Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouvelle question de NOUNOU51

Aller en bas 
AuteurMessage
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle question de NOUNOU51 Empty
MessageSujet: Nouvelle question de NOUNOU51   Nouvelle question de NOUNOU51 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:40

Une autre question Assmatine si tu le veux bien , je suis inscrite depuis un an à pôle-emploi pour un complément de salaire des assedics  pour la troisième place que j'avais perdue à ce moment là et je fournis avec ma déclaration mensuelle les bulletins de salaire de tous mes employeurs pour calculer mes droits aux allocations , est-ce gênant que d'Octobre 2013 à maintenant , j'ai fourni aux assedics  une fiche de paye différente pour le papa et la maman ?

Ils ne vont pas se demander  où est passé le contrat de la maman vu qu'il n'y aura maintenant que le bulletin de salaire du contrat du papa et que l'on n'a pas fait de rupture de contrat pour la maman ?

Toutes ces questions me trottent dans le tête , je n'arrive pas à me détendre avec tout ça !


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle question de NOUNOU51 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle question de NOUNOU51   Nouvelle question de NOUNOU51 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:29

Je crois que j'ai trouvé la réponse toute seule , vu que c'est le papa l'employeur principal et qu'il n'y a pas eu de rupture  de contrat de sa part et que c'est lui seul qui perçoit les aides PAJE , le contrat court toujours même si la maman n'est plus employeur , il n'y a pas rupture de contrat mais simplement modification du contrat initial par avenant bien que  j'ai donné deux fiches de paye distincts pour chaque mois à l'assedic pour la déclaration mensuelle pôle-emploi avec fourniture des bulletins de salaire  depuis Octobre 2013 , ça  ne pose pas de problèmes au fond , il n'y a pas eu rupture du contrat initial donc aucuns soucis !


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle question de NOUNOU51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question NOUNOU51
» Question calcul du salaire pour NOUNOU51
» Question clause contrat pour NOUNOU51

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: