Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CP par anticipation sur contrat en année incomplète

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CP par anticipation sur contrat en année incomplète Empty
MessageSujet: CP par anticipation sur contrat en année incomplète   CP par anticipation sur contrat en année incomplète I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:37

Bonsoir,

Je débute un nouveau contrat en février 2014 sur le calcul de la mensualisation en année incomplète.
Sur ce même mois, il a été convenu en accord avec les parents que je prenais 1 semaine de congés par anticipation (car non acquis).
Lorsque je me suis renseignée auprès du RAM dont je dépends, il m'a été répondu que je devais déduire cette semaine du montant de mon salaire de février.
Pour un contrat sur une année complète, je suis d'accord mais il m'avait semblé comprendre que sur une année incomplète ce n'était pas le cas dans la mesure où les CP sont déjà déduits de la mensualisation. Ca reviendrait donc à les déduire deux fois non ?
Je pensais qu'on déduisait ces jours de CP sur ceux que j'étais en train d'acquérir de février à mai et que je ne pouvais prendre qu'à partir de juin.

Merci pour vos réponses

Cdt

Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

CP par anticipation sur contrat en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: CP par anticipation sur contrat en année incomplète   CP par anticipation sur contrat en année incomplète I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:52

Bonjour. Désolée de ne venir que maintenant, le week-end a été rude. Alors bien évidemment, c'est vous qui avez raison. En année incomplète, votre semaine de vacances est déjà déduite, on ne la déduit pas deux fois. Fin février vous calculerez vos congés acquis en ne comptant pas cette semaine car non travaillée. Et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CP par anticipation sur contrat en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: CP par anticipation sur contrat en année incomplète   CP par anticipation sur contrat en année incomplète I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:44

Merci mille fois pour votre réponse
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CP par anticipation sur contrat en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: CP par anticipation sur contrat en année incomplète   CP par anticipation sur contrat en année incomplète I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CP par anticipation sur contrat en année incomplète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de contrat par anticipation
» Contrat sur une année incomplète à contrat année compléte
» contrat année complète à année incomplète

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: