Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 besoin de conseils et arguments solides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ka30




Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 51
Département : ici & la-bas

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 12/05/2010

besoin de conseils et arguments solides Empty
MessageSujet: besoin de conseils et arguments solides   besoin de conseils et arguments solides I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:58

Bonjour les filles,

Et oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Hier soir, au départ de ma fratrie (x et y), le papa me fait une série d'annonce dans le coin de mon couloir

- mes vacances l'année prochaine c'est 1 août.

- nous avons inscris x à l'école en janvier. Après discussion, pas + de 2 demi matinée par semaine.

- y viendrait 1 mercredi matin sur 2 en plus (école privée et pas cours le mercredi matin donc pas de centre de loisir)

Ok, il me faut un avenant.

Mais ce qu'il souhaite c'est déduire du salaire les 2 demi matinée du salaire.

Précision :Contrat x : année complète (2 cylces : 40h/semaine et 50h/semaine). Révision du contrat chaque année car le TH augmente de 1%. TH actuel :
2.86 € Net.
Contrat y : 36 sem à 8h (jamais le mercredi) + 3 semaines à 40h et 4 semaines à 50h.

Révision du contrat chaque année au 1 octobre (TH augmente de 1% - TH actuel 2.86€ net)

Ce matin après une bonne nuit de sommeil, je pense qu'il n'a pa de déduire du salaire sauf si nouvelle mensu.

Pour les vacances, réponse : perso les 3 dernières d'août. (plusieurs employeur idem)
Mais le contrat s’arrêtera le 31 juillet car X école à temps.

Besoin de conseil et d'argument pour palier à ces annonces car parent adhérent fepem et ils m'ont bien arnaquée sur le calcul des cp pour y suite à cela. (je ravale ma couleuvre et depuis je ne me laisse plus faire). C'est pourquoi, je pouvoir étoffer tout ce que je dis. Ils ont l'art et la manière de te faire passer une nouzous. Je me suis faite avoir 1 fois pas 2 .
Ils vont me tanner avec jusqu'au vacances. Pour tous doit être régler dans les plus brefs délai (tout tout de suite)

Merci d'avance.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ka30




Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 51
Département : ici & la-bas

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 12/05/2010

besoin de conseils et arguments solides Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils et arguments solides   besoin de conseils et arguments solides I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:06

Précision sup : horaire contrat 9h15 - 19h15 pour x

et y :durant école 17h15 - 19h15 et congés comme x.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

besoin de conseils et arguments solides Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils et arguments solides   besoin de conseils et arguments solides I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:43

Coucou. Le souci, c'est que tu as accepté leurs calculs une fois, ils n'accepteront pas les tiens la prochaine fois ...

Alors j'ai un peu de mal avec les dates. Tu pars en vacances le 1er août, en 2014 ou 2015 ? Et c'est cette année, donc à partir de septembre 2014 que les enfants vont à l'école ?

40h c'est semaine paire ou impaire ?

Et il veut déduire les demis matinées quand en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
ka30




Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 51
Département : ici & la-bas

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 12/05/2010

besoin de conseils et arguments solides Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils et arguments solides   besoin de conseils et arguments solides I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 15:57

Coucou,

Désolé pour la réponse tardive. Pour l'instant je laisse tomber le sujet car il y a eu un gros pb de communication entre les parents eux-mêmes et rien de change.

En de prochains hic , je te promets je serais beaucoup plus clair .

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils et arguments solides Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils et arguments solides   besoin de conseils et arguments solides I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils et arguments solides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils !!!
» besoin de conseils
» arret maladie besoin d aide et de conseils

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: