Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
sourceline
freddy
sd801
Quena
petitenature
sora
téphanie
dauphindj
12 participants
AuteurMessage
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:00

Voici ce que je viens de trouver dans ma boîte e-mail... Non mais je rêve !!!!!
(j'ai mis des XXXXX pour plus de discrétion...) Déjà que j'ai très peu d'appels !!!!! C'est culotté je trouve !!!!!!

Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Explos10

Madame,

Je me permets de vous contacter en tant que parent membre de la crèche parentale de XXXXXXXXXXX.  La crèche a actuellement des places disponibles pour des enfants nés en 2012.

Si vous êtes d'accord, merci de communiquer nos coordonnées aux parents auxquels vous ne pouvez donner de suite favorable.

Pour rappel, l'intégration en crèche parentale nécessite de la part des parents une participation active dans la gestion de la structure.

Les coordonnées de la crèche:

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande,


Bien cordialement,


Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:16

:hohoho: :hahaha: 
Enorme !!!! Dejà qu'on est qu'un deuxième choix pour les parents et que les appels ne pleuvent pas, ils croient qu'on va leur donner notre part du gateau !!! Chacun sa m....de ..... Ils sont gonflés quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
sora
membre actif
membre actif
sora


Féminin
Nombre de messages : 5072
Age : 45
Département : Dans un beau département

Date d'inscription : 05/10/2009

Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:23

Les boules !!! Hallucinant !!! :hahaha: où va-t-on ?????
Et cette personne, pourquoi elle ne donnerait pas tes coordonnées aux parents ??? :hohoho: 

Revenir en haut Aller en bas
petitenature

petitenature


Nombre de messages : 4774
Age : 44
Département : au soleil

Date d'inscription : 11/10/2009

Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:25

j'hallucine, ils n'ont peur de rien
incroyable ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:09

Je pense que je vais lui répondre bien "gentiment" à cette dame... mais j'attends demain là je suis trop remontée et je risque d'être très méchante...


Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Quena

Quena


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 43
Département : 0

Date d'inscription : 12/02/2011

Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:51

Ça devient du grand n importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:52

bah oui faut lui repondre que le boulot court pas les rues alors si en plus il faut leur filer du boulot ou va t on???!!!!!


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3664641348 Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 7:47

Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Z

De plus cela te permet de voir qu'il n'y a pas que toi qui souffre du manque de travail.

Mais quand même pas gonflé de demander cela aux assmats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 7:51

on aura tout vu , elle est pas bien la nana!!!!c'st du grand n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 8:18

Oui c'est clair que tu rêves !!!!!

Si tu avais des appels et pas de place, tu penserais d'abord (je pense) à une de tes collègues-amies non ?

Y'en a vraiment, manquent pas d'air !


Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Signat44

Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
rageba

rageba


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 53
Département : quelque part dans l'Est

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/08/2009

Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:42

Et ben tu leur envoi un mail en leur disant que actuellement tu as toi aussi des places de disponibles, que tu n'as pas beaucoup de demande et que ce serait bien gentil de leur part aussi de transmettre tes coordonnées aux parents qui viennent les voir , qui ne correspondraient pas aux leurs places dispos.
quitte à mettre en pièce jointe une de tes annonces qu'ils peuvent accrocher où ils veulent
Et tac Culot contre culot :heehee:
Revenir en haut Aller en bas
~~calynou~~

~~calynou~~


Féminin
Nombre de messages : 8095
Age : 50
Département : ??

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 26/11/2008

Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:00

souvent les creches parental n interressent pas non plus les parent scar trop d investisement et des jours a redonner donc les parents ne sont pas tres chaud , mais ils sont quand meme sans gene , pouffff


oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui

Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Signa145
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:46

En attendant, c'est pas toi qui disait que des nouvelles crèches avaient ouvert par chez toi ? A tous les coups, la crèche parentale se retrouve sur le côté aussi, car les parents préféreront un système où les enfants sont encadrés par des professionnels ... Pour envoyer des mails comme ça, ils doivent être entrain de pleurer autant que toi ... Faut pas demander la situation par ton coin ...
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:22

sourceline a écrit:

Si tu avais des appels et pas de place, tu penserais d'abord (je pense) à une de tes collègues-amies non ?
Ah ben c'est sûr, y a pas photo !!!!!

Assmatine a écrit:
En attendant, c'est pas toi qui disait que des nouvelles crèches avaient ouvert par chez toi ? A tous les coups, la crèche parentale se retrouve sur le côté aussi, car les parents préféreront un système où les enfants sont encadrés par des professionnels ... Pour envoyer des mails comme ça, ils doivent être entrain de pleurer autant que toi ... Faut pas demander la situation par ton coin ...
Si Assmatine, il y a deux micro-crèches et une crèche inter-entreprises de 50 places qui ont ouvert très récemment...

J'ai un entretien demain après-midi pour un accueil prévu fin janvier...  j'espère qu'ils n'ont pas fait de demande en crèche et que je ne serais qu'une éventuelle roue de secours...

J'avais une journée chargée mais je ne manquerai pas de répondre à cette dame, je pense que je vais m'inspirer de ton idée Rageba... merci
Revenir en haut Aller en bas
anny

anny


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Département : sous la pluie

Date d'inscription : 17/07/2013

Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:56

et bien culotté la nana.  Par contre cool pour ton rendez vous demain je chance 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais mais, 28 mai on mange quoi ? des idées ????
» Crocodile en Play maïs
» préavis non effectué mais payé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats :: Besoin d'en parler-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: