Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 elles se battent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
millefleur

millefleur


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 80
Département : quelque part en france

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat et maman
Date d'inscription : 08/12/2010

elles se battent Empty
MessageSujet: elles se battent   elles se battent I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:12

bonjour

un petit soucis qui revient fréquemment entre elles, elles n’arrêtent pas de se battre ,ce matin l'une d'elle la tape au visage avec une boite en plastique avec acharnement.

j'ai disputé et expliquer que ce n'était pas bien ,a plusieurs reprises donc je l'ai mise au coin car c'est trop souvent, j'en avait déjà parler à la maman et ma dit que son frère faisait pareille donc je voudrais votre avis sur la manière de procédé.

bonne journée:soleil: 
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

elles se battent Empty
MessageSujet: Re: elles se battent   elles se battent I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:26

Bonjour.

Perso, le premier coup, je dispute, montre l'autre enfant en pleurs à l'agresseur et explique que ce n'est  pas bien de taper, que c'est la dernière fois que ça arrive, que je ne veux plus qu'on tape.

Si ça recommence, je sépare. Un d'un côté, l'autre de l'autre, avec des chaises couchées entre les deux histoire qu'on ne communique pas ensemble. Des jouets de chaque côté et basta ! 

Chez nounou, on ne tape pas !
Revenir en haut Aller en bas
~~calynou~~

~~calynou~~


Féminin
Nombre de messages : 8095
Age : 50
Département : ??

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 26/11/2008

elles se battent Empty
MessageSujet: Re: elles se battent   elles se battent I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:35

moi je galere uassi 3 filles de 2 ans 1/2 , je demande qu el on s excuse , je puni mais rien a faire elles n arretent ^pas une seconde de taper et a tour de role , enfin une plus que les autres , bon courage pas facile moi cela m use


oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui

elles se battent Signa145
Revenir en haut Aller en bas
rageba

rageba


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 53
Département : quelque part dans l'Est

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/08/2009

elles se battent Empty
MessageSujet: Re: elles se battent   elles se battent I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:54

Mes deux premiers contrats c'était deux petites filles de 2 ans qui n'arrêtaient pas de se mordre, se taper et j'en passe. Alors je les séparait, tant pis c'était le seul moyen, et des que je les remettaient ensemble c'était reparti. C'était fatiguant parce qu'il faut tout le temps être à coté, ça peut être très violent alors tant pis chacune jouait dans son coin mais c'était le seul moyen pour avoir un peu de tranquillité et de sécurité.
L'ainée était une vrai dominante, une pile, toujours à commander et très intelligente je l'ai revu il n'y a pas longtemps, toujours pareille, une meneuse.
Courage je n'ai pas d'autres solutions à te donner 🇳🇴 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elles se battent Empty
MessageSujet: Re: elles se battent   elles se battent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elles se battent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats :: Besoin d'en parler-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: