Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

avenant ou pas pour periscolaire

AuteurMessage
mr5108

Féminin
Département : 51

avenant ou pas pour periscolaire Empty
MessageSujet: avenant ou pas pour periscolaire   avenant ou pas pour periscolaire EmptyMar 20 Mai 2014, 08:10

bonjour assmatine, voila , depuis octobre 2013 j'ai une periscolaire, que j'ai les mercredis et pdt les vac scolaires, et depuis une semaine je l'ai desormais les matins de 7h a 8h15 ou de 7h30 a 8h15 ( jusqu'en juillet) la maman la depose en allant au travail en fait et moi je l'amene au bus en meme tmps que mes filles a 8h15 quoi, ...Doit on faire un avenant, ou ajouter un document au contrat comme quoi l'enfant est chez moi a ces heures ci... Ces heures seront en heures complémentaires sur la fiche de salaire..merci
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette

Féminin
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

avenant ou pas pour periscolaire Empty
MessageSujet: Re: avenant ou pas pour periscolaire   avenant ou pas pour periscolaire EmptyMar 20 Mai 2014, 15:39

Bonjour mr5108, malheureusement tu n'es pas adhérente. J'ai déjà répondu à quelques unes de tes questions il y a quelques temps, mais là, tu as écoulé ton mois d'essai. J'espère que tu comprendras que vis à vis des adhérentes je ne peux pas faire de parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedesassmats.e-monsite.com/accueil.html

avenant ou pas pour periscolaire
Page 1 sur 1