Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 avenant ou pas pour periscolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mr5108




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Département : 51

Date d'inscription : 01/04/2014

avenant ou pas pour periscolaire Empty
MessageSujet: avenant ou pas pour periscolaire   avenant ou pas pour periscolaire I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 10:10

bonjour assmatine, voila , depuis octobre 2013 j'ai une periscolaire, que j'ai les mercredis et pdt les vac scolaires, et depuis une semaine je l'ai desormais les matins de 7h a 8h15 ou de 7h30 a 8h15 ( jusqu'en juillet) la maman la depose en allant au travail en fait et moi je l'amene au bus en meme tmps que mes filles a 8h15 quoi, ...Doit on faire un avenant, ou ajouter un document au contrat comme quoi l'enfant est chez moi a ces heures ci... Ces heures seront en heures complémentaires sur la fiche de salaire..merci
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

avenant ou pas pour periscolaire Empty
MessageSujet: Re: avenant ou pas pour periscolaire   avenant ou pas pour periscolaire I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:39

Bonjour mr5108, malheureusement tu n'es pas adhérente. J'ai déjà répondu à quelques unes de tes questions il y a quelques temps, mais là, tu as écoulé ton mois d'essai. J'espère que tu comprendras que vis à vis des adhérentes je ne peux pas faire de parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
 
avenant ou pas pour periscolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour avenant contrat : Passage en périscolaire
» avenant pour paiement cp ?
» fin de contrat pour périscolaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: