Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Extrait de casier judiciaire payant !!!

Aller en bas 
+6
~~calynou~~
sourceline
nounoucassandra
petitenature
Lyne211
NOUNOU51
10 participants
AuteurMessage
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:08

Je suis consternée !!! Je viens de faire notre demande d'extrait de casier judiciaire  sur internet pour moi et mon mari pour mon renouvellement d'agrément , je pensais que je pouvais les télécharger gratuitement et j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que chaque extrait de casier judiciaire nous ai facturé 19,90€ chacun  :boum: :affraid: :affraid: 

Je les recevrais par courrier , j'ai fait notre demande et j'ai payé car obligée de les avoir pour les envoyer au Conseil Général avec le dossier de renouvellement mais je suis en colère  :ouin:  Que de dépenses pour toutes ces paperasses  :tuezmoi: Le Conseil Général et la PMI ne se rend pas compte , j'ai encore à passer ma radio des poumons et revoir mon médecin pour un vaccin et qui nous rembourse ces frais ? NADA ! PERSONNE ! Mon mari en est très en colère aussi , il me dit que si c'était lui , il ne les enverrait pas mais si je le les envoie pas et que le dossier n'est pas complet , c'est bien noté que l'agrément ne serait pas renouvelé !!!

Ca va en rebuter plus d'une cette affaire de  demande d'agrément s'ils   nous mettent des bâtons dans les roues comme ça !!!

Et vous , savez-vous que ces extraits de casiers judiciaires étaient payants maintenant ? Car je ne me rappelle pas d'avoir à payer quoi que ce soit dans les années précédentes , l'état nous enfonce encore un peu plus chaque jour pfffff!!!  :rouleau:


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Lyne211

Lyne211


Féminin
Nombre de messages : 6916
Age : 62
Département : rhone

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 16/09/2010

Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:10

Hooooo ben voilà autre chose....non non avant c'était gratuit...faut vraiment payer pour tout maintenant.......pfffffff quelle honte....
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:43

Je viens de m'apercevoir que je me suis trompée de site , je suis allée sur un site privé de casiers judiciaires indépendant de l'état , c'est pour ça que j'ai payé  :boum:  Effectivement , c'est gratuit !!!

J'ai intérêt de téléphoné demain pour annuler la demande si je peux mais c'est pas gagné !!!

M.......ALORS !!!


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:44

Du coup , je sais pas si c'est le bon que j'ai demandé  :tuezmoi: 


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
petitenature

petitenature


Nombre de messages : 4774
Age : 44
Département : au soleil

Date d'inscription : 11/10/2009

Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:37

tu ma fait peur  :tuezmoi: 

 :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
nounoucassandra

nounoucassandra


Féminin
Nombre de messages : 19250
Age : 50
Département : tarn et garonne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 20/04/2008

Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:46

j ai fait la demande il y a peine 15 jours , j ai reçu par la boite aux lettres

c est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:09

Je m'en suis rendu compte que c'est gratuit , je n'ai pas cherché plus loin et j'ai payé et c'était un site privé , pas étonnant qu'ils vendent leurs services , j'aurais du lire mieux , je me suis précipitée  , c'est barbant !

Du coup j'ai envoyé un mail pour annuler cette demande et que la transaction bancaire soit annulée  aussi , j'espère que ça pourra être le cas car ce sera les bons documents mais payer 40€ les deux alors que c'était gratuit , CE SERAIT BALLOT !!!

On verra la réponse qui j'espère sera positive !


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:12

Rhoooo mince quel arnaque

J ai recu les trois miens , il y a peu et je n ai rien paye .
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:52

NOUNOU51 a écrit:
Je m'en suis rendu compte que c'est gratuit , je n'ai pas cherché plus loin et j'ai payé et c'était un site privé , pas étonnant qu'ils vendent leurs services , j'aurais du lire mieux , je me suis précipitée  , c'est barbant !

Du coup j'ai envoyé un mail pour annuler cette demande et que la transaction bancaire soit annulée  aussi , j'espère que ça pourra être le cas car ce sera les bons documents mais payer 40€ les deux alors que c'était gratuit , CE SERAIT BALLOT !!!

On verra la réponse qui j'espère sera positive !

rho là là ! j'ai peur que tu ne puisses rien faire !

il existe un site idem pour payer ses amendes par le net et si on fait pas gaffe, on peut tomber aussi sur le site payant !

eh oui, y'en a qui profite de notre naïveté ou de notre empressement à bien faire !

désolée pour toi


Extrait de casier judiciaire payant !!! Signat44

Extrait de casier judiciaire payant !!! Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
~~calynou~~

~~calynou~~


Féminin
Nombre de messages : 8095
Age : 50
Département : ??

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 26/11/2008

Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:21

a mince j ai une amie qui a fait comme toi et elle pour elle sont mari et ses 3 enfnats majeur donc ca fait tres mal je vous demanderai le bon site pour mon renouvellement en octoblre ... poufffff...j ai bien peur que tu ne puise rien faire , domage


oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui

Extrait de casier judiciaire payant !!! Signa145
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 0:33

Calynou , le bon lien du site pour la gratuité des casiers judiciaires est le suivant :

https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20  , taper sur "votre demande en ligne " , c'est le site national du Ministère des finances et non un site privé , de ce fait , c'est gratuit .

Faites très attention les filles car celui que j'ai ouvert et  où j'ai commandé est le 1 er sur la liste de GOOGLE c'est www.casier-judiciaire.org , surtout n'allez pas sur celui-là car c'est un site privé et c'est payant .

J'ai demandé le remboursement  par e-mail et par téléphone ce matin , l'information est remontée au service compétent le plus haut , ils doivent me redonner réponse par e-mail mais c'est pas gagné , pas aimable au téléphone , je pense que ça va être perdue pour moi car ce sont les bons documents , c'était à moi de faire attention , eux ils ont fait leur boulot correctement alors .... Nouvelles au prochain épisode , je vous tiendrais au courant .

ça m'apprendra à me précipité et à ne pas lire correctement !


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 7:08

ha ben zut nounou51 ça c'est bète alors pfff désolée pour toi

pour mon renouvellement, sur les papiers envoyés par le cg il y avait le nom du site ou aller commander les casiers judiciaires gratuitement.

 :coeur: :coeur: 


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
Lyne211

Lyne211


Féminin
Nombre de messages : 6916
Age : 62
Département : rhone

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 16/09/2010

Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:15

ha mince nounou, comme quoi il faut faire attention, c'est bête cette histoire là pfffff, c'est même dégoûtant....
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:51

Oui je sais TATIRO , j'avais bien le bonne adresse du site mais je me suis plantée , j'ai vu casier judiciaire et j'ai pas cherché plus loin , ça c'est vraiment bête , pas de réponse pour l'instant , vous allez voir que la demande ne sera pas annulée et que je vais recevoir mes documents sans qu'ils me remboursent , je vois ça gros comme une maison !


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
~~calynou~~

~~calynou~~


Féminin
Nombre de messages : 8095
Age : 50
Département : ??

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 26/11/2008

Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 17:16

merci misss pour le lien je garde pour l année prochaine


oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui

Extrait de casier judiciaire payant !!! Signa145
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 13:42

Eh bien , résultats des courses pour mes casiers judiciaires que j'ai payé sur un site privé , j'ai fait des pieds et des mains pour que ce que j'ai payé me soit remboursé car sur le site du Ministère de la Justice c'est gratuit et j'ai eu gain de cause !!!
Ils m'ont remboursés le coût de mes deux casiers judiciaire dont  39,80€ YESSSSSSSS! De plus , j'ai reçu mes casiers judiciaires par leurs services et gratuitement en plus  .Trop contente !
Vous voyez les résultats quand on ne se laisse pas faire ? VIVE MOI  :tralalère:


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 13:46

ha ben super nounou51, c'est une bonne nouvelle , tu as bien fait de raler ça a porté ses fruits  :tropfort: :tropfort: 


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
tiana03

tiana03


Nombre de messages : 3256
Age : 43
Département : indre et loire

Date d'inscription : 16/04/2012

Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:03

bravo Nounou51  :tralalère: 
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:05

:tralalère:  génial


Extrait de casier judiciaire payant !!! Signat83
Revenir en haut Aller en bas
petitenature

petitenature


Nombre de messages : 4774
Age : 44
Département : au soleil

Date d'inscription : 11/10/2009

Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:03

c'est gagné comme dirait dora  :hohoho: 
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:26

:super: :tropfort: :tropfort: :tropfort: :tropfort: :tropfort: 


Extrait de casier judiciaire payant !!! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:52

Super ! ça sert parfois de râler ! bravo !


Extrait de casier judiciaire payant !!! Signat44

Extrait de casier judiciaire payant !!! Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait de casier judiciaire payant !!! Empty
MessageSujet: Re: Extrait de casier judiciaire payant !!!   Extrait de casier judiciaire payant !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait de casier judiciaire payant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: