Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 activités manuelles pour bébé de 8 mois et demi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



activités manuelles pour bébé de 8 mois et demi Empty
MessageSujet: activités manuelles pour bébé de 8 mois et demi   activités manuelles pour bébé de 8 mois et demi I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:56

bonjour! je me présente, je m appelle Lucile, j'ai 3 enfants(12, 10 et 5 ans) et je suis assmat depuis février 2013, je garde actuellement une petite fille de 8 mois et demi, je souhaiterais donc savoir si vous pensez que je peux faire des activités manuelles avec elle? et lesquelles?? merci



:coucouC: :coucouC:
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

activités manuelles pour bébé de 8 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: activités manuelles pour bébé de 8 mois et demi   activités manuelles pour bébé de 8 mois et demi I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 11:09

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Non, à cet âge-là, ils sont seulement en apprentissage de la marche, c'est bien trop tôt. Quand elle aura acquise la marche et qu'elle saura se tenir debout devant une table pour manipuler des pinceaux ou autres, ce sera bon.

Pour l'instant, contentez-vous de la laisser gambader avec des jeux autour d'elle. ça suffira amplement.

Les activités à la maison, je les commence vers 18 mois, un peu avant si l'enfant a marché tôt et est bien stable, mais sinon, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
activités manuelles pour bébé de 8 mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées activités manuelles pour enfant de 15 mois ?
» Endormissement bébé de 10 mois et demi.
» idée pour bébé de 14 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Enfant :: Les Activités Manuelles-
Sauter vers: