Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Cp pd un arret de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie7422

virginie7422


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Département : 74500

Date d'inscription : 15/03/2012

Cp pd un arret de travail Empty
MessageSujet: Cp pd un arret de travail   Cp pd un arret de travail I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:15

Bonjour, j aurai voulu un petit renseignement. Je suis ass mat mais je n ai jamais eu le cas et c est pour repondre a ma sœur. elle a une ass mat pour son petit ou le contrat a debuter en sept 12 en mensualisation. la nounou a été depuis juin 2013 et reprend en sept 2014. comment cela ce passe pour les congés payes??? ils lui ont bien été payer de sept 2012 à juin 2013 dans sa mensualite. la nounou avait pris une semaine de congés. est ce que les 4 autres semaine doivent etre reporte ou payer? ou elle doit rien. merci de vos réponses
.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Cp pd un arret de travail Empty
MessageSujet: Re: Cp pd un arret de travail   Cp pd un arret de travail I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:39

Bonjour

Désolée, mais tu n'es plus adhérente ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cp pd un arret de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» licenciement et arret de travail
» Arrêt de travail : qui paie les jours fériés ?
» Bulletin de salaire pendant congés sans solde suivis d'un arrêt de travail

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: