Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités

Aller en bas 
+12
Mawie
petitenounou
luce
cecile
téphanie
NOUNOU51
rageba
sd801
naie77
sourceline
tatiro
Sourcelinette
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:46

Petite question que je me pose toute nouvelle que je suis, avez-vous des sites ou références sympa et pas hors de prix pour vos jouets ou fournitures pour les activtés des enfants (peinture, pâte à modeler ....)

D'ailleurs il paraît que la pâte à rêve est mieux que la pâte à modeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 18:41

Bonjour qu appelle tu la pate a reve ?

Je prend chez Pichon , commande groupé avec les collègues du RAM et j achete a droite a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 18:57

Bah ... souvent, j'achète chez Cultura ou Pick Wick (ils sont bien aussi en matos comme ça). C'est un peu cher, mais bon. 

Je profite de la rentrée aussi pour faire le plein de grandes feuilles, gouaches, pinceaux ... généralement, c'est moins cher à cette période et on trouve plus de choses aussi. Parce que le scotch double face et les attache-parisiennes par exemple, c'est galère pour en trouver pendant l'année par exemple ...

Après, commander sur internet, je ne l'ai pas encore fait. Peut-être que ce serait plus intéressant côté prix ... Surtout que je connais bien mes produits maintenant ... C'est vrai qu'il faudrait que je vois ce que je trouve ... Après tout ... pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:12

moi j'achète pas mal à la foire fouille, ou bien encore à Noz, par ici on n'a que ça.

on fait aussi des commandes groupées avec l'asso via internet
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:03

je suis allée plusieurs fois chez Cultura et je viens de passer commande via le net chez dix doigts



Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Signat44

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
naie77
membre actif
membre actif
naie77


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 69
Département : 69

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 18/11/2010

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 8:40

Perso, j'ai la chance d'habiter une grande ville et j'ai beaucoup de magasins de loisirs créatifs. et je commande également avec le relais. C'est bien pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.dubruc@gmail.com
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 9:38

moi je profite des promos et des magasins pas chers comme tatiro, chez moi il y a zeeman il faut y aller souvent mais trouve des trucs bien, aldi lidl font aussi des promos sympas, picwick j'aime bien amsi c'est un peu cher je trouve, je suis dejà aller voir sur le site de 10 doigts amis c'est aps donné, donc moi j'achete tout au long de l'annee et j'adapte ems activites en focntion du materiel dont je dispose apres tout depend du nombre d'activites et de ce qu'on fait moi ca reste tres basique


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités 3664641348 Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 10:11

Merci pour vos réponses

Bisenounou la pâte à rêve c'est une pâte à modeler plus douce, qui ne colle pas, non toxique et a une durée de vie plus longue que la pâte à modeler, j'ai découvert ça en formation je ne connaissais pas non plus, j'ai pas testé.

voilà une description je ne peux pas mettre de lien désolé : "Patarev est la pâte à modeler dont tout le monde a toujours rêvé : elle ne colle pas aux doigts, ne tache pas, ne craque pas en séchant, ne se casse pas. En outre elle est rebondissante, parfumable, réhydratable et les couleurs se mélangent parfaitement entre elles ce qui permet de créer de très nombreuses nuances.
Sa texture légère, élastique et caoutchouteuse offre un plaisir tactile qui facilite la création quel que soit l'âge."



Sinon moi je commande à la Fnac sur internet pour tout ce qui est livres et cd le port est gratuit et le suivi du colis est très bon, pour d'autres articles c'est payant

J'ai découvert buttinette à Noel en cherchant des cartes à gratter pour mon fils, il y a pas mal de truc aussi

J'avoue commander souvent sur le net et une petite astuce avant de finaliser votre commande aller voir s'il n'y a pas des codes promo en tapant dans le moteur de recherche souvent on en trouve (ex: code promo + nom de la boutique)
Revenir en haut Aller en bas
rageba

rageba


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 53
Département : quelque part dans l'Est

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/08/2009

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 13:48

Oui souvent chez Lidl et aldi ils font des kits bricolage et j'ai vu l'autre jour chez Noz, c'est un magasin très "bazar" que j'aime pas trop mais au niveau bricolage ils ont pas mal de choses, surtout pour ceux qui font du scrap.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 13:59

Ben moi comme RAGEBA , j'ai trouvé des kits bricolages chez LIDL , c'est mon magasin de prédilection avec Leclerc quand j'ai des produits que je trouve pas chez LIDL et j'ai souvent  des prospectus , je saute dessus à la moindre occasion .

Je vais souvent chez NOZ aussi , alors là , il faut fouiller , c'est très cra-cra mais y'a de supers trouvailles en tout genre et souvent en bricolages pour les petits et quelques jouets pour une bouchée de pain , j'ai même eu une gigoteuse pour 2€ .

J'ai trouvé de la pâte à modeler sur un site internet , pour pas trop cher , j'ai 1 KG de pâte à modeler en pâtons de 100g de couleurs différentes , j'aime bien cette pâte à modeler car c'est une pâte utilisée en maternelle , elle colle bien pour faire de jolies compositions  car avec la "play doh " pas moyen quelle colle et on ne peut pas faire de petits bonhommes ou autre !


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 14:11

Pour ma part, je vais chez Cultura . Il est immense et c'est très bien fourni . Bon c'est un peu cher mais il est top . Sinon je vais aussi chez Gifi. Il a a été refait, il est immense aussi, et il y a un rayon fourniture assez sympa . Je ne connais pas de sites internet encore , à voir ce que ca donne en incluant les frais de cochon .
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 0:24

je vais vous mettre des sites de materiels demain. Moi je suis très manuelle et j'habite..............en ras campagne !!! alors évidement que c'est internet !!


Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 0:29

http://www.vbs-hobby.com/fr.html
http://www.scrapmalin.com/
http://www.vosloisirs88.com/index.php/

il y a aussi la fourmi créative et pleins d'autre. Suivant ce que vous voulez. Moi je scrap, alors j'ai des spéciale scotch, spécial fleurs, spécial ruban, embellisement, papier, encore, tampons etc...........


Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
luce

luce


Nombre de messages : 7350
Age : 59
Département : 00000

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 01/06/2009

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 7:54

En ville , nous avons un magasin ou ils vendent de tout pas cher ; ça va de la déco , a la vaisselle , bricolage , jeux pour les enfants . Les petites toiles rigides et fines sont vendues 75 cts les 3 , les gros tubes de peinture sont à 1,50cts et tout est comme ça .
J'utilise tout a la maison , détourne les objets : boites a chaussures , boites de céréales , bouchons , boutons , vielles chaussettes, rouleau PQ,bouchons de liege , pommes de pins et vieux bout de bois ....j'ai un meuble a bazar , j'adore .....
Revenir en haut Aller en bas
petitenounou

petitenounou


Féminin
Nombre de messages : 5656
Age : 57
Département : savoie

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat
Date d'inscription : 25/08/2009

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 8:10

:bonjour: j achete beaucoup a la foirfouille leur rayon activités est pas mal , sinon je vais a aldi et lidl ils ont des choses interressantes et pas trop cheres
Revenir en haut Aller en bas
Mawie

Mawie


Féminin
Nombre de messages : 2824
Age : 49
Département : gard

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat, maman, conchita,....
Date d'inscription : 12/10/2008

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 0:43

perso je me ruine chez cultura, sinon farfouille etc... les 10 doigts avec les copines de l'asso sinon butinette c pas mal et c varié.


Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Bandeau_12111634006
La pression, il vaut mieux la boire que la subir !!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Schtroumpfette


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Département : MEURTHE ET MOSELLE

Date d'inscription : 06/01/2011

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:31

J'achète pas mal chez Lidl.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 7:35

d'ailleurs les filles il y a du papiers crepons, des gomettes, des papiers, des stylos paillettes, des perfo, de la peinture, des pinceaux, des cadres etc...............chez Lidl le lundi 24 mars !!!!!!


Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 7:35

d'ailleurs les filles il y a du papiers crepons, des gomettes, des papiers, des stylos paillettes, des perfo, de la peinture, des pinceaux, des cadres etc...............chez Lidl le lundi 24 mars !!!!!!


Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 9:56

oui j'ai vu ça cécile cool je vais faire mon stock de crépon :)

http://www.promoalert.com/catalogue-lidl-du-19-03-2014-au-25-03-2014-1543.html
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:08

Merci Cécile pour l'info... Je n'ai que A lundi, je vais peut être pouvoir m'y rendre...



Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Signat10
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:35

alors j'achète en solderie,ya toujours une activité rigolote et sympa à faire,ça dépend les saisons et arrivages,sinon,j'adore commander sur lez catalogue:"10 petits doigts"!!!
ya des tas de choses sympas!!!


Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Signat11
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 14:49

Merci Cécile pour tes liens de sites ! Je me mets au scrap depuis peu, je découvre et j'ai envie de faire plein de choses mais c'est cher !!!  :affraid: 
Hier j'ai voulu acheter des tampons cristal chez Cultura, mais pfffff ca fait cher le bout de plastique et le bout de plexi , sans compter les encres !!!! Et comme j'y connais pas grand chose, c'est pas sur que je prenne ce qu'il faut !!!  :pale: 
Tu sais si les tampons "maison" en latex sont bien ? Et si c'est galère à faire ?

Je vais me promener sur tes liens. Merci

Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 15:11

cecile60380 a écrit:
d'ailleurs les filles il y a du papiers crepons, des gomettes, des papiers, des stylos paillettes, des perfo, de la peinture, des pinceaux, des cadres etc...............chez Lidl le lundi 24 mars !!!!!!

ouuiii!!!!j'ai noté ça sur mon calendrier!! :hihihi: 


Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Signat11
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:04

si tu veux Téphanie, je peux te faire des taponnages je dois avoir 2000 tampons !!!! j'ai une big shot aussi si tu veux des découpent.............demande moi, il n'y a pas de soucis.

Et puis j'ai plein de truc et astuce aussi pour un scrap pas cher et superbe !

Les autres aussi si vous faites du scrap. Demandez moi.


Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:31

2000 tampons !!!!  :affraid: Mais tu as un hangar pour ranger tout ton matériel ??  :lol!: C'est énorme !! De toutes sortes j'imagine en plus.
Alors est-ce qu'il y a une différence d'utilisation entre les tampons ? Selon si c'est en mousse, bois ou cristal ? Car j'ai essayé ceux en mousse (ou caoutchouc, je sais pas quelle matière c'est) et  je trouve que ca ne marque pas bien et l'encre fournie n'est pas top :snif: peut-être que c'est fait exprès en fait .....
Je viens de voir ce que c'était la big shot..... c'est pas mal comme machine !! J'ai pas encore testé le relief sur les matières. C'est l'embossage qu'on dit c'est ca ? ou le gaufrage ? Ca me plait bcp.C'est simple car ca permet de décorer avec rien d'autre, j'aime !! J'aime quand c'est simple et pas trop chargé.  Et les matrices de découpes ou d'embossages, ca se trouve où ? On peut se créer nos modèles perso ou pas ? Ca vaut combien environ ? Que j'ai une idée de prix, pour ne pas me faire arnaquer .
Ca me fait penser que j'ai vu chez Cultura, des plaques bleues avec des motifs incrustés et fallait simplement mettre son papier dessus et s'amuser avec l' "outil special embossage" à frotter le papier pour avoir la forme. Faut pas se rater ....  

Là j'en suis encore à me faire mes motifs à la main et à découper aux ciseaux ......:hihihi:  ben quoi ? c'est bien les ciseaux cranteurs .... :heehee: , le papier calque aussi  pour faire ses coeurs bien symétriques !!

Pour les tampons, j'ai vu une machine à lampe avec des gels. Pfffou c'est pas mon truc !! Je pense que je vais acheté les tampons cristal , ca sera mieux que de me les faire dans des gommes  :hohoho: . Et pour un tampon de toute une page, dur dur de trouver une graaaande gomme  :hohoho: .

Tu as un conseil pour les encres ? Quelles marques utiliser ?

Merci pour tes tuyaux !!
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:03

HA ha ha !!! juste pour info, comme nous devions déménager, j'avais mis mon scrap en carton et j'en ais.........................17 GROS cartons !!! Encre, tampons, rubans, papier, machines, craies, colle, embellissement ..................et encore pleins, pleins de truc !!!

J'ai un blog si tu veux voir ce que je fais, c'est www.scrap-ce.over-blog.com


je te dis tous ça ce soir tranquillou. mais j'ai de tous comme tampons, des grands des petits, des fleurs, des carrés, ronds, ligne, mots doux...................

a plus


Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:58

Waouhhh 17 cartons !!!!! Tu n'es pas fan à moitié lol ! Ce sont des années de scrap accumulées aussi.
Je vois les poches qui s'accumulent dans mon cellier alors que je commence ,donc dans quelque temps qu'est ce que ca va donner !! Faudrait que je commence à classer dans des boites et classeurs je pense car mes enveloppes krafts ne vont pas tenir longtemps :heehee: 

Si tu veux me laisser des explications sur les tampons, les techniques, le matos nécessaire etc ...., vaut peut-être mieux le faire en mp ......

Ta big machine, tu peux y mettre quel format et quelle épaisseur de page dedans ? De tout, du fin, du petit format ?

Merciiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 7:58

Jeudi à Lidl il y a pâte à modeler, voiture à friction, puzzle, bulle de savon pour celles que cela interesse voici le lien du catalogue :

http://www.promoalert.com/catalogue-lidl-du-26-03-2014-au-01-04-2014-1600.html
Revenir en haut Aller en bas
Lutine

Lutine


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 48
Département : 30

Date d'inscription : 27/02/2014

Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 8:00

Merci pour l info Puceline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités Empty
MessageSujet: Re: Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités   Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou achetez-vous vos fournitures pours les activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou achetez vous votre materiel de puericulture?
» activités manuelles
» activités sur halloween

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: