Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
     

     JE CONTINUE OU J ARRETE

    Aller en bas 
    +12
    pat
    lili rose 64
    dauphindj
    biotte
    Mawie
    cecile
    sourceline
    téphanie
    ~~calynou~~
    Sourcelinette
    Lutine
    rageba
    16 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    rageba

    rageba


    Féminin
    Nombre de messages : 794
    Age : 53
    Département : quelque part dans l'Est

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 30/08/2009

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:34

    Rappel du premier message :

    ça fait 15 jours que j'ai commencé ce contrat, maman de 20 ans seule avec son petit, qui vit avec sa mère elle aussi seule, elles se partagent un voiture.
    J'ai tenté parce qu'il me manque un accueil et qu'il y a que ça comme appel, mais là entre accueil à 6h du mat, le soir parfois 20h30, plus le samedi 3h accueil le matin puis 2h le soir, j'ai un planning à la semaine, elle me prévient du changement mais ça change au moins 3 fois. Elle me dit qu'elle peut pas avoir de planning au mois, jamais.
    ce matin pas de couches, elle a oublié pas moyen de m'en ramener, pas de solution alors que sa mère travaille au supermarché du coin, je crains un problème d'argent. Du coup depuis 6h jusqu'à 14h elle m'a dit de le laisser comme ça, heureusement que j'ai une petite réserve perso la prochaine fois elle vient le chercher la petit
    tout à l'heure elle a vu que je commençais à en avoir marre, que si j'étais plus ok elle chercherait quelqu'un d'autre, qui c'est qui va accepter çà ?
    je sais pas si je tiendrai comme ça longtemps, là ça va ya pas école avec tout le monde qui revient de vacances mais après...
    Je sais pas quoi faire, je crains même de pas avoir mon salaire le 5, je suis sure qu'elle a pas encore fait les démarches. si j'ai pas les sous je le prends plus.
    Vous feriez quoi ??? attendre comment ça continu, le petit est mignon le pauvre et pas CASSE PIEDS pour un sou
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    rageba

    rageba


    Féminin
    Nombre de messages : 794
    Age : 53
    Département : quelque part dans l'Est

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 30/08/2009

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:52

    Ben c'est après que sur la feuille de l'assedic tu as employeur a démissionné ou salarié a démissionné
    c'est pour après je pense si peux toucher une aide pole emploi.
    Là elle me dit qu'elle va à la mission locale la semaine prochaine pour faire les papiers alors je lui ai proposé de faire la déclaration avec mon ordi, bien sûr plus de réponse puisque je lui apporte une solution.
    J'attend le 15 pour envoyer un courrier car j'ai vu qu'au prud'homme était considéré comme impayé un salaire non payé au bout d'un mois
    vous en pensez quoi ??
    Revenir en haut Aller en bas
    tatiro
    Administrateur
    Administrateur
    tatiro


    Féminin
    Nombre de messages : 16281
    Age : 54
    Département : 24

    Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
    Date d'inscription : 29/04/2008

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:00

    he bien quelle histoire. oui c'est sur qu'il fallait qu'il se termine ce contrat de toute manière elle ne t'aurait pas payé et tu risques d'avoir du mal a être payé ce qu'elle te dois.

    je ne sais pas si les prudhommes sont la solution, si c'est une maman seule avec son enfant sans revenu elle ne sera pas solvable meme en pensant par les tribunaux

    je me suis faite avoir aussi, depuis le mois de juin dernier la maman me doit encore 300 euros, je sais que je peux m'asseoir dessus.
    depuis plus de 6 mois plus de nouvelle malgré mes appels.
    la maman ne bosse pas et elle a 2 gosses et toute seule. elle n'est pas solvable ça ne vaut meme pas le coup que je passe par le tribunal

    mais une chose est sur c'est terminé je ne prends plus les "cas sociaux" de ce genre

    je prèfère ne pas bosser que bosser pour la gloire pour ce genre de personnage
    Revenir en haut Aller en bas
    rageba

    rageba


    Féminin
    Nombre de messages : 794
    Age : 53
    Département : quelque part dans l'Est

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 30/08/2009

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:48

    Oui je crois que Tatiro tu as raison c'est triste à dire mais ce genre de personne se croit tout permis et en plus elles sont protégées car non solvable
    La puer m'a enfin rappelé me confirmant qu'elle avait bien vu la maman lundi mais pas du tout pour une histoire de contrat ou de papiers, elle ne s'occupe pas du tout de ça
    elle me conseille de patientez quelques jours quand même pour le paiement en me conseillant de voir avec le RAM pour tout ce qui est conciliation ou histoire de paperasse. La mission locale c'est pour avoir des aides. Tout ça alors qu'elle aurait juste à me déclarer pour avoir tout surement remboursé.
    c'est vraiment de la mauvaise volonté
    Je lui envoi donc un message et elle me répond qu'effectivement je ne dois pas m'inquiéter que la puer lui a dit que la responsable du ram est là mardi prochain et qu'elle va prendre rendez vous.
    manque pas d'air, une vrai mytho  :affraid: 
    Revenir en haut Aller en bas
    catanounou
    membre actif
    membre actif
    catanounou


    Féminin
    Nombre de messages : 3658
    Age : 56
    Département : 00

    Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
    Date d'inscription : 05/12/2007

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:55

    Elle sera remboursée mais à condition qu'elle ait fait les démarches auprès de la PAJE dès qu'elle t'a embauchée, sinon elle peut s'asseoir dessus (au moins sur une partie) et en plus elle aura les cotisations à payer.

    Elle ne peut pas être remboursée de tout, il lui restera forcément 15% à sa charge donc 45€ dans son cas (et la moitié lui sera remboursé par les impôts l'an prochain).

    La maman doit quand même te licencier dans les règles sinon tu es toujours sa salariée. C'est important pour que toi tu puisses faire les démarches auprès de pôle emploi.

    Attendre, attendre je veux bien mais là le 5 elle a du recevoir les aides de la CAF (allocation de base PAJE par exemple) et donc si elle n'a pas de paie pour son travail je ne vois pas comment sa situation financière serait meilleure plus tard que maintenant.
    Si elle est de bonne foi elle pourrait très bien te payer une partie maintenant, venir chez toi faire la déclaration PAJE (puisque tu le lui as proposé) et te payer le reste dans quelques jours une fois le remboursement PAJE fait (quoique le premier mois je ne sais pas si ça va très vite).
    Revenir en haut Aller en bas
    dauphindj
    membre actif
    membre actif



    Féminin
    Nombre de messages : 8577
    Age : 54
    Département : 67

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 25/03/2011

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:14



    Des nouvelles Rageba ???


    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Signat10
    Revenir en haut Aller en bas
    cecile
    membre actif
    membre actif
    cecile


    Féminin
    Nombre de messages : 5299
    Age : 54
    Département : oise

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 15/01/2012

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:31

    Alors????????????? Rageba ????? Tu en ais où ??


    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 36325812
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.scrap-ce.over-blog.com
    téphanie
    membre actif
    membre actif
    téphanie


    Nombre de messages : 2004
    Age : 37
    Département : au pays où il fait bon vivre

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
    Date d'inscription : 27/03/2013

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:59

    Oui alors ca en est où ? Tu as été payée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    rageba

    rageba


    Féminin
    Nombre de messages : 794
    Age : 53
    Département : quelque part dans l'Est

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 30/08/2009

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:35

    Je viens de faire tout un spitch puis tout est parti, mais bon à 22h je viens de récupérer ma connexion internet, phone et télé, quelle galère depuis presque 1 semaine.
    alors depuis j'avais bien sûr plus de nouvelles de la maman, et j'ai enfin puis joindre la responsable du ram jeudi matin qui m'a dit qu'il ne fallait pas laisser trainer car les déclarations ne se font plus au delà d'un mois sinon les droits sont perdus pour le mois; elle m'a dit qu'elle pouvait pas elle contacter la maman, mais qu'elle allait voir avec la puer mais quand je lui ai parlé qu'elle était en contact avec la mission locale, elle m'a dit que comme ils étaient dans le même bâtiment, qu'elle y allait tout de suite, là il était 11h. A 11h45 la maman m'envoie un sms me disant qu'elle a contacté le ram que si je la croit pas et blabla je lui répond que c'est moi qui l'ai eu au téléphone et qu'eux n'avait jamais été contacté par elle pour un rendez vous, qu'elle avait intérêt de se grouiller sinon elle perdait tout. A 14h00, nouveau sms "tout est réglé vous serez contacté" 14h30 la responsable du ram m'appelle me dit qu'elle a la maman en face d'elle, qu'elle sont entrain de faire la déclaration, qu'elle s'occupe de l'enregistrement et du reste que je ne m'inquiète pas tout est en bonne voie et qu' elle a aussi dit à la maman de me faire un courrier pour le contrat. Ouf me voilà soulagée je suis plus toute seule, tout le bâtiment "petit enfance" est au courant, elle a intérêt à pas faire n'importe quoi, enfin menteuse comme elle est, j'ai jamais vu ça!!
    Revenir en haut Aller en bas
    rageba

    rageba


    Féminin
    Nombre de messages : 794
    Age : 53
    Département : quelque part dans l'Est

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 30/08/2009

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:50

    aujourd'hui vendredi, pas de courrier pas de sous mais bon, la dame du ram m'a dit qu'il fallait environ 15 jours pour qu'elle touche les aides et puis pendant ce temps mon contrat continue :heehee: 
    Et ben vous savez pas quoi, à la maternelle, ma péri me dit tout d'un coup "oh mais c'est N...!!!"
    et je voie le petit bout "de ma mytho de mère" vite fait de derrière, rentré dans une salle plus loin accompagné d'une nounou (une vipère, avec qui je n'ai aucun contact)j'ai cru que j'allai faire un arrêt cardiaque sur place. J'ai d'abord voulu attendre pour être sûre et prévenir la nounou et puis je me suis dit oh zut elle est tellement IMBECILE celle là, toujours à de regarder de haut, pas sympa, des enfants tu sais même pas d'où elle les sort, dépassement d'agrément et travail au black)
    je l'ai pas revu cet aprèm, je verrai lundi si c'est vraiment lui et j'aviserai si je la préviens ou pas.
    Quelle histoire, c'est pas seulement une histoire d'argent c'est que ça te prends tellement aux tripes tout ça ... :pale: help tous ces mensonges, j'en reviens pas
    bon je vous tiens au courant de la suite, encore merci de votre soutien :coeur: bisous :love: 
    Revenir en haut Aller en bas
    cecile
    membre actif
    membre actif
    cecile


    Féminin
    Nombre de messages : 5299
    Age : 54
    Département : oise

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 15/01/2012

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 1:26

    et bien dis donc !!!! tu as bien fais pour le ram !! te laisse pas faire. Quand à l'autre vipère et bien j'ai bien envie de te dire "laisse tombé, chacun sa M....!!!" si elle veut d'un contrat merdique et bien laisse lui !! prends tes sous, tes papiers et basta :tu vaux mieux que ça !!

    Comme je te disais l'autre jour : il vaux mieux pas de contrat que de travailler pour la gloire !

     :coeur:  :coeur: 




    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 36325812
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.scrap-ce.over-blog.com
    Sélénia
    membre actif
    membre actif
    Sélénia


    Féminin
    Nombre de messages : 24963
    Age : 37
    Département : Bretagne.

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat
    Date d'inscription : 24/09/2007

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 17:21

    et bien qu'elle histoire !!!!

    une chose est sur c'est que cette maman et sa mère se sont bien moqué de toi.

    il n'y a eu que des mensonges depuis le départ.

    perso les contrats comme cela je les fuit comme la peste

    oui je sais que parfois on prend car pas trop le choix mais au final regarde :

    tu n'es toujours pas payé, tu t'es rendue malade et tu es sur les nerfs

    bénéfice net : que des galères pour toi vu que cette maman a décidé d'arnaquer une autre assmat

    oui on se dit qu'une jeune maman il faut la dépanner surtout si elle élève seul son enfant mais si embrouille de suite ben il ne faut surtout pas attendre.

    j'espère que tu sera payé rapidement.

    pense à vérifier de ton temps sur ton compte pajemploi car si tu vois s déclaration ben tu sauras ainsi qu'elle a été remboursé de l'argent qu'elle ne t'as pas versé

    et tu pourras de suite le lui réclamer fait gaffe aussi qu'elle ne te déduise pas la partie que pajemploi ne lui rembourse pas elle sera capable de la faire.

    pour moi elle abuse des gens volontairement
    elle n'a aucune parole cette nana

    bon courage


    http://seleniarts.canalblog.com/


    et aussi  http://semoikilafee.canalblog.com/
    you are a Sunshine of my life


    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Signat84
    Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité
    Revenir en haut Aller en bas
    http://seleniarts.canalblog.com/
    cecile
    membre actif
    membre actif
    cecile


    Féminin
    Nombre de messages : 5299
    Age : 54
    Département : oise

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 15/01/2012

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:23

    et oui c'est honteux. On se demande quand même comment des gens comme cette nana peuvent se regarder le matin dans une glace et apprendre les bonnes choses à leurs enfants !!


    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 36325812
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.scrap-ce.over-blog.com
    Lutine

    Lutine


    Féminin
    Nombre de messages : 813
    Age : 48
    Département : 30

    Date d'inscription : 27/02/2014

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 4:35

    Pfffff c est a dégoûter de ce boulot 

    J espère que ça se réglera vite
    Revenir en haut Aller en bas
    rageba

    rageba


    Féminin
    Nombre de messages : 794
    Age : 53
    Département : quelque part dans l'Est

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 30/08/2009

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 10:11

    Encore des jours sans internet, téléphone et TV ça n'arrange rien grrr....
    Bref, toujours pas eu de courrier, ben oui j'avais pas pensé à regarder sur pajemploi, je vais voir ce qu'elle a déclaré voir au moins si c'est juste parce qu'elle est encore capable d'avoir raconté n'importe quoi au ram; et il restera 2 jours de mai à déclarer + la fin de contrat, je vais faire un mail aussi car la responsable est toujours en vadrouille
    J'étais pas à la maternelle ce matin et j'ai pas vu passer la nounou au primaire, mais je lui dirai rien, qu'elle se débrouille et j'ai repensé ça fait quelque jours qu'elle me faisait un petit sourire moqueur si ça se trouve elle croit m'avoir piqué un bon contrat et ben tant pis pour elle.
    a suivre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Sélénia
    membre actif
    membre actif
    Sélénia


    Féminin
    Nombre de messages : 24963
    Age : 37
    Département : Bretagne.

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat
    Date d'inscription : 24/09/2007

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 11:03

    oui laisse la croire qu'elle ta piqué un contrat après tout tu ne lui doit rien et ça lui fera les pieds.

    perso depuis 9 ans je ne m'occupe que de moi et j'évite aux max mes collègues je n'ai que 2 ou 3 collègues à qui je dit bonjour les autres je les zappe et tout va bien.

    en plus tu aurait même pu l'attaquer pour licenciement abusif. lol

    ben oui finalement elle t'a viré parce que tu lui réclamais ton salaire

    je te jure des fois je me demande jusqu'ou peu aller la conne*****rie humaine. pfffff


    http://seleniarts.canalblog.com/


    et aussi  http://semoikilafee.canalblog.com/
    you are a Sunshine of my life


    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Signat84
    Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité
    Revenir en haut Aller en bas
    http://seleniarts.canalblog.com/
    rageba

    rageba


    Féminin
    Nombre de messages : 794
    Age : 53
    Département : quelque part dans l'Est

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 30/08/2009

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 22:02

    Je suis allée sur pajemploi, rien, donc j'ai réussi à avoir la resp du ram qui me disait que c'est normal puisque ce qu'elle a fait avec la maman c'est l'enregistrement pour avoir un numéro CAF et d'ici environ 15 jours elle pourra faire avec ce numéro la déclaration pajemploi. Et ben faut pas être pressé.
    Par contre je lui dit que je n'avais toujours pas eu le courrier de licenciement et là elle m'a dit "pourtant avec la mission locale on l'a mise en garde" j'attend encore la semaine et je dois la tenir au courant, elle l'a rappellera puis elle m'a dit "vous allez pas encore faire des frais en envoyant un recommandé déjà que vous êtes pas payé'
    Et ben je suis pas encore prête de voir la couleur de mon argent
    Zut j'ai pas revu la nounou avec le petit, bon verra bien demain
    Revenir en haut Aller en bas
    cecile
    membre actif
    membre actif
    cecile


    Féminin
    Nombre de messages : 5299
    Age : 54
    Département : oise

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 15/01/2012

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 23:23

    pffffffffffffffffff c'est aberrant !!!


    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 36325812
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.scrap-ce.over-blog.com
    Sourcelinette

    Sourcelinette


    Féminin
    Nombre de messages : 45830
    Age : 66
    Département : Quelque part en Ile de France

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 14/10/2006

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 9:06

    Fais attention quand même avec le RAM, par chez moi, les puers font des réunions pour justement signer des contrats avec ce genre de personnes tout en nous précisant qu'on aura sans doute du mal à se faire payer et que ce n'est pas grave, qu'il faut aider ces familles en difficultés. Donc ne compte pas trop sur eux. Je te rappelle que la nouvelle mode, c'est de travailler pour rien ...
    Revenir en haut Aller en bas
    rageba

    rageba


    Féminin
    Nombre de messages : 794
    Age : 53
    Département : quelque part dans l'Est

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 30/08/2009

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 10:30

    Oui Assmatine j'ai pensé à la réunion que tu avais eu pour accueillir ce genre de personne avec des heures n'importe quoi et être payé par la caf directement. Malheureusement de plus en plus il y a des personnes endettés sans boulot etc... Le pire c'est que ces gens savent qu'ils sont aidés et que de toute façon sans le sous on pourra rien leur réclamer.
    C'est ce que je me suis dis hier quand à la fin du mois je serai toujours pas payé elle va me dire quoi au ram, ben faites un dossier prud'homme et débrouille toi;
    ça m'énerve actuellement faut presque caché qu'on a une maison et qu'on part en vacances, faut mieux pas bossé être au RSA et pas payer son loyer ni le reste t'es protégé,tranquille, la belle vie quoi zut alors ras le bol :nononon: 
    Revenir en haut Aller en bas
    Sourcelinette

    Sourcelinette


    Féminin
    Nombre de messages : 45830
    Age : 66
    Département : Quelque part en Ile de France

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 14/10/2006

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 11:41

    Oui, voilà, quand tu as de quoi, faut être solidaire. J'aime bien ce mot.
    Revenir en haut Aller en bas
    téphanie
    membre actif
    membre actif
    téphanie


    Nombre de messages : 2004
    Age : 37
    Département : au pays où il fait bon vivre

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
    Date d'inscription : 27/03/2013

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 15:08

    Et ben quel bints !!! Tu imagines si tu lui avais laissé jusqu'au 10 ?? Ca aurait été pire !! J'espere que tout s'arrangera pour toi dans le mois qui arrive. Tu nous tiens informé !
    Revenir en haut Aller en bas
    Sélénia
    membre actif
    membre actif
    Sélénia


    Féminin
    Nombre de messages : 24963
    Age : 37
    Département : Bretagne.

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat
    Date d'inscription : 24/09/2007

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:48

    Citation :
    Fais attention quand même avec le RAM, par chez moi, les puers font des réunions pour justement signer des contrats avec ce genre de personnes tout en nous précisant qu'on aura sans doute du mal à se faire payer et que ce n'est pas grave, qu'il faut aider ces familles en difficultés. Donc ne compte pas trop sur eux. Je te rappelle que la nouvelle mode, c'est de travailler pour rien ...

    c'et tout à fait cela

    et le pire c'est qu'ils on une vie bien plus facile que nous
    j'en vois ici c'est hallucinant comment ils exploitent la société

    oui 15 jours c'est environ ce qu'il faut pour que la pajemploi prenne en compte un dossier et encore moi j'ai eu une maman ça lui a prit 3 mois elle a du aller râler 5 ou 6 fois
    mais bon c'est une exception. lol

    prend la date ou elle est soit disant aller au ram pour faire les papiers et compte 15 jours ensuite va falloir voir si tu peux appeler toi directement la pajemploi et leur exposé la situation.


    http://seleniarts.canalblog.com/


    et aussi  http://semoikilafee.canalblog.com/
    you are a Sunshine of my life


    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Signat84
    Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité
    Revenir en haut Aller en bas
    http://seleniarts.canalblog.com/
    rageba

    rageba


    Féminin
    Nombre de messages : 794
    Age : 53
    Département : quelque part dans l'Est

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 30/08/2009

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:39

    coucou tout le monde
    Pas la peine de dire que mon moral est au plus bas, car à ce jour je n'ai toujours pas été déclaré ni payé et pas de courrier de licenciement. Le ram et la mission locale avait pourtant fait les papiers avec tampon de la caf pour qu'elle puisse déclarer par courrier etc..
    A ce jour la mission locale laisse des messages sur son répondeur sans réponse, j'ai croisé la maman a un marché aux puces, elle m'a totalement ignoré et quand je l'ai interpellé, elle m'a juste lancé un "ça vient ça vient" comme si elle parlait à une m....
    ce matin, la responsable du ram me dit du coup de faire quand même un courrier en recommandé , pour avoir une trace de mes démarches, mais en parlant des prud'hommes elle m'a aussi confirmé que comme elle est pas solvable, je peux en gros m'assoir dessus.
    Du coup comme elle a eu un cas comme le mien ce matin au téléphone voir pire puisque la nounou continu de travailler pour les parents qui travaillent en intérim et qui n'ont pas de sous pour la payer bien sûr :rouleau:, elle va prendre rendez vous avec l'assistante sociale du secteur si celle ci peut intervenir
    j'ai aussi relaissé un message à la puer pour la tenir informé
    Est ce que ça vaut le coup de faire des frais pour un recommandé ?
    ça me dégoute des gens comme ça, ce dédain, surtout qu'elle sortirait au pire 30 euros de sa poche si elle avait fait simplement les choses correctement.

    Revenir en haut Aller en bas
    cecile
    membre actif
    membre actif
    cecile


    Féminin
    Nombre de messages : 5299
    Age : 54
    Département : oise

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 15/01/2012

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:03

    entièrement d'accord avec toi, c'est degeu...........de faire ça !!! Elle pourrait au moins faire tes papiers !! tu me dira, moi je suis dans le même cas que toi. Aux prud'hommes depuis bientôt deux ans !!!! et toujours rien à l'horizon !!

    C'est honteux que les gens comme ça puisse se baladé en toute impunité !

    Courage à toi.


    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 36325812
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.scrap-ce.over-blog.com
    rageba

    rageba


    Féminin
    Nombre de messages : 794
    Age : 53
    Département : quelque part dans l'Est

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 30/08/2009

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:46

    Merci Cécile,
    là je viens de faire mon courrier en recommandé, je vais faire aussi le mail à pajemploi pour qu'ils me confirment que je n'ai pas été déclaré.
    oui ces gens là m'énervent, car ils se croient tout permis et bien sûr que je veux mes sous mais c'est aussi pour leur donner un leçon et leur faire comprendre qu'on respecte les autres.
    C'est son comportement qui m'énerve et me blesse terriblement, j'arrête pas d'y penser et je fais n'importe quoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lutine

    Lutine


    Féminin
    Nombre de messages : 813
    Age : 48
    Département : 30

    Date d'inscription : 27/02/2014

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:38

    Suis vraiment désolée pour toi ..... Courage
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:40

    Allez courage les filles on est avec vous, pas facile tout ça, on nous prend vraiment pour des jambons !
    Revenir en haut Aller en bas
    dauphindj
    membre actif
    membre actif



    Féminin
    Nombre de messages : 8577
    Age : 54
    Département : 67

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 25/03/2011

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:07

    Ah mince Rageba... j'espère de tout cœur qu'une solution rapide va être trouvée... en attendant nous sommes là pour te soutenir  :coeur: :coeur:


    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Signat10
    Revenir en haut Aller en bas
    rageba

    rageba


    Féminin
    Nombre de messages : 794
    Age : 53
    Département : quelque part dans l'Est

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 30/08/2009

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 9:41

    Merci les filles  :coeur: :love: 
    Revenir en haut Aller en bas
    rageba

    rageba


    Féminin
    Nombre de messages : 794
    Age : 53
    Département : quelque part dans l'Est

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 30/08/2009

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:55

    Un petit coucou pour vous dire que ben plus de nouvelles de nulle part, la maman ne répond plus à la mission locale, la dame du ram complètement débordé n'a pas non plus de nouvelles (est ce qu'elle a eu le temps de vraiment s'en occupé je commence à douter) la puer m'a pas encore rappelé.
    J'ai envoyé un recommandé avec AR elle est même pas aller le chercher.
    Une nounou m'a dit qu'elle s'était syndiquer après une mésaventure du même genre, et qu'ils l'avaient beaucoup aidé, vous en pensez quoi ??encore des frais pour rien?
    Bonne nouvelle dans cette sale période, j'ai signé avec des parents (pour l'instant sympa  chance  )hier pour un contrat début août, j'ai même du mal à apprécié tellement je suis dégouté par la façon d'agir de l'autre mais bon il faudra que je me force à digérer car ça m'occupe l'esprit toute la journée.
     :merci2: pour vos conseils sur le syndicat...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 3 I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    JE CONTINUE OU J ARRETE
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » c'est décidé, j'arrête

    Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats :: Besoin d'en parler-
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: