Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 rupture de contrat et arret maladie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NORMANNE91




Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 55
Département : 91100

Parent ou Assistante Maternelle ? : assisstante maternelle
Date d'inscription : 27/04/2012

rupture de contrat et arret maladie Empty
MessageSujet: rupture de contrat et arret maladie   rupture de contrat et arret maladie I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 0:08

bonsoir les filles !!! je viens demander l'aide si possible

j'étais en période d'essaie quand j'ai appris que je devais subir une opération mais je savais pas encore la date, il restait quelques jours pour la fin de période d'essaie j'ai voulue être honnête :rouleau:  et j'ai informée les parents au cours de la discussion j'ai fini par dire qu'en tout cas c'étais plus possible de garder l'enfant dailleurs même moi fallait que je trouve solution pour s'organiser pour ma famille vu que j'ai des enfants aussi fallait peut-être aller habiter à coté de ma famille pour pouvoir y compter , mon médecin m'a mit en arrêt maladie , la maman m'a adresser un préavis je l'ai reçue le lendemain de mon arrêt maladie mais le jour ou la maman m'a envoyé le préavis , je lui ai donner en main propre le volet 3 et donc le lendemain j'ai reçue le préavis , maintenant les parents insistent de mettre sur les papiers causse de rupture c'est déménagement et moi je dis non vu que je suis en maladie entre analyse et radios et des rendez-vous par ci et par là !! qui a raison , les parents ou moi ? avant j'étais au chômage j'ai consommer presque tous mes droits je sais pas non plus si j'ai droits à une aide de la sécu par rapport au salaire sachant qu'il y'a pas de déménagement dans l'immédiat , qu'en pensez vous de tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

rupture de contrat et arret maladie Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat et arret maladie   rupture de contrat et arret maladie I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:34

Normanne, il faudrait que tu sois effectivement adhérente pour ce genre de questions.
Revenir en haut Aller en bas
NORMANNE91




Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 55
Département : 91100

Parent ou Assistante Maternelle ? : assisstante maternelle
Date d'inscription : 27/04/2012

rupture de contrat et arret maladie Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat et arret maladie   rupture de contrat et arret maladie I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:27

ok , merci en tous cas j'ai déjà trouver les réponses sur d'autre site et mon rendez-vous vient de passer , donc c'est bon c'est régler , bref comme d'hab à la RAM , c'est toujours en faveur des parents
mais bon , je tourne la page !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rupture de contrat et arret maladie Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat et arret maladie   rupture de contrat et arret maladie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rupture de contrat et arret maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déduction arrêt maladie sur salaire
» arret maladie d'une maman
» question arret maladie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: