Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ? Empty
MessageSujet: Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ?   Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ? I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:44

Je commance l'adaptation de L la semaine prochaine et nous serons en fin de mois alors je doute que le PE est reçu le n° pajemploi pour me déclarer, au bout de combien de temps à peut près les reçoit-on ?

devrais-je intégrer le salaire de la semaine d'adaptation sur le mois d'Avril ?

Revenir en haut Aller en bas
73nath




Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 51
Département : 09

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 20/09/2008

Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ?   Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ? I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:06

Bonjour, il faudra que tu rajoutes les heures d'adaptation sur le salaire du 1er mois, c'est-à-dire avril.
D'ici là, ça devrait être bon pour les papiers de la paje.
Normalement c'est rapide sauf que j'ai eu le cas une fois, où le dossier de la maman était revenu et au bout d'un mois, elle pouvait toujours pas faire la déclaration, mais c'est rare ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ?   Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ? I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:51

Merci nath pour ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
membre
membre



Nombre de messages : 237
Age : 48
Département : 60

Date d'inscription : 27/10/2012

Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ?   Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ? I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:01

73nath a écrit:
Bonjour, il faudra que tu rajoutes les heures d'adaptation sur le salaire du 1er mois, c'est-à-dire avril.
D'ici là, ça devrait être bon pour les papiers de la paje.
Normalement c'est rapide sauf que j'ai eu le cas une fois, où le dossier de la maman était revenu et au bout d'un mois, elle pouvait toujours pas faire la déclaration, mais c'est rare ....

Bonsoir
Moi aussi c'est mon 1er contrat et j'ai un complément d'ASSEDIC si je déclare avoir travailler ce mois ci 20h d'adaptations les Assedic me complèterons seulement quand j'enverrai la photocopie de mon bulletin de salaire avec le numéro d'URSSAF que l'on a pas encore reçu.
Comment faites vous si non je vais pas être payer avant ....pfff
Revenir en haut Aller en bas
matatieàmoi

matatieàmoi


Nombre de messages : 887
Age : 49
Département : 57

Date d'inscription : 29/02/2012

Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ?   Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ? I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:05

tu peux demander une attestation sur l'honneur aux parents, avec ce que tu as touché, quand j'ai touché le complément c'est ce que l'on a fait avec un parent car changement de parents employeurs et quand j'avais recue mes fiches de salaire je leur avait donné

Revenir en haut Aller en bas
estelle60
membre
membre



Nombre de messages : 237
Age : 48
Département : 60

Date d'inscription : 27/10/2012

Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ?   Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ? I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 6:14

Donc l'attestation a suffit pour que l'anpe te complète?
J'ai déjà envoyer mon contrat de travail à l'anpe mais Est-ce que ça va leur suffire pour me compléter?
Revenir en haut Aller en bas
73nath




Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 51
Département : 09

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 20/09/2008

Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ?   Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ? I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 9:52

Personnellement, je n'aurai pas déclaré avoir travaillé 20h puisqu'elles seront payées en avril, j'aurai déclaré ces 20h fin avril. Pareil pour la paje et les assedics.
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
membre
membre



Nombre de messages : 237
Age : 48
Département : 60

Date d'inscription : 27/10/2012

Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ?   Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ? I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:52

Ok merci pour les conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ?   Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout de combien de temps le PE reçoit le n° URSSAF et pajemploi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps attendez vous ?
» pajemploi
» Pajemploi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: