 5387
Age : 38
Département : Var (83)

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat
Date d'inscription : 01/02/2007

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 9:30

Franchement c est penible de se battre avec eux ....ils n on cas recruter vu le nombres de chomeurs....
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 12:16

les filles,c'est bientôt l'actualisation.ici,c'est à partir du 27 pour ce mois.
pensez à préciser à pôle emploi de bien faire attention et qu'ils ne confondent pas encore activité conservée et reprise!!!
moi,je vais joindre un courrier à ma fiche.pas envie de me retrouver avec 3OO euros de moins encore!


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 12:58

Donc il faut dire lequel , emploi conservé ou reprise pour percevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 13:45

si tu n'as repris aucune activité depuis le 1er octobre 2014(date de mise en vigueur de la réforme),tu notes:activité conservée.

tu es inscrite depuis quand? as tu repris une activité depuis ton inscription?parce que la,c'est encore différent.


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 13:47

non non je ne suis pas inscrite mais j aime bien etre au courant ;-) merci framboisouille
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 13:48

de rien ma bisenounouille.... :bisounoel:


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 48
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass.mat.
Date d'inscription : 15/02/2010

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:43

:soleiil:

Ben moi j'y vais demain. J'ai appelé 2 fois, mardi dernier et aujourd'hui, ils ont fait une réclamation soi disant on doit me rappeler :colerenoel:

Comme je ne travaille pas demain je vais faire le sitting !!

Effectivement ils ont dû mal à faire la différence entre emploi conservé et emploi repris !!! C'est à s'arracher les cheveux m****de :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
lapinou27




Nombre de messages : 513
Age : 55
Département : 27

Date d'inscription : 11/11/2014

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:53

qui me dire j ai une copine qui est au chomage depuis juillet et aout elle a repris une activité ce mois ci elle marque quoi sur sa fiche de paye ACTIVITE CONSERVE OU REPRISE pour par perdre
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:32

elle a repris en août et est inscrite de puis juillet.c'est ça?


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:57

Activité reprise pour l'actualisation de fin Novembre.


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Signat50
Revenir en haut Aller en bas
lapinou27




Nombre de messages : 513
Age : 55
Département : 27

Date d'inscription : 11/11/2014

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:21

NON ELLE a perdu un premier contrat en juillet et 2 en aout et la depuis le 3 novembre elle retravaille elle est agréer pour 3 enfants donc elle met quoi
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:51

elle met activité reprise sur la photocopie du bulletin de salaire

je suis convoquée demain matin, j'ai reçu la convocation le 06 novembre, j'ai appelé le 3949 pour dire que je ne pourrai y être et j'ai fais un courrier

ce matin dans mes mails, j'ai le rappel de la convocation grrrrr

j'y suis donc allée cette après midi et la personne me dit bah oui effectivement c'est noté que vous avez appelé et envoyé un courrier

elle joint donc par tel ma conseillère qui lui dit qu'effectivement le rendez vous n'a pas été annulé par erreur et qu'il aurai du etre reporté, mais que j'ai bien fait de me présenter sinon j'étais radiée parce que le 1er rendez vous est obligatoirement physique

bref elle a noté dans mon dossier ce qu'il fallait et je devrais être tranquille pendant 9 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
lapinou27




Nombre de messages : 513
Age : 55
Département : 27

Date d'inscription : 11/11/2014

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:31

OK MERCI il y a des gens hein ...
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 6:18

voila j'ai reçu ce matin dans ma boite mail de pole emploi le bilan de l'entretien , c'est fait :enformenoel: :enformenoel:
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 48
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass.mat.
Date d'inscription : 15/02/2010

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 8:31

:manege:  enfin après être resté près d'une demie heure avec la nana de pôlemploi qui a vérifié mon dossier informatique de fond en comble, elle ne comprenait pas pourquoi le logiciel faisait le calcul en activité reprise alors que c'est une activité conservé !!!  :rouleau: Elle a fini par appeler quelqu'un d'autre et le problème a été réglé un 2 clics :heehee:

Alors ça y est j'ai mes soucis pour le mois d'octobre, pas trop tôt !!!

Il y a un problème informatique, elle me dit vous vous rendez compte pour gens qui ne comprennent pas les calculs, et ne font pas de réclamation.... :snif:

Il est possible qu'il y ait encore des problèmes pour le mois de novembre (ben oui sinon c'est pas drôle). Mais elle m'a dit de bien surveiller et que la situation peut se débloquer par téléphone.

Alors noté bien les filles au 39 49 prendre la file 4 puis la file 1 ; dire au conseiller que vous êtes en emploi conservé et qu'il y a une erreur de calcul dû à une anomalie informatique et qu'il faut forcer le décalage d'indemnisation prévisionnel

En espérant que le ne tombe pas sur quelqu'un de butté !!
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:01

:hohoho: j'ai expliqué ça à la bonne femme au téléphone,elle m'a envoyé bouler en me disant qu'elle connaissait son métier cette c***asse!
donc,s'il y a des problèmes en novembre,je préfère me déplacer mais de toute façon,je joins un courrier à ma fiche de salaire.

voilà lapinou,les copines t'ont répondu. ;)


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
biotte
membre actif
membre actif
biotte


Nombre de messages : 1285
Age : 51
Département : Nounoucytie

Date d'inscription : 01/06/2012

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 10:29

Tatiro,

Mon 1er entretien obligatoire pour pôle emploi,je l'ai refusé disant que je gardais un enfant et ma conseillère m'avait du coup fait passer l'entretien par téléphone.
Mon 2ème entretien obligatoire au bout des 9 mois,je m'étais excusée mais ils n'en avaient pas tenu compte et m'avaient du coup envoyé une lettre de radiation si je ne m'excusais pas par courrier.je leur ai envoyé un courrier bien salé et la menace de radiation avait été annulée de suite!!
Ils ont quand même du mal à s'adapter à notre profession...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 48
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass.mat.
Date d'inscription : 15/02/2010

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 15:36

la nana est ma dit de bien préciser avec ces mots là : cela prouve que l'on a vu quelqu'un de pôlemploi le mois dernier.

Parce que effectivement pour eux tout est ok en apparence (elle a vérifié mes données) mais c'est la partie automatique qui m***de il faut faire une manip manuelle...
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:18

quels mots exacts nini?
moi j'ai l'intention d'écrire:attention! activité CONSERVEE et non REPRISE.
erreur de paiement le mois dernier.vu avec un conseiller .c'est suffisant tu crois?


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 48
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass.mat.
Date d'inscription : 15/02/2010

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:42

framboisine il faut dire que tu es au courant qu'il y a une anomalie informatique et que la solution c'est de forcer le décalage d'indemnisation prévisionnel (manuellement).
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 48
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass.mat.
Date d'inscription : 15/02/2010

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:44

c'est la manip que la nana a fait sur mon dossier, elle me dit que c'est leur jargon et si l'on dit cela l'im**cile au bout du fil devrait réagir positivement !! chance
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:35

ok!!merci beaucoup nini pour ces infos!!!! :coucounoel:


j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:24

framboisine a écrit:
:hohoho: j'ai expliqué ça à la bonne femme au téléphone,elle m'a envoyé bouler en me disant qu'elle connaissait son métier cette c***asse!
donc,s'il y a des problèmes en novembre,je préfère me déplacer mais de toute façon,je joins un courrier à ma fiche de salaire.

Desolé tu m as fait rire sur ce coup la :heehee: :heehee: :heehee: pauvre framboisouille


voilà lapinou,les copines t'ont répondu. ;)

Revenir en haut Aller en bas
lapinou27




Nombre de messages : 513
Age : 55
Département : 27

Date d'inscription : 11/11/2014

j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:51

BONJOUR LES FILLES

je vous avez dit que j avais une amie qui avait perdu un contrat en juillet et 2 au mois d aout elle fait son actualisation elle dit qu elle a travaillé en novembre et la elle vient de m appeler elle me dit ' qu elle doit resinscrire dans les 5 jours mais oïl lui manque encore 2 contrat bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu des nouvelles de polemploi!   j'ai eu des nouvelles de polemploi! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu des nouvelles de polemploi!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles assmats
» quel courrier faire quand on n'apas de nouvelles des parents?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: