Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 question licenciement d'une nouvelle arrivée,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question licenciement d'une nouvelle arrivée, Empty
MessageSujet: question licenciement d'une nouvelle arrivée,   question licenciement d'une nouvelle arrivée, I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:18

bonjour
je ne sais pas si je poste au bon endroit,fraichement inscrite lol

voilà,je suis un peu dans le trouble lol je devais ètres licenciée fin juin,en faisant la régularisation (contrat année incomplète) on a trouvés une grosse sommes

avec la maman,on a était confirmé cette somme au RAM et le ram a dit à la maman qu'elle pouvait avec mon accord,prolongé le contrat jusqu'à fin août pour avoir moins à payé en régul,mais aussi pour pouvoir bénéficié de l'aide de la paje

je ne m'y suis pas opposé,donc on continue jusqu'à fin août je toucherais ma régul sous forme de salaire sans travailler

j'espère que vous me suivez !

mais voilà!!! une question me trotine

en ayant accepter d'aider ce parent,ne suis je pas perdante? j'explique

si j'avais pas accepter,je me serais inscrite à pole emploie début juillet,j'aurais eu mon mois de carence pour toucher mes allocations

donc j'aurais eu la somme de ma régularisation de contrat (solde tout comptes) un mois sans revenue de la part des assédics

mais en acceptant d'aider ce parent,je me dis que je perds au total deux mois d'allocations  chomage non?


si vous avez pas compris,je comprendrais :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

question licenciement d'une nouvelle arrivée, Empty
MessageSujet: Re: question licenciement d'une nouvelle arrivée,   question licenciement d'une nouvelle arrivée, I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:41

Bonjour

Ben au lieu d'être au chômage en juillet, tu le seras en septembre. Pourquoi serais-tu perdante ? Il vaut mieux continuer à travailler non ? Tu percevras un peu plus de congés payés, puisque la période de travail sera plus longue. Et puis si ça fait un an passé que tu travailles, ça te fera une prime de licenciement plus conséquente aussi. Je pense que tu es plus gagnante à attendre, non ?

Les allocations chômage sont toujours plus faibles que le salaire qu'on perçoit. Alors autant continuer à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
 
question licenciement d'une nouvelle arrivée,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: