Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    Mer 30 Oct 2013 - 20:50

Rappel du premier message :

Alors moi j ' en ai deux .

Il y a 2 ans environ , Apres un dejeuné avec mes 4 loupiots , je racontai l ' histoire de boucle d ' or et quand j ai eu fini XX   attrape le livre , me le " jette"  et me dit

Vas y nounou raconte encore boule de chlore
Celle ci je l adore :hohoho: :hohoho: :hohoho: :hohoho: 

Et la seconde toute fraiche de la semaine derniere

Baptiste repart avec sa maman apres m ' avoir deposé la petite sœur et  je l entend dire a sa maman ( il faisait encore sombre )

- Dit maman tu crois qu il va faire jour aujourdh'ui ?

Trop mignon :heehee: :heehee:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nounouchristy
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    Mer 4 Déc 2013 - 22:27

pour ma part, c'est petit R, né prématurément, qui a maintenant deux ans et 3 mois qui me fais souvent rigoler par ses remarques.
récemment j'ai" chambouler" ma salle a manger, mon canapé était dos contre un mur et maintenant il est en plein milieu de la pièce et lorsque j'ai appeler R. pour qu'il vienne, afin que je lui mette les chaussons aux levée de la sieste il fait deux fois le tour du canapé et me passe a coté pour enfin me dire " mais je suis perdu là, nounou:hihihi: 

toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose,meme celles que nous perdons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    Jeu 5 Déc 2013 - 7:35

La semaine derniere , louise était en voiture avec nous , j etais monté derriere avec elle et arrivé au rond point je m appuie sur elle comme dans une voiture de course et elle me dit , tu fais quoi mamie , ben il y a le rond point et elle me repond , non mamie ' le petit point '
nounoupattou

Département : bretagne

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    Jeu 9 Juil 2015 - 13:17

ce matin petite phrase qui m'a bien fait rire avec petit N qui vient d'avoir 3 ans

Au marché (endroit plein de convoitise,surtout en été)donc petit N voit un stand avec des ballons gonfler a l'héllium.

_tata je veux un ballon
_non nathan
_mais si je te dis
_non c non n'insiste pas en lui expliquant qu'ont ne peux pas tout acheter
_bon alors vais pleurer fort et mes larmes vont partir de chagrin ....

rebelote ou il voit un stand avec des caleçon a motifs
_il ne porte que des comme ça,mais il me dit sulà j'ai pas/sulat j'ai pas non plus,alors on achète et moi,ben non c a maman de t'acheter tes caleçons,et là c reparti mes larmes vont partir de chagrin et c ta faute tata !!!! hahahaha j'était mdrrrrr
naie77
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 69

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    Jeu 9 Juil 2015 - 13:46

Avec une collègue nous allons souvent au parc de la tête d'or voir les animaux.
Une de ses petites âgées de 3 ans, s'exclame en voyant les flamands roses," oh Marie regarde les mamans roses".
Cette anecdote a environ 2 ans mais chaque fois que l'on va au parc on en reparle.
http://thierry.dubruc@gmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous    Aujourd'hui à 1:14

les anecdotes que vous n 'oublierez pas avec vos loulous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2