Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 paiement cp année incomplète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiana03

tiana03


Nombre de messages : 3256
Age : 43
Département : indre et loire

Date d'inscription : 16/04/2012

paiement cp année incomplète Empty
MessageSujet: paiement cp année incomplète   paiement cp année incomplète I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 9:25

:bonjour: 

Petite question , je suis en année incomplète depuis février 2014 .
Au mois de mai 2014 j'ai calculé mes cp et le parent m'a dit je vous les règle en 1 seule fois vu qu'il n'y en avait pas pour très cher . Sachant que sur le contrat on a noté paiement 1/12eme.

Du coup le parent est à jour dans le paiement des cp 2014/2015 on est d'accord?

Le parent souhaiterais des maintenant me payer en 1/12eme mes cp 2015/2016 que je suis en train d'acquérir . En calculant se que je devrais toucher en salaire pour être au plus près et bien sur vérifier en mai 2015 si j'ai bien touché se que je devais touché et faire une régul au besoin.

Pense tu que se soit faisable ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

paiement cp année incomplète Empty
MessageSujet: Re: paiement cp année incomplète   paiement cp année incomplète I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 17:08

Raannn, on respecte le contrat. Méthode du 12e, c'est méthode du 12e. On ne fait pas d'arrangement en cours de route.

Voilà ce que ça donne pour la suite, le parent te propose n'importe quoi. Tu dis non ! Ferme et définitif ! Les Cps que tu es entrain d'acquérir, tu les calculeras fin mai 2015 et tu te les feras payer selon la règle du 12e à partir de juin 2016. Contente ou pas, ce sera comme ça. Ne transige plus !

On ne se fait pas payer des Cps qu'on n'a pas encore acquis. Ni des Cps en anticipé quand rien ne l'indique sur le contrat. Tu vas au delà de soucis de compréhension. Attention aux pertes de contrats en cours de route parce que plus personne n'y comprend rien et qu'on accuse l'autre de nous voler.
Revenir en haut Aller en bas
tiana03

tiana03


Nombre de messages : 3256
Age : 43
Département : indre et loire

Date d'inscription : 16/04/2012

paiement cp année incomplète Empty
MessageSujet: Re: paiement cp année incomplète   paiement cp année incomplète I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 17:46

Re coucou Tine , oui je sais qu'on ne transige pas avec le contrat signé .

Le paiement en une seule fois ne m'a gêné sur cette année y avait pas grand chose et ça ne modifier rien.

Ce n'est pas un parent qui m'impose les choses je lui est dit que je voyais de mon côté , mais que comme on était a jour des paiements pour 2014/2015 , les 1/12eme se mettrais en place en juin 2015. Je pense qu'elle a eu peur que ça fasse une grosse somme en juin 2015 .

Merci a toi de me remettre dans le droit chemin et de me conforter dans mes idées.

 
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

paiement cp année incomplète Empty
MessageSujet: Re: paiement cp année incomplète   paiement cp année incomplète I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:12

Coucou

Ben même si ça fait une grosse somme, ce sera divisé par 12 mois et réparti sur un an ... Il n'y aura pas beaucoup à verser chaque mois en plus.

Le seul truc, c'est si le contrat se termine fin août par exemple, là, tu risques fort d'avoir des grincements de dents, mais bon, c'est comme ça, de toutes façons les fins de contrat sont toujours difficiles pour les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paiement cp année incomplète Empty
MessageSujet: Re: paiement cp année incomplète   paiement cp année incomplète I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paiement cp année incomplète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calcul et paiement cp en année incomplète
» besoin d'aide pour passer d'un contrat année incomplète en année complète
» congés payés paiement 12°

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: